| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 09:06:44 ![]() ![]() |
Dion Acceuil | mercredi 9h18, fin du call pour virer l'architecte qui est arrivé lundi --------------- It is not called show art |
gatsu35 Blablaté par Harko | Je suis officiellement transphobe, j'ai acheté Hogwarts Legacy Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 22-02-2023 à 09:20:29 --------------- Blablaté par Harko |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-02-2023 à 09:40:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 09:46:43 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nraynaud lol | et arrêtez de virer les gens qui font pas l'affaire ça me rend anxieux sur mon avenir pro --------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- |
Kenshineuh |
el muchacho Comfortably Numb | Sinon, c'est quoi la polémique sur Hogwaths Legacy ? C'est parce que c'est lié à J.K. Rowling, ou parce qu'il y a réellement des éléments transphobes dans le jeu ? --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Flaie |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
nraynaud lol | les gens qui parlent positivement de Naomi Wu il y a quelques pages puis de JK Rowling maintenant, vous êtes pas très cohérents les gens. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
edit: pour ceux qui se demanderaient pourquoi je n'y joue pas sur la Switch, c'est parce que la console est chez leur mère Message cité 2 fois Message édité par Harkonnen le 22-02-2023 à 11:02:04 --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Flaie |
|
comme tout le monde, non ? que ça soit chez moi ou au bureau, je suis op à 8h45. Message édité par el_barbone le 22-02-2023 à 11:10:53 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- |
Kenshineuh |
Scuse moi Bernard Arnault, c'est pas toi qui te plaignait des tarifs des trains ? Du prix des vis chez Facom ? Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 22-02-2023 à 11:22:18 |
Flaie |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- |
Kenshineuh |
|
Flaie |
|
Alors, tu noteras que je ne parle pas pour moi parce que je suis loin d'être riche
Comment ça ? Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 22-02-2023 à 11:31:37 --------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |