Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3890 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25562  25563  25564  ..  27011  27012  27013  27014  27015  27016
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2452482
DDT
Few understand
Posté le 14-08-2023 à 12:07:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah vous auriez quand même pu aller à l'école ensemble, il aurait juste été ton prof. :o

---------------
click clack clunka thunk
mood
Publicité
Posté le 14-08-2023 à 12:07:06  profilanswer

n°2452483
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 14-08-2023 à 12:14:19  profilanswer

masklinn a écrit :

Les avis ont l’air assez partagé, j’ai toujours vu ryobi comme du bas de gamme, mais plein de gens les reco comme un excellent rapport q/p (sauf les lames et les embouts).

Je bricole peu ... J'ai du Bosch & B&D a titre perso.

Message cité 1 fois
Message édité par el_barbone le 14-08-2023 à 12:15:09

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2452484
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 14-08-2023 à 12:14:43  profilanswer

hephaestos a écrit :

À moi Elden Ring, BG 3, je vais sans doute essayer Braids aussi c'est vieux mais c'est jouable que sur PC.

Braid ou Braids?

Parce-que Braid (le puzzle-platformer avec manipulations temporelle qui a presque 15 ans) est marqué comme multiplat dans steam, et même si non il y a ptet moyen de passer par winebottler ou UTM pour forcer si tu peux installer les softs pas officiellement compatibles?

Et BG3, la page steam indique que ça tourne même sur un MBA M1.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 14-08-2023 à 12:17:40

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2452485
nraynaud
lol
Posté le 14-08-2023 à 12:34:19  profilanswer

quelqu'un a déjà joué avec les "Contraction hierarchies" dans la recherche des chemins les plus courts ? Je connais pas du tout.

La partie abstraite est assez claire (pour aller de Grenoble à Paris, je dois généralement passer par Lyon), mais dans le détail, quand je m'approche de Lyon, les différents contournements peuvent tous être bouchés, et ça peut valoir le coup de passer par une autre grande ville, ie. une décision locale peut changer la stratégie générale. C'est géré comment ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2452486
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 14-08-2023 à 12:58:53  profilanswer

masklinn a écrit :

Braid ou Braids?

Parce-que Braid (le puzzle-platformer avec manipulations temporelle qui a presque 15 ans) est marqué comme multiplat dans steam, et même si non il y a ptet moyen de passer par winebottler ou UTM pour forcer si tu peux installer les softs pas officiellement compatibles?

Et BG3, la page steam indique que ça tourne même sur un MBA M1.

Braid, oui. Il est jouable sur Mac, mais pas sur les M1 parce que c'est pas compatible avec les jeux 32 bits pour des raisons.
Quant à BG 3, il est jouable en effet sur Mac, mais elle n'y est pas encore dispo en v1, c'est toujours l'early access jusqu'à début septembre. Attendre aurait été une option.

n°2452487
sligor
Posté le 14-08-2023 à 13:04:33  profilanswer

hephaestos a écrit :

On aurait pu aller à l'école ensemble, Demaine et moi, si il avait pas eu son PhD à 20 ans...

Après, Dion confirmera mais je dirais que le MIT c'est l'équivalent d'une école de catégorie B en France, c'est un peu en dessous de Phelma, pas de honte à avoir.

c'est entre telecom bretagne et insa lyon

n°2452488
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-08-2023 à 13:08:02  profilanswer

el_barbone a écrit :

Qualité ? Parkside ? Dexter ?

Spoiler :

ce topic baisse en gamme

Spoiler :

ryobi, makita ... merde, la on cite des mdd de Lidl et LM/Bricoman

Dexter c'est de la merde, mais Parkside, pour les power tools, c'est pas mal. Surtout le Parkside Performance, je suis sûr que c'est meilleur que du Ryobi.
Après si tu es pro, tu prends du DeWalt ou du Hilti et tu les mets sous clé parce qu'ils sont régulièrement volés sur les chantiers.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 14-08-2023 à 13:09:37

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2452489
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 14-08-2023 à 13:15:37  profilanswer

hephaestos a écrit :

On aurait pu aller à l'école ensemble, Demaine et moi, si il avait pas eu son PhD à 20 ans...

Après, Dion confirmera mais je dirais que le MIT c'est l'équivalent d'une école de catégorie B en France, c'est un peu en dessous de Phelma, pas de honte à avoir.

ah oui tiens moi aussi, il a 2 mois de plus que moi.
Master en Maths à 15 ans, propre  

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2452490
ratibus
Posté le 14-08-2023 à 13:31:02  profilanswer

el_barbone a écrit :

j'ai l'impression d'être tout seul à bosser aujourd'hui :sweat:

Oui :o

masklinn a écrit :

Les avis ont l’air assez partagé, j’ai toujours vu ryobi comme du bas de gamme, mais plein de gens les reco comme un excellent rapport q/p (sauf les lames et les embouts).

Ryobi a l'avantage de proposer une offre d'outils de jardin électroportatifs plutôt intéressante pour les amateurs. Donc pour les personnes qui bricolent et jardinent, ça peut être un bon choix pour mutualiser les batteries.

---------------
Mon blog
n°2452491
rokhlan
Posté le 14-08-2023 à 13:48:01  profilanswer

el_barbone a écrit :

j'ai l'impression d'être tout seul à bosser aujourd'hui :sweat:

Non [:cacamou]

mood
Publicité
Posté le 14-08-2023 à 13:48:01  profilanswer

n°2452492
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 14-08-2023 à 15:06:27  profilanswer

Jubijub a écrit :

ah oui tiens moi aussi, il a 2 mois de plus que moi.
Master en Maths à 15 ans, propre

[:arkin]

---------------
Expert en expertises
n°2452493
___alt
Posté le 14-08-2023 à 15:33:02  profilanswer

Tain à 15 ans mon plus grand accomplissement c'était d'avoir environ 2000 points de figurines Warhammer [:pingouino]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2452494
flo850
moi je
Posté le 14-08-2023 à 19:44:13  profilanswer

Je connaissais toutes les cartes Magic a l'époque
Ça compte ?

---------------

n°2452495
masklinn
Posté le 14-08-2023 à 20:40:21  profilanswer

flo850 a écrit :

Je connaissais toutes les cartes Magic a l'époque  
Ça compte ?

C’était quoi, le bloc mirage? Voire pré-blocs? Ça allait encore. Ce serait maintenant t’impressionnerait la galerie :D

Message édité par masklinn le 14-08-2023 à 20:40:50

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2452496
flo850
moi je
Posté le 14-08-2023 à 21:10:02  profilanswer

la 4eme edition , ice age , j'ai laché autour de urza ( 99 )

---------------

n°2452497
beel1
Posté le 14-08-2023 à 21:55:20  profilanswer

Vous avez un soft/site pour lister/organiser ses cartes d'ailleurs ?
(j'ai lâché avec terres natales mais je suis retombé sur mon tas de cartes récemment)

Message édité par beel1 le 14-08-2023 à 22:41:04
n°2452498
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-08-2023 à 00:50:03  profilanswer

Jubi, y'a un moyen de prévenir google de sites frauduleux pour éviter qu'ils se retrouvent en tête des résultats de recherche ?

https://www.redwingshoesfr.com/
https://www.thursdaybootsfr.fr/
https://www.redwingchaussures-france.com/

Ces 3 sites sont frauduleux: prix trop bas pour être vrais, pas de mention légale, formulaire de contact douteux, etc.
Le vrai site est au courant de ces spoofs.
https://www.redwingshoes.com/contac [...] fraud.html

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 15-08-2023 à 00:53:13

---------------
n°2452499
SekYo
Posté le 15-08-2023 à 05:23:59  profilanswer

Bon ça commence (enfin) à devenir sérieux pour Trump (et d'autres): https://www.documentcloud.org/docum [...] =1&title=1

Citation :

INTRODUCTION
Defendant Donald JohnTrump lost the United States presidential election held on November 3, 2020. One of the states he lost was Georgia. Trump and the otherDefendants charged in this Indictment refused to accept that Trump lost, and they knowingly and willfully joined a conspiracy to unlawfully change the outcome ofthe election in favor of Trump. That conspiracy contained a commonplan and purpose to commit two or more acts ofracketeering activity in Fulton County, Georgia, elsewhere in the State ofGeorgia, and in other states.

Message édité par SekYo le 15-08-2023 à 05:25:58
n°2452500
hephaestos
Posté le 15-08-2023 à 07:26:55  profilanswer

el muchacho a écrit :

Jubi, y'a un moyen de prévenir google de sites frauduleux pour éviter qu'ils se retrouvent en tête des résultats de recherche ?

Ces 3 sites sont frauduleux: prix trop bas pour être vrais, pas de mention légale, formulaire de contact douteux, etc.

Trois points à côté du résultat => Envoyer des commentaires.

Note que la barre pour censurer les résultats organiques est bien plus haute que celle pour censurer les pubs. Je ne pense pas que là ça soit assez, mais ça coûte rien d'essayer.

Message édité par hephaestos le 15-08-2023 à 08:50:08
n°2452501
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-08-2023 à 08:38:50  profilanswer

n°2452502
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-08-2023 à 09:33:30  profilanswer

el muchacho a écrit :

pour les ads / résultats shopping tu as ça : https://support.google.com/ads/cont [...] 54306&rd=2

je +1 Hepha : c'est pas hyper évident que ces sites soient des scams (en particulier le redwingshoesfr.com, les prix ont l'air correct non ?), ça peut etre du destockage, ou du grey market (ce que les marques détestent, mais qui est parfaitement légal).
Et malheureusement, le fait qu'un site soit cheap exactement pour les raisons que tu as mentionné n'est pas en soi un critère pour virer le site, surtout pas pour des résultats organiques. On a mis en place des reviews pour dire gentiement au marchant que son site sent la moule, mais la barre est pas très haute à passer.

Pour bien connaitre le sujet, la seule chose qui fonctionne c'est que la marque attaque les sites frauduleux. Avec un jugement, tu peux ordonner à Google de délister le site, et on le fait. Et ça ne fonctionne que si le site vend des copies, ou s'engage dans du parasitisme manifeste (un truc qui est toujours illégal, c'est de répliquer le look&feel / logos, etc... de la marque d'origine). En l'occurence le site fr pourrait tomber pour ça, si c'est pas un affiliate retailer je doute qu'ils aient le droit d'utiliser le logo comme ça.

---------------
n°2452504
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-08-2023 à 10:42:01  profilanswer

Jubijub a écrit :

pour les ads / résultats shopping tu as ça : https://support.google.com/ads/cont [...] 54306&rd=2

je +1 Hepha : c'est pas hyper évident que ces sites soient des scams (en particulier le redwingshoesfr.com, les prix ont l'air correct non ?), ça peut etre du destockage, ou du grey market (ce que les marques détestent, mais qui est parfaitement légal).
Et malheureusement, le fait qu'un site soit cheap exactement pour les raisons que tu as mentionné n'est pas en soi un critère pour virer le site, surtout pas pour des résultats organiques. On a mis en place des reviews pour dire gentiement au marchant que son site sent la moule, mais la barre est pas très haute à passer.

Pour bien connaitre le sujet, la seule chose qui fonctionne c'est que la marque attaque les sites frauduleux. Avec un jugement, tu peux ordonner à Google de délister le site, et on le fait. Et ça ne fonctionne que si le site vend des copies, ou s'engage dans du parasitisme manifeste (un truc qui est toujours illégal, c'est de répliquer le look&feel / logos, etc... de la marque d'origine). En l'occurence le site fr pourrait tomber pour ça, si c'est pas un affiliate retailer je doute qu'ils aient le droit d'utiliser le logo comme ça.

Il n'y a pratiquement aucun doute que c'est une arnaque. Déjà ces sites se font passer pour des sites français, vus leurs noms, mais ne suivent pas la réglementation en vigueur comme l'obligation de mentions légales, ou des CGV pour un site de vente ni même les terms of service des sites officiels américains. Donc ils n'ont même pas le droit d'exister. Les prix avant remise sont 30% plus bas que les prix officiels pour Thursday, et 70% plus bas pur Red Wing. Ils piquent les éléments graphiques (design, photos) des sites officiels, mais le design des sites de 2 marques concurrentes sont étrangement similaires, et cette manie de mettre des majuscules partout ne laisse aucun doute sur le fait qu'ils sont faits par la même personne. Et mis à part ça, il n'y a absolument rien qui permet d'identifier qui se trouve derrière. Donc oui c'est du parasitisme.  Pas de numéro de téléphone non plus. Jamais je n'envoie du pognon à des sites comme ça.

Le fait que Red Wing indiquent eux-mêmes sur leur site que ce genre d'arnaque existe incite à se méfier encore plus, cela veut dire qu'ils ont eu des messages de nombreux clients qui se sont fait avoir. J'ai envoyé un mail aux compagnies pour signaler ces sites.

edit: dans https://www.thursdaybootsfr.fr/privacy.html, on a une adresse:

Vous Pouvez Contactez Nos Services Afin D’exercer Vos Droits À L’adresse Électronique Suivante : Serice-Client@Jefchaussures.Com (En Indiquant "Vie Privée - Protection Des Données" ) Ou À L’adresse Postale Suivante : JEF Chaussures, Service Client, Parc D’activité Saint Martin 62120 Aire Sur La Lys, En Joignant À Votre Demande Une Copie D’un Titre D’identité.

Il se trouve que JEF Chaussures existe et a un site, mais ils ne vendent aucune des deux marques https://www.jefchaussures.com/marques.html#R_brandlist

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 15-08-2023 à 10:59:32

---------------
n°2452505
hephaestos
Posté le 15-08-2023 à 11:18:58  profilanswer

hephaestos a écrit :

À moi Elden Ring, BG 3, je vais sans doute essayer Braid aussi c'est vieux mais c'est jouable que sur PC.

Nier: Automata aussi !

Tain je vais être occupé.

n°2452506
hephaestos
Posté le 15-08-2023 à 11:20:21  profilanswer

Aujourd'hui j'ai rencontré un des ingénieurs Google basé à Grenoble ! (Ils sont une dizaine.)

Alors, peut-être... ?

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 15-08-2023 à 11:20:34
n°2452507
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-08-2023 à 11:21:06  profilanswer

el muchacho a écrit :

Le fait que Red Wing indiquent eux-mêmes sur leur site que ce genre d'arnaque existe incite à se méfier encore plus, cela veut dire qu'ils ont eu des messages de nombreux clients qui se sont fait avoir. J'ai envoyé un mail aux compagnies pour signaler ces sites.

je suis d'accord que ces sites sont shady. C'est pas illégal, donc on a 0 grounds pour les enlever, particulièrement sur des résultats organiques.
Et pour la partie que je quote, c'est souvent vrai, mais c'est pas certain : les sites font ça aussi pour combattre le grey market, et c'est juste leur politique commerciale qui génère ça, ça n'a rien d'illégal :  
Apple vend son iPhone mettons 1300$ en Suisse, mais 800$ au Pérou (j'invente les prix, c'est pour l'exemple). Rien n'interdit à un revendeur Suisse d'acheter des iPhone au Pérou, et de les revendre en Suisse. Apple va détester ça et faire chier (y compris au près de Google), mais c'est pas illégal.

J'ai bossé 2 ans là dessus, et notre stance est très claire : on est pas la justice, c'est pas à nous de combattre les contrefaçons. On n'agit que sur décisions légales, donc si la marque n'agit pas légalement pour se protéger c'est son problème. On a eu le cas d'un marchant de meuble de bureaux design qui a fait ce job, on a fait tomber tout ce qui était bizarre. Mais on avait un mandat juridique.
Et il se crée une chiée de nouveaux sites, pour les nouveaux, un site scammy est parfaitement indistinguable d'une site "jeune" qui découvre comment faire de l'ecommerce.

tl;dr : faut faire gaffe

---------------
n°2452508
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-08-2023 à 11:27:37  profilanswer

Non mais là, c'est pire que ça, ce n'est pas de la contrefaçon ni même de la vente de produits tombés du camion, c'est juste des sites sans rien derrière. Ils collectent les numéros de CB avec trigramme, et t'envoient du spam en échange.

---------------
n°2452509
nraynaud
lol
Posté le 15-08-2023 à 12:26:10  profilanswer

hephaestos a écrit :

Aujourd'hui j'ai rencontré un des ingénieurs Google basé à Grenoble ! (Ils sont une dizaine.)

Alors, peut-être... ?

Un mec d’Afrique du Sud ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2452510
nraynaud
lol
Posté le 15-08-2023 à 12:39:13  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2023/08/15/snapshot_9849436582390b456f752d272.jpg
Un changement de fenêtre en dépose totale, c’est quand on creuse jusqu’aux fondations et on reconstruit la maison autour de la nouvelle fenêtre ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2452511
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 15-08-2023 à 14:10:05  profilanswer

nraynaud a écrit :

https://img3.super-h.fr/images/2023 [...] 52d272.jpg
Un changement de fenêtre en dépose totale, c’est quand on creuse jusqu’aux fondations et on reconstruit la maison autour de la nouvelle fenêtre ?

Quand je te vois bosser, je me dis que mes soucis de pompe de relevage que je n'arrive pas à démonter, c'est peanuts.

n°2452512
nraynaud
lol
Posté le 15-08-2023 à 15:01:18  profilanswer

invik a écrit :

Quand je te vois bosser, je me dis que mes soucis de pompe de relevage que je n'arrive pas à démonter, c'est peanuts.

Ouais, mais moi je triche, j’ai 10m de verticale entre la terrasse et la cour quand un objet refuse de révéler ses secrets gentiment.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2452513
masklinn
Posté le 15-08-2023 à 15:45:49  profilanswer

Un jeu pour flo850 qui se croit fort en cartes MTG: https://www.youtube.com/watch?v=ei5fz-oHrEU

---------------
n°2452514
mechkurt
Posté le 15-08-2023 à 16:15:48  profilanswer

mechkurt a écrit :

Sinon aujourd'hui j'ai fait 6 pot de chanterelle, mais j'ai hâte de voir des cèpes pacque c'est moins chiant à nettoyer... ^^
Demain ce sera myrtille & framboise, la forêt en regorge cette année !

Encore des Chanterelles...
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/201955
Vivement les cèpes !

---------------
D3
n°2452515
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-08-2023 à 16:23:35  profilanswer

Citation :

@Grady_Booch

Hey @tesla

Your Powerwalls fail in some astonishingly bad and amateurish ways in the use case of events such as the #LahainaFires.

Events for which I installed these battery backups in the first place.

tl/dr: you suck at software.

It’s not just me; this same failure mode was encountered by everyone I know who has Powerwalls.

I succeeded by McGyvering a hack explained to me by my installer over texting - travel and voice were out - and only thanks to my EE and CompSci degrees.

:lol:

---------------
n°2452516
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-08-2023 à 16:52:16  profilanswer

mechkurt a écrit :

Encore des Chanterelles...
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/201955
Vivement les cèpes !

:miam: c'est beau tout ça

J'ai plein de trucs qui me viennent en tête : Risotto aux champignons, de la crème, une persillade, ça me donne faim on va pas se mentir

el muchacho a écrit :

Citation :

@Grady_Booch

Hey @tesla

Your Powerwalls fail in some astonishingly bad and amateurish ways in the use case of events such as the #LahainaFires.

Events for which I installed these battery backups in the first place.

tl/dr: you suck at software.

It’s not just me; this same failure mode was encountered by everyone I know who has Powerwalls.

I succeeded by McGyvering a hack explained to me by my installer over texting - travel and voice were out - and only thanks to my EE and CompSci degrees.

:lol:

Si qqn a les détails ça peut etre rigolo, mais en effet c'est pas top si ton système de backup pète au seul moment où tu as besoin du backup :o

---------------
n°2452517
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-08-2023 à 18:07:09  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non mais là, c'est pire que ça, ce n'est pas de la contrefaçon ni même de la vente de produits tombés du camion, c'est juste des sites sans rien derrière. Ils collectent les numéros de CB avec trigramme, et t'envoient du spam en échange.

j'ai demandé à mes anciens collègues :  
- il n'y avait pas de listing shopping, mais mon ancienne PgM a remonté le truc à nos reviewers au cas où il y ait un Merchant derrière, ça fera au moins tomber le marchant (ça empêche de faire des shopping Ads)
- pour le listing sur Search, les 3 petits points et "send feedback" est l'approche officielle

On verra ce que Search T&S fait avec ça :D

---------------
n°2452518
Kenshineuh
Posté le 15-08-2023 à 18:46:59  profilanswer

https://www.reddit.com/r/france/com [...] ai_vu_sur/

Les commentaires, fais quelque chose Jubi, ne vous laissez pas faire comme ça.  :fou:

n°2452522
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-08-2023 à 20:01:19  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

https://www.reddit.com/r/france/com [...] ai_vu_sur/

Les commentaires, fais quelque chose Jubi, ne vous laissez pas faire comme ça.  :fou:

régulation sur les pubs. C'est pas toujours malin ou utile, mais tu peux pas trop jouer à pas les suivre.
Les gens ont raison de trouver ça con, mais ils se plaignent pas au bon endroit

---------------
n°2452523
nraynaud
lol
Posté le 15-08-2023 à 20:44:21  profilanswer

Jubijub a écrit :

régulation sur les pubs. C'est pas toujours malin ou utile, mais tu peux pas trop jouer à pas les suivre.
Les gens ont raison de trouver ça con, mais ils se plaignent pas au bon endroit

heu, mas la plateforme peut pas décider de pas vendre de pub sur l'alcool dans les pays ou la législation est chiante ?

Je crois qu'il y a des entreprises qui ne montrent plus de liens vers les journaux en ligne parce qu'elles n'aiment pas la législation dans le domaine.

Message cité 3 fois
Message édité par nraynaud le 15-08-2023 à 20:44:40

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2452524
hephaestos
Posté le 15-08-2023 à 20:53:43  profilanswer

nraynaud a écrit :

heu, mas la plateforme peut pas décider de gagner un peu moins d'argent ?

Comment ça... je comprends pas... ? [:transparency]

En plus, sauf ton respect, c'est absurde comme idée : si on faisait ça on se retrouverait en prison dans la minute, tout le monde sait que notre devoir absolu est de maximiser les profits de nos Actionnaires.

Voici de la lecture pour ta culture  [:itm]
https://en.wikipedia.org/wiki/Due_diligence

n°2452525
Dion
Acceuil
Posté le 15-08-2023 à 20:55:50  profilanswer

nraynaud a écrit :

heu, mas la plateforme peut pas décider de pas vendre de pub sur l'alcool dans les pays ou la législation est chiante ?  

Je crois qu'il y a des entreprises qui ne montrent plus de liens vers les journaux en ligne parce qu'elles n'aiment pas la législation dans le domaine.

Jubi et Hepha ont déjà expliqué qu’un sou est un sou et que tout le blabla sur l’éthique etc c’était du bullshit, mais du bullshit gentil alors il n’y avait rien à faire.
Et c’était pré layoff/inquiétudes sur le pognon, alors maintenant  [:cosmoschtroumpf]  

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2452526
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 15-08-2023 à 20:56:00  profilanswer

nraynaud a écrit :

Hum, donc tu considères équivalent 2 cas chiants, mais l’un qui nous rapporte du pognon, et l’autre qui nous en coûte ? On bosse pas pour une fondation

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25562  25563  25564  ..  27011  27012  27013  27014  27015  27016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)