| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 18:28:06 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt | En tout cas sympa le concept de faire du clout en repompant l'intégralité d'un thread reddit, je devrais y penser. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 13-04-2023 à 19:18:26 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko |
ratibus |
Message édité par ratibus le 13-04-2023 à 23:56:22 --------------- Mon blog |
ratibus | Ouch. --------------- Mon blog |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
DDT Few understand | https://twitter.com/sethweathers/st [...] 1919492099 J'essaie d'éviter la politique US mais y a des trucs que je vois quand même car retweetés... Je n'arrive plus à faire la différence entre The Onion et les vraies news. En plus les gens qui investiguent le truc pensent que c'est probablement AB InBev derrière et une de leurs bières en marque blanche. --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 10:25:22 ![]() ![]() |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 14-04-2023 à 10:36:10 --------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ratibus |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
ratibus |
Message édité par ratibus le 14-04-2023 à 13:56:27 --------------- Mon blog |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://www.youtube.com/watch?v=EOaiO7ndxFo c'est parti --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
FlorentG |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt | Bordel l'interview du CEO de Substack --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
nraynaud lol | https://www.youtube.com/watch?v=8m_WsWsc8QI
--------------- trainoo.com, c'est fini |
sligor |
|
ratibus |
Jubijub Parce que je le VD bien | Bon, ça boote :
Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 15-04-2023 à 01:52:31 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
gatsu35 Blablaté par Harko | Tu veux enlever un fond ?
rokhlan |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Flaie |
|
beel1 | Mais pas de quoi faire tourner crysis |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie |
Message édité par Flaie le 15-04-2023 à 10:18:56 |
sligor | https://foundation.rust-lang.org/
|
el muchacho Comfortably Numb | Vive la sécurité de l'emploi --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Pareil pour les femmes surtout dans le jeu vidéo quand on essaie de les représenter, on trouve la bonne personne : https://www.tiktok.com/@artefr/vide [...] 4760836358 --------------- Blablaté par Harko |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |