| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien | Reprise du message précédent :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 15:54:26 ![]() ![]() |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Dion Acceuil | Fais pas ta pute, ouvres nous directement l'accès au Looker sur le sujet --------------- It is not called show art |
___alt | Google Chat appreciation post --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh |
Baisser la rémunération des créateurs de contenu dont certains se gavent en dizaine et même centaines de milliers d'euros ? Les gros continueront à faire autant de vue et ne partiront pas de la plateforme.
Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 28-03-2023 à 16:10:57 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Kenshineuh |
J'ai pas dit ça mais bien essayé. Et j'ai pas dit que juste baisser les revenus étaient suffisant mais ça peut être une piste si ça peut éviter d'avoir 20 pubs de 30 secondes plutôt que 50. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 28-03-2023 à 16:12:53 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Je n'ai aucun service de streaming video/musique donc je ne peux pas me prononcer, mais perso j'ai jamais entendu sur Netflix ou Disney+ des retours similaires à ceux qu'on entend sur youtube depuis les shorts
Rien ne m'oblige à marcher dans la merde, on peut toujours passer à côté. Mais est-ce que pour autant une expérience agréable une rue couverte de merdes à éviter...
Message cité 1 fois Message édité par Xavier_OM le 28-03-2023 à 16:19:18 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sligor |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 16:15:04 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message édité par Harkonnen le 28-03-2023 à 16:15:57 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
sligor | y'a un livre de quasi 300 pages de dispo Message édité par sligor le 28-03-2023 à 16:16:18 |
Une alternative serait de rendre simplement la pub audiovisuelle illégale, et laisser le marché s'ajuster. Je pense que c'est de droite parce que la pub c'est le truc le plus anticoncurrentielles qui soit ; mais on est pas seulement dans un monde de droite, on est dans un monde de cons, personne ne veut de ça non plus parce que personne n'est influencé par la publicité. |
koskoz They see me trollin they hatin | On est d'accord, en appartement, les VMC sont censées aspirer et non pas souffler de l'air ?
--------------- |
Dion Acceuil |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 28-03-2023 à 16:22:45 |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
|
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 28-03-2023 à 16:34:45 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
sligor |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
sligor |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb |
Dion Acceuil |
Shinuza This is unexecpected | C'est cher --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Sinon vu qu'on parle de youtube, Spiff a encore tout cassé youtube
The Little Typer est encore plus cher, et à ma connaissance il n'est pas disponible gratuitement en version officielle sur internet. Message édité par masklinn le 28-03-2023 à 17:46:39 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sligor |
|
sligor | ça va c'est plus diplomate comme ça ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par hephaestos le 28-03-2023 à 18:13:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |