| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
nraynaud lol | Reprise du message précédent : --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 16:57:14 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2023 à 17:59:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2023 à 18:00:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2023 à 18:01:55 ![]()
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 11-01-2023 à 18:21:18 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Flaie |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
invik J'ai pas ma manette :o |
Message cité 1 fois Message édité par invik le 11-01-2023 à 19:38:45 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 11-01-2023 à 19:42:43 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
|
beel1 | Il faut lui retirer google translate surtout |
beel1 |
|
el muchacho Comfortably Numb | On sent que la Tesla est prête pour la conduite automatisée: Message édité par el muchacho le 11-01-2023 à 22:08:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DDT Few understand | Le pire c'est qu'ils ont non seulement enlevé le radar en 2021, mais aussi les sonars depuis quelques mois! Donc ça risque d'être encore pire avec les modèles 2023. --------------- click clack clunka thunk |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | 15 jours d'otite, et j'ai appris hier que mon traitement n'a été que partiellement efficace... C'est reparti pour un tour Et délai de 1 à 2 mois pour que le tympan se rebouche... J'en ai marre putain --------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2023 à 23:38:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2023 à 23:42:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2023 à 23:43:56 ![]() j'en sais rien en fait !
|
Kenshineuh |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2023 à 23:56:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2023 à 01:18:42 ![]() On est toujours aux 35h ?
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2023 à 01:37:25 ![]() Une blague !
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2023 à 01:47:42 ![]() Dur d'être un dieu de justice pour une infinité de dieux d'amour qui foute le bordèle à longueur d'éternité.
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
Kenshineuh |
|
Kenshineuh | J’ai rien de tout ça. Message cité 2 fois Message édité par Kenshineuh le 12-01-2023 à 08:39:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |