| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 10:59:03 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt | Vu de loin (j'insiste sur cet aspect) l'implication extrême dans la confection du café est impossible à distinguer de l'idiophilie. Message cité 3 fois Message édité par ___alt le 13-06-2023 à 11:05:06 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
FlorentG |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- |
Shinuza This is unexecpected |
Non j'ai un panier qui est inutile, je laisse pas le café dedans. Mais quand t'enchaine 3/4 cafés pour les amis ( puis wdt, puis répartiteur, puis tamper, puis douche ), ça devient vite long.
C'est un peu comme l'héroïne, une fois que t'as goûté à un bon --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 13-06-2023 à 11:39:45 ![]() ![]() |
lorill |
|
___alt | Écoutez c'est pas parce qu'ils ont des hotdogs où la saucisse est enroulée dans du bacon dans toutes les stations service de Norvège que je me suis mis à fabriquer mes propres saucisses avec plusieurs milliers d'euros de matos Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 13-06-2023 à 11:47:42 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Flaie |
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 13-06-2023 à 12:13:34 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie | J'ai bien fait de coder mon truc en Kotlin ça me permet de tester Kotlin native, 2 changements, une minute de build et j'ai mon binaire.
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh | BUVEZ DE L'EAU. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
koskoz They see me trollin they hatin | En parlant de jeux, merci à ceux qui m'ont recommandé Borderland 2. C'est excellent
Euh, tout se démonte à la main très facilement chez moi, le remontage est également on ne peut plus aisé Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 13-06-2023 à 14:12:55 --------------- |
Kenshineuh |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
tiens au fait je vous avais parlé de mon écran du malin, l'Asus PA32UCG (32", 4K, 1152 FALD, 120Hz). bref, si tous va bien, et après 150 livraisons, je devrais avoir une credit note sympa. Du coup je me prendrais bien un moniteur plus 'gaming', mais les trucs OLED ont pas l'air de tenir la route si on fait autre chose que joueur / regarder des vidéos, à cause de 1/ le burn in 2/ le fait que les technos genre Cleartype savent pas gérer la disposition des sous-pixels
Message édité par Jubijub le 13-06-2023 à 14:29:09 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message cité 5 fois Message édité par masklinn le 13-06-2023 à 14:41:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Kenshineuh |
Et ? Muchacho quand même. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 13-06-2023 à 14:49:04 |
Tu ne l'enlèves pas ? Je suis pas sûr qu'on parle de la même chose mais si c'est le cas ça ne m'a pas l'air d'être fait pour être démonté Edit : même dans la vidéo officielle pour l'entretien ils ne le démontent pas Message édité par koskoz le 13-06-2023 à 14:53:01 --------------- |
--------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Devil'sTiger |
|
DDT Few understand |
Message cité 1 fois Message édité par DDT le 13-06-2023 à 15:38:55 --------------- click clack clunka thunk |
lorill |
13 mois entre la dépose du CV, la présélection, l'examen écrit, l'oral et enfin la réponse définitive. Avec la possibilité que la réponse soit : on vous met en liste de réserve. Je sais pas dans quel monde on qualifie ça de quick, mais pas dans le mien ! |
Dion Acceuil | Ca fait 13 mois que tu chies sur le process, pourquoi tu continues les entretiens ? --------------- It is not called show art |
lorill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |