| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 13:09:57 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Flaie |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Flaie |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je ne me souviens plus comment fonctionne la gestion des emails avec Google workspace et un nom de domaine perso.
--------------- |
ratibus |
Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 29-03-2023 à 15:05:06 --------------- Mon blog |
C'est ce qu'il me semblait mais lorsque je créé un alias email sur mon compte principal il envoie un email de validation à l'adresse de l'alias En gros, à partir du même compte workspace j'aimerais gérer n'importe quelle adresse en @koskoz.com. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 29-03-2023 à 15:19:22 --------------- |
Flaie |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 15:26:44 ![]() ![]() |
ratibus |
--------------- Mon blog |
--------------- |
ratibus |
--------------- Mon blog |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
J'ai répondu à toutes les questions en une seule phrase :
Ceux que je définis
dans les paramètres de comptes gmail
dans les paramètres de comptes gmail
Edit : c'est un bordel en fait, j'ai suivi ton lien pour ajouter un autre alias dans les paramètres de l'utilisateur mais je ne comprends pas comment ça interagit avec les alias définis dans les paramètres de Gmail, onglet "Comptes" Edit 2 : il faut ajouter l'alias dans les paramètres de l'utilisateur puis après l'utilisateur doit l'ajouter dans ses paramètres Gmail Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 29-03-2023 à 16:31:57 --------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor | Elon veut une pause dans le dev des IA
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 29-03-2023 à 18:09:12 |
Devil'sTiger |
|
ratibus |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Je serais aussi inquiet de ce qu'ils attendent pour avoir la différence entre les 250 et les 600. Je sais qu'à Google j'ai mon bonus plein avec les stocks en bossant 40h par semaine et en prenant 8 semaines de congé, je me vois mal renoncer à ça si j'y suis pas forcé. Je suis pas trop fan du concept de bosser comme un débile pendant dix ans avant de se donner le droit de souffler, même si je comprends le concept. |
DDT Few understand | Va fouiller Blind si t'es curieux mais il me semble que leurs devs se tuent pas à la tâche, les quant traders je sais pas trop en revanche.
--------------- click clack clunka thunk |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message édité par hephaestos le 30-03-2023 à 07:41:03 |
Flaie | Avec 600k à Metz tu vies mieux qu'un nabab |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | 250k --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
DDT Few understand | Ouais je crois que j'ai peut-être un poil sous-vendu le profil d'Hepha --------------- click clack clunka thunk |
Flaie | ça va vite de prendre goût au luxe même chez google |
koskoz They see me trollin they hatin | Bon, seconde fois de la semaine où je muchachise de platine puisque la vidéo est sortie il y a un an, mais peut-être que certains d'entre vous ne l'ont pas vu :
--------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil | Flaie a allumé le trans signal, « convenablement » ne devrait pas tarder à débarquer --------------- It is not called show art |
koskoz They see me trollin they hatin | Putain, je bosse sur un e-commerce qui ne traite même pas 1000 commandes par jour, les gars veulent mettre en place Kafka pour gérer les commandes Message cité 3 fois Message édité par koskoz le 30-03-2023 à 10:53:15 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |