| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 09:27:59 ![]() ![]() |
Flaie |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
sligor |
flo850 moi je |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 09-08-2023 à 11:06:17 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien | hum, je rencontre la team lead qui va me rapporter. Elle a fait X (Maths appliquées)/Stanford. Mon uberTL a un PhD en machine learning.
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 09-08-2023 à 14:25:54 --------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Franchement t'as pas à rougir avec ta L2 en sociologie appliquée à l'université de Saint-Étienne (si j'ai bonne mémoire). C'est très surfait les grandes écoles. |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Dion Acceuil | Une des 200 écoles du groupe A
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
Jubijub Parce que je le VD bien |
c'est bien parce que c'est pas caricatural du tout comme vision du truc. D'ailleurs on se demande pourquoi les gens se parlent, les relations humaines c'est hyper surfait
St-Etienne ? J'ai un Master en gestion des systèmes d'information - Ingénierie de la décision de l'Université de Lyon III - Jean Moulin Môssieur Après je connais pas la méta des écoles d'ingé, mais ce qui est sur c'est qu'on avait ~70% de gonzesses sur le campus, et que c'était assez frais ma foi Message cité 3 fois Message édité par Jubijub le 09-08-2023 à 15:18:05 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 09-08-2023 à 15:37:01 --------------- Expert en expertises |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 09-08-2023 à 15:56:11 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
gfive |
Dion Acceuil |
bien sur, je fais des emails avec des "as per our last conversation" dedans Par exemple, il faut aligner, Bob, Anita et Praveen : (evidemment je fais ça que pour les grosses décisions structurantes, mais ça nécessite plein de petites conversations de 3 minutes) Exemple frais du jour : je suis en train d'aligner mon directeur, l'eng manager d'une équipe, et le team lead, pour que l'équipe pivote et fasse autre chose, sachant que chacun pense que les autres seront contres, alors qu'ils y sont en fait tous plus ou moins favorables, mais ont des incentives differents : le directeur veut que ça tourne et montrer de l'impact pour justifier l'investissement de 5 FTE, l'Eng manager veut s'assurer de pas perdre les gens parce que sinon il perd son job / va devoir faire plus de trucs techniques cf les dernières décisions chez YT concernant les contributions techniques des EngMgr de petites équipes, et le SWE veut se barrer. J'ai réussi à convaincre le SWE que pitcher son idée de pivot serait pas une mauvaise idée, et que ce serait un chouette truc à vendre si il se barre. J'ai déjà parlé à mon directeur donc je sais qu'il y est favorable, faut que je travaille l'Eng manager maintenant Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 09-08-2023 à 17:22:19 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
beel1 |
Message édité par beel1 le 09-08-2023 à 18:23:34 |
flo850 moi je | en meme temps, je me poserai peut être quelques question si jubi arrive pour prendre le café 3 minutes chez moi " comme ça" à 400km de son lieu de travail
--------------- |
Dion Acceuil |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
beel1 | En parlant de déclin, c'est quoi ce bouton "Souscrire" dans twitter sur fond magenta sur un (et jusque là 1 seul) profil que je suis ?
Message cité 2 fois Message édité par beel1 le 09-08-2023 à 19:24:52 |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 09-08-2023 à 19:56:28 --------------- Expert en expertises |
beel1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |