Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25558  25559  25560  ..  27027  27028  27029  27030  27031  27032
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2452309
gfive
Posté le 10-08-2023 à 15:25:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

koskoz a écrit :

Comme quoi ça scale [:michel_cymerde:7]

Je sais pas s c'est la DB ou le réseau (VPN vers chez le client), mais j'ai mis 35 minutes à obtenir la taille de la table :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 10-08-2023 à 15:25:47  profilanswer

n°2452310
gfive
Posté le 10-08-2023 à 15:29:14  profilanswer

Jubijub a écrit :

l'historisation c'est pour les faibles. Ensuite je pense qu'il a du falloir migrer la machine qui hoste ça sur plein de hardware différent, et comme Oracle charge en partie au CPU, c'est tout bénef. :o

on passe à du Postgres.

Là où c'est rigolo, c'est que les mecs ont tout bien pensé :o  

En gros leur idée c'est :

• Vous venez dans la DB source créer votre modèle cible,
  • Vous écrivez des scripts pl/sql pour migrer les données dans le nouveau modèle (ils ont créé un buzin prévu pour faire mouliner les scripts pl/sql)
  • Ils nous copient les tables dans le Postgres cible,
  • On doit écrire des scripts PL/SQL de "recalage des séquences" pour que ça rentre bien dans les vraies tables (oui, parce que les applis sont déjà en prod sur postgres : on est sur l'éclatage d'un énorme machin en applis plus petites, du coup le modèle est dispatché en plein de bouts)

Je sais même pas comment ils ont pu pondre un modop aussi débile :o

---------------
n°2452311
nraynaud
lol
Posté le 10-08-2023 à 15:40:33  profilanswer

gfive a écrit :

Je sais pas s c'est la DB ou le réseau (VPN vers chez le client), mais j'ai mis 35 minutes à obtenir la taille de la table :o

ça peut être la DB:

https://www.youtube.com/watch?v=GtQueJe6xRQ
https://www.youtube.com/watch?v=GIL [...] 7&index=19

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2452312
Dion
Acceuil
Posté le 10-08-2023 à 16:08:26  profilanswer

SekYo a écrit :

De ce que je peux lire pour l'instant, les injonctions sont plutôt "douces" pour le moment, y a pas de vrais contrôles aujourd'hui, donc si tu y va 1, 2 ou 3 fois par semaine ça change rien (on a eu juste un rappel "général" de notre manager disant qu'il fallait penser à retourner au boulot, mais dans le même temps il nous dit bien que si un jour ça va pas bien ou truc du genre on peut rester chez nous).

Par contre je suis pas naïf et je suppose que coté HR, le jour ou tu dois dégraisser un peu le mammouth, ça fera un argument facile, simple et "objectif" pour se séparer des gens.

Citation :

We previously shared that employees should work from the office three or more days a week. We now have three months under our belt with a lot more people back in the office, and you can feel the surge in energy and collaboration happening among Amazonians and across teams. We are reaching out as you are not currently meeting our expectation of joining your colleagues in the office at least three days a week, even though your assigned building is ready. We expect you to start coming into the office three or more days a week now. If there is a specific reason prohibiting you from doing so, or you believe you received this email in error, please have a conversation with your manager as soon as possible.

As a reminder, you can find FAQs about working from the office on Inside Amazon News and My_HR.
Thank you.

[:dovakor:4]

---------------
It is not called show art
n°2452314
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-08-2023 à 16:13:01  profilanswer

koskoz a écrit :

Comme quoi ça scale [:michel_cymerde:7]

Proportionnellement à la taille de ton portif.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2452315
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 10-08-2023 à 16:24:39  profilanswer

le mail qui annonce mon transfert vers l'autre équipe vient de partir. Gros déluge de "putain mais mec on a adoré bossé avec toi"...même quand j'en suis le receveur je trouve toujours ça un peu too much :D
mais ça me fait de la street cred auprès de la nouvelle équipe, c'est toujours ça de pris :o

SekYo a écrit :

De ce que je peux lire pour l'instant, les injonctions sont plutôt "douces" pour le moment, y a pas de vrais contrôles aujourd'hui, donc si tu y va 1, 2 ou 3 fois par semaine ça change rien (on a eu juste un rappel "général" de notre manager disant qu'il fallait penser à retourner au boulot, mais dans le même temps il nous dit bien que si un jour ça va pas bien ou truc du genre on peut rester chez nous).

Par contre je suis pas naïf et je suppose que coté HR, le jour ou tu dois dégraisser un peu le mammouth, ça fera un argument facile, simple et "objectif" pour se séparer des gens.

tu le saurais pas forcément, rien ne dit qu'ils font pas comme nous et que y'a pas des scripts qui tournent pour checker si tu badges ou pas. Que personne n'agisse sur les résultats du dashboard veut pas dire qu'il n'y a pas de dashboard.

DDT a écrit :

Je sais pas ce que tu as activé mais on fait pas ça par défaut.

aucune idée

gfive a écrit :

ça inclue le temps des googler les erreurs ORA-xxxxx ou pas ?

gfive a écrit :

on passe à du Postgres.

Là où c'est rigolo, c'est que les mecs ont tout bien pensé :o

En gros leur idée c'est :

• Vous venez dans la DB source créer votre modèle cible,
  • Vous écrivez des scripts pl/sql pour migrer les données dans le nouveau modèle (ils ont créé un buzin prévu pour faire mouliner les scripts pl/sql)
  • Ils nous copient les tables dans le Postgres cible,
  • On doit écrire des scripts PL/SQL de "recalage des séquences" pour que ça rentre bien dans les vraies tables (oui, parce que les applis sont déjà en prod sur postgres : on est sur l'éclatage d'un énorme machin en applis plus petites, du coup le modèle est dispatché en plein de bouts)

Je sais même pas comment ils ont pu pondre un modop aussi débile :o

parce que le "laisser moi la table en lecture, donnez moi un nombre de QPS max à pas dépasser et les plages horaires où ça vous fait pas chier, et je me débrouille pour lire", c'était pas faisable ?

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 10-08-2023 à 16:30:26

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2452316
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 10-08-2023 à 16:32:43  profilanswer

Jubijub a écrit :

tu le saurais pas forcément, rien ne dit qu'ils font pas comme nous et que y'a pas des scripts qui tournent pour checker si tu badges ou pas. Que personne n'agisse sur les résultats du dashboard veut pas dire qu'il n'y a pas de dashboard.

je serai pas étonné qu'il y ai ce genre de chose en place ici aussi  [:el_barbone:5]

Spoiler :

ou comme on est en full flex office ... dans un premier temps une extract des resa de desk ... et dans ce cas là, tant pis pour ceux qui viennent sans reserver

Message cité 1 fois
Message édité par el_barbone le 10-08-2023 à 16:33:24

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2452317
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 10-08-2023 à 16:36:03  profilanswer

el_barbone a écrit :

je serai pas étonné qu'il y ai ce genre de chose en place ici aussi  [:el_barbone:5]  

Spoiler :

ou comme on est en full flex office ... dans un premier temps une extract des resa de desk ... et dans ce cas là, tant pis pour ceux qui viennent sans reserver

ici c'est logs des badges aux portes des bâtiments + log des meetings (ce qui inclut aussi la salle). Je soupçonne vu comme c'est fait qu'ils cherchent aussi à compter combien de temps les gens bossent au bureau vs à la maison (pour le coup ce serait un data point intéressant )

---------------
n°2452318
gfive
Posté le 10-08-2023 à 16:39:19  profilanswer

Jubijub a écrit :

parce que le "laisser moi la table en lecture, donnez moi un nombre de QPS max à pas dépasser et les plages horaires où ça vous fait pas chier, et je me débrouille pour lire", c'était pas faisable ?

ben c'est ce que je leur ai demandé, oui.

En donnant comme arguments que :

• Personne dans l'équipe n'a fait de pl/sql depuis ~6 ans
  • on pourra utiliser nos API de mapping ORM pour construire les objets à persister et les persister, sans se faire chier avec du recalage de séquences à la con

parce que le nouveau et l'ancien modèle ne se ressemblent pas du tout, en fait.  

---------------
n°2452320
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-08-2023 à 16:43:44  profilanswer

gfive a écrit :

• on pourra utiliser nos API de mapping ORM pour construire les objets à persister et les persister, sans se faire chier avec du recalage de séquences à la con

https://github.com/laurenz/oracle_fdw [:jar jar]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 10-08-2023 à 16:43:44  profilanswer

n°2452321
ratibus
Posté le 10-08-2023 à 16:47:28  profilanswer

gfive a écrit :

C'est vrai que l'ORM, ça va bien scaler avec 10 milliards d'objets :o

---------------
Mon blog
n°2452322
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-08-2023 à 16:48:00  profilanswer

ratibus a écrit :

[:clooney8]

---------------
Expert en expertises
n°2452324
ratibus
Posté le 10-08-2023 à 16:57:28  profilanswer

Journée lose : ce matin à 11h, je commence à poncer le sol de mon garage avec ma ponceuse orbitale que je connais bien (plusieurs dizaines d'heures dessus sur quelques années) en ayant bien mis mes EPI sur la tête mais en étant pieds nus.  
Et là au bout de 30 secondes, le plateau complet se barre (sans doute défaut de serrage de ma part, dommage, pourtant il me semblait avoir serré correctement...), vient ricocher sur mon pied et s'arrête à 5/10m dehors (j'avais ouvert la porte du garage).
Ca pissait bien le sang. Une bande, un trajet aux urgences et 6 points de suture (par un interne) plus tard, je suis de retour à la maison :bounce:
Moralité : portez toujours tous vos EPI.  
J'ai des photos sympas :d

Spoiler :

Non pas directement ici quand même  

:d

---------------
Mon blog
n°2452325
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 10-08-2023 à 16:58:44  profilanswer

Dion a écrit :

Citation :

We previously shared that employees should work from the office three or more days a week. We now have three months under our belt with a lot more people back in the office, and you can feel the surge in energy and collaboration happening among Amazonians and across teams. We are reaching out as you are not currently meeting our expectation of joining your colleagues in the office at least three days a week, even though your assigned building is ready. We expect you to start coming into the office three or more days a week now. If there is a specific reason prohibiting you from doing so, or you believe you received this email in error, please have a conversation with your manager as soon as possible.

As a reminder, you can find FAQs about working from the office on Inside Amazon News and My_HR.
Thank you.

[:dovakor:4]

Ça m'énerve tellement ce langage maintenant j'ai envie de cramer un chaton.

n°2452326
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 10-08-2023 à 17:02:42  profilanswer

ratibus a écrit :

Journée lose : ce matin à 11h, je commence à poncer le sol de mon garage avec ma ponceuse orbitale que je connais bien (plusieurs dizaines d'heures dessus sur quelques années) en ayant bien mis mes EPI sur la tête mais en étant pieds nus.
Et là au bout de 30 secondes, le plateau complet se barre (sans doute défaut de serrage de ma part, dommage, pourtant il me semblait avoir serré correctement...), vient ricocher sur mon pied et s'arrête à 5/10m dehors (j'avais ouvert la porte du garage).
Ca pissait bien le sang. Une bande, un trajet aux urgences et 6 points de suture (par un interne) plus tard, je suis de retour à la maison :bounce:

Spoiler :

Oof bon courage !

n°2452327
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-08-2023 à 17:04:51  profilanswer

ratibus a écrit :

mais pourquoi étais-tu pieds nus ? une volonté pour sentir le sol tout lisse avec tes pieds, ou juste la flème de mettre des chaussures ?  

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 10-08-2023 à 17:51:08

---------------
Blablaté par Harko
n°2452328
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 10-08-2023 à 17:07:21  profilanswer

ratibus a écrit :

Si l’orm est un minimum correct j’aurais plus confiance en lui qu’en un dal ad-hoc roulé sous les aisselles.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2452329
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-08-2023 à 17:09:29  profilanswer

ratibus a écrit :

Spoiler :

Oui, les outils, il faut toujours se méfier même quand on croit les maîtriser parfaitement.

Également si vous taillez des haies par exemple, lunettes de protection ne sont pas à négliger. L'an dernier, j'ai pris un bout de branche avec des épines juste au dessus de l’œil...

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 10-08-2023 à 18:17:40

---------------
Expert en expertises
n°2452330
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 10-08-2023 à 17:34:16  profilanswer

On vous voit les noobs qui ne savent pas quoter un message [:hahaguy]  

ratibus a écrit :

Spoiler :

Je m'attendais à voir les photos [:sadnoir]

---------------
Twitter
n°2452331
gfive
Posté le 10-08-2023 à 17:41:01  profilanswer

:jap: Ca pourrait aider :o

ratibus a écrit :

non mais les 10 milliards c'est juste des valeurs.
On a qques dizaines de millions de grappes à ramener dans le nouveau modèle.

Ma démarche ça serait plutôt :

• lire avec du SQL de base dans un batch Java,
  • construire l'objet qu'on va vouloir persister avec nos APIs, avec toutes les vérifications fonctionnelles, les transformations de formats, etc. que ça comprend,
  • ecrire dans la DB cible.

J'ai fait ça pour un autre client, c'est probablement pas ce qu'il y a de plus rapide, mais si ça tourne 10 jours, ça fera toujours moins que le temps d'écrire la tétrachiée de scripts PL/SQL nécessaires pour faire la même chose.

masklinn a écrit :

Si l’orm est un minimum correct j’aurais plus confiance en lui qu’en un dal ad-hoc roulé sous les aisselles.

voilà :o

---------------
n°2452332
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 10-08-2023 à 17:44:09  profilanswer

ratibus a écrit :

tu déconnes pas hein, tu as des responsabilités :o

Spoiler :

content que ça soit "que ça", les disques qui volent ça peut finir à de pires endroits, ou finir plus profond :(

hephaestos a écrit :

You will be compelled to feel the "surge in energy" until the morale improves :o

Moi je crois que c'est la prochaine fois que quelqu'un dit qu'il est "uncomfortably excited", je capote

---------------
n°2452333
SekYo
Posté le 10-08-2023 à 17:52:18  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ouais, j'ai vu ce message ce matin aussi. Après a priori ça vient des HR et notre Director (qui est plutôt bien du peu d'interactions que j'ai eu avec lui) était suffisamment énervé pour laisser sur Slack un message en mode "les HR ont fait de la merde, prenez pas en compte d'autres communications sur le RTO qui ne viendraient pas directement de votre chaine de management si ça va à l'encontre de ce que vous vous êtes dis".
Bon après je me fais pas d'illusions et si les SVP disent "3 jours par semaine ou ça vire, et 0.0001% d'exception", il pourra pas faire tampon longtemps.

n°2452334
gfive
Posté le 10-08-2023 à 17:53:33  profilanswer

ratibus a écrit :

Alors t'es gentil tu attends le week premier week end d'octobre pour te blesser gravement.

Message cité 3 fois
Message édité par gfive le 10-08-2023 à 17:53:58

---------------
n°2452335
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-08-2023 à 18:18:51  profilanswer

SekYo a écrit :

Ouais, j'ai vu ce message ce matin aussi. Après a priori ça vient des HR et notre Director (qui est plutôt bien du peu d'interactions que j'ai eu avec lui) était suffisamment énervé pour laisser sur Slack un message en mode "les HR ont fait de la merde, prenez pas en compte d'autres communications sur le RTO qui ne viendraient pas directement de votre chaine de management si ça va à l'encontre de ce que vous vous êtes dis".
Bon après je me fais pas d'illusions et si les SVP disent "3 jours par semaine ou ça vire, et 0.0001% d'exception", il pourra pas faire tampon longtemps.

Je pense que ce qui est en jeu, c'est tout simplement l'existence de bureaux souvent hors de prix. Avoir des bureaux vides est ridicule et diminue fortement leur valeur au passage...

Message édité par Hermes le Messager le 10-08-2023 à 18:19:17

---------------
Expert en expertises
n°2452336
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-08-2023 à 18:23:30  profilanswer

gfive a écrit :

ah d'accord, vous ne vous contentez pas de migrer de moteur de SGBD, vous changez le modèle aussi, le tout en live.
Vous mettez toutes les chances de votre côté, quoi :o

---------------
n°2452337
Plam
Bear Metal
Posté le 10-08-2023 à 18:23:44  profilanswer

Rati, fait pas le con :o

IRL on peut mourrir en faisant du bricolage, c'est pas comme faire un drop de DB de prod :o

---------------
Spécialiste du bear metal
n°2452338
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-08-2023 à 18:25:19  profilanswer

ratibus a écrit :

C'est clair.  :D
Je ne l'ai pas mentionné, mais ça me fait un peu peur aussi.

---------------
n°2452339
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-08-2023 à 18:34:07  profilanswer

gfive a écrit :

Alors t'es gentil tu attends le week premier week end d'octobre pour te blesser gravement.

Voilà, faut arrêter le bricolage et se contenter de parfaire ses skillz en barbecue (pas pieds nus). :o

---------------
n°2452340
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-08-2023 à 18:39:41  profilanswer

gfive a écrit :

Putain, j'ai entendu ça sur BFM l'autre jour. Un mec qui expliquait OKLM qu'il y avait bcp moins de médecins en Août et pendant les grandes vacances en général, et que bon, forcément, ils devaient choisir les pathologies les plus graves quand ils sont débordés.
Il disait que par exemple, soulager la douleur passait parfois au second plan pour des patients qui n'étaient pas prioritaires...  [:w3c compliant]  
Quand on entend ça, on se croirait sur terre 2...  

---------------
Expert en expertises
n°2452341
nraynaud
lol
Posté le 10-08-2023 à 18:46:18  profilanswer

bravo pour être sorti du canapé, rati.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2452342
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 10-08-2023 à 18:46:59  profilanswer

Le problème, c'est que c'est vrai. Ça vaut aussi pour les dentistes et tous les spécialistes.
L'an dernier j'ai eu une rage de dent en plein mois d'août,  ben j'ai dû attendre de passer le week-end et le lundi pour pouvoir trouver un dentiste. Dans Paris.
Les médecins se plaignent qu'ils ne sont plus assez nombreux à cause d'une gestion merdique des besoins, et ils sont obligés de faire des consultations express, sans prendre de pause le plus souvent. Mon médecin ne prend plus de rdv, il faut se pointer sur place et il essaye de caser un max de personnes. Et je suis en banlieue proche, c'est déjà un désert médical.

---------------
n°2452343
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 10-08-2023 à 18:55:17  profilanswer

Bizarrement j'ai réussi à trouver un médecin à Lyon, pas trop loin de chez moi, qui acceptaient des patients qui ne sont pas les siens, avec pas mal de créneaux de disponibles (en précisent bien qu'il ne prenait pas de nouveau patients en tant que médecin traitant).

J'en ai vu d'autres comme ça, principalement avec des remplaçants.

Ça fait des mois que j'essaye d'avoir un rendez-vous.

---------------
Twitter
n°2452344
ratibus
Posté le 11-08-2023 à 00:20:01  profilanswer

hephaestos a écrit :

Oof bon courage !

:jap:  

gatsu35 a écrit :

mais pourquoi étais-tu pieds nus ? une volonté pour sentir le sol tout lisse avec tes pieds, ou juste la flème de mettre des chaussures ?  

Parce que j'ai fait le boulet :D D'habitude je met toujours des chaussures. Mais là il fait chaud, c'est l'été...

masklinn a écrit :

Ca dépend évidemment de la complexité des règles métier et des attendus de performance de la migration (c'est de la migration one-host ou continu avec les applications qui fonctionnent sur les 2 bases en même temps le temps de finir la migration ?).

Hermes le Messager a écrit :

Oui, les outils, il faut toujours se méfier même quand on croit les maîtriser parfaitement.

Également si vous taillez des haies par exemple, lunettes de protection ne sont pas à négliger. L'an dernier, j'ai pris un bout de branche avec des épines juste au dessus de l’œil...

Oui je protège toujours mes yeux, surtout que je me suis fait opéré au laser il y a 10 ans.

koskoz a écrit :

On vous voit les noobs qui ne savent pas quoter un message [:hahaguy]  

:D

koskoz a écrit :

Je m'attendais à voir les photos [:sadnoir]

Y a des photos de blessures sur Internet si vraiment ça t'intéresse :D Sinon faudra attendre septembre (d'ailleurs t'as pas rempli le Google Form :o).

Jubijub a écrit :

tu déconnes pas hein, tu as des responsabilités :o

Spoiler :

content que ça soit "que ça", les disques qui volent ça peut finir à de pires endroits, ou finir plus profond :(

You will be compelled to feel the "surge in energy" until the morale improves :o

Moi je crois que c'est la prochaine fois que quelqu'un dit qu'il est "uncomfortably excited", je capote

J'ai lu "surgery" :D

gfive a écrit :

C'est noté  :jap:  

Plam a écrit :

Rati, fait pas le con :o

IRL on peut mourrir en faisant du bricolage, c'est pas comme faire un drop de DB de prod :o

Ouais y a moins de risque derrière l'ordi, je confirme :D

el muchacho a écrit :

Voilà, faut arrêter le bricolage et se contenter de parfaire ses skillz en barbecue (pas pieds nus). :o

Normalement les skillz bbq sont là :o

Hermes le Messager a écrit :

Putain, j'ai entendu ça sur BFM l'autre jour. Un mec qui expliquait OKLM qu'il y avait bcp moins de médecins en Août et pendant les grandes vacances en général, et que bon, forcément, ils devaient choisir les pathologies les plus graves quand ils sont débordés.
Il disait que par exemple, soulager la douleur passait parfois au second plan pour des patients qui n'étaient pas prioritaires...  [:w3c compliant]  
Quand on entend ça, on se croirait sur terre 2...  

Ah c'est certain que ça m'enchantait pas d'aller aux urgences (première fois que j'y allais pour moi). J'y suis arrivé à 11h30 et sortir vers 15h30, ça va pour une prise en charge d'un truc non vital :)

nraynaud a écrit :

bravo pour être sorti du canapé, rati.

Merci :D

n°2452345
nraynaud
lol
Posté le 11-08-2023 à 01:40:25  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2023/08/11/snapshot_2824752490dfc3e3b9de68940.jpg
Loul !

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2452346
el_barbone
Posté le 11-08-2023 à 06:04:23  profilanswer

ratibus a écrit :

Ah c'est certain que ça m'enchantait pas d'aller aux urgences (première fois que j'y allais pour moi). J'y suis arrivé à 11h30 et sortir vers 15h30, ça va pour une prise en charge d'un truc non vital :)

Ça va carrément ça  ... En idf c'est une plaie.

---------------
n°2452350
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 11-08-2023 à 08:39:44  profilanswer

SekYo a écrit :

Lenovo en France passe toujours par cette daube de Digital River ou un truc du genre ?

Sinon première journée en présentiel hier, j'ai récupéré mon badge. Bon ça me change pas trop du remote, on était 4 dans une zone prévue pour 40 (?) personnes et bien sur les 3 autres sont d'orgas différentes, donc globalement chacun s'est installé à un bout de la salle  :lol: Au moins c'était calme et le café est pas mauvais ( même si ça manque d'une vraie machine à espresso :o )
Faudra que j'aille faire un tour dans les autres buildings de Toronto (ils ont 3 sites ici) voir si c'est aussi désert :D

A San Francisco et d'autres villes américaines, le downtown a été déserté et la magasins, cafés et restaus qui dépendaient des bureaux ont fermé. Résultat les downtowns sont des villes mortes, genre La Défense le week-end.

---------------
n°2452351
beel1
Posté le 11-08-2023 à 08:56:44  profilanswer

ratibus a écrit :

Parce que j'ai fait le boulet :D D'habitude je met toujours des chaussures. Mais là il fait chaud, c'est l'été...

C'est ptêt pas le moment d'attaquer le coffre à la meuleuse alors [:xx_xx]

ratibus a écrit :

Circuit court : tout ce qui est traumato/sutures etc. qui n'ont pas besoin d'hospi ni de trop d'exploration ça va assez "vite" partout en général

Bon rétablissement :o

n°2452352
ratibus
Posté le 11-08-2023 à 09:05:54  profilanswer

beel1 a écrit :

C'est ptêt pas le moment d'attaquer le coffre à la meuleuse alors [:xx_xx]

beel1 a écrit :

Circuit court : tout ce qui est traumato/sutures etc. qui n'ont pas besoin d'hospi ni de trop d'exploration ça va assez "vite" partout en général

J'ai eu droit à une radio du pied pour vérifier fracture et corps étranger dans le pied.

---------------
Mon blog
n°2452353
beel1
Posté le 11-08-2023 à 09:21:31  profilanswer

ratibus a écrit :

J'ai eu droit à une radio du pied pour vérifier fracture et corps étranger dans le pied.

Ouaip, ça a été prescrit par l'infirmière d'accueil ?

n°2452354
el_barbone
Posté le 11-08-2023 à 10:05:00  profilanswer

beel1 a écrit :

lol, viens chez nous ... mon dernier passage, arrivé 21h, sorti 6h30 -> pathologie calcul rénaux.

Spoiler :

ma femme, suspicion de phlébite, orienté par le triage du 15 ... arrivée 15h30, sortie 03h

Message cité 1 fois
Message édité par el_barbone le 11-08-2023 à 10:06:30

---------------
n°2452355
beel1
Posté le 11-08-2023 à 10:43:08  profilanswer

el_barbone a écrit :

lol, viens chez nous ... mon dernier passage, arrivé 21h, sorti 6h30 -> pathologie calcul rénaux.

Spoiler :

ma femme, suspicion de phlébite, orienté par le triage du 15 ... arrivée 15h30, sortie 03h

Bah c'est ni traumato ni suture, c'est le circuit long, ça peut monter à + de 3 jours [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par beel1 le 11-08-2023 à 10:43:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25558  25559  25560  ..  27027  27028  27029  27030  27031  27032

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)