Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4324 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25595  25596  25597  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2453905
Dion
Acceuil
Posté le 06-09-2023 à 17:37:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Masklinn et DDT ça ne compte pas  [:cosmoschtroumpf]  

Shinuza c'est un peu plus inquiétant en effet mais il doit le faire passer en frais pro

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 06-09-2023 à 17:37:11  profilanswer

n°2453907
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 06-09-2023 à 17:43:42  profilanswer

Dion a écrit :

Shinuza c'est un peu plus inquiétant en effet mais il doit le faire passer en frais pro

Chuis pas impliqué dans une machine à levier de 45kg [:masklinn:1]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2453908
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-09-2023 à 17:46:20  profilanswer

Shinuza a écrit :

20,000$, enfin une machine espresso HFR certified ©

https://www.youtube.com/watch?v=aHz2rU_xK3g&

J'espère au moins qu'il l'a branchée avec un câble d'alimentation Siltech Royal Signature Empress SS, sinon il est loin d'exploiter tout le potentiel de cet extracteur. Ca change absolument tout: la mousse est plus ferme et onctueuse, avec des notes de noisette, de macaron à la truffe blanche, et de vanille de Madagascar, une pointe acidique plus soyeuse et le corps est bien plus gras et dense. La longueur en bouche est au moins doublée et présente comme un effet unique de massage de la prostate.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2453909
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-09-2023 à 17:51:51  profilanswer

Dion a écrit :

Tiens tu sembles être le bon public, achète donc ça pour ouvrir les cartons : https://www.kickstarter.com/project [...] lity-knife

137 000€ récoltés pour un cutter qu'on trouve à 5€ dans n'importe quelle quincaillerie. [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 06-09-2023 à 17:52:51

---------------
n°2453910
sligor
Posté le 06-09-2023 à 18:00:31  profilanswer

el muchacho a écrit :

137 000€ récoltés pour un cutter qu'on trouve à 5€ dans n'importe quelle quincaillerie. [:implosion du tibia]

je ne comprends pas non plus.
Peut-être que le but c'est d'avoir une lame non verrouillable pour se balader légalement avec dans la rue ? mais perso j'ai jamais besoin de couper quoi que ce soit dehors. Et au pire des clés/des ciseaux/un couteau ça marche bien.

---------------
qwerty-fr
n°2453911
Flaie
Posté le 06-09-2023 à 18:01:34  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ouais mais il fait magnet sur ton frigo, et il est Ok pour les droitiers comme les gauchers, ou les ambidextres.

n°2453912
Dion
Acceuil
Posté le 06-09-2023 à 18:04:37  profilanswer

Vous ne comprenez pas que la qualité reste :  
https://daringfireball.net/linked/2 [...] -neat-keen

Citation :

STUDIO NEAT’S KEEN: THE WORLD’S BEST BOX CUTTER
New from the dynamic duo at Studio Neat: Keen, a $95 box cutter.

Yes, a box cutter/utility knife that costs about $100. A $100 tool to replace the sort of disposable thing that costs like a $1 a pop. Until about a year ago, those disposable plastic jobbies were what I used, and I kept losing them. About a year ago, after losing track of the last one in my office, it occurred to me that I lose them because I don’t care about them. I already owned a nice keychain-sized pocket knife from The James Brand, which I love, so I bought the Palmer, their $59 box cutter. 11 months later and I haven’t misplaced it once. And I’m happier for owning it: it’s way nicer to use than any disposable I’ve ever had.

A few weeks ago, though, my pals at Studio Neat sent me a pre-production Keen. I prefer it to the Palmer in every single regard. First, it’s thinner and smaller, but in no way too small. Second, it’s easier to change the blade. But most importantly, the Keen offers a completely original design for opening and closing the blade: a spring-loaded slider. It’s so different from any box cutter design I’ve ever seen that I wondered if I’d even like it at all, let alone prefer it, because it does not lock into place. Turns out though I much prefer it. It feels both more convenient and safer, because it’s impossible to leave the blade extended while you aren’t holding it. And when released, it springs back so quickly that if you drop it, the blade will retract by the time it lands.

Pens are so cheap you can get them free at most bank counters, but many people who care spend more to get a really nice one. (Studio Neat, in fact, has you covered there as well, if you’re interested, with their Mark One and Mark Two. Me personally, I remain devoted to the $1.75 Zebra Sarasa.) A box cutter is no different. Given how many packages I receive each and every week of the year, it’s one of my most-used tools. So why not buy the best? The Kickstarter is already fully-funded, but the eventual retail price will be around $25 higher than the Kickstarter price.

See also:

Chase Reeves made a fun little YouTube video about the Keen.

These ceramic utility razor blades are sharper than steel ones, supposedly last longer, and work especially well with the Keen in that they aren’t attracted by the Keen’s magnetic closure.

★ Tuesday, 5 September 2023

[:cerveau love]  [:cerveau love]  [:cerveau love]

---------------
n°2453913
sligor
Posté le 06-09-2023 à 18:12:20  profilanswer

Et ça résout quel problème au juste ?
Autant pour couper des légumes pour cuisiner régulièrement pour une famille de 5: je comprends qu'un couteau bien affûté et avec une lame solide est important.
Autant pour ouvrir son coli Amazon: j'y arrive avec mes clés....

---------------
qwerty-fr
n°2453914
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-09-2023 à 18:17:26  profilanswer

L'argument que posséder un bel objet fait qu'on y fait plus attention est à mon sens recevable. Mais je trouve même pas ça vraiment beau, ni techniquement ni esthétiquement, et pas particulièrement pratique, mais j'imagine que c'est subjectif.

---------------
n°2453915
Dion
Acceuil
Posté le 06-09-2023 à 18:18:28  profilanswer

sligor a écrit :

Autant pour couper des légumes pour cuisiner régulièrement pour une famille de 5: je comprends qu'un couteau bien affûté et avec une lame solide est important.

Putain mais c'est écrit, CA TE REND HEUREUX /FOU/ /FOU/ /FOU/

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-09-2023 à 18:18:28  profilanswer

n°2453916
masklinn
Posté le 06-09-2023 à 18:22:39  profilanswer

sligor a écrit :

Ah ouais mais maintenant imagine du scotch, tu coupes, ça adhère à ta clé, puis ça se dépose dans la serrure, et tu sais plus rentrer chez toi :o

Et la tu es regret.

Bon ok tu pourrais avoir un cutter à 5 euros les 3, ou un pradel qui a 40 ans, ou un opinel qui a presque plus de lame, ou juste un coupe papier, mais c’est pas le sujet.

Message édité par masklinn le 06-09-2023 à 18:24:43

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2453917
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-09-2023 à 18:23:22  profilanswer

Moi, pour la découpe, je viens de me payer le couteau d'Arnold, un couteau pour les hommes, les vrais. :o

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/206818

---------------
n°2453918
sligor
Posté le 06-09-2023 à 18:27:31  profilanswer

c'est surement le même prix en plus :o

---------------
qwerty-fr
n°2453919
sligor
Posté le 06-09-2023 à 18:32:08  profilanswer

bon imaginons que l'idée est bonne, oui faites un effort :o, le truc est tellement simple qu'il sera copié par les chinois dans 6 mois et dispo sur Ali/Amazon pour 5€

---------------
qwerty-fr
n°2453920
Flaie
Posté le 06-09-2023 à 18:32:31  profilanswer

sligor a écrit :

Ça vaut pas un petit santoku à la lame damassée

n°2453921
Anonymouse
Posté le 06-09-2023 à 18:59:46  profilanswer

Dion a écrit :

Tiens tu sembles être le bon public, achète donc ça pour ouvrir les cartons : https://www.kickstarter.com/project [...] lity-knife  

[:spetnaz:1]

n°2453922
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 06-09-2023 à 19:42:20  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Update après une semaine. Je me suis tapé 5 decos dans la journée. Ca dure 5-10 secondes, mais j'ai déjà envie de tout casser. :o
J'en ai pas eu une seule en plus de 10 ans chez Orange. :o

J’ai même pas ça avec Starlink :o

---------------
:o
n°2453923
beel1
Posté le 06-09-2023 à 20:09:44  profilanswer

Tempo [:yann39]
Oui j'ai appelé
Ca ma rappelé quand ma grand-mère passait commande à la redoute par téléphone [:kiki]

n°2453924
Dion
Acceuil
Posté le 06-09-2023 à 20:13:52  profilanswer

Flaie a écrit :

Tu ne comprends rien  :pfff:  

Citation :

a spring-loaded slider. It’s so different from any box cutter design I’ve ever seen that I wondered if I’d even like it at all, let alone prefer it, because it does not lock into place. Turns out though I much prefer it. It feels both more convenient and safer, because it’s impossible to leave the blade extended while you aren’t holding it. And when released, it springs back so quickly that if you drop it, the blade will retract by the time it lands.

On est passé de l'expertise à wish.com  :cry:

---------------
n°2453925
masklinn
Posté le 06-09-2023 à 20:20:18  profilanswer

Dion a écrit :

Tu ne comprends rien  :pfff:  

Citation :

a spring-loaded slider. It’s so different from any box cutter design I’ve ever seen that I wondered if I’d even like it at all, let alone prefer it, because it does not lock into place. Turns out though I much prefer it. It feels both more convenient and safer, because it’s impossible to leave the blade extended while you aren’t holding it. And when released, it springs back so quickly that if you drop it, the blade will retract by the time it lands.

On est passé de l'expertise à wish.com  :cry:

Donc t’es obligé de tenir la lame sortie pour l’utiliser?

Ça a l’air pratique.

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 06-09-2023 à 20:20:30

---------------
n°2453926
Dion
Acceuil
Posté le 06-09-2023 à 20:26:23  profilanswer

masklinn a écrit :

Ça a l’air pratique.

Bah oui, mais c'est plus sûr, et tu t'en soucies et cela t'apporte du bonheur.
Ca semble pourtant évident... C'est parce que vous ne comprenez pas l'anglais que cela n'arrive pas à percoler là haut ?  [:pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par Dion le 06-09-2023 à 20:26:47

---------------
n°2453927
Kenshineuh
Posté le 06-09-2023 à 20:28:56  profilanswer

Ydalb a écrit :

J’ai même pas ça avec Starlink :o

Après tu le verrais ? Perso je le vois juste car Twitch freeze, sinon je le verrais pas, sauf si je charge une page au même moment quoi.

J'en suis à 7 là. Un mec du forum qui bosse chez Free a regardé, R.A.S.
Du coup on me dit que c'est potentiellement une surchauffe du module SPF. J'ai fait baisser la temp et j'ai encore eu une déco donc bon. Le come back va être rapide. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kenshineuh le 06-09-2023 à 20:29:47
n°2453928
masklinn
Posté le 06-09-2023 à 20:42:11  profilanswer

Dion a écrit :

Ca semble pourtant évident... C'est parce que vous ne comprenez pas l'anglais que cela n'arrive pas à percoler là haut ?  [:pingouino]  

J'ai rien lu de votre merde [:sadnoir]

Message édité par masklinn le 06-09-2023 à 20:42:34

---------------
n°2453929
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 06-09-2023 à 20:46:31  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Après tu le verrais ? Perso je le vois juste car Twitch freeze, sinon je le verrais pas, sauf si je charge une page au même moment quoi.

Du coup on me dit que c'est potentiellement une surchauffe du module SPF. J'ai fait baisser la temp et j'ai encore eu une déco donc bon. Le come back va être rapide. :o

7 que tu as vu   [:dolores:1]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2453930
beel1
Posté le 06-09-2023 à 21:26:58  profilanswer

masklinn a écrit :

Ça a l’air pratique.

On n'a plus que ça au boulot, on s'est fait confisquer tous les autres [:sadnoir]
'fin ça en marque blanche : https://www.toutembal.fr/cutter-et- [...] R-SE3.html

n°2453931
ratibus
Posté le 06-09-2023 à 22:37:13  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Si c'est temporaire je reste, si ça persiste je change.

J'ai un pote qui habite pas loin de chez moi, qui a Free depuis 4 ans et 0 deco alors qu'il avait des soucis chez Orange.  [:cerveau spamafote] C'est d'ailleurs lui qui m'a motivé à tester.
Et vu que je paye 30 et avant 25. C'est pas 16. Mais Presque le double pour moins de débit.

C'est quoi les KPI et les seuils ? :o

Dion a écrit :

Damned c'est cher.  

Flaie a écrit :

Ayant un santoku à lame damassée, je ne l'utilise pas pour des cartons. J'ai mon multitool Victorinox pour ça :o

beel1 a écrit :

Tempo [:yann39]
Oui j'ai appelé
Ca ma rappelé quand ma grand-mère passait commande à la redoute par téléphone [:kiki]

Gg  :bounce:  

masklinn a écrit :

Ça a l’air pratique.

Il me semble qu'en logistique c'est obligatoire.  

Kenshineuh a écrit :

Chez Free j'ai des coupures notables aussi. C'est pas la qualité que j'avais en fibre à Lyon avec d'autres opérateurs (Orange puis Bouygues puis Sosh). Je sais pas si je dois blâmer Free ou bien les infra réseau locales :d

---------------
Mon blog
n°2453932
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 06-09-2023 à 22:39:39  profilanswer

Dion a écrit :

Le prix  [:shinuza]  

Kenshineuh a écrit :

Ils sont sur l'achat de la machine à café à 20000$ pour l'instant. Dans quelques semaines on aura une review comme quoi on retrouve le gout du café d'une aire d'autoroute en Italie et que donc c'est worth.

fig.1 bois du café soluble :o

Spoiler :

Tu ne pourras révéler tous les aromes qu'avec un EG-1, pas avec un Niche Zero de peasant @masklinn  :o  

Dion a écrit :

On dit "c'est sus". Et le plus proche de dégainer la CB, et surtout de faire passer ça en frais pro c'est muchacho  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Shinuza le 06-09-2023 à 22:42:14

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2453933
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-09-2023 à 22:43:52  profilanswer

beel1 a écrit :

On n'a plus que ça au boulot, on s'est fait confisquer tous les autres [:sadnoir]
'fin ça en marque blanche : https://www.toutembal.fr/cutter-et- [...] R-SE3.html

Essaye de choper ça en douce. Un petit coup de poignet et hop la lame rentre. :o

Sinon, le système où tu l'utilises comme un sécateur (cf post suivant) pour sortir la lame est dix fois plus ergonomique. Et made in France.

Message édité par el muchacho le 06-09-2023 à 23:12:48

---------------
n°2453934
Kenshineuh
Posté le 06-09-2023 à 22:44:07  profilanswer

ratibus a écrit :

C'est quoi les KPI et les seuils ? :o

ratibus a écrit :

Chez Free j'ai des coupures notables aussi. C'est pas la qualité que j'avais en fibre à Lyon avec d'autres opérateurs (Orange puis Bouygues puis Sosh). Je sais pas si je dois blâmer Free ou bien les infra réseau locales :d

Bah en gros je vais appeler vendredi ou samedi si ça persiste, et voir si un changement de matos (ou bien s’ils trouvent le problème de leur côté) règle le soucis.  

J’avais dit que je testais un mois. :o  

Heureusement je fais pas de jeu en ligne en ce moment, sauf WoW en Hardcore mais j’ai un peu stop.  
Si ton perso meurt, il est supprimé. Rien de tel que de tenter le challenge avec un co instable. :D

n°2453935
DDT
Few understand
Posté le 06-09-2023 à 22:47:45  profilanswer

Au fait kenshineuh t'avais acheté quoi comme couteau pour finir? :o

---------------
click clack clunka thunk
n°2453936
Kenshineuh
Posté le 06-09-2023 à 22:55:16  profilanswer

J’avais pris un Santoku Tojiro DP.

https://www.couteauxduchef.com/cout [...] 15039.html

Message édité par Kenshineuh le 06-09-2023 à 22:59:51
n°2453937
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 06-09-2023 à 22:58:48  profilanswer

Dion a écrit :

Vive le génie Fronssois, monsieur [:bakamonotheodory:1]
Les quiquestarteuriens peuvent retourner à leurs études.

Message édité par el muchacho le 06-09-2023 à 23:04:38

---------------
n°2453938
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-09-2023 à 06:42:05  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Bah en gros je vais appeler vendredi ou samedi si ça persiste, et voir si un changement de matos (ou bien s’ils trouvent le problème de leur côté) règle le soucis.  

Heureusement je fais pas de jeu en ligne en ce moment, sauf WoW en Hardcore mais j’ai un peu stop.  
Si ton perso meurt, il est supprimé. Rien de tel que de tenter le challenge avec un co instable. :D

Rage incoming quand tu vas perdre ton perso avec une déco :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2453939
el_barbone
Posté le 07-09-2023 à 07:23:23  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Tu crois vraiment qu'ils vont te proposer un swap pour quelques décos ponctuelles ...  [:henri gaud-rille]

---------------
n°2453940
masklinn
Posté le 07-09-2023 à 07:26:30  profilanswer

el_barbone a écrit :

Tu crois vraiment qu'ils vont te proposer un swap pour quelques décos ponctuelles ...  [:henri gaud-rille]

Il peut dire qu’il est strimmeur ou pro guémeur.

Mais depuis la pandémie tu peux probablement juste parler de WFH.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 07-09-2023 à 07:27:50

---------------
n°2453941
el_barbone
Posté le 07-09-2023 à 07:36:12  profilanswer

masklinn a écrit :

Il peut dire qu’il est strimmeur ou pro guémeur.

Mais depuis la pandémie tu peux probablement juste parler de WFH.

Pour le 1. "Nous vous conseillons de prendre un abo pro mon bon monsieur".
Pour le 2. "should work".

---------------
n°2453942
masklinn
Posté le 07-09-2023 à 09:11:11  profilanswer

el_barbone a écrit :

Pour le 1. "Nous vous conseillons de prendre un abo pro mon bon monsieur".

J’ai pas dit qu’il était bon, il démarre et il essaie de trouver son audience / des sponsors, difficile quand la connection plante en permanence :o

Message édité par masklinn le 07-09-2023 à 09:11:37

---------------
n°2453943
Kenshineuh
Posté le 07-09-2023 à 09:21:38  profilanswer

el_barbone a écrit :

Oui.  [:cerveau spamafote]  
C'est ce que m'a proposé le mec de chez Free du Forum.

n°2453944
DDT
Few understand
Posté le 07-09-2023 à 09:32:53  profilanswer

Certaines réactions au dernier troll de DHH sur Twitter
https://twitter.com/BHolmesDev/stat [...] 1259081938
 [:yems93]

---------------
click clack clunka thunk
n°2453945
Dion
Acceuil
Posté le 07-09-2023 à 09:55:51  profilanswer

Vu la moyenne d'âge du topic je ne suis pas certain qu'ils captent la référence

---------------
n°2453946
DDT
Few understand
Posté le 07-09-2023 à 09:58:13  profilanswer

Dion a écrit :

Vu la moyenne d'âge du topic je ne suis pas certain qu'ils captent la référence

J'avoue, c'est un collègue qui a dix ans de moins qui m'avait introduit à ce copypasta. :D

---------------
click clack clunka thunk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25595  25596  25597  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)