Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4411 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25383  25384  25385  ..  27010  27011  27012  27013  27014  27015
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2444689
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-04-2023 à 09:48:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

FlorentG a écrit :

Tu as commencé avec quoi ? Des jeux modernes directement ? Y'a l'expérience d'Andy Baio avec son fils qui est intéressante : il a retracé toute l'histoire du gaming.

On a fait :  
- Stardew Valley (Switch) (d'abord j'ai joué en lui expliquant, puis on a fait du co-op) : il a bien aimé, mais le coté répétitif des taches le gonfle très vite
- Minecraft (Switch, Bedrock edition) (idem, j'ai d'abord joué en lui expliquant, puis on a fait du co-op. On a finit le jeu tous les deux, c'était hyper cool :) ) -> ça c'est sa passion, il regarde des chaines YouTube genre Pixelriffs, Grian, c'est devenu une encyclopédie de Minecraft. Là aussi, quand il faut farmer pour avoir des trucs à vendre au villageois il a soudainement des trucs à faire. Ça reste son jeu de prédilection, c'est LE jeu auquel il joue si des copains viennent.
- on a commencé Secret of Mana (SNES via Switch) : il aime bien l'histoire, mais le controle en plan 2D il a beaucoup de mal : ton perso touche rien si tu regardes pas le monstre. On re-esseyera plus tard
- MarioKart (Switch) : on est au stade où il y joue seul, il a vachement progressé entre temps, il joue en 200CC sans les aides
- Bomberman (Switch) : il joue au solo, il aime bien.

Les jeux rétros j'ai décidé de pas aller plus loin que la SNES (graphiquement il a du mal). Y'en a plusieurs que je veux lui faire essayer, mais autant les graphismes / musiques restent charmants, autant le gameplay a pris un gros coup de vieux (collisions à la con, controles pas fluides, etc...)

Il joue finalement assez peu (on joue le matin, le week-end), et ça compte sur son temps d'écran. A coté de ça il commence finalement à aimer lire, je pense qu'on est mûrs pour Harry Potter (il a évidemment fini par vouloir voir les films sous la pression de ses copains de classe. Tant pis, encore une défaite pour la communauté LGBTQ+ :o ). Et il continue à jouer aux Legos, et aux Hotwheels (j'aurais tellement aimé avoir des hotwheels quand j'étais gamin, c''est génial ce truc)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 13-04-2023 à 09:48:12  profilanswer

n°2444690
Anonymouse
Posté le 13-04-2023 à 09:55:01  profilanswer

Jubijub a écrit :

Il joue finalement assez peu (on joue le matin, le week-end), et ça compte sur son temps d'écran. A coté de ça il commence finalement à aimer lire, je pense qu'on est mûrs pour Harry Potter (il a évidemment fini par vouloir voir les films sous la pression de ses copains de classe. Tant pis, encore une défaite pour la communauté LGBTQ+ :o ). Et il continue à jouer aux Legos, et aux Hotwheels (j'aurais tellement aimé avoir des hotwheels quand j'étais gamin, c''est génial ce truc)

Et les Juifs  :/. Après de toute manière vu que vous êtes en suisse c'était déjà plié pour eux.

n°2444691
flo850
moi je
Posté le 13-04-2023 à 10:13:38  profilanswer

L'intervention de contrôle de Raphaël s'est bien passé
Pas de nouvelles varices œsophagienne en un an, ça veut dire que celles suturée l'an dernier étaient en fait l'accumulation de 10 d'hypertension, le risque d'en refaire est donc faible.
Ce qui est cool parcqu'une hémorragie oesophagienne ou digestive c'est ~20% de mortalité ( faible coagulation, grosse vascularisation et détectable tardivement (

Ouf

Maintenant plus qu'à attendre la grosse opération de fin juillet

Message cité 10 fois
Message édité par flo850 le 13-04-2023 à 10:20:08

---------------

n°2444692
___alt
Posté le 13-04-2023 à 10:14:18  profilanswer

[:kadreg][:kadreg][:kadreg]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2444693
flo850
moi je
Posté le 13-04-2023 à 10:19:48  profilanswer

La team vates : c'est quoi l'URL du serveur mattermost ? Je suis déco et je n'ai pas mon ordi

---------------

n°2444694
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 13-04-2023 à 10:20:09  profilanswer

flo850 a écrit :

Pas de nouvelles varices œsophagienne en un an, ça veut dire que celles suturée l'an dernier étaient en fait l'accumulation de 10 d'hypertension, le risque d'en refaire est donc faible.  
Ce qui est cool parcqu'une hémorragie oeasaphagienne ou digestive c'est ~20% de mortalité ( faible coagulation, grosse vascularisation et détectable tardivement (

Ouf

[:xp1700]

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2444695
rokhlan
Posté le 13-04-2023 à 10:20:18  profilanswer

flo850 a écrit :

Ce qui est cool parcqu'une hémorragie oeasaphagienne ou digestive c'est ~20% de mortalité ( faible coagulation, grosse vascularisation et détectable tardivement (

Ouf

[:pere dodu]  [:pere dodu]  [:pere dodu]

n°2444696
Kenshineuh
Posté le 13-04-2023 à 10:22:34  profilanswer

flo850 a écrit :

La team vates : c'est quoi l'URL du serveur mattermost ? Je suis déco et je n'ai pas mon ordi

mp. :jap:

n°2444697
mechkurt
Posté le 13-04-2023 à 10:34:25  profilanswer

Jubijub a écrit :

A coté de ça il commence finalement à aimer lire, je pense qu'on est mûrs pour Harry Potter (il a évidemment fini par vouloir voir les films sous la pression de ses copains de classe. Tant pis, encore une défaite pour la communauté LGBTQ+ :o ).

Il a déjà vu tout les films ?!
Il a quel age déjà ? :o  
Nan pacque les 2/3 derniers sont quand même bien malaisant je trouves.
En tout cas ma fille de 9 ans fait une pause après avoir lut le 6eme livre, elle n'a pas voulut voir le film tout de suite après et fait une pause lecture aussi (pour la motiver je lui ai dit dès le début que si elle voulait voir les films elle devait d’abord lire les livres), mais elle lisaient déjà bcps...

Je crois que je radotes mais y'a une sacré évolution sur les thèmes abordé au fil des tomes, autant le premier est relativement gentillet mignon, autant le dernier tome est quand même plus adapté à des pré-ados (pas que pour la peur d’ailleurs, ma fille est relativement saoulé par les rebondissements sentimentaux des protagonistes).
Sans parler des films qui t'imposent leur imaginaire Hollywoodien (la peur que la description dans les bouquins des détraqueurs génère est sans commune mesure avec celle des films, pareil pour les loups-garous, Voldemort, etc.).

---------------
D3
n°2444698
Dion
Acceuil
Posté le 13-04-2023 à 10:40:11  profilanswer

flo850 a écrit :

Ce qui est cool parcqu'une hémorragie oesophagienne ou digestive c'est ~20% de mortalité ( faible coagulation, grosse vascularisation et détectable tardivement (

Ouf

Congrats !

mechkurt a écrit :

En tout cas ma fille de 9 ans fait une pause après avoir lut le 6eme livre

C'est un garçon, ils perçoivent les choses différemment :o

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 13-04-2023 à 10:40:11  profilanswer

n°2444699
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-04-2023 à 10:44:34  profilanswer

FlorentG a écrit :

Tu as commencé avec quoi ? Des jeux modernes directement ? Y'a l'expérience d'Andy Baio avec son fils qui est intéressante : il a retracé toute l'histoire du gaming.

Alors moi (enfin moi et Madame), j'ai une approche très différente.  

Madame refusait absolument toute présence de console de jeu dans le salon, car elle trouve chez ses amis insupportable de voir les enfants collés devant la console, parfois avec leur père. Et en y réfléchissant, ça tombe finalement assez bien.

J'ai décidé de conjuguer l'absence de console avec une introduction très précoce à l'ordinateur, de récupération (pour numéro 2 actuellement, mon vieux eeepc) et uniquement des jeux libres. Il adore (et numéro 2 avant lui) SuperTux. Sans déconner, faut vraiment faire tous les contrib levels. On met aussi un émulateur SNES dessus. Le eeepc est sous Linux et numéro 2 qui vient tout juste d'avoir 5 ans se logue dessus avec son password, utilise le trackpad pour aller cliquer au bon endroit où sont les jeux. Mine de rien, il se familiarise avec un OS. Il a même eu la curiosité de vouloir taper des textes pour faire semblant de programmer comme Numéro 1. :D  

Numéro 2 est aussi obsédé par Minecraft et veut voir des vidéos de ça et commence à y jouer un peu sur l'iPad de Numéro 1 qui l'aide et lui explique un peu.

Au fur et à mesure que les enfants progressent, ils peuvent jouer à d'autres jeux, mais quelque part, ça se mérite toujours d'une manière ou d'une autre. Pour moi, les consoles sont un moyen de consommer les jeux un peu trop facile.

---------------
Expert en expertises
n°2444700
FlorentG
Posté le 13-04-2023 à 10:45:05  profilanswer

hephaestos a écrit :

Pour répondre à ta question, j'ai commencé directement avec des jeux modernes [...]

Jubijub a écrit :

Les jeux rétros j'ai décidé de pas aller plus loin que la SNES [...]

Merci pour le retour d'expérience :jap:

n°2444701
FlorentG
Posté le 13-04-2023 à 10:48:26  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Numéro 2 est aussi obsédé par Minecraft et veut voir des vidéos de ça et commence à y jouer un peu sur l'iPad de Numéro 1 qui l'aide et lui explique un peu.

Y'a pas le soucis "Je passe des heures à regarder des vidéos du jeux" ? J'en connais qui ne décrochent pas de vidéos de gameplay.

n°2444702
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-04-2023 à 10:53:54  profilanswer

FlorentG a écrit :

Y'a pas le soucis "Je passe des heures à regarder des vidéos du jeux" ? J'en connais qui ne décrochent pas de vidéos de gameplay.

Le temps d'écran de numéro 2 est très limité. ;) Madame veille au grain (et moi aussi). Il a droit à 30 à 45 minutes par jour en moyenne. Un peu plus le week-end (genre 1 à 2 heures). Il joue quasiment uniquement le Week-end. Mais il adore les vidéos de Minecraft oui.  :jap:

---------------
Expert en expertises
n°2444703
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 13-04-2023 à 11:01:42  profilanswer

flo850 a écrit :

Ouf

[:nozdormu]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2444704
invik
J'ai pas ma manette :o
Posté le 13-04-2023 à 11:15:28  profilanswer

FlorentG a écrit :

Mon fils a fait pas mal ça avec des let's play mario. Ils les prend comme des films d'animation.
Mais on a mis le hola ces derniers temps. On préfère qu'il joue et qu'il regarde autre chose.
Même si regarder les vidéos lui permettent d'appréhender le gameplay du jeu et de pouvoir avancer une fois devant.

n°2444705
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 13-04-2023 à 11:30:23  profilanswer

j'arrive pas à me faire à l'idée que FlorentG [:sadnoir] se soit reproduit...

Message cité 2 fois
Message édité par Harkonnen le 13-04-2023 à 11:30:35

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2444706
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-04-2023 à 11:31:22  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Et les Juifs  :/. Après de toute manière vu que vous êtes en suisse c'était déjà plié pour eux.

Leave Emil alone  [:romano21]  

flo850 a écrit :

Ouf

[:bien]

mechkurt a écrit :

En tout cas ma fille de 9 ans fait une pause après avoir lut le 6eme livre, elle n'a pas voulut voir le film tout de suite après et fait une pause lecture aussi (pour la motiver je lui ai dit dès le début que si elle voulait voir les films elle devait d’abord lire les livres), mais elle lisaient déjà bcps...

Je crois que je radotes mais y'a une sacré évolution sur les thèmes abordé au fil des tomes, autant le premier est relativement gentillet mignon, autant le dernier tome est quand même plus adapté à des pré-ados (pas que pour la peur d’ailleurs, ma fille est relativement saoulé par les rebondissements sentimentaux des protagonistes).
Sans parler des films qui t'imposent leur imaginaire Hollywoodien (la peur que la description dans les bouquins des détraqueurs génère est sans commune mesure avec celle des films, pareil pour les loups-garous, Voldemort, etc.).

il avait vu le 1 y'a 2 ans et ça s'était pas bien passé :D
on a re-essayé y'a 2 mois à sa demande, et il a vu 1-3 et c'était OK (le 3 avec les dementors est déjà pas mal plus sombre, je pense qu'on va attendre un peu pour la suite).
Mais du coup il peut lire 1-3, ça lui fera déjà un bon morceaux à lire.

Message édité par Jubijub le 13-04-2023 à 12:36:05

---------------
n°2444707
Harkonnen
Modérateur
Un modo pour les bannir tous
Posté le 13-04-2023 à 11:32:12  profilanswer

flo850 a écrit :

Ouf

good news :jap:

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2444708
Devil'sTig​er
Posté le 13-04-2023 à 11:38:08  profilanswer

flo850 a écrit :

Ouf

Je n'y connais pas grand chose mais cela semble aller dans le bon sens/s'améliorer définitivement non?

En tout cas ca semble être une bonne nouvelle :)

n°2444709
frabill
Posté le 13-04-2023 à 11:39:05  profilanswer

Avec ma fille de 5 ans et demi, on a commencé depuis quelques mois en coop :
Horizon Chase Turbo
Dino Galaxy Tennis
Centipede Recharged
Beach Buggy Racing 2

avec une manette Xbox, elle se débrouille pas mal. Le gameplay est assez simple et gratifiant

n°2444710
Kenshineuh
Posté le 13-04-2023 à 11:41:59  profilanswer

Dès que j'ai un gosse je le mets sur Apex, s'il est pas master en deux saisons je l'abandonne en foret.

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 13-04-2023 à 11:42:09
n°2444711
FlorentG
Posté le 13-04-2023 à 11:42:54  profilanswer

Harkonnen a écrit :

[:hahaguy]

n°2444712
___alt
Posté le 13-04-2023 à 12:09:58  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Tu pouvais pas repeupler la planète à ton insu à toi tout seul Harko, surtout pas en leur infligeant une enfance sans fibre optique  [:icon9]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2444713
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-04-2023 à 12:37:26  profilanswer

___alt a écrit :

Tu pouvais pas repeupler la planète à ton insu à toi tout seul Harko, surtout pas en leur infligeant une enfance sans fibre optique [:icon9]

:lol: [:rofl]

c'est limite maltraitance infantile ça, non ?

---------------
n°2444714
beel1
Posté le 13-04-2023 à 12:37:56  profilanswer

Tiens d'ailleurs mon gamin ne touche plus à la gameboy depuis qu'il a perdu une session de jeu de progression à pokemon pour cause de piles mortes [:aokiji]

n°2444715
sligor
Posté le 13-04-2023 à 12:42:04  profilanswer

___alt a écrit :

Tu pouvais pas repeupler la planète à ton insu à toi tout seul Harko, surtout pas en leur infligeant une enfance sans fibre optique  [:icon9]

[:zirk]

n°2444718
SekYo
Posté le 13-04-2023 à 13:48:30  profilanswer

Jubijub a écrit :

Soft, en EPDM (EK ZMT), c’est à dire en caoutchouc noir pour pas avoir de leeching des tubes, et pas me retrouver avec de la boue transparente dans mes blocs. Pour le liquide je prend du Aquacomputer DoubleProtect Ultra, il tient super bien dans le temps et pareil, ne fait pas de boue.
J’adorerais avoir du hard tubing avec du coolant de couleur, mais c’est trop de boulot.

:jap:  

rokhlan a écrit :

C’est beau le WC en hard tubing :love:

Tellement, j'hésite beaucoup pour ma prochaine config. En mode sobre, pas avec des néons de toutes les couleurs quand même :D
Mais je ne suis pas un gros bricoleur, du coup... Après même si c'est limité, c'est l'occasion de "produire" aussi quelque chose de manuel avec mes deux mains et pas de juste taper sur un clavier.

Kenshineuh a écrit :

Dès que j'ai un gosse je le mets sur Apex, s'il est pas master en deux saisons je l'abandonne en foret.

Alors que tu pourrais être un homme de gout et choisir un vrai bon jeu compétitif comme CS. Apex, non mais franchement ? Pourquoi pas Fortnite tant que tu y es ?:o

flo850 a écrit :

L'intervention de contrôle de Raphaël s'est bien passé[...]

:bounce:

n°2444719
Kenshineuh
Posté le 13-04-2023 à 13:55:15  profilanswer

SekYo a écrit :

Alors que tu pourrais être un homme de gout et choisir un vrai bon jeu compétitif comme CS. Apex, non mais franchement ? Pourquoi pas Fortnite tant que tu y es ?:o

Parce que les jeux où tu tiens une ligne franchement en 2023...  [:mlc]
Et y'a bien plus de skill à avoir sur Apex que sur CS.

Sans compter que CS est mort si t'es pas joueurs pro. Le jeu est envahi de cheater et si tu veux jouer à haut niveau, faut payer pour faire des match sur faceit, j'ai eu ma dose.  [:cerveau spamafote]
Et si tu veux juste jouer en casu en TDM par exemple, tu n'as que des games de merde où plus de la moitié des joueurs sont AFK, juste là pour chopper des caisses.

Message édité par Kenshineuh le 13-04-2023 à 13:56:26
n°2444720
gfive
Posté le 13-04-2023 à 14:12:56  profilanswer

flo850 a écrit :

[:theyellowman]

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2444721
flo850
moi je
Posté le 13-04-2023 à 14:27:00  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Je n'y connais pas grand chose mais cela semble aller dans le bon sens/s'améliorer définitivement non?

En tout cas ca semble être une bonne nouvelle :)

Oui
On enchaîne les bonnes nouvelles depuis un an.
Depuis 6 mois il est stabilisé, maintenant on veut aller plus haut , aller plus haut , et enfin le voir guerir

---------------

n°2444723
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 13-04-2023 à 15:01:13  profilanswer

Tu profites pas un peu de ta situation pour mettre des chansons de merde dans la tête des gens en espérant que dans un élan de compassion on dise rien ?

Pas sous ma montre  [:moonbloood:3]

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 13-04-2023 à 15:02:01
n°2444724
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 13-04-2023 à 15:04:13  profilanswer

hephaestos a écrit :

:D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2444725
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-04-2023 à 15:10:11  profilanswer

Vous voyez l'acteur de Snatch, celui qui joue "Brick top" aka "Guv'nor", Alan Ford ?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/161413

Ben imaginez qu'il ait eu un fils de 12 ans, mais que pour une raison étrange ce fils de 12 ans ait atteint l'age de 40 ans en ayant très peu changé d'apparence, mais en ayant une coiffure de playmobil ?
Je viens d'avoir un meeting avec ce gars...qui est en fait l'archi en chef de YT. J'aime beaucoup son style, sa personnalité match assez bien. :D

SekYo a écrit :

:jap:

Tellement, j'hésite beaucoup pour ma prochaine config. En mode sobre, pas avec des néons de toutes les couleurs quand même :D
Mais je ne suis pas un gros bricoleur, du coup... Après même si c'est limité, c'est l'occasion de "produire" aussi quelque chose de manuel avec mes deux mains et pas de juste taper sur un clavier.
 :bounce:

j'avais adoré faire ça avec ma première boucle. J'avais meme fait des cables custom :D
Bricoler c'est très sympa, si je vivais pas en appart j'aurais un atelier rien que pour ça.
Mon prochain projet c'est de monter un drone quadcopter (c'est relou parce que comme mon bureau est aussi mon établi, je dois avoir un moyen de ranger ce que je fais le soir pour pas que le chat / la femme de ménage / moi foutions le bordel

flo850 a écrit :

Oui
On enchaîne les bonnes nouvelles depuis un an.
Depuis 6 mois il est stabilisé, maintenant on veut aller plus haut , aller plus haut , et enfin le voir guerir

ah l'bâtard !

hephaestos a écrit :

Tu profites pas un peu de ta situation pour mettre des chansons de merde dans la tête des gens en espérant que dans un élan de compassion on dise rien ?

[:ayuget:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 13-04-2023 à 15:10:46

---------------
n°2444726
gfive
Posté le 13-04-2023 à 15:32:09  profilanswer

tiens, je réfléchissais hier à l'utilisation de l'IA et des contenus générés.. Je me demande si le principe de l'astronaute de Salamanque serait pas rigolo pour les identifier :o

---------------
n°2444727
sligor
Posté le 13-04-2023 à 15:52:38  profilanswer

c'est à dire ? j'ai pas compris ton analogie

n°2444728
gfive
Posté le 13-04-2023 à 15:58:00  profilanswer

ben tu imposes l'ajout d'un élément complètement anachronique dans l'image / le texte généré pour qu'il n'y ait pas de doute sur son origine.

(bon, ok, pour le texte ça sert à rien, mais pour les images : le machin DOIT ajouter un truc dans l'image qui la rend pas crédible)

---------------
n°2444729
sligor
Posté le 13-04-2023 à 15:59:29  profilanswer

ah ok, tu te places dans le cas où tu es le donneur d'ordre à l'AI et pas juste le consommateur de contenu

Message édité par sligor le 13-04-2023 à 15:59:37
n°2444730
sligor
Posté le 13-04-2023 à 16:00:26  profilanswer

sinon à cause des cutoff date il suffit d'utiliser quelque chose d'actualité, pas forcement anachronique

n°2444731
Dion
Acceuil
Posté le 13-04-2023 à 16:00:39  profilanswer

gfive a écrit :

ben tu imposes l'ajout d'un élément complètement anachronique dans l'image / le texte généré pour qu'il n'y ait pas de doute sur son origine.

(bon, ok, pour le texte ça sert à rien, mais pour les images : le machin DOIT ajouter un truc dans l'image qui la rend pas crédible)

Ca ne marche que pour les systèmes closed source où tu as juridiction  [:cosmoschtroumpf]

---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°2444732
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 13-04-2023 à 18:28:06  profilanswer

Je ne pense pas avoir vu passer ça ici malgré son vieille âge : https://twitter.com/0xDesigner/stat [...] 7590566915

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25383  25384  25385  ..  27010  27011  27012  27013  27014  27015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)