| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el_barbone too old for this shit ... | Reprise du message précédent :
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 18:18:48 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
Flaie |
|
Flaie |
|
invik J'ai pas ma manette :o | |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
|
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 19:27:35 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
T'as les moyens pour une rolex mais tu nous parles de Z4M et de Boxster. Respecte toi. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 21-07-2023 à 19:32:22 |
Flaie |
|
Kenshineuh |
Flaie |
|
Kenshineuh |
Surement parce que j'suis plus passionné par les voitures que par les montres et toi l'inverse. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 21-07-2023 à 20:03:14 |
Flaie |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 21-07-2023 à 20:27:30 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 21-07-2023 à 20:28:52 --------------- Expert en expertises |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | https://very.bignutty.xyz/notes/9hfv05qcs5xf7irr --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
frabill |
|
Flaie |
|
Message édité par masklinn le 21-07-2023 à 21:09:56 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
frabill |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Kenshineuh |
Ah bah oui j'ai clairement eu de la chance car ils ne sont pas du tout ravisés. J'ai trainé sur des forums à l'époque et quasi personne a eu une prise en charge dans ceux qui étaient dans le même cas que moi, même sur des voitures ayant que 3/4 ans. Je ne sais même pas pourquoi ils ont acceptés dans mon cas. Message édité par Kenshineuh le 21-07-2023 à 21:32:17 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
C'est ça de pas travailler dans des boîtes de merde. |
Flaie |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
Flaie |
|
el_barbone too old for this shit ... | Pour moi ni Porsche ni Rolex, mais si je peux m'arrêter de bosser a 55 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Flaie |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie |
Message édité par Flaie le 21-07-2023 à 23:14:09 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'aimerai bien me payer une M2 CS, ou alors une Shelby pour faire ronronner le V8 Mais on va rester sur la Seat qui craque et couine de partout |
Flaie | Dans 5 ans t'es head of ML à Grenoble et tu rouleras le bolide de ton choix.
|
|
lorill | Faut vraiment que tu revois ton approche... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |