| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 15:59:49 ![]() ![]() |
flo850 moi je | c'est très loin d'être le pire de macon, au moins dans ce quartier, les tarifs des dealers+ compte snap ne sont pas peint à la bombe sur le mur (no redface)
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Je viens de faire mon CV, pour la première fois depuis 11 ans. C'est pas du tout évident, je suis loin d'en être satisfait... --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
sligor |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor | J’ai l’impression sinon ça n’a pas de sens de rester |
flo850 moi je |
Publicité | Posté le 01-08-2023 à 09:01:58 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Message édité par Jubijub le 01-08-2023 à 10:17:24 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
sligor | C'est surement une mauvaise formulation: vu que twitter est privé peut-etre que la valeur utilisée pour le vest sera celle du rachat (54$) |
nraynaud lol | Et l’idée c’est de ce dire que Musk va respecter un contrat écrit ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Spring integration le temps perdu à comprendre et à se rendre compte que ça pourra pas faire ce que tu veux sans faire un truc custom quand même Message édité par basketor63 le 01-08-2023 à 12:39:50 |
nraynaud lol | ´tain le nouveau mec de ma sœur est super lourd, il est en train de nous expliquer l’aéroport de Boston, et il veut pas arrêter son histoire quand on lui dit qu’on connaît --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive | Propose lui un jeu pour savoir qui le connaît le mieux : vous vous donnez RDV a un endroit improbable dans X minutes (le temps d'être juste limite pour choper le prochain vol), et toi tu joues pas --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://www.francetvinfo.fr/meteo/s [...] 74766.html
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sligor | Il fait vraiment une crise d’ado
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | git Ya genre 50 diagnostics différents dans fsck mais dans les faits t'en as 5-10 que tu peux voir, parce-que tout le reste donne une erreur de parsing donc t'as juste "bad object" et tu sais pas pourquoi Message édité par masklinn le 01-08-2023 à 18:19:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
basketor63 Sarkozy en prison | "ça sert à rien l'historique"
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Lutain,
Message édité par masklinn le 01-08-2023 à 21:09:52 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | Grosse consommation de cocaïne --------------- |
Kenshineuh |
sligor |
|
Kenshineuh | |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Dion Acceuil | Quand tu vois le merdier pour sortir un chip sur un process au top, il est encore un peu tôt pour dire que le machin n’a pas de viabilité industrielle --------------- It is not called show art |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
SekYo |
|
FlorentG |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
sligor |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |