Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2920 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25556  25557  25558  ..  27036  27037  27038  27039  27040  27041
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2452226
flo850
moi je
Posté le 09-08-2023 à 09:27:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
il ne faudrai pas que les employés profitent de la vie, et qu'on perde 1/4 de point de croissance quand même

---------------

mood
Publicité
Posté le 09-08-2023 à 09:27:59  profilanswer

n°2452227
Flaie
Posté le 09-08-2023 à 09:33:01  profilanswer

el_barbone a écrit :

bon, c'est la fin ... après le quasi full remote depuis décembre 2019 (passage au bureau 1 à 2 fois par mois pour moi), retour au bureau obligatoire 2J/semaine :sweat:

La haine :fou:

n°2452228
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 09-08-2023 à 09:43:20  profilanswer

flo850 a écrit :

il ne faudrai pas que les employés profitent de la vie, et qu'on perde 1/4 de point de croissance quand même

après, je gueule pour le principe, hein :o
3 jours en remote par semaine, ça reste deja très confortable.
perso, j'ai du remote de façon régulière depuis 2018 et ça m'a globalement bien changé la vie.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2452229
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 09-08-2023 à 10:00:28  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Ouai, du grand n'importe quoi...  [:sysman:5]  

Il faut revenir à la vie d'avant, faite de bouchons, de déplacements inutiles, de voyages en avions etc... Et dans un contexte de RC de pire en pire...  [:enyg]  

C'est vraiment génial, ya pas à dire...  :pfff:

La "vie d'avant" c'était du full présentiel pour la presque totalité des employés. 3j de TT par semaine je trouve que c'est déjà une grande avancé et un privilège que nous avons comparé à beaucoup d'autres métiers.

---------------
Twitter
n°2452230
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 09-08-2023 à 10:01:55  profilanswer

koskoz a écrit :

La "vie d'avant" c'était du full présentiel pour la presque totalité des employés. 3j de TT par semaine je trouve que c'est déjà une grande avancé et un privilège que nous avons comparé à beaucoup d'autres métiers.

this.

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2452231
sligor
Posté le 09-08-2023 à 10:20:44  profilanswer

Ici c’est 2j, vous plaignez pas :o

n°2452232
flo850
moi je
Posté le 09-08-2023 à 10:22:50  profilanswer

el_barbone a écrit :

après, je gueule pour le principe, hein :o
3 jours en remote par semaine, ça reste deja très confortable.
perso, j'ai du remote de façon régulière depuis 2018 et ça m'a globalement bien changé la vie.

mais clair

koskoz a écrit :

oui, 'est vrai, mais si je peux plus gueuler contre le mechant capitaliste, je fais quoi ?

---------------

n°2452233
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-08-2023 à 10:55:38  profilanswer

koskoz a écrit :

C’est avec des attitudes comme ça que tu reviens à 6j de presentiel par semaine  [:trololol:3]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2452234
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 09-08-2023 à 10:57:12  profilanswer

sligor a écrit :

Ici c’est 2j, vous plaignez pas :o

On pourrait se plaindre que chez toi c’est que 2j

flo850 a écrit :

oui, 'est vrai, mais si je peux plus gueuler contre le mechant capitaliste, je fais quoi ?

C’est même pas du capitalisme.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2452235
gfive
Posté le 09-08-2023 à 11:06:17  profilanswer

el_barbone a écrit :

bon, c'est la fin ... après le quasi full remote depuis décembre 2019 (passage au bureau 1 à 2 fois par mois pour moi), retour au bureau obligatoire 2J/semaine :sweat:

el_barbone a écrit :

aucune, décision unilatérale de la corp (cf un peu tout le monde, google, twitter, zoom, dell, meta, apple et autres ... ).

J'espère que JiraCorp ne suivra pas ce mouvement :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 09-08-2023 à 11:06:17  profilanswer

n°2452236
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-08-2023 à 14:17:29  profilanswer

hum, je rencontre la team lead qui va me rapporter. Elle a fait X (Maths appliquées)/Stanford. Mon uberTL a un PhD en machine learning.
Ça va etre intéressant  [:morv:1]  

el_barbone a écrit :

bienvenu au club

Ouai, du grand n'importe quoi...  [:sysman:5]  

Il faut revenir à la vie d'avant, faite de bouchons, de déplacements inutiles, de voyages en avions etc... Et dans un contexte de RC de pire en pire...  [:enyg]  

C'est vraiment génial, ya pas à dire...  :pfff:

on a déjà eu cette discussion, c'est pas si simple (tu listes que les points negatifs, y'a des points positifs aussi)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2452237
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-08-2023 à 14:25:35  profilanswer

Jubijub a écrit :

on a déjà eu cette discussion, c'est pas si simple (tu listes que les points negatifs, y'a des points positifs aussi)

Oui, passer des heures dans des TECs ou dans des voitures climatisées tandis qu'il fait 45 degrés dehors, comme aux US dans certains états, il y a des points positifs...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 09-08-2023 à 14:25:54

---------------
Expert en expertises
n°2452238
Dion
Acceuil
Posté le 09-08-2023 à 14:26:39  profilanswer

Jubijub a écrit :

Figaro Vox dès le matin j'étais pas pret

C’est pour ça que je l’ai posté le soir  [:cosmoschtroumpf]  

Mais promis dès que quelqu’un sur le topic devient cureton je mettrais libé et leurs marronniers de l’été sur les cathos  :miam:

---------------
It is not called show art
n°2452239
Dion
Acceuil
Posté le 09-08-2023 à 14:29:31  profilanswer

Jubijub a écrit :

Dès qu’on arrête les entraînements en équipe dans les sports collectifs professionnels je recommanderais le remote a tout le monde et tout le temps  :jap:

---------------
n°2452240
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 09-08-2023 à 14:52:25  profilanswer

Jubijub a écrit :

hum, je rencontre la team lead qui va me rapporter. Elle a fait X (Maths appliquées)/Stanford. Mon uberTL a un PhD en machine learning.
Ça va etre intéressant [:morv:1]

Franchement t'as pas à rougir avec ta L2 en sociologie appliquée à l'université de Saint-Étienne (si j'ai bonne mémoire). C'est très surfait les grandes écoles.

n°2452241
hephaestos
Posté le 09-08-2023 à 15:02:22  profilanswer

J'ai discuté écoles d'ingénieurs avec mon fils la semaine dernière, il rentre en spé cette année. À un moment je lui ai dit qu'il pourrait intégrer une école de l'INP comme son père si il avait pas mieux. Le regard de pitié qu'il m'a jeté m'a fait très mal.

n°2452242
ratibus
Posté le 09-08-2023 à 15:09:37  profilanswer

hephaestos a écrit :

J'ai discuté écoles d'ingénieurs avec mon fils la semaine dernière, il rentre en spé cette année. À un moment je lui ai dit qu'il pourrait intégrer une école de l'INP comme son père si il avait pas mieux. Le regard de pitié qu'il m'a jeté m'a fait très mal.

Il vise quoi du coup ? :d

---------------
Mon blog
n°2452243
Dion
Acceuil
Posté le 09-08-2023 à 15:11:31  profilanswer

Une des 200 écoles du groupe A

Pour une fin de carrière à 70k hors inflation chez EDF :o

---------------
n°2452244
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 09-08-2023 à 15:13:29  profilanswer

Dion a écrit :

Une des 200 écoles du groupe A

Pour une fin de carrière à 70k hors inflation chez EDF :o

Oué faut pas confondre le diplôme et la carrière, même si ça joue.

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2452245
Dion
Acceuil
Posté le 09-08-2023 à 15:15:33  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Oué faut pas confondre le diplôme et la carrière, même si ça joue.

Et surtout le domaine, faire de la vraie ingénierie en sciences des matériaux ou en nucléaire en France ça paye bcp moins bien que du mauvais java en ESN ou un peu de maths en finance  :ange:

---------------
n°2452246
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-08-2023 à 15:17:16  profilanswer

Oui, passer des heures dans des TECs ou dans des voitures climatisées tandis qu'il fait 45 degrés dehors, comme aux US dans certains états, il y a des points positifs...  :sarcastic:

c'est bien parce que c'est pas caricatural du tout comme vision du truc. D'ailleurs on se demande pourquoi les gens se parlent, les relations humaines c'est hyper surfait :o

hephaestos a écrit :

Franchement t'as pas à rougir avec ta L2 en sociologie appliquée à l'université de Saint-Étienne (si j'ai bonne mémoire). C'est très surfait les grandes écoles.

St-Etienne ?  [:moonblood12:5]

J'ai un Master en gestion des systèmes d'information - Ingénierie de la décision de l'Université de Lyon III - Jean Moulin Môssieur :o

Après je connais pas la méta des écoles d'ingé, mais ce qui est sur c'est qu'on avait ~70% de gonzesses sur le campus, et que c'était assez frais ma foi :o
Et ça on peut pas en dire autant des écoles d'ingé :o

Message cité 3 fois
Message édité par Jubijub le 09-08-2023 à 15:18:05

---------------
n°2452247
Dion
Acceuil
Posté le 09-08-2023 à 15:24:16  profilanswer

Jubijub a écrit :

Après je connais pas la méta des écoles d'ingé, mais ce qui est sur c'est qu'on avait ~70% de gonzesses sur le campus, et que c'était assez frais ma foi :o
Et ça on peut pas en dire autant des écoles d'ingé :o

Mais on parle de l’élite ici monsieur, pas de Méca Agen. Pour le gala de polytech ou centrale elles arrivent en horde et 100% épilées :o

---------------
n°2452248
nraynaud
lol
Posté le 09-08-2023 à 15:28:12  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'est bien parce que c'est pas caricatural du tout comme vision du truc. D'ailleurs on se demande pourquoi les gens se parlent, les relations humaines c'est hyper surfait :o

C’est les extravertis qui veulent reprendre le pouvoir parce que le langage corporel marche moins bien en Visio et du coup les introvertis ont plus de voix.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2452249
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-08-2023 à 15:36:10  profilanswer

Jubijub a écrit :

L'exemple est caricatural oui, je l'assume sans problème...

Sauf qu'on vit au milieu d'un monde rempli de caricatures, à commencer par des énormes voitures débiles, des déplacements inutiles incessants, des voyages en avion pour se foutre sur un transat etc... etc...

On devrait tout de suite décourager tous déplacement dès que c'est possible, et on fait exactement le contraire, le tout porté par des entreprises qui devraient montrer l'exemple et ne pensent au contraire qu'à sauver un mode de vie condamné à disparaître.
On reste dans le "consommons tout tant qu'il reste quelque chose à consommer et tant pis pour les générations suivantes".
Et toi, tu viens nous parler de relations humaines ?

Elles vont devenir quoi tes putain de relations humaines dans un monde en guerre avec des terres devenues incultivables, des régions entières inhabitables sauf à vivre enfermé avec une clim H24, des ressources gaspillées et insuffisantes ?

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 09-08-2023 à 15:37:01

---------------
Expert en expertises
n°2452250
Xavier_OM
Posté le 09-08-2023 à 15:37:25  profilanswer

nraynaud a écrit :

C’est les extravertis qui veulent reprendre le pouvoir parce que le langage corporel marche moins bien en Visio et du coup les introvertis ont plus de voix.

Eux et les désorganisés qui veulent te chopper à l'oral au café ou aux wc au lieu de planifier proprement les choses :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2452251
Dion
Acceuil
Posté le 09-08-2023 à 15:50:39  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Eux et les désorganisés qui veulent te chopper à l'oral au café ou aux wc au lieu de planifier proprement les choses :o

Ces extravertis bordéliques qui n’osent pas utiliser le vidéo chat, le téléphone, la messagerie instantanée et le mail et qui se font maintenant dominer par les introvertis qui n’ont aucun problème avec ça  :love:

---------------
n°2452252
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-08-2023 à 15:55:22  profilanswer

Dion a écrit :

Mais on parle de l’élite ici monsieur, pas de Méca Agen. Pour le gala de polytech ou centrale elles arrivent en horde et 100% épilées :o

le détail [:ddr555]

Dans ma fac on avait des étudiantes en droit, le tailleur est plus ou moins l'uniforme dès la licence :o

L'exemple est caricatural oui, je l'assume sans problème...

Sauf qu'on vit au milieu d'un monde rempli de caricatures, à commencer par des énormes voitures débiles, des déplacements inutiles incessants, des voyages en avion pour se foutre sur un transat etc... etc...

On devrait tout de suite décourager tous déplacement dès que c'est possible, et on fait exactement le contraire, le tout porté par des entreprises qui devraient montrer l'exemple et ne pensent au contraire qu'à sauver un mode de vie condamné à disparaître.
On reste dans le "consommons tout tant qu'il reste quelque chose à consommer et tant pis pour les générations suivantes".
Et toi, tu viens nous parler de relations humaines ?

Elles vont devenir quoi tes putain de relations humaines dans un monde en guerre avec des terres devenues incultivables, des régions entières inhabitables sauf à vivre enfermé avec une clim H24, des ressources gaspillées et insuffisantes ?

Les voitures sont responsables de 25% du global warming, mais ça sous entend que tout le monde commute en voiture, ce qui n'est pas vrai (et n'est pas obligé de rester vrai dans le temps là où c'est le cas). je vis dans une ville avec des trams partout, dans un pays qui produit son électricité majoritairement avec du nucléaire et de l'hydro. On peut discuter de l'impact.
Je suis d'accord sur les risques à long terme mais faut mettre les bonnes priorités : tant que des pays font de l'électricité avec du charbon, ou que la conso de viande reste au niveau actuel, tu peux bien faire ce que tu veux avec ton commute, tu pisses dans un violon. Et je vois pas les gros pays qui feraient vraiment bouger le curseur avoir une grosse envie de changer, encore que faut voir ce que le plan Biden donne. Mais la Chine semble décidée à profiter du truc le plus longtemps possible.
Et ensuite sauf erreur de ma part on a pas de remplaçant universel pour le capitalisme, donc en attendant tu peux pas violemment changer le modèle comme ça à l'échelle. Enfin toi meme avec ta cellule familiale tu peux, mais tu vas pas etre très suivi, donc au final ça aura 0 impact macro :  
- Va expliquer à la caissière qui va bosser que c'est une conne parce qu'elle a qu'à bosser depuis chez elle.
- Va expliquer au vendeur dans le kiosque en sortie de gare que c'est un con qui profite du commute polluant des autres pour faire son business

Je suis pas certain sur le "condamné à disparaitre" à court ou moyen terme, en tout cas pas tant que les catastrophes naturelles ne se generalisent pas plus (note que ça va peut être pas trainer si l'été 2023 est une bonne indication)

Et donc tant que ces paramètres restent, la question de la plus value apportée par le fait de bosser en personne se pose.

Xavier_OM a écrit :

Eux et les managers qui veulent te chopper à l'oral au café ou aux wc au lieu de planifier proprement les choses :o

LMFTFY :o

Je suis un peu plus mesuré là dessus, parce que c'est une question d'équilibre ; si je prends 3min dans ta journée, j'ai pas ruiné ta journée. mais si je peux faire le truc en 3min au lieu d'en perdre 30 avec un meeting formel pour 10 personnes, au final je peux faire bcp plus de trucs dans une journée, et débloquer beaucoup plus de sujets. Et on en revient toujours au meme : les managers sont tous des cons, c'est le diable, gnagnagna, mais au final tous les essais de s'en passer finissent toujours par échouer, pour une raison simple : les gens ne se parlent pas, et évitent au maximum les situations potentiellement conflictuelles. Et tant que ça reste vrai, il faudra des gens qui te prennent en traitre à la sortie des chiottes pour te demander un update, ou vérifier que t'as pas changé d'avis sur un sujet, ou que tu vas pas prendre feu en meeting quand tu entendras l'idée xyz, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 09-08-2023 à 15:56:11

---------------
n°2452253
hephaestos
Posté le 09-08-2023 à 16:17:54  profilanswer

ratibus a écrit :

Il vise quoi du coup ? :d

Rien de particulier mais si j'ai bien compris ils se casent en principe à l'ENSIMAG si ils se foirent pas.

n°2452254
gfive
Posté le 09-08-2023 à 16:20:30  profilanswer

hephaestos a écrit :

Rien de particulier mais si j'ai bien compris ils se casent en principe à l'ENSIMAG si ils se foirent pas.

ben c'est une INP :o

---------------
n°2452255
hephaestos
Posté le 09-08-2023 à 16:25:03  profilanswer

gfive a écrit :

ben c'est une INP :o

Oui oui justement en INP c'est la base apparemment, et objectivement c'est au dessus de ce que j'ai fait.

n°2452256
Xavier_OM
Posté le 09-08-2023 à 16:32:01  profilanswer

Jubijub a écrit :

LMFTFY :o

Je suis un peu plus mesuré là dessus, parce que c'est une question d'équilibre ; si je prends 3min dans ta journée, j'ai pas ruiné ta journée. mais si je peux faire le truc en 3min au lieu d'en perdre 30 avec un meeting formel pour 10 personnes, au final je peux faire bcp plus de trucs dans une journée, et débloquer beaucoup plus de sujets. Et on en revient toujours au meme : les managers sont tous des cons, c'est le diable, gnagnagna, mais au final tous les essais de s'en passer finissent toujours par échouer, pour une raison simple : les gens ne se parlent pas, et évitent au maximum les situations potentiellement conflictuelles. Et tant que ça reste vrai, il faudra des gens qui te prennent en traitre à la sortie des chiottes pour te demander un update, ou vérifier que t'as pas changé d'avis sur un sujet, ou que tu vas pas prendre feu en meeting quand tu entendras l'idée xyz, etc...

Si tu traces par écrit les choses suite à cette demande informelle et que ya des processes j'ai pas de soucis, mais si tu considères que ta demande orale non tracée fait foi comme décision officielle "c'est bon c'est fait il a eu l'info ça va se faire" je te crame ta famille  [:lefab:1]

---------------
n°2452257
gfive
Posté le 09-08-2023 à 16:34:25  profilanswer

hephaestos a écrit :

Oui oui justement en INP c'est la base apparemment, et objectivement c'est au dessus de ce que j'ai fait.

ENSIMAG de mon temps c'était la première ENSI (avec l'ENSEEIHT pas loin derrière)

Mais ça a vachement changé : les écoles a prépa intégrées (dont l'énorme majorité sont privées ou payantes type ESC) ont le vent en poupe, donc les INP créent des prépas "sans concours".

Donc perso, j'ai abandonné l'idée de juger de la renommée des écoles sur la base de mes souvenirs :o

---------------
n°2452258
Dion
Acceuil
Posté le 09-08-2023 à 17:00:27  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Si tu traces par écrit les choses suite à cette demande informelle et que ya des processes j'ai pas de soucis, mais si tu considères que ta demande orale non tracée fait foi comme décision officielle "c'est bon c'est fait il a eu l'info ça va se faire" je te crame ta famille  [:lefab:1]

Ah tiens toi tu dois savoir ! « Jira ticket number before user needs » c’est quelle ligne du manifeste agile ? Je ne le retrouve plus  :(

---------------
n°2452259
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 09-08-2023 à 17:19:11  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

bien sur, je fais des emails avec des "as per our last conversation" dedans :o
disons que je trace les décisions, une grosse partie du job de manager c'est du ping pong informel pour aligner les gens pour favoriser la vraie décision.

Par exemple, il faut aligner, Bob, Anita et Praveen :
- je parle informellement à chacun d'entre eux pour connaître leur position
- j'essaye de comprendre où pourrait se trouver le consensus
- je parle à chacun ensuite à chacun en essayant de jauger le niveau d'acceptation des idées des autres (ce qui selon la relation qu'ils ont, peut aller du "oui c'est une bonne idée aussi" à "mais non c'est vraiment la pire connerie à faire, je suis absolument contre"
- j'essaye d'obtenir des compromis
- j'itère ensuite de personne en personne pour les rapprocher (là faut bien connaitre les justifications derrière chaque position et etre capable de les défendre, c'est un bonne exercise de réthorique)
- quand c'est mur, on a le vrai meeting, et magiquement les gens tombent d'accord
- tout le monde conclut donc qu'ils y sont parvenus comme des grands et que les chefs de projet / managers ça sert vraiment à rien

(evidemment je fais ça que pour les grosses décisions structurantes, mais ça nécessite plein de petites conversations de 3 minutes)

Exemple frais du jour : je suis en train d'aligner mon directeur, l'eng manager d'une équipe, et le team lead, pour que l'équipe pivote et fasse autre chose, sachant que chacun pense que les autres seront contres, alors qu'ils y sont en fait tous plus ou moins favorables, mais ont des incentives differents : le directeur veut que ça tourne et montrer de l'impact pour justifier l'investissement de 5 FTE, l'Eng manager veut s'assurer de pas perdre les gens parce que sinon il perd son job / va devoir faire plus de trucs techniques cf les dernières décisions chez YT concernant les contributions techniques des EngMgr de petites équipes, et le SWE veut se barrer. J'ai réussi à convaincre le SWE que pitcher son idée de pivot serait pas une mauvaise idée, et que ce serait un chouette truc à vendre si il se barre. J'ai déjà parlé à mon directeur donc je sais qu'il y est favorable, faut que je travaille l'Eng manager maintenant :D

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 09-08-2023 à 17:22:19

---------------
n°2452260
beel1
Posté le 09-08-2023 à 18:23:14  profilanswer

Jubijub a écrit :

(evidemment je fais ça que pour les grosses décisions structurantes, mais ça nécessite plein de petites conversations de 3 minutes)

Alors que pour les faire passer de 100% à 20% de TT à la rentrée tu leur fais un mail en leur disant qu'ils peuvent s'estimer heureux, que ça aurait pu être 0% dès la semaine prochaine mais que tu t'es battu pour eux :o :o :o

Message édité par beel1 le 09-08-2023 à 18:23:34
n°2452261
flo850
moi je
Posté le 09-08-2023 à 18:44:52  profilanswer

en meme temps, je me poserai peut être quelques question  si jubi arrive pour prendre le café 3 minutes chez moi " comme ça" à 400km de son lieu de travail

---------------

n°2452262
Dion
Acceuil
Posté le 09-08-2023 à 18:47:35  profilanswer

flo850 a écrit :

en meme temps, je me poserai peut être quelques question  si jubi arrive pour prendre le café 3 minutes chez moi " comme ça" à 400km de son lieu de travail

Si en plus ta femme s’épile le jour d’avant !  :ouch:

---------------
n°2452263
nraynaud
lol
Posté le 09-08-2023 à 18:49:03  profilanswer

flo850 a écrit :

Ah bah si tu aligner les gens pour pousser plus de pub pour des produits manufacturés, il faut pas avoir peur du CO2, c’est les déclinistes et autres bas du front qui sont incapables de préparer leur entreprise pour le post-scarcity qui arrive.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2452264
beel1
Posté le 09-08-2023 à 19:07:30  profilanswer

En parlant de déclin, c'est quoi ce bouton "Souscrire" dans twitter sur fond magenta sur un (et jusque là 1 seul) profil que je suis ?
Là où d'habitude c'est marqué "Suivre" ou "Abonné" sur fond noir ou blanc [:gratgrat]
Bien sûr y'a pas de tooltip

Message cité 2 fois
Message édité par beel1 le 09-08-2023 à 19:24:52
n°2452265
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-08-2023 à 19:56:03  profilanswer

beel1 a écrit :

En parlant de déclin, c'est quoi ce bouton "Souscrire" dans twitter sur fond magenta sur un (et jusque là 1 seul) profil que je suis ?
Là où d'habitude c'est marqué "Suivre" ou "Abonné" sur fond noir ou blanc [:gratgrat]
Bien sûr y'a pas de tooltip

C’est Musk qui est devenu chief designer / UX/UI designer. :o

Le pire, c’est que je rigole, mais je vois gros comme une maison que c’est lui qui a dessiné le X pourri et l’a filé à l’équipe de design en mode “voilà votre logo”.  [:delarue2]

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 09-08-2023 à 19:56:28

---------------
Expert en expertises
n°2452266
beel1
Posté le 09-08-2023 à 20:36:58  profilanswer

C’est Musk qui est devenu chief designer / UX/UI designer. :o

Le pire, c’est que je rigole, mais je vois gros comme une maison que c’est lui qui a dessiné le X pourri et l’a filé à l’équipe de design en mode “voilà votre logo”.  [:delarue2]

T'as pas l'air de bien connaître musk :o
https://twitter.com/elonmusk/status/1682965462886535168
https://twitter.com/SawyerMerritt/s [...] wsrc%5Etfw

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25556  25557  25558  ..  27036  27037  27038  27039  27040  27041

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)