| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 11:32:42 ![]() ![]() |
Kenshineuh |
|
Flaie |
koskoz They see me trollin they hatin |
Tu penses que tes composants fabriqués en Chine ou à Taiwan, ils sont arrivés comment chez toi Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 22-02-2023 à 11:36:49 --------------- |
Devil'sTiger |
|
Kenshineuh |
Ah c'est donc ça la réponse des mecs qui pensent avoir bonne conscience. Le livreur de ta pile, il était en velo ou pas ? Pour savoir si c'est toujours ok avec tes principes. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 22-02-2023 à 11:40:49 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
C'est marrant comme tu essayes de te rattraper à la branche du dessous à chaque fois que je déboute un de tes arguments. Tu parlais de mon électroménager vieillissant pour terminer sur une pile, intéressant. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 22-02-2023 à 11:45:02 --------------- |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 11:43:56 ![]() ![]() |
--------------- |
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
Parce que tu penses vraiment que tout le monde devrait commander sur Aliexpress vu que tout vient de Chine. C'est vraiment un argument ?
C'était pourtant pas compliqué à suivre. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 22-02-2023 à 11:49:01 |
nraynaud lol |
___alt |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
nraynaud lol |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Je fais surtout le mec qui est saoulé de tes petites attaques et qui répond donc comme un connard. Vu que tu commences à prendre goût à ce genre de message tu devrais MP Dion pour qu'il te donne 2/3 conseils sur le sujet. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 22-02-2023 à 11:55:44 --------------- |
Anonymouse |
|
___alt |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
Tu peux commencer par https://www.lefigaro.fr/fig-data/vendee-globe/ ça devrait être pas mal. TL;DR: flotter au dessus de l'eau plutôt que sur l'eau L'article ne remonte pas très loin dans le temps par contre, pour te donner une idée au début des 70's un record de vitesse c'est 50km/h, maintenant c'est plutôt 120 Message cité 2 fois Message édité par Xavier_OM le 22-02-2023 à 11:57:53 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kenshineuh |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mechkurt |
--------------- D3 |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-02-2023 à 12:04:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
el muchacho Comfortably Numb |
Parce que c'est une illusion de se dire que le progrès moral est une fonction monotone strictement croissante avec le temps, et que donc nous serions forcément dotés d'un meilleur sens moral que toutes les époques passées. La moralité et la tolérance ne sont pas des absolus, et le point de référence n'est pas l'homme occidental du 21e siècle. Surtout qu'en ce moment, on ne peut pas dire que le monde va particulièrement bien. L'homme du 22e siècle jugera sûrement ce siècle avec encore plus de sévérité. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 22-02-2023 à 12:21:38 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Message édité par masklinn le 22-02-2023 à 12:21:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
|
beel1 |
|
Anonymouse |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-02-2023 à 12:53:00 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
mechkurt |
Message cité 1 fois Message édité par mechkurt le 22-02-2023 à 13:32:44 --------------- D3 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Wow wow wow pas d'agressivité hein, ma remarque ne visait nullement les LGBT En écrivant ceci, je manifestais avant tout mon ras le bol d'entendre quasiment une polémique par jour depuis quelque temps : un coup c'est Harry Potter qu'il ne faut pas acheter car JKR a tenu des propos dégueulasses (ce que je ne conteste pas), un coup c'est les bouquins de Roald Dahl que l'on va rééditer sans les termes "gros", "petit", "femme de ménage", etc., un coup c'est Black Panther II qu'il ne faut pas aller voir car ça serait soi disant un réquisitoire contre l'armée française qui pillerait les ressources du Mali, etc... Même dans le collège de ma fille, certains parents ont polémiqué sur le fait que le collège envisageait d'exiger des élèves qu'ils rédigent leurs devoirs en écriture inclusive. A un moment donné, faut arrêter un peu. Ce qui ne veut pas dire que je ne suis pas sensible au sort des LGBT
Commence déjà par ne plus aller au ski Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 22-02-2023 à 13:52:42 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |