| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent : --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 12:07:06 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
Je bricole peu ... J'ai du Bosch & B&D a titre perso. Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 14-08-2023 à 12:15:09 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 14-08-2023 à 12:17:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
sligor |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 14-08-2023 à 13:09:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
--------------- Mon blog |
rokhlan |
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 13:48:01 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
___alt | Tain à 15 ans mon plus grand accomplissement c'était d'avoir environ 2000 points de figurines Warhammer --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 14-08-2023 à 20:40:50 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | la 4eme edition , ice age , j'ai laché autour de urza ( 99 ) --------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Jubi, y'a un moyen de prévenir google de sites frauduleux pour éviter qu'ils se retrouvent en tête des résultats de recherche ? https://www.redwingshoesfr.com/ Ces 3 sites sont frauduleux: prix trop bas pour être vrais, pas de mention légale, formulaire de contact douteux, etc. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 15-08-2023 à 00:53:13 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
SekYo | Bon ça commence (enfin) à devenir sérieux pour Trump (et d'autres): https://www.documentcloud.org/docum [...] =1&title=1
Message édité par SekYo le 15-08-2023 à 05:25:58 |
Note que la barre pour censurer les résultats organiques est bien plus haute que celle pour censurer les pubs. Je ne pense pas que là ça soit assez, mais ça coûte rien d'essayer. Message édité par hephaestos le 15-08-2023 à 08:50:08 |
el muchacho Comfortably Numb | ok c'est ce que j'ai fait. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Le fait que Red Wing indiquent eux-mêmes sur leur site que ce genre d'arnaque existe incite à se méfier encore plus, cela veut dire qu'ils ont eu des messages de nombreux clients qui se sont fait avoir. J'ai envoyé un mail aux compagnies pour signaler ces sites. edit: dans https://www.thursdaybootsfr.fr/privacy.html, on a une adresse:
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-08-2023 à 10:59:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Aujourd'hui j'ai rencontré un des ingénieurs Google basé à Grenoble ! (Ils sont une dizaine.) Alors, peut-être... ? Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 15-08-2023 à 11:20:34 |
el muchacho Comfortably Numb | Non mais là, c'est pire que ça, ce n'est pas de la contrefaçon ni même de la vente de produits tombés du camion, c'est juste des sites sans rien derrière. Ils collectent les numéros de CB avec trigramme, et t'envoient du spam en échange. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Un jeu pour flo850 qui se croit fort en cartes MTG: https://www.youtube.com/watch?v=ei5fz-oHrEU --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mechkurt |
--------------- D3 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh | https://www.reddit.com/r/france/com [...] ai_vu_sur/
|
nraynaud lol |
Je crois qu'il y a des entreprises qui ne montrent plus de liens vers les journaux en ligne parce qu'elles n'aiment pas la législation dans le domaine. Message cité 3 fois Message édité par nraynaud le 15-08-2023 à 20:44:40 --------------- trainoo.com, c'est fini |
En plus, sauf ton respect, c'est absurde comme idée : si on faisait ça on se retrouverait en prison dans la minute, tout le monde sait que notre devoir absolu est de maximiser les profits de nos Actionnaires. Voici de la lecture pour ta culture |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |