| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 09:48:12 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
flo850 moi je | L'intervention de contrôle de Raphaël s'est bien passé Ouf Maintenant plus qu'à attendre la grosse opération de fin juillet Message cité 10 fois Message édité par flo850 le 13-04-2023 à 10:20:08 --------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je | La team vates : c'est quoi l'URL du serveur mattermost ? Je suis déco et je n'ai pas mon ordi --------------- |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
rokhlan |
|
Kenshineuh |
|
mechkurt |
--------------- D3 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 10:40:11 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
FlorentG |
|
FlorentG |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
invik J'ai pas ma manette :o |
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | j'arrive pas à me faire à l'idée que FlorentG Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 13-04-2023 à 11:30:35 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par Jubijub le 13-04-2023 à 12:36:05 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Devil'sTiger |
|
Kenshineuh | Dès que j'ai un gosse je le mets sur Apex, s'il est pas master en deux saisons je l'abandonne en foret. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 13-04-2023 à 11:42:09 |
FlorentG |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
beel1 | Tiens d'ailleurs mon gamin ne touche plus à la gameboy depuis qu'il a perdu une session de jeu de progression à pokemon pour cause de piles mortes |
sligor |
|
SekYo |
|
Kenshineuh |
Parce que les jeux où tu tiens une ligne franchement en 2023... Sans compter que CS est mort si t'es pas joueurs pro. Le jeu est envahi de cheater et si tu veux jouer à haut niveau, faut payer pour faire des match sur faceit, j'ai eu ma dose. Message édité par Kenshineuh le 13-04-2023 à 13:56:26 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
flo850 moi je |
--------------- |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Tu profites pas un peu de ta situation pour mettre des chansons de merde dans la tête des gens en espérant que dans un élan de compassion on dise rien ?
Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 13-04-2023 à 15:02:01 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Jubijub Parce que je le VD bien | Vous voyez l'acteur de Snatch, celui qui joue "Brick top" aka "Guv'nor", Alan Ford ? Ben imaginez qu'il ait eu un fils de 12 ans, mais que pour une raison étrange ce fils de 12 ans ait atteint l'age de 40 ans en ayant très peu changé d'apparence, mais en ayant une coiffure de playmobil ?
ah l'bâtard !
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 13-04-2023 à 15:10:46 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gfive | tiens, je réfléchissais hier à l'utilisation de l'IA et des contenus générés.. Je me demande si le principe de l'astronaute de Salamanque serait pas rigolo pour les identifier --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sligor | c'est à dire ? j'ai pas compris ton analogie |
sligor | ah ok, tu te places dans le cas où tu es le donneur d'ordre à l'AI et pas juste le consommateur de contenu Message édité par sligor le 13-04-2023 à 15:59:37 |
sligor | sinon à cause des cutoff date il suffit d'utiliser quelque chose d'actualité, pas forcement anachronique |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
koskoz They see me trollin they hatin | Je ne pense pas avoir vu passer ça ici malgré son vieille âge : https://twitter.com/0xDesigner/stat [...] 7590566915 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |