| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Dion Acceuil | Reprise du message précédent :
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 20:39:57 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Dion Acceuil | c'était une machine à 70 balles ou à 500 ? Message cité 1 fois Message édité par Dion le 19-04-2023 à 20:47:55 --------------- It is not called show art |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Devil'sTiger |
Message cité 1 fois Message édité par Devil'sTiger le 19-04-2023 à 22:40:00 |
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 22:39:16 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Alors que moi quand je vais partir j'aurais queudal avec le turn-over qu'on a et mes 11 ans d'ancienneté --------------- |
___alt | Bon anniversaire gatsu35, pour fêter ça je vais aller me claquer un SMIC en appliances randoms sur Amazon --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil | C'est pas grève et lutte contre le système capitalo-fasciste aujourd'hui ? --------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | jubi, j'ai oublié de te répondre, les tubes laser font directement passer l'eau dans le verre: (oui, y'a de l'eau et 34 000V très proches l'un de l'autre) edit: ces tubes sont assez sioux parce qu'il y a du bordel un poil compliqué qui prolonge la vie du tube en plus de simplement avoir le mécanisme de base pour tirer et refroidir un laser CO2 Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 20-04-2023 à 13:47:48 --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | avec une temperature d'air > 20° tu n'as pas trop le choix que de passer par des plaques a effets peltier / des blocs avec un compresseur (chiller) --------------- |
nraynaud lol | oui, je suis en train de regarder. --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | J'en ai eu un un petit moment , les soucis que j'avais vu : la condensation , le bruit, la chaleur a évacuer qui se multiplie ( celle de base + celle de ton groupe froid ) --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus | https://www.youtube.com/watch?v=W20SOEs--_w
--------------- Mon blog |
koskoz They see me trollin they hatin | Il y a des raisons de ne pas commander de composants PC sur Amazon.de ?
--------------- |
Kenshineuh | Aucune raison.
|
Dion Acceuil |
--------------- |
Dion Acceuil | Ce n'est ni un impôt ni une taxe --------------- It is not called show art |
sligor |
|
flo850 moi je |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 20-04-2023 à 15:26:35 |
--------------- |
Dion Acceuil | Le monde de sligor où il n'existe que l'impôt sur les sociétés et la TVA --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
Devil'sTiger |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Mais qui aurait encore intérêt à faire du SenchaJS/ExtJS de nos jours ? --------------- Blablaté par Harko |
el muchacho Comfortably Numb | Des pubs intégrées à l'OS ? Pas mécontent de ne pas être passé à Windows 11. Message édité par el muchacho le 20-04-2023 à 17:21:56 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
rokhlan |
--------------- |
nraynaud lol | https://www.youtube.com/watch?v=osMu6i2txFA
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |