| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
Je ne jure que par Asus pour les CM et les CG, Gskill/Crucial pour la RAM, Samsung/Crucial pour les SSD. Message édité par Kenshineuh le 09-02-2023 à 14:21:57 |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 14:21:45 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
Message édité par Kenshineuh le 09-02-2023 à 14:49:58 |
koskoz They see me trollin they hatin | 5€ sur AE, ça se tente Pile quand je commençais à reprendre goût à jouer Message édité par koskoz le 09-02-2023 à 15:05:54 --------------- |
Dion Acceuil | je dois avouer que je ne suis pas très motivé pour cela --------------- It is not called show art |
beel1 |
flo850 moi je |
c'est prévu , on attend juste d'en savoir un peu plus sur le planning de loulou ( normalement debut mars Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 09-02-2023 à 15:21:19 --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 09-02-2023 à 15:30:00 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
koskoz They see me trollin they hatin | Le multimètre a une pile neuve mais je suis pas sûr qu'il fonctionne encore parfaitement
--------------- |
nraynaud lol | je crois que l'idéal serait d'aller rajouter la poutre rouge là:
--------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- |
flo850 moi je | on a une date de compromis ( 01/03 ) , ça aura pris 4 mois depuis la promesse orale --------------- |
nraynaud lol | putain, j'ai une journée vraiment fainénante, je me suis réveillé à 13h, forcé à sortir du lit à 14h, et j'ai encore rien fait de la journée --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Les freelance, vous demanderiez combien sur une mission d'un an, par rapport à un salaire de CDI (potentiellement sur la fin le CDI...) ? Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 09-02-2023 à 17:42:30 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
beel1 |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
|
Tu te sens tant que cela sur la sellette ?
|
el_barbone too old for this shit ... |
PQ --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el_barbone too old for this shit ... |
+1 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Non pas plus que ça. Mais ce qu'il me restait de conviction dans la singularité de l'entreprise est parti ; et j'aime pas trop ma nouvelle équipe. Alors je me dis que ce serait le bon moment pour trouver autre chose. |
|
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |