| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sligor le 02-03-2023 à 11:29:06 |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 11:26:50 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 02-03-2023 à 11:33:17 --------------- Expert en expertises |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | En parlant de solution micro / casque, il existe des softs qui permettent d'utiliser un micro avec des enceintes, qui gère le filtrage / feedback pour pas avoir des problèmes d'écho, de larsen, de bleed (genre pour pouvoir laisser de la musique)? Message cité 4 fois Message édité par masklinn le 02-03-2023 à 11:43:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Jubijub Parce que je le VD bien | mon problème avec les casques intra c'est que j'ai de petites oreilles peu profondes (insère ici une blague sur ta daronne si tu veux --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
xtieu |
--------------- There's more to life than the boy in that mirror. |
Publicité | Posté le 02-03-2023 à 14:43:32 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 02-03-2023 à 14:49:57 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
invik J'ai pas ma manette :o |
Message édité par invik le 02-03-2023 à 16:31:35 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
lorill | J'ai même eu droit à un fizzbuzz, tel quel sans aucune personalisation. Pour un poste de responsable d'équipe... Le gros décalage. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
imagine dans quelques années à une career fair, ou un truc où tu parles à des étudiants européens. - Monsieur, comment vous avez eu ce job ? Message édité par Jubijub le 02-03-2023 à 17:42:48 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
lorill | Bon y'avait d'autres questions mais globalement du même tonneau |
Flaie | Bienvenue à l'UE alors |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Kenshineuh | Moi je viens de faire mon entretien annuel. Je vais rester encore un peu chez Plamcorps. Message édité par Kenshineuh le 02-03-2023 à 18:14:55 |
flo850 moi je | C'est une bonne nouvelle pour tout le monde ça --------------- |
lorill |
|
lorill |
|
el muchacho Comfortably Numb | Ouai c'est pas fou. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
lorill |
|
Dion Acceuil |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
lorill |
Je pense que tous les gens impliqués savent que ça n'a pas beaucoup de sens, et savent encore mieux qu'il n'y a pas moyen de changer. Message cité 2 fois Message édité par lorill le 02-03-2023 à 22:09:36 |
Dion Acceuil | Ce n’est pas l’endroit où le manuel des employés fait 600 pages et doit être traduit dans toutes les langues de l’Union ? --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil | la cour européenne des droits de l'homme --------------- It is not called show art |
ratibus |
--------------- Mon blog |
ratibus | Vilebrequin qui vend en 57 minutes leurs 15 000 places additionnelles à leur Merguez Tuning Show, à 35€ la place Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 02-03-2023 à 22:43:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |