Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25262  25263  25264  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2439522
Feitan21
Posté le 02-02-2023 à 01:58:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

koskoz a écrit :

Certains ont des retours de Red By SFR ?

Aucun soucis de mon côté et j'y suis depuis au moins 7 ans (dont une grosse partie à l'étranger)

Message édité par Feitan21 le 02-02-2023 à 03:49:16
mood
Publicité
Posté le 02-02-2023 à 01:58:04  profilanswer

n°2439523
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-02-2023 à 05:11:57  profilanswer

Bah l'outil a juste retenu que le nom associé correspond à une connasse avec sourire colgate, des cheveux blonds de connasse, un collier de connasse, habillé en tailleur de connasse,  le tout derrière un fond très bien détaillé

Mais là je pense que le bordel il transforme : "nom de la connasse " en "super prompt super descriptif"

Mais dans ce cas c'est chaud là

---------------
Blablaté par Harko
n°2439524
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-02-2023 à 05:22:08  profilanswer

Holy shit :  
https://twitter.com/Eric_Wallace_/s [...] 1850569731

Citation :

Second, Stable Diffusion is small relative to its training set (2GB of weights and many TB of data). So, while memorization is rare by design, future (larger) diffusion models will memorize more.

Third, don’t apply today's diffusion models to privacy sensitive domains. [7/9]

Avec les models de génération d'image je crois qu'on est pas prêt au bordel.

imaginons quand même qu'un jour ça permette de stocker des données avec perte. Instagram pourrait être gagnant sur le stockage.

---------------
Blablaté par Harko
n°2439525
Flaie
Posté le 02-02-2023 à 06:13:18  profilanswer

lorill a écrit :

Grade a1/a2

https://publicsearch.coe.int/Pages/ [...] c#_ftnref1

Si c'est du brut je pense que je gagne plus aujourd'hui. Mais je paye des impôts :o

Edit : sauf si on considère a2 + prime familiale et enfant à charge, la ça commence à être un peu différent, mais pas assez pour risquer 2 ans de période probatoire je pense.

Ça fait dans les 7100 brut en A2 en incluant la prime famille et enfant à charge.

Tu paies des impôts à l'UE (j'ai pas le montant exact mais c'est < 10% pour moi), mais tu n'en paies plus en France, donc du coup ça doit faire du pas loin de 5500 super net (edit j'avais oublié de retrancher la pension), par contre tu stagneras en A2 pour avoir un poste plus haut il faudra concours interne à nouveau.

pour la période de probation ici j'ai rarement vu ici en tout cas des gens pas avoir le CDI, sauf vraiment le poste est plus du tout nécessaire, sinon ça a l'air compliqué de pas l'avoir.

Message édité par Flaie le 02-02-2023 à 06:25:32
n°2439526
gfive
Posté le 02-02-2023 à 07:17:35  profilanswer

Saperlipopette..
Dans le projet de loi sur les retraites il y a des mecs qui ont fait passer le retour a un taux réduit de CSG pour les retraités qui touchent plus de 2000 euros....

Ca mériterait une réaction, les retraites sont tous des bâtards... Mais ARAB ça le fait moyen comme mot d'ordre.. :o

Message édité par gfive le 02-02-2023 à 07:17:58

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2439527
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 02-02-2023 à 07:22:31  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Bah l'outil a juste retenu que le nom associé correspond à une connasse avec sourire colgate, des cheveux blonds de connasse, un collier de connasse, habillé en tailleur de connasse, le tout derrière un fond très bien détaillé

Mais là je pense que le bordel il transforme : "nom de la connasse " en "super prompt super descriptif"

Euh, tu crois vraiment que c'est une histoire de précision de la requête ?!?

n°2439528
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-02-2023 à 07:36:05  profilanswer

hephaestos a écrit :

Mais enfin Hepha puisqu’on te dit qu’il faut être ouvert d’esprit et que c’est irréprochable…enfin !!! :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2439529
hephaestos
Posté le 02-02-2023 à 07:43:53  profilanswer

En vrai ça marche pas trop mal...

Peinture de connasse brune qui croise ses bras de connasses avec un sourire de connasse :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d5/Mona_Lisa_%28copy%2C_Hermitage%29.jpg/246px-Mona_Lisa_%28copy%2C_Hermitage%29.jpg

Message édité par hephaestos le 02-02-2023 à 07:44:00
n°2439530
hephaestos
Posté le 02-02-2023 à 07:47:10  profilanswer

Jubijub a écrit :

Mais enfin Hepha puisqu’on te dit qu’il faut être ouvert d’esprit et que c’est irréprochable…enfin !!! :o

Après à la base, je pense que les IA de génération de contenu devraient avoir une licence d'exploitation de tous les contenus sous licence qu'ils exploitent, indépendamment de ce qu'ils en font. Je ne pense pas qu'il est juste de les soumettre aux même règles sur le droit d'auteur et le plagiat que les humains.

n°2439531
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-02-2023 à 07:48:54  profilanswer

hephaestos a écrit :

Oui et non, mais comment avec 4go de model tu arrives à faire ça c'est bien la fucking question.

ou alors les mecs ont juste entrainé Stable Diffusion sur un lot d'images bien précise et leur étude est biaisée de ouf

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 02-02-2023 à 07:49:08

---------------
Blablaté par Harko
mood
Publicité
Posté le 02-02-2023 à 07:48:54  profilanswer

n°2439532
hephaestos
Posté le 02-02-2023 à 07:59:06  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Oui et non, mais comment avec 4go de model tu arrives à faire ça c'est bien la fucking question.

ou alors les mecs ont juste entrainé Stable Diffusion sur un lot d'images bien précise et leur étude est biaisée de ouf

Ah oui le fameux argument de "je peux pas stocker les données d'entrainement parce que mon modèle est trop petit". Bah voilà, tu as la preuve que c'est un argument de merde. Je ne crois pas que "comment" soit la question, c'est exactement le genre de trucs que les réseaux de neurones est sensé savoir faire ; c'est précisément parce que leurs homologues biologiques y arrivent qu'ils ont été inventés. Maintenant, j'imagine que l'article dont le tweet en question est le sujet devrait aider à répondre à cette question.

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 02-02-2023 à 08:01:04
n°2439533
nraynaud
lol
Posté le 02-02-2023 à 08:34:56  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ah oui le fameux argument de "je peux pas stocker les données d'entrainement parce que mon modèle est trop petit". Bah voilà, tu as la preuve que c'est un argument de merde. Je ne crois pas que "comment" soit la question, c'est exactement le genre de trucs que les réseaux de neurones est sensé savoir faire ; c'est précisément parce que leurs homologues biologiques y arrivent qu'ils ont été inventés. Maintenant, j'imagine que l'article dont le tweet en question est le sujet devrait aider à répondre à cette question.

surtout quand les gens passent leur temps à dire que le machine learning est une opération de compression

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2439534
nraynaud
lol
Posté le 02-02-2023 à 08:35:47  profilanswer

https://www.maths.ed.ac.uk/~v1ranic [...] sweeks.pdf
sinon la topologie c'est un peu velu, mais avec les cases des illustrations dans un ordre aléatoire, c'est vraiment dur.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2439535
Dion
Acceuil
Posté le 02-02-2023 à 09:03:13  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Bah l'outil a juste retenu que le nom associé correspond à une connasse avec sourire colgate, des cheveux blonds de connasse, un collier de connasse, habillé en tailleur de connasse,  le tout derrière un fond très bien détaillé

Aujourd'hui, jacquouille la frippouille a debunké l'IA ! Retrouvez nous demain pour notre épisode exclusif sur la cryptographie post-quantique.

---------------
It is not called show art
n°2439536
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-02-2023 à 09:17:50  profilanswer

hephaestos a écrit :

Si il les stocke mais à mon avis pas en format d'image mais en représentation, enfin je suis une quiche en IA.
Mais le modèle de stable diffusion fait 12go entrainé sur des TB de data et il arriverait à reproduire exactement les images.

Je vais aller lire le mec, c'est un truc que je maîtrise pas.

Mais c'est pas grâce à l'IA que Harko aura la fibre.

---------------
Blablaté par Harko
n°2439537
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-02-2023 à 09:32:30  profilanswer

https://www.crumpe.com/2023/02/papi [...] entialite/

Citation :

Cependant, les résultats de Carlini ne sont pas aussi clairs qu’ils peuvent le paraître à première vue. La découverte d’instances de mémorisation dans Stable Diffusion a nécessité 175 millions de générations d’images pour les tests et la connaissance préexistante des images entraînées. Les chercheurs n’ont extrait que 94 correspondances directes et 109 quasi-correspondances perceptuelles sur 350 000 images à haute probabilité de mémorisation qu’ils ont testées (un ensemble de doublons connus dans l’ensemble de données de 160 millions d’images utilisé pour former la diffusion stable), ce qui donne environ 0,03 pourcentage de taux de mémorisation dans ce scénario particulier.

Donc il y a mémorisation du modèle d'entrainement si tu lui fait bouffer plusieurs fois dans la gueule.
Mais en sommes c'est un peu comme un être humain à qui tu fais bouffer 1000 images mais 100 fois la même, il aura tendance à plus imprimer l'image dans sa tête.

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 02-02-2023 à 09:32:42

---------------
Blablaté par Harko
n°2439538
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 02-02-2023 à 09:47:57  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

En vrai j'aimerais bien arriver à me lever plus tôt mais ça fait 30 ans que c'est un problème. J'ai essayé plein de méthodes, aucune ne fonctionne. J'arrive pas à me décaler.
Et quand bien même j'arrive à être devant mon PC à 8h, toute la journée j'ai l'impression d'être endormi et de pas bien avancer sur mon taff, même si j'ai bien dormi.

Du coup j'ai 7 réveils de 8 à 9h et au bout d'un moment bah faut sortir du lit quoi. :o

step 1: se réveiller tous les jours à 5h du mat (gratos avec l'option "enfant en bas âge" )
step 2: pas de café le soir
step 3: s'écrouler à 10h sans chercher à lutter

rince & repeat pendant 2 ans pour bien ancrer l'habitude  :o  

après bon la légende dit qu'à base de régime équilibré + sport + pas d'alcool ça peut marcher aussi mais bon c'est ptite bite ça  :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2439539
hephaestos
Posté le 02-02-2023 à 09:48:40  profilanswer

gatsu35 a écrit :

https://www.crumpe.com/2023/02/papi [...] entialite/

Citation :

Cependant, les résultats de Carlini ne sont pas aussi clairs qu’ils peuvent le paraître à première vue. La découverte d’instances de mémorisation dans Stable Diffusion a nécessité 175 millions de générations d’images pour les tests et la connaissance préexistante des images entraînées. Les chercheurs n’ont extrait que 94 correspondances directes et 109 quasi-correspondances perceptuelles sur 350 000 images à haute probabilité de mémorisation qu’ils ont testées (un ensemble de doublons connus dans l’ensemble de données de 160 millions d’images utilisé pour former la diffusion stable), ce qui donne environ 0,03 pourcentage de taux de mémorisation dans ce scénario particulier.

Donc il y a mémorisation du modèle d'entrainement si tu lui fait bouffer plusieurs fois dans la gueule.
Mais en sommes c'est un peu comme un être humain à qui tu fais bouffer 1000 images mais 100 fois la même, il aura tendance à plus imprimer l'image dans sa tête.

Oui, c'est ça. Ce que souligne l'auteur c'est aussi que plus le modèle est gros, plus ça a de chances d'arriver dans un coin sans qu'il soit possible de le savoir.

Le truc compliqué avec ce genre d'étude c'est que c'est possible de prouver dans un sens, mais pas dans l'autre. Ils n'ont pas trouvé de cas de mémorisation quand il n'y avait pas de doublons, mais on n'a aucune raison de penser qu'ils n'existent pas. On peut en revanche donner des bornes supérieurs quant à leur fréquence d'occurence.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 02-02-2023 à 09:51:31
n°2439540
Xavier_OM
Posté le 02-02-2023 à 09:49:17  profilanswer

masklinn a écrit :

Ça correspond plus ou moins au bordel qui se passe, et qui est clairement une grosse pile de merdes qui s'alignent plus ou moins chez tout le monde par chance?

"chez moi ça marche"  :D  

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2439541
Kenshineuh
Posté le 02-02-2023 à 09:51:24  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

step 1: se réveiller tous les jours à 5h du mat (gratos avec l'option "enfant en bas âge" )
step 2: pas de café le soir
step 3: s'écrouler à 10h sans chercher à lutter

rince & repeat pendant 2 ans pour bien ancrer l'habitude  :o  

après bon la légende dit qu'à base de régime équilibré + sport + pas d'alcool ça peut marcher aussi mais bon c'est ptite bite ça  :o

Le plus longtemps que j'ai testé c'était 3 mois. Au bout du compte j'ai abandonné et repris mon rythme naturel. :D

Mais oui c'est sur qu'avec des enfants, ça aide. :o

n°2439542
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 02-02-2023 à 09:52:15  profilanswer

hephaestos a écrit :

Oui, c'est ça. Ce que souligne l'auteur c'est aussi que plus le modèle est gros, plus ça a de chances d'arriver dans un coin sans qu'il soit possible de le savoir.

Le truc compliqué avec ce genre d'étude c'est que c'est possible de prouver dans un sens, mais pas dans l'autre. Ils n'ont pas trouvé de cas de mémorisation quand il n'y avait pas de doublons, mais on n'a aucune raison de penser qu'ils n'existent pas. On peut en revanche donner des bornes supérieurs quant à leur fréquence d'occurence.

Et ce que je voulais dire c'était qu'il n'y a pas de stockage brut de la source d'entrainement.

---------------
Blablaté par Harko
n°2439543
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-02-2023 à 09:52:22  profilanswer

putain mais rofl le niveau de merde sur ce forum  
heuresement que c'est un forum  
et heureusement qu'on ne m'a pas appris l'expertise comme vous la pratiquez  
parceque sinon je serai un putain de looser  
a+ les guignols

Spoiler :

la réponse à ma question d’il y a deux pages c’est que plus ou moins tous les compilos C++ modernes suivent l’ABI Itanium, qui passe les objets avec un copy ctor ou un dtor non trivial (genre shared_ptr) par référence implicitement, donc il est très fortement probable que le double pointeur passé par le python se retrouve par chance à l’endroit où on s’attend à avoir le data pointer du shared_ptr, et le control block est juste écrit dans l’espace (et par coup de bol pas lu, ou bien alors parce que l’allocation fait >8 bytes on a aussi une copie du pointeur de bloc de contrôle qui reste par chance et tout s’aligne pour que rien ne crash)

[:angel 29]

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 02-02-2023 à 09:53:22

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2439544
Flaie
Posté le 02-02-2023 à 09:54:17  profilanswer

masklinn a écrit :

a+ les guignols

Spoiler :

la réponse à ma question d’il y a deux pages c’est que plus ou moins tous les compilos C++ modernes suivent l’ABI Itanium, qui passe les objets avec un copy ctor ou un dtor non trivial par référence (implicitement), donc il est très fortement probable que le double pointeur passé par le python se retrouve par chance à l’endroit où on s’attend à avoir le data pointer du shared_ptr, et le control block est juste écrit dans l’espace (et par coup de bol pas lu, ou bien alors parce que l’allocation fait >8 bytes on a aussi une copie du pointer de bloc de contrôle qui reste par chance et tout s’aligne pour que rien ne crash)

In my experience, there's no such thing as luck.

Obi-wan Kenobi

n°2439545
Xavier_OM
Posté le 02-02-2023 à 09:56:50  profilanswer

masklinn a écrit :

a+ les guignols

Spoiler :

la réponse à ma question d’il y a deux pages c’est que plus ou moins tous les compilos C++ modernes suivent l’ABI Itanium, qui passe les objets avec un copy ctor ou un dtor non trivial (genre shared_ptr) par référence implicitement, donc il est très fortement probable que le double pointeur passé par le python se retrouve par chance à l’endroit où on s’attend à avoir le data pointer du shared_ptr, et le control block est juste écrit dans l’espace (et par coup de bol pas lu, ou bien alors parce que l’allocation fait >8 bytes on a aussi une copie du pointeur de bloc de contrôle qui reste par chance et tout s’aligne pour que rien ne crash)

prochaine étape : découvrir qu'un système critique (avion/santé/spatial) repose sur ça :o

---------------
n°2439546
hephaestos
Posté le 02-02-2023 à 09:56:51  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Et ce que je voulais dire c'était qu'il n'y a pas de stockage brut de la source d'entrainement.

Brut mais compressé (c'est à dire partiellement réversible), manifestement si. Il n'y a pas de moyen de le prouver techniquement autrement qu'en faisant l'expérience en question.

n°2439547
masklinn
Posté le 02-02-2023 à 10:01:28  profilanswer

Flaie a écrit :

In my experience, there's no such thing as luck.

Obi-wan Kenobi

C’est “pas de la chance” parce que je présume que le coupable l’auteur originel a balancé de la merde au mur jusqu’à ce que ça fasse des trucs testé le bon fonctionnement du système mais bon voilà.

Mais je suis content d’avoir une explication à ce findmuck. Maintenant je peux flusher.

Xavier_OM a écrit :

prochaine étape : découvrir qu'un système critique (avion/santé/spatial) repose sur ça :o

[:moustik42]  

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2439548
___alt
Posté le 02-02-2023 à 10:10:44  profilanswer

gatsu35 a écrit :

imaginons quand même qu'un jour ça permette de stocker des données avec perte. Instagram pourrait être gagnant sur le stockage.

J'ai vraiment hâte d'avoir des mains à 14 doigts dans mes photos de vacances.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2439549
masklinn
Posté le 02-02-2023 à 10:32:23  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai vraiment hâte d'avoir des mains à 14 doigts dans mes photos de vacances.

J’ai encore plus hâte de voir les conspis s’exciter sur des photos avec des mains a 14 doigts comme s’ils étaient le MC de They Live.

---------------
n°2439550
Xavier_OM
Posté le 02-02-2023 à 10:35:07  profilanswer

https://arstechnica.com/cars/2023/0 [...] autopilot/

Tiens apparemment Tesla a la SEC (manipulation du cours de l'action par Musk en 2018) et le DOJ (Autopilot et full self driving) au cul :o

---------------
n°2439551
___alt
Posté le 02-02-2023 à 10:35:44  profilanswer

masklinn a écrit :

J’ai encore plus hâte de voir les conspis s’exciter sur des photos avec des mains a 14 doigts comme s’ils étaient le MC de They Live.

Boarf avec les technos de deep fakes ils auront déjà largement de quoi faire.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2439552
masklinn
Posté le 02-02-2023 à 10:43:46  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

https://arstechnica.com/cars/2023/0 [...] autopilot/

Tiens apparemment Tesla a la SEC (manipulation du cours de l'action par Musk en 2018) et le DOJ (Autopilot et full self driving) au cul :o

Et en 2022 tesla a perdu 150~200 millions sur ses investissements dans bitcoin.  

En parlant de bitcoin: https://twitter.com/hlopez_/status/1620908191038177280 [:rofl]

---------------
n°2439553
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-02-2023 à 10:49:25  profilanswer

hephaestos a écrit :

Brut mais compressé (c'est à dire partiellement réversible), manifestement si. Il n'y a pas de moyen de le prouver techniquement autrement qu'en faisant l'expérience en question.

https://arxiv.org/abs/2212.03860

---------------
n°2439554
Flaie
Posté le 02-02-2023 à 10:50:48  profilanswer

masklinn a écrit :

En parlant de bitcoin: https://twitter.com/hlopez_/status/1620908191038177280 [:rofl]

pas vendus pas perdus ?

c'est bientôt le bull run :o

n°2439555
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 02-02-2023 à 10:53:30  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

En vrai j'aimerais bien arriver à me lever plus tôt mais ça fait 30 ans que c'est un problème. J'ai essayé plein de méthodes, aucune ne fonctionne. J'arrive pas à me décaler.
Et quand bien même j'arrive à être devant mon PC à 8h, toute la journée j'ai l'impression d'être endormi et de pas bien avancer sur mon taff, même si j'ai bien dormi.

Du coup j'ai 7 réveils de 8 à 9h et au bout d'un moment bah faut sortir du lit quoi. :o

J'étais un peu comme ça avant, puis j'ai rencontré ma copine qui se couchait de bonne heure (entre 22h30 / 23h30). Je me suis plié au rythme, elle se levant à 7h pour aller au boulot, on prend le petit déj ensemble (c'est plus sympa). J'ai fini par me caler sur son rythme avec le temps.

Maintenant j'ai du mal à me coucher plus tard :D

---------------
:o
n°2439556
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-02-2023 à 10:58:02  profilanswer

Han putain c'est sale :  
Swisscom Internet Box v4

J'ai la V3 avec le port principal limité à 2.5Gbps, donc meme en ayant une connection fibre 10Gb, je peux la saturer que si tous les devices tapent dedans (en gros 1x 2.5Gbps + 4x 1Gbps + le wifi avec)
Ils viennent de fixer ça avec la V4, le port principal est en 10Gbps  [:bakk28]

---------------
n°2439557
ratibus
Posté le 02-02-2023 à 10:59:15  profilanswer

C'est vraiment une poubelle technologique :D

n°2439558
Xavier_OM
Posté le 02-02-2023 à 11:04:30  profilanswer

masklinn a écrit :

Elle a l'air bien cette entreprise :o

---------------
n°2439559
Dion
Acceuil
Posté le 02-02-2023 à 11:15:50  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Elle a l'air bien cette entreprise :o

1 milliard de bénef par mois, 35 ans des profits d'alstom [:spamafote]

---------------
n°2439560
Xavier_OM
Posté le 02-02-2023 à 11:23:34  profilanswer

Dion a écrit :

1 milliard de bénef par mois, 35 ans des profits d'alstom [:spamafote]

Si c'est avec un autopilot qui bat des record de morts et d’accidents super ça fait une belle jambe

---------------
n°2439561
Dion
Acceuil
Posté le 02-02-2023 à 11:27:39  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Si c'est avec un autopilot qui bat des record de morts et d’accidents super ça fait une belle jambe

Goal post moving, tu répondais sur une perte dans des placements financiers qui impacte très peu l'entreprise [:spamafote]
Et pourtant j'aimerais bien que Tesla se fasse torcher, soit obligé de publier à leurs frais de vraies études sur la sécurité d'autopilot/de FSD et qu'ils soient obligés d'en changer le nom voir d'en arrêter la commercialisation

---------------
n°2439562
sligor
Posté le 02-02-2023 à 11:33:52  profilanswer

après les résultats il faut faire gaffe, il y a tellement de pipotage comptable possible que les 1 millards de bénef sont pas forcement réels...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25262  25263  25264  ..  27193  27194  27195  27196  27197  27198

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)