| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
--------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 10:13:42 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
rokhlan |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | J'ai tilté hier soir que la nouvelle ministre des sports était ma N+3 en 2014-2015 --------------- Blablaté par Harko |
Shinuza This is unexecpected |
C'est le soucis quand t'essaie de faire croiser les deux courbes confort/impact environnemental qui étaient calquées l'une sur l'autre jusqu'alors. Faut changer le paradigme entier du travail (n'en déplaise à Elon Musk) pour arriver à faire accepter ce genre de chose, c'est quand même plus facile de te dire que tu vas passer quelques jours dans le train à visiter des villes étapes quand t'es pas ric-rac sur tes CP.
C'est pour ça que parler sport avec des gens est un exercice auquel je me risque rarement --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | dites, avec coverall on peut voir le/les tests qui a touché une ligne ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Elmoricq |
ratibus |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 02-06-2022 à 12:11:31 --------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 02-06-2022 à 12:11:16 ![]() ![]() |
ratibus |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | C'est une autre époque c'est sûr --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
DDT Few understand | Dites les gens qui travaillent principalement à la maison. Vous arrivez à avoir un taux de vitamine D normal (>30 ng/mL) ? --------------- click clack clunka thunk |
Flaie |
|
Kenshineuh |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
sligor |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Flaie |
Message édité par Flaie le 02-06-2022 à 13:12:56 |
DDT Few understand |
Je suis à 12ng mais même dans mes souvenirs quand je vivais ici et sortait un peu plus c'était pas beaucoup mieux. En Suisse déjà t'enlèves les six mois de l'année où il fait gris, et même par ces temps faut sortir entre 12 et 14:00 si tu veux vraiment de la vitamine D naturelle, c'est pas trop le créneau où je suis motivé pour aller dehors. --------------- click clack clunka thunk |
Kenshineuh | Sur mon bilan c’est marqué en nmol/L. La carence c’est quand t’es en dessous de 50 et j’étais à 40 je crois. La valeur recommande c’est entre 75 et 250. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kenshineuh | On parlait l'autre jour de la manière la plus efficace de chauffer l'eau :
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
SekYo |
|
nraynaud lol | 'tain je viens d'envoyer une facture de ministre --------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ratibus |
--------------- Mon blog |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 02-06-2022 à 16:17:46 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Tibar |
|
rokhlan | Parce qu'ils sont contenus dans le bootcamp ? |
Tibar | Oui, bien sûr, mais au pire ça ne fait pas de mal de réviser, surtout si on n'a pas eu l'occasion de pratiquer régulièrement. Je ne pensais pas que ça pourrait me fermer des portes. |
nraynaud lol | le CTO a crashé sa fraiseuse --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Tibar |
|
DDT Few understand | Le pauvre Dune_22 qui partage des points de vue critiques ou négatifs dans le topic crypto-actifs face à des gens qui comprennent même pas qu'au mieux c'est un jeu à somme nulle. On a les mêmes attardés sur HFR que sur Twitter et Reddit en fait. --------------- click clack clunka thunk |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |