| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 12-01-2023 à 08:39:06 |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 08:38:36 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par el_barbone le 12-01-2023 à 10:49:33 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kenshineuh | Visiblement le mien a 9 ans. J'ai une société qui va venir voir ça vendredi prochain. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 12-01-2023 à 10:52:19 |
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 10:52:10 ![]() ![]() |
Tiens, je bosse pour la boite qui s'occupe de la forfaitisation, normal que ça ce soit bien passé Message édité par koskoz le 12-01-2023 à 10:53:45 --------------- |
Message édité par el_barbone le 12-01-2023 à 11:09:27 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb | argh, chatGPT est saturé --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
mechkurt | Après je ne connais pas exactement le problème mais y a aussi possibilité que le premier soit meilleur et perfectionniste et le deuxième "un peu plus limité" et soucieux d’efficacité...
--------------- D3 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh |
|
Sacré Eric S. Raymond Message édité par el muchacho le 12-01-2023 à 13:02:55 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil | Deux jours ouvrés --------------- It is not called show art |
Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 12-01-2023 à 14:14:06 --------------- |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 12-01-2023 à 14:28:06 --------------- Expert en expertises |
--------------- Expert en expertises |
mechkurt |
--------------- D3 |
--------------- Expert en expertises |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Dion Acceuil | La maladie n'excuse pas tout --------------- It is not called show art |
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb | Une journée entière pour connecter gpsd à chrony. Linux est tout près d'être prêt pour le desktop. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | On ferme les recrutement PHP, trop tard pour les retardataires, vous avez manqué une opportunité Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 12-01-2023 à 17:39:07 --------------- :o |
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |