| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
beel1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 20:36:58 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
mechkurt |
--------------- D3 |
Feitan21 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mechkurt |
Message cité 1 fois Message édité par mechkurt le 09-08-2023 à 23:43:45 --------------- D3 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
beel1 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 07:09:36 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin | Putain mais quelle plait ce réseau social et ses utilisateurs...
Message édité par koskoz le 10-08-2023 à 11:04:36 --------------- |
sligor |
|
Shinuza This is unexecpected |
Tu peux pas préciser si y'a une wildcard ou pas? Y'a cette fonctionnalité dans bitwarden.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Kenshineuh |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sligor |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
je suis d'accord avec ce terme de lubrifiant, c'est tout à fait vrai.
8.8.8.8 / 8.8.4.4 FTW Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 10-08-2023 à 11:23:58 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
el_barbone too old for this shit ... |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 10-08-2023 à 14:26:32 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
beel1 | C'est quoi le risque pour ceux qui se pointent pas sur site malgré les injonctions ? Ils se font virer (quand c'est pas une boîte de musk) ? |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
SekYo |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
DDT Few understand |
Je sais pas ce que tu as activé mais on fait pas ça par défaut. --------------- click clack clunka thunk |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
DDT Few understand | Quelques dizaines de Go en parquet compressé, rien de bien difficile. --------------- click clack clunka thunk |
gfive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |