| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 16:01:14 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | J'ai fait un test sur une capture d'écran aujourd'hui, rien de détecté. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 19:53:46 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Bon, quelqu'un dans la salle pour m'expliquer pourquoi l'algo de recommendation de Youtube propose systématiquement des chaînes d'extrême droite au français lambda ? Il est rare que je ne sois pas connecté, mais quand je ne le suis pas, les chaînes proposées par défaut (que je ne regarde pas), au delà des habituels Squeezie, GMK & co, c'est Sud Radio, ou un truc nommé "Institut des Libertés", dont le nom donne une bonne indication du contenu. Ces deux chaînes font des nombres de vues assez marginaux (77k et 62k pour les dernières vidéos) malgré le fait qu'elles se retrouvent miraculeusement en première page. Si je vais dans la sous-section "Actualités", le résultat est plus pluraliste mais sévèrement limité (seulement 13 vidéos, dont 4 de "blast" ) et pas du tout représentatif de la presse française. Aucune chaîne TV ou radio nationale publique (ou même privée comme TF1 ou C+) n'y apparaît, pas plus que la presse nationale. Il est connu que l'algo de Twitter (pré Elon Musk), de l'avoeu même de Twitter, favorisait exagérément le contenu de la droite.
Au passage, parmi les 21 sections répertoriées, il y a "Conduite de véhicules", "Drifs" (catégorie ô combien essentielle) et "Comédie à sketches", une section nommée "Dés" ( Message édité par el muchacho le 19-03-2023 à 09:12:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 19-03-2023 à 09:11:26 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie | Peut être que la chaîne vient de publier une vidéo d'actualité, ou plusieurs à la suite, va savoir. Ça doit refléter ce que les gens regardent (je parle de bfm) Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 19-03-2023 à 09:12:01 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 19-03-2023 à 09:34:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | Je suis en train de regarder le podcast d'elon musk en direct. Je me demande si les autres gars autour de la table croient ce qu'il raconte ou s'ils font semblant. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-03-2023 à 09:34:59 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 19-03-2023 à 09:35:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Ah si, je voulais voir les vidéos concernant chatGPT 4, et comme c'est le titre du podcast, j'ai voulu voir ce qu'en pense Elon Musk. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Bon comme ils n'ont pas dit un mot sur chatGPT, j'ai switché sur autre chose. J'ai envie de m'abonner à chatGPT. https://www.youtube.com/watch?v=Y9LIDMV-fw4 Message édité par el muchacho le 19-03-2023 à 10:33:41 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 19-03-2023 à 11:36:20 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je suis en train de regarder pour mettre Caddy comme point d'entrée pour mes services.
--------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko | Trop de gens demande des trucs à GPT-4
--------------- Blablaté par Harko |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Tu as Traefik sinon. |
frabill | Quels sont les avantages de traefik et caddy ? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ba oui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Dion Acceuil | Flaie est si charismatique que l’ensemble de ces potes se ramènent --------------- It is not called show art |
Message édité par masklinn le 19-03-2023 à 15:39:43 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
DDT Few understand | https://twitter.com/michaelleung/st [...] 6175089664
--------------- click clack clunka thunk |
ratibus |
--------------- Mon blog |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par el muchacho le 19-03-2023 à 18:10:18 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mechkurt | Est ce que c'est possible a votre avis a lui apprendre à dire "je ne connais pas la réponse à cette question".
Message cité 1 fois Message édité par mechkurt le 19-03-2023 à 18:51:28 --------------- D3 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Plus qu'à développer ChatNoClue pour répondre exclusivement à cette demande |
La capacité d'effectuer un raisonnement, càd d'enchaîner des propositions logiques, c'est ce qui manque aux modèles linguistiques actuels. Mais quand ils sauront faire cela, alors ils seront capables de se créer automatiquement des banques de propositions découlant des connaissances acquises et de vérifier leur cohérence interne, ce qui leur permettra à ce moment là de répondre de manière logique à une proposition en indiquant si elle est vraie ou fausse dans l'espace des propositions qu'elles se sont constituées. Je pense que quand ça arrivera, ça sera la meilleure et la pire des choses imaginables parce que 95% d'entre nous seront redondants. Message édité par el muchacho le 19-03-2023 à 19:53:32 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bon ma fille a installé sa première distro linux headless sur proxmox et commence l'apprentissage de HTML / CSS / Javascript avec Apache sur Udemy. Elle a le droit d'utiliser uniquement les commandes Linux basiques (type mkdir, ls, etc...) et vim comme editor (elle a fait 3 fois le vimtutor). Message cité 3 fois Message édité par Hermes le Messager le 19-03-2023 à 20:30:32 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |