| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent :
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 22:25:21 ![]() ![]() |
sligor | vu le prix du gas l'eau chaude je la sens passer oui |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
DDT Few understand |
ratibus |
invik J'ai pas ma manette :o |
nraynaud lol |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 09:09:32 ![]() ![]() |
Flaie |
|
nraynaud lol |
nraynaud lol | c'est fascinant toutes ces docs qui pensent que j'écris des tests pour mon propre code --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Flaie |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Houla, ça n'a pas l'air d'aller terrible aujourd'hui --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Jubijub Parce que je le VD bien | pour contexte : mon job c'est de regarder comment le scraping de YT fonctionne. Si vous avez déjà essayé de scraper des gros sites comme ça (ou Amazon), vous savez que le DOM est imbitable, et mouvant : le moindre frétillement le fait changer, la moitié du contenu n'existe pas au page load, etc...
je peux tester pendant des heures l'évolution d'un DOM conçu pour etre relou à scraper, et jouer avec les 17 méthodes wait de Selenium pour trouver la bonne, ou je peux rajouter time.sleep(2) et avancer. Pour du code non PROD et pour un POC, ça me parait pragmatique Message édité par Jubijub le 01-03-2023 à 14:42:03 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb |
Flaie | Dion, tu nous expliques ?
|
koskoz They see me trollin they hatin | Une journée de perdue à attendre qu'un admin sys du groupe tente de migrer mon MBP sur l'AD et d'installer l'antivirus avec le chiffrement du DD --------------- |
ratibus |
rokhlan | C’est gourmand |
___alt | --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
|
flo850 moi je | Je vois les tweet d'un mec qui m'a bloqué il y a longtemps sur Twitter sur ma home Tout va bien --------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Le mec, il a une compréhension de la Physique hallucinante. J'apprends des trucs dans ses vidéos que je n'ai jamais apprises (ou comprises) durant mes années de cours supérieurs de Physique, comme le fait que le magnétisme est un effet relativiste.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
sligor | hey, vous avez des conseils pour un earbud Bluetooth qui a un micro de bonne qualité (pour de la visio/call) sans être trop cher ?
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 02-03-2023 à 11:13:57 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
sligor | moins de 100 euros je dirais,
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 02-03-2023 à 11:29:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |