Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25340  25341  25342  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2442820
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-03-2023 à 16:01:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

ratibus a écrit :

Attention aux propriétaires de Google Pixel : https://mobile.twitter.com/ItsSimon [...] 8263750656

Putain skeye, qu'est-ce que tu m'as fait acheter ?  :fou:

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 18-03-2023 à 16:01:14  profilanswer

n°2442821
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 18-03-2023 à 16:03:37  profilanswer

el muchacho a écrit :

De la modération de qualité. [:timoonn:5]

Depuis qu'elle ce topic est modéré ?  :O
Les seules sanctions que j'y pratique, c'est le blablatage une demi journée max  :O

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2442822
DDT
Few understand
Posté le 18-03-2023 à 16:04:16  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Putain skeye, qu'est-ce que tu m'as fait acheter ?  :fou:

T'as vu ça aussi: https://9to5google.com/2023/03/16/g [...] abilities/

:D

---------------
click clack clunka thunk
n°2442823
Dion
Acceuil
Posté le 18-03-2023 à 16:04:42  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Depuis qu'elle ce topic est modéré ?  :O  
Les seules sanctions que j'y pratique, c'est le blablatage une demi journée max  :O

J’espère que les ia prennent plus cher  :o

---------------
It is not called show art
n°2442824
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 18-03-2023 à 16:33:12  profilanswer

ratibus a écrit :

Attention aux propriétaires de Google Pixel : https://mobile.twitter.com/ItsSimon [...] 8263750656

Cherie, ca va pager…

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2442825
ratibus
Posté le 18-03-2023 à 16:37:43  profilanswer

Depuis le temps que je dis de prendre des iPhone :o

---------------
Mon blog
n°2442826
Dion
Acceuil
Posté le 18-03-2023 à 16:46:44  profilanswer

ratibus a écrit :

Depuis le temps que je dis de prendre des iPhone :o

Avec toutes les pubs et le tracing qu'Apple fait cela ne serait pas raisonnable, il vaut mieux prendre du google :jap:

---------------
n°2442827
___alt
Posté le 18-03-2023 à 17:03:33  profilanswer

Jubijub a écrit :

Cherie, ca va pager…

[:rofl]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2442828
___alt
Posté le 18-03-2023 à 17:03:46  profilanswer

J'ai fait un test sur une capture d'écran aujourd'hui, rien de détecté.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2442830
flo850
moi je
Posté le 18-03-2023 à 19:53:46  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai fait un test sur une capture d'écran aujourd'hui, rien de détecté.

Pareil

---------------

mood
Publicité
Posté le 18-03-2023 à 19:53:46  profilanswer

n°2442832
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-03-2023 à 06:31:02  profilanswer

Bon, quelqu'un dans la salle pour m'expliquer pourquoi l'algo de recommendation de Youtube propose systématiquement des chaînes d'extrême droite au français lambda ?

Il est rare que je ne sois pas connecté, mais quand je ne le suis pas, les chaînes proposées par défaut (que je ne regarde pas), au delà des habituels Squeezie, GMK & co, c'est Sud Radio, ou un truc nommé "Institut des Libertés", dont le nom donne une bonne indication du contenu. Ces deux chaînes font des nombres de vues assez marginaux (77k et 62k pour les dernières vidéos) malgré le fait qu'elles se retrouvent miraculeusement en première page. Si je vais dans la sous-section "Actualités", le résultat est plus pluraliste mais sévèrement limité (seulement 13 vidéos, dont 4 de "blast" ) et pas du tout représentatif de la presse française. Aucune chaîne TV ou radio nationale publique (ou même privée comme TF1 ou C+) n'y apparaît, pas plus que la presse nationale.
La section "Débats" est plus fournie, et on y voit Sud Radio en première place alors qu'elle est loin d'avoir le plus grand nombre de vues, de même que dans la section "Podcast". Et BFMTV, avec ses misérables 15k vues, est quand même boosté par l'algorithme. J'ai failli être surpris de ne pas y voir CNEWS en tête de toutes les catégories (y compris "Comédie à sketches" ), mais il s'avère qu'ils ont quitté youtube.

Il est connu que l'algo de Twitter (pré Elon Musk), de l'avoeu même de Twitter, favorisait exagérément le contenu de la droite.

Citation :

In six out of seven countries — all but Germany — Tweets posted by accounts from the political right receive more algorithmic amplification than the political left when studied as a group.

Right-leaning news outlets, as defined by the independent organizations listed above, see greater algorithmic amplification on Twitter compared to left-leaning news outlets. However, as highlighted in the paper, these third-party ratings make their own, independent classifications and as such the results of analysis may vary depending on which source is used.

On dirait que l'algo de Youtube fait la même chose. Ca serait pas mal de se pencher sur la question. Parce que la dernière chose que je veux voir en France, c'est la conception américaine irrémédiablement stupide de la pluralité journalistique qui se résume à "15 mn  pour les Juifs, 15 mn pour Hitler" (J-L Godart).

Au passage, parmi les 21 sections répertoriées, il y a "Conduite de véhicules", "Drifs" (catégorie ô combien essentielle) et "Comédie à sketches", une section nommée "Dés" ( :??: ??? une mauvaise traduction de "random" ???)  et une autre nommée "Humains de Hurlevent" (WTF). Pas de section Sciences, pas de Documentaires, pas de Spectacles ou Cinéma, "Liste de lecture" n'a rien à voir avec la littérature évidemment. Je ne sais pas bien ce qu'a fumé le mec l'algo qui s'occupe de la classification, mais il m'inquiète. Je m'attends à voir une section "Nouvel ordre mondial" et une autre "Guillotine Macron".
Ca serait pas mal que Youtube comprenne qu'il y a des choses qu'on ne peut pas laisser à une IA, même si ça ne maximise pas les vues.

Message édité par el muchacho le 19-03-2023 à 09:12:41

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2442833
Flaie
Posté le 19-03-2023 à 07:24:21  profilanswer

BFMTV c'est d'ED ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par Flaie le 19-03-2023 à 07:26:52
n°2442834
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-03-2023 à 09:09:02  profilanswer

Flaie a écrit :

Non mais je ne comprends pas sur quels critères l'algo se base pour coller une chaîne en première page.
Ce que je constate, c'est qu'il y a des anomalies comme cette chaîne "Institut des Libertés" qui est complètement marginale mais qui arrive quand même à être exagérément exposée.
Est-ce que ces chaînes payent Youtube pour être recommandées ?

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 19-03-2023 à 09:11:26

---------------
n°2442835
Flaie
Posté le 19-03-2023 à 09:11:51  profilanswer

Peut être que la chaîne vient de publier une vidéo d'actualité, ou plusieurs à la suite, va savoir. Ça doit refléter ce que les gens regardent (je parle de bfm)

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 19-03-2023 à 09:12:01
n°2442836
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-03-2023 à 09:28:42  profilanswer

Flaie a écrit :

Peut être que la chaîne vient de publier une vidéo d'actualité, ou plusieurs à la suite, va savoir. Ça doit refléter ce que les gens regardent (je parle de bfm)

Oui mais il y a des tas de chaînes plus importantes qui publient des vidéos d'actualité. La chaîne du journal Le Monde, par exemple, en publie plusieurs par jour.

Je note toutefois que les grosses catégories qui sont dans le menu à gauche donne des suggestions qui me paraissent à première vue bien plus pertinentes que la première page. Et c'est parce qu'elles sont probablement sélectionnées par des humains.

---------------
n°2442837
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-03-2023 à 09:32:03  profilanswer

el muchacho a écrit :

Ce que je constate, c'est qu'il y a des anomalies comme cette chaîne "Institut des Libertés" qui est complètement marginale mais qui arrive quand même à être exagérément exposée.

Ça peut être un truc du style (potentiellement indirectement), ou bien ils ont un visionat certes anecdotiques mais avec un type de comportement que YouTube favorise, ou bien il y a un nouveau meta youtube et ils sont dessus (spiffing brit à plusieurs vidéos sur des trucs qui ont été à un moment ou à un autre exploitable). Ou bien Google, étant plein aux as, aimé bien l’ED.  

La favorisation des pipelines de radicalisation chez YouTube (et autres) c’est pas nouveau.

Message édité par masklinn le 19-03-2023 à 09:34:35

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2442838
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-03-2023 à 09:34:23  profilanswer

Je suis en train de regarder le podcast d'elon musk en direct.
Kill me.
https://www.youtube.com/watch?v=FY9i55u-bn8

Je me demande si les autres gars autour de la table croient ce qu'il raconte ou s'ils font semblant.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 19-03-2023 à 09:34:59

---------------
n°2442839
masklinn
Posté le 19-03-2023 à 09:35:37  profilanswer

el muchacho a écrit :

Je suis en train de regarder le podcast d'elon musk en direct.

Et tu te demandes pourquoi t’as les recommandations que tu as?

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 19-03-2023 à 09:35:53

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2442840
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-03-2023 à 09:41:37  profilanswer

masklinn a écrit :

Et tu te demandes pourquoi t’as les recommandations que tu as?

J'avoue, je ne sais pas comment je me suis retrouvé la-dedans. Mais tout ce que j'ai écrit au-dessus, c'est hors mon compte, donc ce ne sont pas des recommandations particulières. Et non, je ne perds pas mon temps à mater Sud Radio.

---------------
n°2442841
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-03-2023 à 09:43:21  profilanswer

Ah si, je voulais voir les vidéos concernant chatGPT 4, et comme c'est le titre du podcast, j'ai voulu voir ce qu'en pense Elon Musk.

---------------
n°2442842
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-03-2023 à 10:09:14  profilanswer

Bon comme ils n'ont pas dit un mot sur chatGPT, j'ai switché sur autre chose. J'ai envie de m'abonner à chatGPT.

https://www.youtube.com/watch?v=Y9LIDMV-fw4
https://www.youtube.com/watch?v=2zW33LfffPc

Message édité par el muchacho le 19-03-2023 à 10:33:41

---------------
n°2442843
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 19-03-2023 à 10:30:35  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non.

n°2442844
masklinn
Posté le 19-03-2023 à 11:36:04  profilanswer

Non et oui, tu peux faire une campagne promo pour une vidéo, qui va (avec un peu de chance) augmenter sa popularité (c'est un peu le but), qui va augmenter ses chances d'être recommandée. Spiff a fait une vidéo là dessus, de janvier (enfin il l'a utilisé pour un infinite money hack).

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 19-03-2023 à 11:36:20

---------------
n°2442846
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-03-2023 à 14:30:15  profilanswer

Je suis en train de regarder pour mettre Caddy comme point d'entrée pour mes services.
Ca m'a l'air bien efficace. En alternative à Apache ou Nginx.

https://www.youtube.com/watch?v=JB4Zu87NABQ

---------------
Blablaté par Harko
n°2442847
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 19-03-2023 à 14:32:46  profilanswer

Trop de gens demande des trucs à GPT-4

On est passé de 100 messages toutes les 4h à 25 messages toutes les 3h :D

---------------
Blablaté par Harko
n°2442848
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 19-03-2023 à 14:34:03  profilanswer

Tu as Traefik sinon.

n°2442850
frabill
Posté le 19-03-2023 à 14:45:17  profilanswer

Quels sont les avantages de traefik et caddy ?

n°2442852
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-03-2023 à 15:02:58  profilanswer

el muchacho a écrit :

Non mais je ne comprends pas sur quels critères l'algo se base pour coller une chaîne en première page.

En vrac :  
- non les chaines n'ont pas d'influence sur le ranking
- ce qui est mis en avant c'est le contenu qui plait, plaire étant la vidéo a reçu un clic, la personne a vu une partie significative du contenu, et les interactions positives (like, commentaires). C'est surement pas exhaustif, mais c'est le gros des signaux.
- pour les recos, c'est toujours un peu le meme cirque : "people like you watched XYZ", people like you étant défini par ce qu'on a deviné sur toi (demographics, interest, etc...), et aussi "people near you are watching this' . Note que c'est pareil pour search et autre, META fait pareil, etc...

Donc :  
- les gens de ton age ont des gouts bizarres
- les gens dans ton quartier ont des gouts bizarres

YT n'y est pour rien :lol:

masklinn a écrit :

Non et oui, tu peux faire une campagne promo pour une vidéo, qui va (avec un peu de chance) augmenter sa popularité (c'est un peu le but), qui va augmenter ses chances d'être recommandée. Spiff a fait une vidéo là dessus, de janvier (enfin il l'a utilisé pour un infinite money hack).

c'es théoriquement possible, mais ça doit etre couteux, parce que mécaniquement chaque 1000 vues te coutent X, alors que chaque 1000 vues te rapportent 0.7X, donc faut vraiment cartonner niveau contenu.

gatsu35 a écrit :

j'ai pas vu passer de chiffres sérieux sur le cout par requete pour chatGPT, ça doit piquer un peu je pense. Et ça va etre un gros noeud du problème, je me demande si les gens vont aimer quand les vrais tarifs vont sortir :D

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2442853
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 19-03-2023 à 15:31:11  profilanswer

Flaie a écrit :

Ba oui

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°2442854
Dion
Acceuil
Posté le 19-03-2023 à 15:36:41  profilanswer

Flaie est si charismatique que l’ensemble de ces potes se ramènent

---------------
n°2442855
masklinn
Posté le 19-03-2023 à 15:39:14  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'es théoriquement possible, mais ça doit etre couteux, parce que mécaniquement chaque 1000 vues te coutent X, alors que chaque 1000 vues te rapportent 0.7X, donc faut vraiment cartonner niveau contenu.

Tu peux regarder la vid (elle date de fin janvier mais il upload peu donc elle est facile à trouver), au final il a pas réussi via youtube seul parce-que la durée de visionnage et le CPM apporté par les pubs c’est pas grandiose pour un livestream de 3h :D

Mais c’est moins un problème si ton but c’est de faire de la stats et que t’as un business daddy qui finance.

Message édité par masklinn le 19-03-2023 à 15:39:43

---------------
n°2442856
Flaie
Posté le 19-03-2023 à 15:41:09  profilanswer

Dion a écrit :

Flaie est si charismatique que l’ensemble de ces potes se ramènent

ses vrai

n°2442857
DDT
Few understand
Posté le 19-03-2023 à 16:09:19  profilanswer

n°2442858
ratibus
Posté le 19-03-2023 à 16:11:45  profilanswer

n°2442859
masklinn
Posté le 19-03-2023 à 16:32:17  profilanswer

Cheong  [:douste-blabla]

---------------
n°2442860
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-03-2023 à 18:09:39  profilanswer

gatsu35 a écrit :

GPT-4 est beaucoup plus coûteux que GPT-3.5. Apparemment les réponses peuvent mettre 20s à plusieurs minutes pour sortir. On va arriver à 25 ct la requête ou un truc du genre.

Message édité par el muchacho le 19-03-2023 à 18:10:18

---------------
n°2442861
mechkurt
Posté le 19-03-2023 à 18:49:12  profilanswer

Est ce que c'est possible a votre avis a lui apprendre à dire "je ne connais pas la réponse à cette question".

J'ai eu une conversation ubuesque avec lui pacque j'avais la flemme de trier le oueb, je cherchais une version de "la vie en rose " de Piaf (mais y'en a 718), je pensais qu'ayant "indexé" internet il aurait au moins une idée du nom et de la durée des titres. Pour un diaporama je voulais une version de plus de 4 minutes (ce qui excluait Piaf et Armstrong, 2 magnifiques versions).

Ben il a continué encore et encore à tenter (en vain) a me donner des mauvaises réponses plutôt que de me dire, ça je ne sais pas faire, démerde toi.

Avec de fausses excuses le meilleur cas je vous le met en quote :

Citation :

chat.openai.com : Je suis désolé pour cela. Voici un autre lien pour une version de "La Vie en Rose" interprétée par la chanteuse française Édith Piaf, qui dure environ 4 minutes et 4 secondes sur YouTube :

https://www.youtube.com/watch?v=xMfz1jlyQrw

J'espère que cette version répondra à vos critères.

Moi (contestant sa source) : Theme From New York New York - Frank Sinatra

chat.openai.com : Le morceau "Theme from New York, New York" est une chanson populaire interprétée par Frank Sinatra en 1979. La version studio originale de la chanson dure environ 3 minutes et 25 secondes.

Si vous recherchez une version plus longue, il existe des enregistrements en direct de la chanson qui sont plus étendus. Par exemple, il y a une performance de Frank Sinatra au Radio City Music Hall en 1990 qui dure environ 6 minutes et 30 secondes, disponible sur YouTube :

https://www.youtube.com/watch?v=EUrUfJW1JGk

J'espère que cela répond à votre demande.

Moi : je sais ça, mais le lien que tu m'as donné correspond a "Theme From New York New York - Frank Sinatra".

chat.openai.com : Je suis vraiment désolé pour cette erreur. Il semble y avoir eu une confusion de ma part.

Voici donc un lien vers la chanson "Theme from New York, New York" interprétée par Frank Sinatra, qui dure environ 4 minutes et 17 secondes sur YouTube :

https://www.youtube.com/watch?v=9XaS93WMRQQ

J'espère que cela répond à votre demande. Encore une fois, je m'excuse pour la confusion précédente.

Je vous laisse regarde les vidéos pour voir elle correspondent (ou pas :o ) avec ces dires...
Et la mauvaise foi qu'il a a se défendre, on voit qu'il a été entrainé par des être humains...

Citation :

chat.openai.com : Je suis un modèle de langage formé sur les données jusqu'en 2021, donc certaines vidéos qui ont été publiées après cette période pourraient ne pas être couvertes par mes indexations. Cependant, je suis capable de chercher sur internet et de vous fournir des résultats en temps réel, donc si vous me donnez plus d'informations sur ce que vous recherchez, je serai heureux de vous aider à trouver une version de "La Vie en Rose" qui correspond à vos critères.

A partir de là je m'amusais à le mettre face à ses contractions...

Citation :

Moi :tu n'as rien vérifié du tout, tu mens

chat.openai.com : Je vous assure que je ne mens pas intentionnellement. J'ai fait une erreur en vous fournissant des informations incorrectes à plusieurs reprises, mais je suis ici pour vous aider et non pas pour vous mentir.

Cependant, je suis un programme informatique et je n'ai pas la capacité de vérifier les vidéos YouTube en temps réel. Je me base sur les informations fournies par les résultats de recherche que je récupère dans ma base de données. Si une vidéo a été retirée ou rendue indisponible depuis ma dernière mise à jour de la base de données, il se peut que mes résultats soient obsolètes.

La vidéo de Frank Sinatra étant en ligne de puis 12 ans je me permet de douter...

Bref Chap-GPT générateur de bullshit => je valide. ^^

Bref, je me fous qu'il ne puisse pas m'aider, j'ai fini par trouver ma réponse, par contre qu'il veuille essayer de m'aider (en vain) est un perte de temps pour tout les deux...

Message cité 1 fois
Message édité par mechkurt le 19-03-2023 à 18:51:28

---------------
D3
n°2442862
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 19-03-2023 à 18:55:52  profilanswer

Plus qu'à développer ChatNoClue pour répondre exclusivement à cette demande  [:logicsystem360:5]

n°2442863
SekYo
Posté le 19-03-2023 à 18:58:13  profilanswer

Mais je comprend pas pourquoi tu t'amuses à vouloir "discuter" avec lui, alors qu'il ne comprend RIEN à la conversation et se borne globalement à la compléter avec ce qui est le plus probable après, modulo quelques enrobages et customisation derrière.
A partir de là je ne suis pas sur qu'on puisse qualifier ça de "mauvaise foi", le truc pige rien...

n°2442865
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 19-03-2023 à 19:50:18  profilanswer

mechkurt a écrit :

Est ce que c'est possible a votre avis a lui apprendre à dire "je ne connais pas la réponse à cette question".

J'ai eu une conversation ubuesque avec lui pacque j'avais la flemme de trier le oueb, je cherchais

Tu peux signaler une réponse qui te paraît louche et l'équipe de chatGPT se chargera de l'examiner. Là ça ressemble à un bug dans l'apprentissage (ou la détection musicale). Il n'y a vraiment pas de raison qu'il se plante aussi lamentablement sur une question aussi simple. Mais sinon, non, il ne sait pas dire "je ne sais pas" car comme le dit SekYo, chatGPT n'est qu'une sorte de super autocomplete. Il n'a aucune notion de vérité ou de raisonnement logique, il ne sait pas distinguer le vrai du faux. Si au lieu de lui donner Wikipedia dans son apprentissage, on ne lui donnait que des propositions fausses, il te sortirait 100% de la merde avec la même "confiance" que tu vois dans cet exemple.

La capacité d'effectuer un raisonnement, càd d'enchaîner des propositions logiques, c'est ce qui manque aux modèles linguistiques actuels. Mais quand ils sauront faire cela, alors ils seront capables de se créer automatiquement des banques de propositions découlant des connaissances acquises et de vérifier leur cohérence interne, ce qui leur permettra à ce moment là de répondre de manière logique à une proposition en indiquant si elle est vraie ou fausse dans l'espace des propositions qu'elles se sont constituées. Je pense que quand ça arrivera, ça sera la meilleure et la pire des choses imaginables parce que 95% d'entre nous seront redondants.

Message édité par el muchacho le 19-03-2023 à 19:53:32

---------------
n°2442866
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-03-2023 à 20:29:59  profilanswer

Bon ma fille a installé sa première distro linux headless sur proxmox et commence l'apprentissage de HTML / CSS / Javascript avec Apache sur Udemy. Elle a le droit d'utiliser uniquement les commandes Linux basiques (type mkdir, ls, etc...) et vim comme editor (elle a fait 3 fois le vimtutor).  
Quand elle aura fini, elle retournera sur python en tant que backend pour le web.
Elle continue aussi avec Unity et C# un jour sur deux.

Franchement, c'est hallucinant la souplesse du cerveau à cet age. On est vraiment des merdes ensuite. :(

Elle aura 12 ans dans un peu plus d'un mois.

Message cité 3 fois
Message édité par Hermes le Messager le 19-03-2023 à 20:30:32

---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25340  25341  25342  ..  27185  27186  27187  27188  27189  27190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)