| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
FlorentG | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 08:20:49 ![]() ![]() |
beel1 |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt |
Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 12-04-2023 à 10:14:04 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Joyeux anniversaire au plus dissaïdor d'entre nous (désolé Plam) Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 12-04-2023 à 12:02:46 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
el_barbone too old for this shit ... | nanniv jubi --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 12:06:28 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Depardieu un gros dégueulasse ? Noooooooon, pas possible.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh |
el muchacho Comfortably Numb | Bon annif, Jubi ! --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
rokhlan |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Merci tout le monde ! Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 12-04-2023 à 13:34:32 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
rokhlan | https://www.youtube.com/watch?v=Rh7kFgHe21k
|
Kenshineuh | J’ai fait quelques bench ce midi. Un p’tit x2 ou presque de ma 3070 vers la 4080. |
nraynaud lol | dites, j'ai un énorme trou de mémoire, comment ça s'appelle la TVA qu'on doit déclarer soi-même sur les achats faits au sein de l'UE pour une entreprise ?
Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 12-04-2023 à 14:25:35 --------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin |
___alt |
Kenshineuh |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | bon annif Jubi --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
nraynaud lol |
edit: merci, j'ai trouvé quand même: https://www.impots.gouv.fr/professi [...] e-de-biens Message édité par nraynaud le 12-04-2023 à 14:51:55 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Kenshineuh |
|
frabill |
|
Kenshineuh |
J'ai donc choisi la Gigabyte Gaming OC. C'était la moins cher et une des mieux notés absolument partout. D'habitude j'achète que Asus mais là y'avait presque presque 350€ de diff, et elle est pas forcément mieux que la Gigabyte (première fois que je test cette marque). Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 12-04-2023 à 15:01:56 |
FlorentG |
Flaie |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
rokhlan |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
gfive | Quand l'archi du client te dit "on met un scheduler dans la microapp".. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |