| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 15:34:17 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh | Sauf si tu vends sur HFR, tlm prend les moins cher, ils kiffent tous les PNY pour les 40XX. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 12-04-2023 à 15:46:22 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
___alt |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
___alt |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 16:52:56 ![]() ![]() |
___alt |
___alt | Nous avons un système à abattre. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
frabill |
|
Kenshineuh |
C'est exactement ce que j'ai link pour les 4080. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 12-04-2023 à 17:19:54 |
beel1 | TIL une 4090 Inno3D avec un WB alphacool ça peut s'envoyer en garantie (si y'a pas de défaut visible genre un transistor arraché à côté du connecteur d'alim
Message édité par beel1 le 12-04-2023 à 18:18:31 |
Devil'sTiger | Bon anniversaire Jubi même si tout le monde est déjà passé |
nraynaud lol |
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 12-04-2023 à 18:41:20 --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
Ca serait cool, mais s'il y a un chaînage a couper ça va être délicat. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
edit: c'est du béton banché, donc ça doit être faisable. Message édité par nraynaud le 12-04-2023 à 19:09:55 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | lol, Le truc relaxant. https://youtu.be/iw8upetT2XA
el muchacho Comfortably Numb |
|
SekYo |
gfive |
C'est du You tubbing --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
rokhlan |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
|
FlorentG |
|
FlorentG |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | D'ailleurs c'est un marronier du topic, mais il y a l'étude de Santé publique France qui est sortie cette semaine sur le sujet. Rien de surprenant, les pauvres regardent la télé dés le plus jeune âge, pendant que les riches inscrivent leurs enfants au polo. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 13-04-2023 à 09:30:54 |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |