Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2507 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25564  25565  25566  ..  27011  27012  27013  27014  27015  27016
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2452568
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2023 à 18:04:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Pour tout problème de design créé par Apple, il y a une solution sous la forme d'un autre produit Apple.

Voilà.  :sol:

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 16-08-2023 à 18:04:54  profilanswer

n°2452569
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 16-08-2023 à 18:31:54  profilanswer

SekYo a écrit :

Je comprend vraiment pas votre amour des ordis Apple ici :o
Pourtant j'essaye hein, ça fait 6 mois que j'ai un M1 avec le boulot.

- L'autonomie est pas du tout aussi ouf que ce que je peux en lire partout (notamment ici), je tiens pas une journée pleine. Alors OK j'utilise les IDE Jetbrains et le truc me dit que ça pompe beaucoup, m'enfin sur mon ancien Dell c'était pareil, je vais pas passer à VIM pour autant :o

C'est ptet la faute à jetbrains, mais ton xp diffère de toute le monde, y compris chez les gens qui aiment pas Apple [:spamafote]

SekYo a écrit :

- Le bloc chargeur intégré directement à la prise c'est une connerie sans nom, vu qu'il est lourd, si t'as le malheur de vouloir le brancher sur une multiprise branchée "la tête en bas" (par exemple parce qu'elle est fixée sous le plateau de ton bureau), bin ça tombe régulièrement. Sans compter que ça prend trop de place directement sur la prise.

La prise est détachable, t'as aussi un cable.

SekYo a écrit :

- Je comprend pas votre fantasme sur le clavier (et pourtant j'ai un ZSA Moonlander pour le fixe)

Je pense que t'as mécompris.

C'est un chicklet décent (surtout pour du low travel), le "fantasme" c'est surtout que Apple est revenu à du chicklet après 4 ans sur un clavier inutilisable.

frabill a écrit :

25€ pour 1.8 m de câble et deux prises   [:etienne000:2]

bon OK, il y a de la R&D  [:xolth]

C'est ptet parce que j'ai des MBP, mais j'ai eu des cables avec tous mes chargeurs.

D'ailleurs comme la magsafe des vieux chargeurs était captive, j'ai maintenant 3 cables pour une seule brique [:petrus75]

___alt a écrit :

Clairement le chargeur est daubé niveau form factor, le window manager est à se crever les yeux et le clavier est pas ouf (ceci dit j'ai un Magic Keyboard TKL qui fait le taf).

Depuis quand il y a un magic keyboard TKL? AFAIK il y a un full size et un portable, qui est plus proche d'un 70%.

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 16-08-2023 à 18:36:21

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2452570
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 16-08-2023 à 18:43:29  profilanswer

SekYo a écrit :

- L'autonomie est pas du tout aussi ouf que ce que je peux en lire partout (notamment ici), je tiens pas une journée pleine. Alors OK j'utilise les IDE Jetbrains et le truc me dit que ça pompe beaucoup, m'enfin sur mon ancien Dell c'était pareil, je vais pas passer à VIM pour autant :o
- Le bloc chargeur intégré directement à la prise c'est une connerie sans nom, vu qu'il est lourd, si t'as le malheur de vouloir le brancher sur une multiprise branchée "la tête en bas" (par exemple parce qu'elle est fixée sous le plateau de ton bureau), bin ça tombe régulièrement. Sans compter que ça prend trop de place directement sur la prise.
- Je parlerai pas de la galère que ça a été d'avoir un affichage a peu près correct sur mon G9, alors que tout fonctionnait en plug & play sous un Dell Linux (certes pas en 240Hz, mais pour du dev je lui demandai pas ça)
- Et du coup de la connerie d'avoir une barre de menu fixe en haut à gauche de l'écran quand tu es sur un ultrawide... Tu vas me dire ça force à apprendre les raccourcis clavier :o
- Je comprend pas votre fantasme sur le clavier (et pourtant j'ai un ZSA Moonlander pour le fixe)

/rant off

( je sais on est pas vendredi )

Essaye Neovim, avec quelques (environ une dizaine :o ) plugins ça devient plaisant, et les vim motions c'est très puissant quand meme

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2452571
Flaie
Posté le 16-08-2023 à 18:52:14  profilanswer

SekYo a écrit :

- Je parlerai pas de la galère que ça a été d'avoir un affichage a peu près correct sur mon G9, alors que tout fonctionnait en plug & play sous un Dell Linux (certes pas en 240Hz, mais pour du dev je lui demandai pas ça)
- Et du coup de la connerie d'avoir une barre de menu fixe en haut à gauche de l'écran quand tu es sur un ultrawide... Tu vas me dire ça force à apprendre les raccourcis clavier :o

/rant off

Idea + IdeaVim.
le clavier mac est bof, ça vaut pas un vrai mécanique de bonhomme.
J'ai un Macbook Air M2, l'autonomie est très bonne, mon seul laptop windows c'est un ZBook c'est la pire daube que j'ai jamais touché, il doit avoir 1h30 d'autonomie sous intellij, mais c'est sûrement le windows qui est réglé aux petits oignons par la sécu

n°2452572
DDT
Few understand
Posté le 16-08-2023 à 19:04:59  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est ptet parce que j'ai des MBP, mais j'ai eu des cables avec tous mes chargeurs.

C'est plus fourni par Apple depuis les MBP 2016.

---------------
click clack clunka thunk
n°2452573
Kenshineuh
Posté le 16-08-2023 à 19:20:42  profilanswer

Après plus de 15 ans chez Orange/Sosh (sans aucun soucis), je viens de demander la migration chez Free.  [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 16-08-2023 à 19:20:48
n°2452574
masklinn
Posté le 16-08-2023 à 19:20:50  profilanswer

Je sais pas si vous avez vu passer, LK-99 is not a superconductor.

DDT a écrit :

C'est plus fourni par Apple depuis les MBP 2016.

Bizarre, pourtant j'ai un cable pour le chargeur de mon M1P, et c'est pas un cable qui date du vieux polyc: c'est le nouveau style.

Pas l'impression d'avoir acheté un cable séparément, j'ai regardé ma facture d'achat, j'avais pas pris d’accessoires, juste le MBP. Pas trouvé d’autre achat chez eux depuis non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 16-08-2023 à 19:31:02

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2452575
Flaie
Posté le 16-08-2023 à 19:21:54  profilanswer

j'ai aussi eu un câble de recharge avec le MBA M2

n°2452576
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 16-08-2023 à 19:36:39  profilanswer

SekYo a écrit :

/rant off

J'ai un MBA m1, en autonomie ça explose tout ce que j'ai pu avoir.
Les écrans externe avec des macbook c'est la merde .
Le clavier est très correct (surtout après le papillongate)

Edit : j'ai eu le câble de charge avec

Message cité 2 fois
Message édité par el_barbone le 16-08-2023 à 19:37:37

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2452577
masklinn
Posté le 16-08-2023 à 19:42:26  profilanswer

el_barbone a écrit :

Les écrans externe avec des macbook c'est la merde .

IIRC y’a deux problèmes majeurs:

1. Apple refuse de supporter le MST, en dehors d’être frustrant pour la multi écran je crois qu’il y a des écrans qui utilisaient ça pour la haute définition  

2. Apple a supprimé le subpixel rendering de l’os, donc les écrans en densité standard ont un rendu gerbotronique si t’es pas à des kilomètres

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-08-2023 à 19:42:26  profilanswer

n°2452578
sligor
Posté le 16-08-2023 à 20:00:17  profilanswer

Pour le voyage j’ai un anker nano ii 65w c’est leger, compact et permet de charger mbp + phone + autre

n°2452579
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2023 à 20:05:48  profilanswer

masklinn a écrit :

2. Apple a supprimé le subpixel rendering de l’os, donc les écrans en densité standard ont un rendu gerbotronique si t’es pas à des kilomètres

C'est effectivement pire maintenant, mais ça a jamais été top non plus.

Linux quant à lui a été horrible / pire aussi pendant longtemps et s'est bien rattrapé depuis. Ça fait vraiment pas très longtemps que tu as maintenant du fractional scaling de qualité et ça marche maintenant plus ou moins uniquement sur Gnome + Wayland.  :o (exemple : Fedora)

---------------
Expert en expertises
n°2452580
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2023 à 20:08:10  profilanswer

sligor a écrit :

Pour le voyage j’ai un anker nano ii 65w c’est leger, compact et permet de charger mbp + phone + autre

Ouai, j'ai une Anker qui rechargeait 1 fois et demi mon MBP 14" M1 ou 2 fois et demi mon iPad 12.9, et bah elle ne marche plus d'un seul coup. :( Duré de vie : moins de 2 ans. :( Et j'ai du l'utiliser une 20aine de fois à tout casser. :(

---------------
Expert en expertises
n°2452581
DDT
Few understand
Posté le 16-08-2023 à 20:19:10  profilanswer

masklinn a écrit :

Je sais pas si vous avez vu passer, LK-99 is not a superconductor.

masklinn a écrit :

Bizarre, pourtant j'ai un cable pour le chargeur de mon M1P, et c'est pas un cable qui date du vieux polyc: c'est le nouveau style.

Pas l'impression d'avoir acheté un cable séparément, j'ai regardé ma facture d'achat, j'avais pas pris d’accessoires, juste le MBP. Pas trouvé d’autre achat chez eux depuis non plus.

Flaie a écrit :

j'ai aussi eu un câble de recharge avec le MBA M2

el_barbone a écrit :

Edit : j'ai eu le câble de charge avec

Faut sérieusement arrêter la picole, Apple a arrêté dès 2016 et le dernier modèle au catalogue avec le cordon d'alimentation était le Macbook Air non-retina, ça a été largement commenté et décrié partout à l'époque.

Par exemple le MBP M1 14"
https://youtu.be/rCRoX9OVGps

---------------
click clack clunka thunk
n°2452582
Flaie
Posté le 16-08-2023 à 20:22:33  profilanswer

DDT a écrit :

Faut sérieusement arrêter la picole, Apple a arrêté dès 2016 et le dernier modèle au catalogue avec le cordon d'alimentation était le Macbook Air non-retina, ça a été largement commenté et décrié partout à l'époque.

Par exemple le MBP M1 14"
https://youtu.be/rCRoX9OVGps

Reçu y'a 5j avec le MBA, c'est à dire dans la même boîte, sans commande annexe.

https://img3.super-h.fr/images/2023/08/16/snapshot_2824752496f0625ac2df3d1b9.md.jpg

n°2452583
Kenshineuh
Posté le 16-08-2023 à 20:26:23  profilanswer

Mais..  :lol:

Message édité par Kenshineuh le 16-08-2023 à 20:31:41
n°2452584
masklinn
Posté le 16-08-2023 à 20:39:42  profilanswer

DDT a écrit :

[:michel_cymerde:7]  Je dis juste ce que j'ai, ptet que c'est le père noel qui m'a apporté un cable.

Mais je vois pas pourquoi j'aurais acheté un cable dans la mesure où, comme noté, j'en ai 2 de rab.

Flaie a écrit :

Reçu y'a 5j avec le MBA, c'est à dire dans la même boîte, sans commande annexe.

Pas le bon cable, le cable dont on parle c'est entre le chargeur et la prise secteur.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 16-08-2023 à 20:43:40

---------------
n°2452585
Flaie
Posté le 16-08-2023 à 20:44:18  profilanswer

masklinn a écrit :

Pas le bon cable, le cable dont on parle c'est entre le chargeur et la prise secteur.

C'est vrai que celui ci ne charge pas le macbook du tout c'est emmerdant :o

n°2452586
Kenshineuh
Posté le 16-08-2023 à 20:49:15  profilanswer

Flaie a écrit :

C'est vrai que celui ci ne charge pas le macbook du tout c'est emmerdant :o

Faut relire le message original. :o

n°2452587
Flaie
Posté le 16-08-2023 à 21:00:34  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Faut relire le message original. :o

La flemme je ne suis pas du genre à vivre dans le passé.

n°2452588
gfive
Posté le 16-08-2023 à 21:20:18  profilanswer

Bon mais du coup si les mac c'est tellement la merde avec les écrans externes (a part j'imagine le iDisplay 32 pouces en 12k a 12k€), comment vous faites pour avoir un setup correct qui coûte pas un bras?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2452589
Kenshineuh
Posté le 16-08-2023 à 21:21:29  profilanswer

Bah on utilise pas de Mac. :o

Perso j'utilise mon pc fixe. :D Le mac c'est pour le canapé ou pour bosser ailleurs, ce que je fais de temps en temps.

Message édité par Kenshineuh le 16-08-2023 à 21:21:58
n°2452590
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 16-08-2023 à 21:31:23  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Après plus de 15 ans chez Orange/Sosh (sans aucun soucis), je viens de demander la migration chez Free.  [:alph-one]

Et moi  

https://img3.super-h.fr/images/2023/08/16/snapshot_282475249f86e01d7da1b0796.jpg

Bye bye  :o  

---------------
:o
n°2452591
Kenshineuh
Posté le 16-08-2023 à 21:32:02  profilanswer

Tu vas chez qui ? :D

J'me suis laissé tenter pour passer de 300m à 5G pour flex. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 16-08-2023 à 21:32:33
n°2452592
Ydalb
Posté le 16-08-2023 à 21:32:37  profilanswer

gfive a écrit :

Bon mais du coup si les mac c'est tellement la merde avec les écrans externes (a part j'imagine le iDisplay 32 pouces en 12k a 12k€), comment vous faites pour avoir un setup correct qui coûte pas un bras?

MacBook Pro + Apple Display + Magic Keyboard/trackpad, c’est nickel  :sol:

---------------
n°2452593
Ydalb
Posté le 16-08-2023 à 21:35:08  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Tu vas chez qui ? :D

J'me suis laissé tenter pour passer de 300m à 5G pour flex. :o

Tu feras un retour, ça m’intéresse !  

J’habite en campagne, du coup pas le choix pour avoir des mégabits, je suis parti chez megalomusk :o

Ça marche plutôt bien. Niveau latence c’est quand même bluffant même si c’est pas aussi stable que l’ADSL.
Je suis ravi d’avoir fait le switch et passer une heure dans les combles perdus / dans la laine de roche pour passer ce foutu câble de parabole :D

Message cité 3 fois
Message édité par Ydalb le 16-08-2023 à 21:35:41

---------------
n°2452594
masklinn
Posté le 16-08-2023 à 21:36:06  profilanswer

gfive a écrit :

Non juste un 4k/5k pas trop gros, juste faut être en hidpi. Ça se trouve à quelques centaines ces temps ci.

Mon écran est pas hidpi, donc j’utilise pas mon mac avec, mais j’ai pris un 16” au lieu d’un 14” en grande partie pour pouvoir l’utiliser solo. Donc je fais ça.

Je pourrais changer d’écran mais ça me fait chier de remplacer un écran qui fonctionne autrement bien, et j’ai pas grand chose à faire de mon écran actuel :/

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 16-08-2023 à 21:45:48

---------------
n°2452595
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-08-2023 à 21:48:14  profilanswer

gfive a écrit :

Perso, j'ai 2 LG 24" 4K chacun. En quand je suis en déplacement, j'ai un 15" en 4K aussi pour compléter l'écran du Mac. Et tout est parfaitement net.  Quand mes écrans seront morts, je prendrais certainement du Apple enfin, tant que je reste avec ce job...

---------------
Expert en expertises
n°2452596
Feitan21
Posté le 16-08-2023 à 21:59:38  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ouai, j'ai une Anker qui rechargeait 1 fois et demi mon MBP 14" M1 ou 2 fois et demi mon iPad 12.9, et bah elle ne marche plus d'un seul coup. :( Duré de vie : moins de 2 ans. :( Et j'ai du l'utiliser une 20aine de fois à tout casser. :(

J'ai eu un cable qui a commencé à pas mal déconner après 2, 3 ans. Câble USB-C ~60W, toujours branché à sa prise et j'en prenais soin. En plus quand il fonctionnait il n'était plus capable de recharger assez vite. J'ai contacté le SAV qui m'a renvoyé un cable en quelques jours sans frais et sans poser de question. Tu devrais contacter le SAV, il est très bon.

n°2452597
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 16-08-2023 à 22:27:01  profilanswer

gfive a écrit :

Je viens d'aller voir le prix des écrans Apple 32 pouces. Soudainement mon écran est plus net que jamais.

n°2452598
boblenain2​00
Posté le 16-08-2023 à 22:38:36  profilanswer

gfive a écrit :

4k en 28 pouces en resolution native ca passe tres bien (avec VRR "ProMotion" )

https://www.gigabyte.com/Monitor/M28U#kf

Message édité par boblenain200 le 16-08-2023 à 22:38:59
n°2452599
Ydalb
Posté le 16-08-2023 à 23:01:29  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je viens d'aller voir le prix des écrans Apple 32 pouces. Soudainement mon écran est plus net que jamais.

L’essayer c’est l’adopter  :sol:

Message édité par Ydalb le 16-08-2023 à 23:01:38

---------------
n°2452600
gfive
Posté le 16-08-2023 à 23:05:55  profilanswer

Ydalb a écrit :

MacBook Pro + Apple Display + Magic Keyboard/trackpad, c’est nickel :sol:

Mais c'est cher.

masklinn a écrit :

Non juste un 4k/5k pas trop gros, juste faut être en hidpi. Ça se trouve à quelques centaines ces temps ci.

Mon écran est pas hidpi, donc j’utilise pas mon mac avec, mais j’ai pris un 16” au lieu d’un 14” en grande partie pour pouvoir l’utiliser solo. Donc je fais ça.

Je pourrais changer d’écran mais ça me fait chier de remplacer un écran qui fonctionne autrement bien, et j’ai pas grand chose à faire de mon écran actuel :/

Mais du coup tu bosses sur un seul écran 16 pouces ?
Perso ça m'arrive en déplacement, mais a la maison c'est quand même un peu dommage.

Si je comprends bien, hidpi c'est un écran avec un pitch super fin que tu vas exploiter a 1/4 de sa résolution native?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2452601
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 16-08-2023 à 23:12:53  profilanswer

SekYo a écrit :

/rant off

Apple vends le M1 pour 10h pas 1 journée, et puis c'est débile de bosser sur un PC toute une journée sur la batterie alors que tu es à ton bureau, ça nique la batterie.
Ta multiprise doit être vraiment merdique car mon bloc chargeur ne me fait pas défaut alors que j'ai une multiprise sous le bureau. au pire tu achètes un chargeur 45/60W usb-c de petite taille.

---------------
Blablaté par Harko
n°2452602
Ydalb
Posté le 16-08-2023 à 23:20:28  profilanswer

gfive a écrit :

Mais c'est cher.

Je nuance ce propos avec le temps que je passe dessus, ça me semble moins cher du coup :o

Après voilà, certains achètent des montres 100 fois plus chères qu’une flic floc, d’autres des grosses voitures, d’autres des apparts… et d’autres font tout en même temps :o

---------------
n°2452603
masklinn
Posté le 17-08-2023 à 06:08:08  profilanswer

gfive a écrit :

Mais du coup tu bosses sur un seul écran 16 pouces ?

C’est ma machine de dev et productivité perso, donc bosse-ish, surtout vu la productivité [:pingouino]

Mais oui. Si c’était une machine de boulot je serais peut être plus enclin à changer d’écran. Après au boulot je suis juste en 2xFHD et l’un des deux est l’interne et ne fait que 13”. Sur un 16” je me sens rarement à l’étroit. Après je suis pas trop multitasking et avoir 10 fenêtres en même temps, ça joue probablement.  

gfive a écrit :

Si je comprends bien, hidpi c'est un écran avec un pitch super fin que tu vas exploiter a 1/4 de sa résolution native?

Tu l’exploites à sa résolution mais cette résolution est utilisée pour de la finesse de rendu pas de l’espace.  

C’est le principe de l’écran “retina”, et c’est comme ça que marchent tous les téléphones (et tous les portables Apple).

Message édité par masklinn le 17-08-2023 à 06:57:45

---------------
n°2452604
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 17-08-2023 à 09:30:42  profilanswer

gfive a écrit :

Mais c'est cher.

Mouai, pas tant que ça finalement quand on regarde le rapport qualité prix et ce que ça apporte au quotidien.  

gfive a écrit :

Les caractères étant vectoriels (enfin quasi tout le temps, tu as aussi des raster/bitmap fontes) tu les vois de la même taille sur l'écran, sauf que dans le cas du HiDPI, ils sont 4 fois mieux définis et plus tu t'approches de l'écran et plus le gain est important. Tu retrouves une résolution proche des caractères d'imprimerie du papier et donc tu as un bien plus grand confort de lecture car il faut savoir que notre cerveau compense les faibles résolutions en recréant les courbes. Quand j'ai commencé la prog, mon écran était de 320x200 maximum en 2 couleurs. Et de 160x200 en 16 couleurs sur un écran équivalent à un 12 pouces. Tu voyais donc distinctement chaque pixel qui définissait les fontes, mais on y était tellement habitué qu'on ne voyait plus ces pixels car le cerveau reconstitue des lettres courbes. Même principe avec les premiers jeux 3D type Elite où tu voyais des lignes définies par des pixels assez gros, mais tu te croyais quand même dans l'espace grace à un mélange de réel et d'imaginaire créé par le cerveau.

---------------
Expert en expertises
n°2452605
___alt
Posté le 17-08-2023 à 10:23:05  profilanswer

masklinn a écrit :

Depuis quand il y a un magic keyboard TKL? AFAIK il y a un full size et un portable, qui est plus proche d'un 70%.

Euh non j'ai dit de la merde c'est le portable.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2452606
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 17-08-2023 à 10:23:50  profilanswer

Bon sinon, je voulais changer mon Mac Intel 2017 avec 8Go de Ram soudée par un truc adapté à mon workload (Pornhub en 4k), j'attends les soupçonnés release de l'autonome?

Hermes le Messager a écrit :

C'est parce qu'il faudrait que ces batteries déclenchent une décharge automatique pour se mettre à la tension de stockage, comme c'est fait par exemple dans les batteries DJI.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°2452607
beel1
Posté le 17-08-2023 à 12:57:42  profilanswer

beel1 a écrit :

il faut créer un compte nxp pour télécharger les 2 datasheets à la dernière révision (d'ailleurs le password check est ultimate relou) car je pense que la 1ère y'avait pas encore la certif automotive. Chez mouser c'est la même DS pour les 2 refs (lol) ce qui doit pas aider car c'est bien 2 DS différentes. J'avais eu une intuition pour la Tj avec google (d'ailleurs la Tj dans la version 105°C le "°C" est codé U+F0B0 U+0043 du coup c'est pas sorti en faisant une recherche dans le pdf [:turbocat:1] )  
https://www.nxp.com/part/MIMX8QM5CVUFFAB#/
https://www.nxp.com/part/MIMX8QM5AVUFFAB#/

bref, je déteste toujours autant nxp

<flot d'insultes gatsu-style>

Citation :

De : No-Reply Dataprotection <no-reply.dataprotection@nxp.com>
Envoyé : jeudi 17 août 2023 09:58
Objet : Data Notification

Dear [redacted],

We are reaching out to inform you about a recent incident involving your personal data and the actions taken to address the situation.

What happened and what information was involved:

On July 14, 2023, we discovered that an unauthorized party acquired certain personal data from a system connected to our online portal, NXP.com. Our investigation shows that this incident occurred on July 11, 2023. Based on our internal investigation, we have determined that the following categories of personal data may potentially have been acquired by an unauthorized party:

First and last name
    E-mail address
    Address, postcode, city and country
    Business phone number
    Mobile phone number
    Company name
    Job description and business title
    Communication preferences

Other than the pieces of information identified above, no other personal data of yours was impacted by this incident.

What we are doing:

NXP takes the protection of your personal data seriously. Upon discovering the incident, we immediately launched an internal investigation, activated our incident response procedures, and our incident response team took immediate action to contain the incident. We also promptly notified the authorities. We have completed our internal investigation, and though we have found no evidence to suggest your data has been fraudulently used, we are now contacting all affected NXP.com users out of an abundance of caution.

What you can do:

While we have no evidence that your data has been misused, we encourage you to review the advice below and take the following steps to adequately protect yourself against malicious attempts to misuse your personal information:

Be cautious of unsolicited communications requesting personal information or containing specific links. NXP will not proactively contact you to request your personal or confidential information. If you ever receive an e-mail or call claiming to be from us requesting this information, please flag it as phishing and report it to the relevant authorities in your country if necessary.
    Do not respond to or follow any weblinks from sources other than from official NXP communication.

How to reach us for questions or more information:

If you have any questions or require further information about this incident, please do not hesitate to contact our dedicated team for English language support at:

+1 512 895 6666 in the Americas (1 AM – 3 PM CDT)
    +31 40 2726555 in Europe (8 AM - 10 PM CEST)
    +86 21 22052333 in Asia (2 PM – 4 AM Beijing Time)

At NXP, we take the security of your personal information very seriously and want to provide you with the information required to protect yourself. We apologize for any inconvenience this may cause and we thank you for your understanding.

Sincerely,

NXP Data Privacy Team
High Tech Campus 60
5656 AG EINDHOVEN
The Netherlands

[:prozac] [:natas] [:neernitt:1] [:turbocat:1]  
Même si c'est pas demandé, j'ai changé le mdp et je me suis retapé la validation reloue [:prozac]
FML

n°2452608
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-08-2023 à 14:52:45  profilanswer

beel1 a écrit :

<flot d'insultes gatsu-style>
[quote]De : No-Reply Dataprotection <no-reply.dataprotection@nxp.com>
Envoyé : jeudi 17 août 2023 09:58
Objet : Data Notification

Dear [redacted],
 [:prozac]
FML

il faudrait que j'entraîne un LLM avec un stock d'insulte et de phrase à moi tiens.

Message édité par gatsu35 le 17-08-2023 à 14:53:02

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25564  25565  25566  ..  27011  27012  27013  27014  27015  27016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)