Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4446 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25361  25362  25363  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2443708
Dion
Acceuil
Posté le 28-03-2023 à 21:54:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

Si t'as une réduction oui mais le sticker price en physique c'est $50 :D (t'as l'ebook en cadeau)

mais jubi il se baisse encore s’il voit un billet de 50 par terre ?  :gratgrat:

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 28-03-2023 à 21:54:52  profilanswer

n°2443709
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-03-2023 à 22:03:48  profilanswer

ratibus a écrit :

J'ai pas d'ennemis sur HFR :o

Tu peux ne pas avoir d'ennemis mais ne pas vouloir voir les posts de certaines personnes dans les threads que tu follow  :whistle:

Shinuza a écrit :

T'as pas l'impression que c'est pas le même confort de lecture? Surtout dans les transports.

Dépend du support, mais surtout les bouquins de prog dans les transports j'ai jamais fait, même si tu comptes lire tout le bouquin avant de vraiment expérimenter (ce que je recommande pour TRPL) tu vas généralement vouloir un ordinateur pour pouvoir bricoler un minimum. Surtout que TRPL a beaucoup de snippets, et même un runner intégré (même si contrairement à d'autres les snippets sont pas éditables).

D'autant plus qu'il y une version semi-interactive de TRPL: https://rust-book.cs.brown.edu

Dion a écrit :

Être riche et rapiat va généralement de pair, donc je dirais que oui. Mais il a peut-être acheté une canne pour pouvoir les récupérer sans se baisser (c'est aussi utile pour empêcher d'autres personnes de récupérer ton argent).

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 28-03-2023 à 22:04:13

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2443710
Dion
Acceuil
Posté le 28-03-2023 à 22:06:13  profilanswer

masklinn a écrit :

Être riche et rapiat va généralement de pair

Ah non mais sur ratibus je n’ai pas de doutes  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2443711
ratibus
Posté le 28-03-2023 à 22:27:50  profilanswer

Dion a écrit :

Je vois que tes fiches sont à jour :d

---------------
Mon blog
n°2443712
masklinn
Posté le 28-03-2023 à 23:09:20  profilanswer

Dion a écrit :

Rati il est pas rapiat, il manque de liquidités, c’est différent :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2443713
ratibus
Posté le 28-03-2023 à 23:10:51  profilanswer

masklinn a écrit :

Rati il est pas rapiat, il manque de liquidités, c’est différent :o

C'est pas trop le cas en ce moment :o

---------------
Mon blog
n°2443714
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 28-03-2023 à 23:29:17  profilanswer

Dion a écrit :

Je saurais pas te dire, le ça se produirait jamais à Zurich, personne ne se trimballe avec d’aussi petites coupures. :o

ratibus a écrit :

C'est pas trop le cas en ce moment :o

Toi aussi tu possèdes des thunes?

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2443715
Dion
Acceuil
Posté le 28-03-2023 à 23:34:49  profilanswer

vous payez les servants en crypto ?

---------------
n°2443716
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-03-2023 à 00:16:22  profilanswer

Jubijub a écrit :

Non il a une piscine. :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2443717
ratibus
Posté le 29-03-2023 à 07:55:47  profilanswer

Jubijub a écrit :

Je prépare notre retraite par capitalisation, c'est différent :o

Dion a écrit :

Pas de servant, ça tape trop dans le capital du foyer.

---------------
Mon blog
mood
Publicité
Posté le 29-03-2023 à 07:55:47  profilanswer

n°2443720
Devil'sTig​er
Posté le 29-03-2023 à 09:20:25  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non il a une piscine. :o

Il fallait répondre "je suis a l'aise financierement" c'est pourtant pas compliqué  [:baragor]  

https://www.youtube.com/watch?v=aIVsz5Pj0eE

n°2443721
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 29-03-2023 à 09:31:07  profilanswer

Et Zelda on en parle ? C'est moi ou c'est bizarre d'avoir un gros DLC pour une telle sortie ?

n°2443722
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 29-03-2023 à 09:37:11  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

Il fallait répondre "je suis a l'aise financierement" c'est pourtant pas compliqué  [:baragor]  

https://www.youtube.com/watch?v=aIVsz5Pj0eE

oui j'y ai pensé, mais  piscine = liquidités

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2443723
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 29-03-2023 à 09:44:40  profilanswer

Bon que celui qui a supprimé i.reddit.com et reddit.com/.compact durant la nuit se dénonce  :fou:

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2443724
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 29-03-2023 à 10:19:18  profilanswer

nraynaud a écrit :

https://i.imgur.com/rDIyakE.jpg

[:pingouino] je vois que facebook recrute des développeurs de youtube [:pingouino]

Je ne dois pas utiliser Facebook plus de deux fois par mois max, et en général c'est pour une page ou un groupe bien précis.

Hier soir je "m'amuse" à scroller un peu mon feed. Premier post : une suggestion (aka une pub déguisée), second post : une pub, troisième et quatrième post : une publication de personnes avec qui je suis ami, cinquième post : une suggestion [:kremlin biceps:7]  

Y a pas à dire ça donne envie [:drraoultihu]

---------------
Twitter
n°2443725
___alt
Posté le 29-03-2023 à 10:44:29  profilanswer

C'est parce que t'as pas Facebook Premium ça :O

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2443726
Kenshineuh
Posté le 29-03-2023 à 10:47:07  profilanswer

Facebook premium >>> Twitter premium.

Je suis d’accord que Twitter a une UX un peu meilleure (pas fan de leur relookage récent), mais FB s’est bien amélioré. Les reco FB sont super, en particulier la marketplace (tu cherches mettons "marteau", ca te sort tous les classiques de Facom. Change pour "perceuse", t’as tous les classiques de Ryobi. Je trouve que ça marche mieux que Twitter qui te fait une réponse plus basée sur ton historique, qui des fois mélange trop les outils)

Message cité 1 fois
Message édité par Kenshineuh le 29-03-2023 à 10:49:15
n°2443727
sligor
Posté le 29-03-2023 à 10:48:02  profilanswer

j'ai l'impression que tout le monde n'utilise facebook que 2 fois par mois max mais facebook fait toujours un max de fric.
je ne comprends pas :o

n°2443728
___alt
Posté le 29-03-2023 à 10:49:23  profilanswer

sligor a écrit :

j'ai l'impression que tout le monde n'utilise facebook que 2 fois par mois max mais facebook fait toujours un max de fric.

Les boomers qui vendent leurs nains de jardins dans un groupe local.

---------------
n°2443729
Dion
Acceuil
Posté le 29-03-2023 à 10:52:50  profilanswer

sligor a écrit :

deux fois par an max mais comme par hasard c'était hier  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2443730
Dion
Acceuil
Posté le 29-03-2023 à 10:53:45  profilanswer

___alt a écrit :

Les boomers qui vendent leurs nains de jardins dans un groupe local.

Citation :

The largest Facebook audience in 2021 is men aged between 25 and 34

[:cosmoschtroumpf]

---------------
n°2443731
DDT
Few understand
Posté le 29-03-2023 à 10:55:08  profilanswer

sligor a écrit :

Deux fois par mois ça suffit pour te tracer.
Sinon Instagram doit leur rapporter des max de thunes j'imagine.

---------------
click clack clunka thunk
n°2443732
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-03-2023 à 11:01:02  profilanswer

Flaie a écrit :

Faut checker à Luxembourg, y'a moyen de palper assez haut

le comute a pas l'air glam, mais j'avais trouvé la ville de Luxembourg assez sympa quand j'avais fait mes interviews Amazon :o

Dion a écrit :

non, en coupure de 100 (c'est meme pas une blague, une babysitter coute entre 20.- et 30.- de l'heure).
La femme de ménage on la paye par bulletin de versement, comme n'importe quoi d'autre en Suisse.

koskoz a écrit :

Je ne dois pas utiliser Facebook plus de deux fois par mois max, et en général c'est pour une page ou un groupe bien précis.

Hier soir je "m'amuse" à scroller un peu mon feed. Premier post : une suggestion (aka une pub déguisée), second post : une pub, troisième et quatrième post : une publication de personnes avec qui je suis ami, cinquième post : une suggestion [:kremlin biceps:7]  

Y a pas à dire ça donne envie [:drraoultihu]

mais vous avez encore un compte facebook ?
Autant ders fois ça me fait chier de pas avoir de compte Insta quand ma femme m'envoie un truc parce que je peux pas le voir, mais Facebook ça me manque absolument jamais.

Kenshineuh a écrit :

Facebook premium >>> Twitter premium.

Je suis d’accord que Twitter a une UX un peu meilleure (pas fan de leur relookage récent), mais FB s’est bien amélioré. Les reco FB sont super, en particulier la marketplace (tu cherches mettons "marteau", ca te sort tous les classiques de Facom. Change pour "perceuse", t’as tous les classiques de Ryobi. Je trouve que ça marche mieux que Twitter qui te fait une réponse plus basée sur ton historique, qui des fois mélange trop les outils)

moque toi, mais en même temps je forge mon avis basé sur l'utilisation des outils, et pas sur une réaction épidermique débile basée sur le nom / boite qui fournie ledit outil.
Si tu fais une recherche sur mes postes en 2018 / début 2019 tu verras tout le mal que je pensais à l'époque de YTM qui était parfaitement à chier, et pourquoi j'étais revenu sur Spotify qui était 10x meilleur.
Je peux aussi te dire qu'utiliser Chat était extremement merdique jusqu'à mi-2020, idem pour Meet, mais que ça s'est vachement amélioré depuis (en tout cas sur la version interne, je sais pas trop ce qui est exposé en dehors de nos jours)
Le post de Vint Cerf que j'ai posté y'a quelques pages en arrière étant en réponse à un poste interne où je suppliais qui que ce soit qui gère Bard de pas nous refaire la merde qu'était les actions on Google (ie les plugins Google Assistant).
J'ai aucun problème à critiquer ce que fait ma boite.

---------------
n°2443733
koskoz
Posté le 29-03-2023 à 11:03:04  profilanswer

Jubijub a écrit :

mais vous avez encore un compte facebook ?
Autant ders fois ça me fait chier de pas avoir de compte Insta quand ma femme m'envoie un truc parce que je peux pas le voir, mais Facebook ça me manque absolument jamais.

Je m'en sers pour certains groupes et événements donc, sauf hier, je ne parcours jamais mon feed.

Message édité par koskoz le 29-03-2023 à 11:03:32

---------------
Twitter
n°2443734
Kenshineuh
Posté le 29-03-2023 à 11:04:09  profilanswer

Jubijub a écrit :

moque toi, mais en même temps je forge mon avis basé sur l'utilisation des outils, et pas sur une réaction épidermique débile basée sur le nom / boite qui fournie ledit outil.
Si tu fais une recherche sur mes postes en 2018 / début 2019 tu verras tout le mal que je pensais à l'époque de YTM qui était parfaitement à chier, et pourquoi j'étais revenu sur Spotify qui était 10x meilleur.
Je peux aussi te dire qu'utiliser Chat était extremement merdique jusqu'à mi-2020, idem pour Meet, mais que ça s'est vachement amélioré depuis (en tout cas sur la version interne, je sais pas trop ce qui est exposé en dehors de nos jours)
Le post de Vint Cerf que j'ai posté y'a quelques pages en arrière étant en réponse à un poste interne où je suppliais qui que ce soit qui gère Bard de pas nous refaire la merde qu'était les actions on Google (ie les plugins Google Assistant).
J'ai aucun problème à critiquer ce que fait ma boite.

Mais je me moque pas, c'était juste une boutade. :D

n°2443735
___alt
Posté le 29-03-2023 à 11:06:18  profilanswer

Dion a écrit :

Citation :

The largest Facebook audience in 2021 is men aged between 25 and 34

[:cosmoschtroumpf]

Laisse moi détester les boomers de façon absolument pas rationnelle stp putain merde  [:bakk47]

---------------
n°2443736
Flaie
Posté le 29-03-2023 à 11:15:14  profilanswer

Jubijub a écrit :

le comute a pas l'air glam, mais j'avais trouvé la ville de Luxembourg assez sympa quand j'avais fait mes interviews Amazon :o

Clairement si t'as pas d'attache dans la région faut vivre à Luxembourg même, sinon c'est l'enfer.

n°2443737
koskoz
Posté le 29-03-2023 à 11:17:12  profilanswer

A part les deux rues du "vieux" Luxembourg j'ai rien trouvé de sympa dans cette ville, sauf si t'aimes voir circuler des voitures nécessitant un budget à plus de 6 chiffres [:pingouino]

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 29-03-2023 à 11:30:12

---------------
Twitter
n°2443738
masklinn
Posté le 29-03-2023 à 11:18:33  profilanswer

Flaie a écrit :

Clairement si t'as pas d'attache dans la région faut vivre à Luxembourg même, sinon c'est l'enfer.

Ou alors commuter en hélico (mais si t’as l’argent pour t’as l’argent pour un fuckpad à Lux donc t’y gagnes pas).

koskoz a écrit :

A part les deux rues du "vieux" Luxembourg j'ai rien trouvé de sympa dans cette ville, sauf si t'aimes voir des voitures nécessitant un budget à plus de 6 chiffres circuler [:pingouino]

Y’a probablement des restaux et des baraputes chers ou tu peux flasher sympas.

Message édité par masklinn le 29-03-2023 à 11:20:06

---------------
n°2443739
Dion
Acceuil
Posté le 29-03-2023 à 11:21:52  profilanswer

Jubijub a écrit :

j'avais trouvé la ville de Luxembourg assez sympa  

[:sushi]  [:sushi]  [:sushi]  
Surtout que t'as habité dans une vraie ville  [:pingouino]  

---------------
n°2443740
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 29-03-2023 à 11:26:47  profilanswer

Dion a écrit :

En même temps s'il est sur Zurich... :D

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2443741
Flaie
Posté le 29-03-2023 à 11:29:17  profilanswer

Dion a écrit :

La ville est mignonne oui. T'y a déjà mis les pieds ? on peut faire une ki sur place si vous voulez :o

n°2443742
koskoz
Posté le 29-03-2023 à 11:33:53  profilanswer

Golden muchacho de platine pour moi : je découvre avec stupeur la disparition du job board de SO [:debarquement]

---------------
Twitter
n°2443743
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-03-2023 à 11:36:54  profilanswer

Dion a écrit :

le centre ville est sympa, y'a du relief, c'est OK. J'ai vu largement pire. J'y ai pas vécu plus de 24h donc 0 idée du feeling en tant qu'habitant

Xavier_OM a écrit :

En même temps s'il est sur Zurich... :D

à part la langue à chier contre, c'est une super chouette ville : 2 colines, 1 lac, 2 rivières, le centre ville médieval est super chouette, et comme c'est une petite ville, tu peux voir des champs avec des vaches / la foret en à peu près 15min en bagnole dans n'importe quelle direction. (j'habite à 20min à pied de l'hypercentre (la gare centrale), mais aussi à 20min à pied d'une foret. et 20min à pied du lac)
En été tout le monde se baigne partout, y'a une super offre de bouffe pour une ville de cette taille. Après je connais pas la night life, mais je suis plus trop client :o

---------------
n°2443744
nraynaud
lol
Posté le 29-03-2023 à 11:41:07  profilanswer

sligor a écrit :

nan mais le groupe des amateurs de tôles ondulées est une vraie bande de nazis sur twitter, donc je préfère celui de facebook.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2443745
nraynaud
lol
Posté le 29-03-2023 à 11:50:21  profilanswer

https://i.imgur.com/TUTEsnJ.png

putain, il faut arrêter avec l'IA :/

imagine un gamin de 20ans qui google un truc et qui a ça dans le snippet.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2443746
___alt
Posté le 29-03-2023 à 12:11:17  profilanswer

T'as oublié de mettre "reddit" comme mot-clé, je sais pas ce que ça veut dire mais ça améliore les résultats de recherche, sans doute une fonctionnalité cachée développée par Google :o

---------------
n°2443747
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 29-03-2023 à 12:30:26  profilanswer

sligor a écrit :

Facebook a un public de vieux (40+ lol) qui l'utilisent quotidiennement AMA. Et les femmes sont bcp dessus aussi j'ai l'impression. :/ Les groupes pour les villages par exemple... C'est devenu incontournable. ça a remplacé la presse locale.

---------------
Expert en expertises
n°2443748
___alt
Posté le 29-03-2023 à 12:35:03  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Facebook a un public de vieux (40+ lol) qui l'utilisent quotidiennement AMA. Et les femmes sont bcp dessus aussi j'ai l'impression. :/ Les groupes pour les villages par exemple... C'est devenu incontournable. ça a remplacé la presse locale.

Pratique pour suivre le déploiement de la fibre dans le patelin par exemple  [:stukka]

---------------
n°2443749
Dion
Acceuil
Posté le 29-03-2023 à 12:43:31  profilanswer

Flaie a écrit :

La ville est mignonne oui. T'y a déjà mis les pieds ?

oui, plusieurs fois, je n'ai pas fais tourcoing par contre, c'est probablement mieux

Flaie a écrit :

on peut faire une ki sur place si vous voulez :o

Dès que quelqu'un me paye pour y retourner ça sera avec plaisir

---------------
n°2443750
Flaie
Posté le 29-03-2023 à 13:09:57  profilanswer

Dion a écrit :

oui, plusieurs fois, je n'ai pas fais tourcoing par contre, c'est probablement mieux

Je ne réponds pas aux trolls grotesque :o

Dion a écrit :

Dès que quelqu'un me paye pour y retourner ça sera avec plaisir

:jap: demande à Plam

Il veut pas ouvrir un data center à lux la pour être AU CŒUR DE L'EUROPE

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25361  25362  25363  ..  27198  27199  27200  27201  27202  27203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)