| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 00:01:23 ![]() ![]() |
___alt |
Vu qu'il a pas non plus anticipé que le nom d'une app sur l'App Store Apple doit faire au moins 2 caractères et qu'il pourra donc jamais l'appeler "X", je pense que oui. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 30-07-2023 à 02:01:26 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive | https://www.semboutique.com/modele/underverk
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gatsu35 Blablaté par Harko | il a quoi de cassé ton bouton ? --------------- Blablaté par Harko |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gatsu35 Blablaté par Harko | On va écrire un livre : "La liste des exemples à ne pas faire en marketing et en management" selon E. Musk --------------- Blablaté par Harko |
el muchacho Comfortably Numb |
Quand au paiement, je pense que son idée est d'allier Paypal à sa plateforme, et peut-être aussi des cryptos. Perso, j'utilise parfois Paypal, mais jamais j'achèterai quoi que ce soit sur Xitter (shitter). Mais ses fans s'empresseront de le faire. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 30-07-2023 à 13:07:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 30-07-2023 à 14:29:26 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Je ne dis pas le contraire. Je dis simplement que le nombre d'utilisateurs est plus important, et le réseau sera vraiment mort si celui-ci est en chute libre, mais pas avant. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
--------------- Mon blog |
gfive |
Faut que je regarde, oui. Histoire d'utiliser les imprimantes du boulot avant de partir --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb | Comment suis-je passé à coté de ça depuis si longtemps ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh | On a tous la réponse ici. |
flo850 moi je | l'electricien ne veut pas venir sur l'appart qu'on rénove : 2 de ses collègue se sont fait piquer leur fourgon pendant des travaux --------------- |
sligor |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Message édité par masklinn le 31-07-2023 à 12:36:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | Le quartier est pas top, mais je pensais pas a ce point. --------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 31-07-2023 à 12:49:36 --------------- Expert en expertises |
flo850 moi je |
--------------- |
sligor |
--------------- Expert en expertises |
Message cité 2 fois Message édité par Hermes le Messager le 31-07-2023 à 13:54:10 --------------- Expert en expertises |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 31-07-2023 à 14:10:26 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil | Il va nous louer ça à du paki ou du syrien pour éviter les risques juridiques --------------- It is not called show art |
gfive | ben non. Enfin tant qu'il n'y a pas de trou dans la séquence de contrats avec les fournisseurs, c'est pas demandé. En théorie, un artisan qui fait une rénovation lourde doit le demander. Mais si un particulier a envie de refaire son tableau électrique et qu'il ne fait jamais couper le courant, ben il n'y a pas d'obligation. https://www.edfenr.com/guide-solair [...] lectrique/
Par contre si tu changes la puissance (à la hausse) tu dois le faire repasser. Message édité par gfive le 31-07-2023 à 14:34:45 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
edit : grillé par g5 Message édité par flo850 le 31-07-2023 à 14:40:22 --------------- |
nraynaud lol | Il va falloir arrêter de prendre ses infos chez TF1, c’est pas comme ça que la décennale fonctionne --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sligor |
Message édité par sligor le 31-07-2023 à 15:37:28 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
C'est donc pour ça que c'était pas cher Locaichionne Locaichionne Locaichionne Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 31-07-2023 à 16:14:27 --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |