| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 16:23:26 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
ratibus |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
beel1 | CSS sorcery: https://cohost.org/lunasorcery/post [...] a-demoscen
|
Publicité | Posté le 11-08-2023 à 21:07:13 ![]() ![]() |
nraynaud lol | j'ai raté un magnifique algo en O(loglog(U)) la dernière fois que j'ai livré pour Plamcorps --------------- trainoo.com, c'est fini |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 11-08-2023 à 21:39:30 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | Dites, je viens d’apprendre un truc nouveau, donc je répète ici au cas où. Dans mon agglo, et depuis quelques temps, le réseau d’eau de pluie du réseau separatif n’est destiné qu’à la pluie qui tombe sur la voie publique, la pluie qui tombe sur des parcelles privées doit s’infiltrer dans le sol de ces parcelles.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | C’est le cas chez moi également, les nouvelles constructions doivent gérer elles-mêmes les eaux de pluie Message édité par Ydalb le 12-08-2023 à 09:56:46 --------------- :o |
Mackila | Pareil ici pour une construction en 2013. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Ici, au moins dans notre coin, tu peux choisir. Mais si tu choisis d'évacuer tes eaux de pluie dans le réseau d'égouts, bah tu dois payer chaque mois. Du coup, je connais personne qui fait ça chez nos voisins. --------------- Expert en expertises |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 12-08-2023 à 10:33:00 |
nraynaud lol |
gfive |
En France tu ne peux pas faire ce choix : les eaux pluviales ne doivent pas être mélangées aux eaux usées. En revanche ce que dit nraynaud, c'est que tu peux plus balancer tes eaux pluviales dans le caniveau de la rue, même s'il est pas relié aux égouts. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
koskoz They see me trollin they hatin |
J'y suis allé la dernière fois que j'étais à Berlin --------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 12-08-2023 à 13:55:31 |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 12-08-2023 à 13:59:05 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
SekYo |
|
Elmoricq Modérateur |
|
nraynaud lol |
Devil'sTiger |
|
Elmoricq Modérateur |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Peut-être, mais reCaptcha, depuis un mois ou deux, c'est de pire en pire. Tu fais une réponse correcte, et il te dit qu'il y a erreur. Autrefois c'était marginal, et maintenant c'est fréquent, je connais même un site ou il n'accepte jamais la 1ere réponse correcte, tu ne passe qu'a la 2e voire la 3e.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nraynaud lol |
Jubijub Parce que je le VD bien | bon, je crois que mes efforts pour parser les instructions de ma coach ont échoué. J'étais pas loin, mais elle écrit de façon trop ambigue pour que ce soit gérable avec une regex :
beel1 |
|
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 13-08-2023 à 11:02:21 --------------- |
flo850 moi je | Et sinon j'ai une ponceuse girafe et un aspi adapté depuis hier C'est tellement mieux que ce que j'avais avant, faire des enduits devient presque un plaisir. (Lunettes et chaussures adaptées bien sûr) --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
nraynaud lol | j'ai la question de jeune trou du cul la plus bizarre du monde. On capte mal le GSM dans la maison, donc ma femme passe des heures sur un téléphone sans fil old school. Mais elle adore téléphoner en faisant autre chose. Est-ce qu'il y a moyen de connecter un casque sans fil (genre telemerketteur) sur un vieux téléphone RJ11 ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Wifi calling ? Les tel portables raisonnablement récents ont un mode (si supporté par l'opérateur) qui te permet d'utiliser ton wifi pour router l'appel. J'ai ce meme problème (batiment MINERGIE super bien isolé mais qui donc laisse rien passer), et avec le wifi calling aucun problème. Et du coup tu peux utiliser n'importe quel accessoire avec le téléphone https://support.apple.com/en-us/HT2 [...] 20Calling. je pense que ça va etre disponible Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 13-08-2023 à 14:30:50 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |