Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4128 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25225  25226  25227  ..  27177  27178  27179  27180  27181  27182
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2437820
Flaie
Posté le 12-01-2023 à 17:40:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ydalb a écrit :

On ferme les recrutement PHP, trop tard pour les retardataires, vous avez manqué une opportunité :o :o

La suite dans quelques mois quand on aura formé les nouvelles recrues (on double la taille de l’équipe quand même :o )

Entretien annuel la semaine pro, je sais pas ce que ça va donner niveau négociation €€€, j’ai hate  :bounce:

Bonne chance et merci de tes propositions :jap:

J'ai eu mon entretien annuel je suis tagged high performer on verra si ca veut dire aussi des €€€ ou une tappe dans le dos :o

mood
Publicité
Posté le 12-01-2023 à 17:40:47  profilanswer

n°2437821
Kenshineuh
Posté le 12-01-2023 à 17:48:53  profilanswer

Plam c'est quand mon entretien annuel ? Que je décide si je vais chez Cap ou non. :o

n°2437822
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-01-2023 à 17:50:25  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Plam c'est quand mon entretien annuel ? Que je décide si je vais chez Cap ou non. :o

[:malik68:2]

---------------
Expert en expertises
n°2437823
Dion
Acceuil
Posté le 12-01-2023 à 17:52:24  profilanswer

Il attend les retours des kosovars pour planifier les entretiens :o

---------------
It is not called show art
n°2437824
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 12-01-2023 à 17:56:41  profilanswer

Dion a écrit :

Il attend les retours des kosovars pour planifier les entretiens :o

bôn chance  [:drdoom:3]

---------------
Expert en expertises
n°2437825
skeye
Posté le 12-01-2023 à 18:12:30  profilanswer

Ydalb a écrit :

On ferme les recrutement PHP, trop tard pour les retardataires, vous avez manqué une opportunité :o :o

La suite dans quelques mois quand on aura formé les nouvelles recrues (on double la taille de l’équipe quand même :o )

Entretien annuel la semaine pro, je sais pas ce que ça va donner niveau négociation €€€, j’ai hate  :bounce:

A un autre moment ça aurait pu se faire...Amusez vous bien à former les nouveaux! :o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2437827
beel1
Posté le 12-01-2023 à 18:44:10  profilanswer

___alt a écrit :

Ah tiens je viens de tomber sur le genre de personnes insupportables qui peuplent Stack Overflow, font des éditions inutiles sur des réponses, font des commentaires pédants et sans intérêt, vraiment des gens qui gagnent à être connus. C'est nraynaud qui en parlait je crois ?

Chaipa si j'en avais parlé, mais sur SQA j'avais vu un 1er post dans un anglais approximatif (probablement pas sa langue natale) auquel je voulais répondre plus tard. Quand j'y retourne pour le faire, le post est nickel mais la question n'est plus la même, et est carrément plus bateau : il a été édité par un modo, qui a répondu dans la foulée par un pavé et qui a pris des upvotes. WTF [:pingouino]
Toujours sur SQA où on peut pas dire qu'il y a beaucoup d'activité, t'as des posts qui se prennent des downvotes sans explications. Un gars avait fait un sujet là-dessus qui a très vite disparu. Ca fait vachement envie (au final j'y ai jamais posté :o ).

n°2437828
DDT
Few understand
Posté le 12-01-2023 à 18:44:47  profilanswer

Bill Gates a participé à un AMA hier sur Reddit.

Citation :

AI is the big one. I don't think Web3 was that big or that metaverse stuff alone was revolutionary but AI is quite revolutionary.

Il en parle déjà au passé :D :D :D

---------------
click clack clunka thunk
n°2437829
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 12-01-2023 à 18:46:54  profilanswer

Pas d'entretien pour moi, et les salaires sont calqués sur une grille.
Donc surperformer ou pas, 0 impact.
Tout comme le futur de notre activité dans la boîte, à part dans le mur, je vois pas où on va  [:crazy_c0vv:3]

n°2437831
ratibus
Posté le 12-01-2023 à 18:49:40  profilanswer

Oui l'entretien est à la charge du proprio mais il a pas forcément besoin d'avoir un contrat d'entretien, contrairement à une chaudière il me semble.

koskoz a écrit :

Tout à fait [:michel_cymerde:3]  

N'ayant pas mentionné l'ostéotomie je lui ai donné le contexte à la fin. Quand je lui en ai parlé il a été plus que surpris [:malik68]  
Il a regardé à nouveau les radios et il ne voit vraiment pas de raison de le faire, surtout que c'est une opération très lourde.

Par contre il a une technique différente pour l'opération, apparemment classiquement lors d'une seconde opération du même côté ils prélèvent le tendon rotulien, mais ça fragilise pas mal le genou. Lui ne fait pas ça, il prélève toujours un bout de l'ischio-jambiers mais cette fois de l'autre côté.

Entre la source de la greffe différente qui préserve mon genou, son avis sur l'ostéotomie et le fait qu'il a vraiment pris le temps de m'expliquer tout ce qui allait se passer (lui a regardé l'IRM contrairement à l'autre...) je me sens bien plus en confiance [:professeur raoult:3]

Ton premier chir il faut du microservice et le second fait du monolithe en PHP. Choisis ton camp :D

el_barbone a écrit :

il a pas dit que ça allait être fixé, hein ... juste que maintenant c'était dans le backlog :o

Et on sait pas à quelle position dans le backlog :D

Flaie a écrit :

Bonne chance et merci de tes propositions :jap:

J'ai eu mon entretien annuel je suis tagged high performer on verra si ca veut dire aussi des €€€ ou une tappe dans le dos :o

Sois ambitieux, t'auras ptet un burger :o

mood
Publicité
Posté le 12-01-2023 à 18:49:40  profilanswer

n°2437832
Flaie
Posté le 12-01-2023 à 18:50:51  profilanswer

ratibus a écrit :

Sois ambitieux, t'auras ptet un burger :o

je suis au régime.. déjà une collègue m'a ramené un gros truc de toblerone que je vais pas manger de suite

n°2437833
DDT
Few understand
Posté le 12-01-2023 à 18:53:57  profilanswer

Note que le principe c'est de le manger morceau par morceau, pas d'un coup. :o

---------------
click clack clunka thunk
n°2437834
Flaie
Posté le 12-01-2023 à 18:55:33  profilanswer

DDT a écrit :

Je préfère pas commencer :D

n°2437835
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-01-2023 à 19:09:42  profilanswer

___alt a écrit :

Ah tiens je viens de tomber sur le genre de personnes insupportables qui peuplent Stack Overflow, font des éditions inutiles sur des réponses, font des commentaires pédants et sans intérêt, vraiment des gens qui gagnent à être connus. C'est nraynaud qui en parlait je crois ?

je trouve la communauté SO parfaitement chiante (on dirait celle de wikipedia) : je comprends le besoin de maintenir une certaine qualité, mais ils sont allés trop loin et ça a bousillé la plateforme pour moi. Je lis les résultats qui tombent dans Search, mais je participe absolument jamais.
Le truc qui me vrille le plus c'est la question qui a 8 ans et qui est verrouillée, et pour laquelle chaque tentative d'en poster une nouvelle est fermée d'autorité, alors que la réponse concerne par ex Python 2 et que les 2-3 most promoted answers sont plus valables. De manière generale la politique de deduplication fait que le contenu vieilli, parce que le seuil pour que du nouveau contenu émerge est gigantesque : bonne chance pour battre la réponse upvotée 800 fois.

el muchacho a écrit :

Méfiance tout de même. Il est capable de te sortir du code qui a l'air correct et sera syntaxiquement correct, et même passera la revue de code, mais ne fait en réalité pas ce qu'il faudrait. Toujours lire le code produit et surtout le tester à fond. Parce que les bugs subtils qui passent en production peuvent être un cauchemar à débugger.

You don't unit test ? (J'aime beaucoup The Primeagen : derrière le coté "Dr Disrespect fait du Rust/TS/JS" et le coté over the top, il a des positions hyper raisonnables)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2437838
Tibar
Posté le 12-01-2023 à 19:40:56  profilanswer

Ydalb a écrit :

Merci pour ton retour, et dommage pour la politique liée au décalage horaire, le marché en Guadeloupe est compliqué, j'espérais jouer sur la possibilité de faire le lien entre Europe et Etats-Unis, mais pour le moment ça ne convainc pas grand monde...

n°2437839
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 12-01-2023 à 19:41:40  profilanswer

Jubijub a écrit :

You don't unit test ? (J'aime beaucoup The Primeagen : derrière le coté "Dr Disrespect fait du Rust/TS/JS" et le coté over the top, il a des positions hyper raisonnables)

Le truc pour lequel copilot et consorts est le plus utile c'est précisément les tests unitaires, parce qu'un test si ça compile c'est trivial de savoir ce que ça fait ; le truc chiant à écrire c'est les incantations pour le faire tourner, et ces systèmes sont assez bons pour ça.

En tout cas ici on a un mini copilot, un genre d'autocomplete suis stéroïdes ; c'est chouette, c'est du confort, ça propose souvent les trucs pertinents mais bon au final c'est comme les layouts de clavier, ça fait plaisir mais c'est pas ce temps-là qui est limitant.

Message édité par hephaestos le 12-01-2023 à 19:42:01
n°2437840
rokhlan
Posté le 12-01-2023 à 20:11:03  profilanswer

DDT a écrit :

Impossible.

Dès je commence à bouffer ne serait-ce q'un p'tit morceau, je ne peux plus m'arrêter [:911gt3]

n°2437841
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 12-01-2023 à 20:12:34  profilanswer

DDT a écrit :

Le mien a duré 2 jours ...

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2437842
DDT
Few understand
Posté le 12-01-2023 à 20:24:20  profilanswer

Dans ce cas faut demander le modèle approprié la prochaine fois :o
https://reho.st/static.geschenkidee.ch/cf-resize/product-main-xs/1/7/4/4/9/5/1/c688644e/toblerone-xxl-45-kg.jpg

---------------
click clack clunka thunk
n°2437843
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-01-2023 à 20:27:48  profilanswer

le système des vignettes cri'air est totalement débile
en 2028 à strasbourg les critères 2 ne pourront plus rouler, en gros plus aucun diesel ne pourra circuler...
et les gens qui ont acheté leurs voitures en 2016/2018 ?  

en 2025 on voudra dégager 25% du parc avec la suppression de la critère 4 ou 3.

Mais à côté on peine à faire de l'électrique et on n'aura pas assez de borne et on a du mal déjà à se fournir en électricité.

Mais on marche sur la tête.

---------------
Blablaté par Harko
n°2437844
gfive
Posté le 12-01-2023 à 20:34:20  profilanswer

Ça se discute.
Tu dois avoir 3/4 des trajets domicile travail qui font moins de 5 bornes.
Prendre une bagnole thermique pour ça n'a strictement aucun sens.
Une électrique pas beaucoup plus.
Si ces déplacements se font à vélo/ trott/ pieds t'as pas de problème.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°2437845
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-01-2023 à 20:36:11  profilanswer

DDT a écrit :

Bill Gates a participé à un AMA hier sur Reddit.

Citation :

AI is the big one. I don't think Web3 was that big or that metaverse stuff alone was revolutionary but AI is quite revolutionary.

Il en parle déjà au passé :D :D :D

Citation :

The last time my code shipped in a Microsoft product was 1985 - so a long time ago. I can no longer threaten when I think a schedule is too long that "I will come in and code it over the weekend".

Un peu comme Jubijub, quoi :o

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2437846
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-01-2023 à 20:39:08  profilanswer

gfive a écrit :

Ça se discute.

Sur strasbourg c'est la cata les transports apparament

---------------
Blablaté par Harko
n°2437847
gfive
Posté le 12-01-2023 à 20:42:07  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Sur strasbourg c'est la cata les transports apparament

Parce qu'ils sont coincés dans les bouchons?  :O

---------------
n°2437848
___alt
Posté le 12-01-2023 à 20:47:32  profilanswer

Petite simulation vite fait, mais je suis parti pour un départ à la retraite à 65 ans avec 3k€ nets. Ça sera convenable, mais bosser jusqu'à 65 ans putain quelle arnaque.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2437849
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-01-2023 à 20:54:58  profilanswer

Je vais simplifier ma pensée concernant les vignettes critères les véhicules électriques et le reste en me basant sur l'IDF

- On a mis en place les cri'air, on a dégagé pas mal de voies pour voitures sur paris, mais à côté de ça l'offre de transports n'a pas avancé.
J'espère avec le Grand Paris ça changera, mais ça sera pas avant 2024/2030 (pour les derniers)
- On veut interdire les véhicules crit'air 2 en 2024 (dans un an 1/2 max)

Et donc une ZFE (Zone à faible émissions) en 2030. Mais comment ils pensent pouvoir atteindre cet objectif sachant que :  
- Les constructeurs se mettent à peine à construire de l'électrique, bon il y a pas mal d'hybride
- Les voitures électriques sont très chères voir quasi inaccessibles, et les voitures électriques accessibles sont des merdes en terme de kilométrage (genre 150 bornes)
- Les voitures hybrides coutent chères)
- On a encore un parc automobile énorme et qu'est-ce qu'on fera de tous ces véhicules qu'ils faudra un jour changer ?  

Et au final pour l'électrique comme je le disais :  
- On manque cruellement de borne
- On manque cruellement de quoi fabriquer de l'électricité

Sans compter aussi le fait que fabriquer des batteries de voitures va couter de plus en plus cher.

en résumé : on est dans la merdE.

---------------
Blablaté par Harko
n°2437850
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-01-2023 à 21:03:01  profilanswer

gfive a écrit :

Ça se discute.

Même à paris c’est 66%, la moyenne française c’est 56%, et le trajet moyen fait un peu plus de 9km (et c’est du chiffre 2017, avec la fuite à la campagne suite au covid ça a probablement empiré).  

Et le premier facteur de mode de transport alternatif pour les trajets courts, c’est l’infrastructure, parce que 5km en vélo sur une nationale avec une bande cycliste peinte c’est du suicide, y’a que les passionnés qui font.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 12-01-2023 à 21:05:04

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2437851
el_barbone
Posté le 12-01-2023 à 21:10:13  profilanswer

gfive a écrit :

Dans quel mode tu vis  [:k-nar]  
En vrai je pense plutôt que 95% des gens bossent a plus de 5 bornes de chez eux, hein.

---------------
n°2437853
Flaie
Posté le 12-01-2023 à 21:12:13  profilanswer

Cries in 65km  [:jabbernaute]

n°2437854
frabill
Posté le 12-01-2023 à 21:27:15  profilanswer

gatsu35 a écrit :

le système des vignettes cri'air est totalement débile
en 2028 à strasbourg les critères 2 ne pourront plus rouler, en gros plus aucun diesel ne pourra circuler...
et les gens qui ont acheté leurs voitures en 2016/2018 ?  

en 2025 on voudra dégager 25% du parc avec la suppression de la critère 4 ou 3.

Mais à côté on peine à faire de l'électrique et on n'aura pas assez de borne et on a du mal déjà à se fournir en électricité.

Mais on marche sur la tête.

Citation :

*Strasbourg, Schiltigheim, Ostwald et Holtzheim ont décidé dès à présent d'interdire les Crit'Air 2 en 2029. Pour les autres communes de l'Eurométropole, la décision d'interdiction des Crit'Air 2 devra être prise au plus tard en 2027 pour une application en 2028. Les résultats des évaluations sur la qualité de l'air de 2024 et 2026 devront néanmoins permettre d'ajuster le calendrier si nécessaire.

https://zfe.strasbourg.eu/

Je dirais plutôt que c'est celui qui a acheté un diesel en 2018 et qui vit en agglomération qui est débile. Un Crit'Air 1, c'est une essence de 2011 ou plus récent... Donc se balader en voiture de 2011 en 2029 ça ne m'a pas l'air insurmontable. Ou alors on parle d'un vrai pauvre, et malheureusement vu le coût du carburant/l'assurance/l'entretien/le parking en zone urbaine, posséder un véhicule individuel dans ce type de zone sera un non sens pour lui.

Le gros soucis va être pour les professionnels et leurs utilitaires... J'ai pas l'impression que les solutions techniques actuelles seront viables à court terme et les coûts acceptables, malgré les aides...

n°2437855
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-01-2023 à 21:49:53  profilanswer

Ya rien qui est viable actuellement, les écolos et politiques se tirent une balle dans le pied.

---------------
Blablaté par Harko
n°2437856
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 12-01-2023 à 21:58:40  profilanswer

Vous vous souvenez du type qui s'est fait virer de Google après avoir dit que LaMDA, le chatbot de Google, était "conscient" ?

https://www.youtube.com/watch?v=mIZLGBD99iU

Cette vidéo décortique les conversations. Je comprends pourquoi Google n'est pas prêt à le mettre dans le grand public. Ca fout un peu les chocottes quand même.

---------------
n°2437857
gfive
Posté le 12-01-2023 à 22:20:57  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Je vais simplifier ma pensée concernant les vignettes critères les véhicules électriques et le reste en me basant sur l'IDF

- On a mis en place les cri'air, on a dégagé pas mal de voies pour voitures sur paris, mais à côté de ça l'offre de transports n'a pas avancé.
J'espère avec le Grand Paris ça changera, mais ça sera pas avant 2024/2030 (pour les derniers)
- On veut interdire les véhicules crit'air 2 en 2024 (dans un an 1/2 max)

Et donc une ZFE (Zone à faible émissions) en 2030. Mais comment ils pensent pouvoir atteindre cet objectif sachant que :
- Les constructeurs se mettent à peine à construire de l'électrique, bon il y a pas mal d'hybride
- Les voitures électriques sont très chères voir quasi inaccessibles, et les voitures électriques accessibles sont des merdes en terme de kilométrage (genre 150 bornes)
- Les voitures hybrides coutent chères)
- On a encore un parc automobile énorme et qu'est-ce qu'on fera de tous ces véhicules qu'ils faudra un jour changer ?

Et au final pour l'électrique comme je le disais :
- On manque cruellement de borne
- On manque cruellement de quoi fabriquer de l'électricité

Sans compter aussi le fait que fabriquer des batteries de voitures va couter de plus en plus cher.

en résumé : on est dans la merdE.

Ben le truc c'est qu'il faut arrêter de prendre sa bagnole pour des trajets courts en zone dense.

Parce que les zfe, il n'en n'est prévu que dans les métropoles et grandes villes, hein.

Et dans ce genre d'environnement (banlieue proche, centre villes) la bagnole, électrique ou pas, n'a pas vraiment de sens pour la très grande majorité des gens.

Si on veut réduire les émissions du transport de toutes façons il n'y a pas trop de choix : il faut changer de source d'énergie partout où on peut, parce que les gens qui ont vraiment besoin de leur voiture (en zone rurale, en fait, ou ceux qui habitent loin) ben eux n'ont pas le choix

el_barbone a écrit :

Dans quel mode tu vis [:k-nar]
En vrai je pense plutôt que 95% des gens bossent a plus de 5 bornes de chez eux, hein.

Très loin de la.
Regarde les chiffres de l'INSEE.
Ou le quote d'en dessous

Si la moitié des 56% de gens qui font moins de 5 bornes prennent un vélo ou des TEC, je pense que tu règles la plupart des problèmes de bouchons en ville/rocade.

masklinn a écrit :

Même à paris c’est 66%, la moyenne française c’est 56%, et le trajet moyen fait un peu plus de 9km (et c’est du chiffre 2017, avec la fuite à la campagne suite au covid ça a probablement empiré).

Et le premier facteur de mode de transport alternatif pour les trajets courts, c’est l’infrastructure, parce que 5km en vélo sur une nationale avec une bande cycliste peinte c’est du suicide, y’a que les passionnés qui font.

On est d'accord. Mais ça parlait de ZFE, et dans les zones pressenties pour être des ZFE le réseau routier offre généralement plein d'alternatives viables pour le vélo (en tout cas c'est mon ressenti a Bordeaux)

Si on ajoute l'aspect économique, santé Publique et nuisances en général, perso je pense que les zfe peuvent être un début de mouvement vers des villes pour bagnole-centrees (électrique ou pas) Et ça me semble être le sens de l'histoire

Message édité par gfive le 12-01-2023 à 22:21:29

---------------
n°2437858
el_barbone
Posté le 12-01-2023 à 22:45:14  profilanswer

gfive a écrit :

Si la moitié des 56% de gens qui font moins de 5 bornes prennent un vélo ou des TEC, je pense que tu règles la plupart des problèmes de bouchons en ville/rocade.

Ça je suis d'accord.

Message édité par el_barbone le 12-01-2023 à 22:45:29

---------------
n°2437859
el_barbone
Posté le 12-01-2023 à 22:46:33  profilanswer

Par contre, je persiste à dire et a penser que très peu de gens travaillent a moins de 5 bornes de chez eux.

---------------
n°2437860
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-01-2023 à 22:53:35  profilanswer

el muchacho a écrit :

Citation :

The last time my code shipped in a Microsoft product was 1985 - so a long time ago. I can no longer threaten when I think a schedule is too long that "I will come in and code it over the weekend".

Un peu comme Jubijub, quoi :o

Ça fait depuis 2009 que je suis manager, et pas sur la SWE ladder, donc oui j’ai pas déployé beaucoup de chose récemment.
Après j’ai eu du code dans notre repo (en Typescript :o), je suis en train de coder un pipeline SQL avec un joli ipynb pour aller avec, et ce sera en prod aussi.

---------------
n°2437861
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 12-01-2023 à 23:09:13  profilanswer

Mais qu’est-ce que les gens trouvent à Allen Holub?
Le mec sort des hot takes de l’espace, totalement intégristes. De deux choses l’une :
- soit il applique pas la moitié de ce qu’il écrit
- soit il le fait et ça doit être un désespoir immense de bosser avec

La dernière :

If you give your code to a competent programmer who's never seen it and they ask any questions, you've failed. Every question is a defect. Fix it.

Riiiiiiight.

---------------
n°2437862
nraynaud
lol
Posté le 13-01-2023 à 00:05:31  profilanswer

https://en.wikipedia.org/wiki/Divin [...] l_Geometry
quelqu'un a déjà regardé ce truc ?
il propose de regarder la trigonométrie autrement (et il dit que sa manière est plus facile à comprendre et utiliser)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2437863
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-01-2023 à 00:05:45  profilanswer

Jamais entendu parler de ce type (Allen Holub).

Sinon, je plaisantais, Jubi. :o

Message édité par el muchacho le 13-01-2023 à 00:07:46

---------------
n°2437864
___alt
Posté le 13-01-2023 à 00:16:33  profilanswer

el_barbone a écrit :

Par contre, je persiste à dire et a penser que très peu de gens travaillent a moins de 5 bornes de chez eux.

A Paris, 50% des gens bossent à moins de 5km de chez eux.
Sur la France entière, 35.7% des trajets aller pour le travail font moins de 5km

On n'est donc pas sur une majorité, mais on est sur un bon tiers de la population et jusqu'à la moitié dans les zones les plus denses, donc c'est pas négligeable.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2437865
nraynaud
lol
Posté le 13-01-2023 à 00:33:56  profilanswer

Je pense qu'un facteur ça serait d'arrêter le délire sécuritaire sur les vélos, pour que ce soit plus simple de larguer les enfants à l'école en vélo avant de continuer pour le boulot.

Ce que je vois sur la piste cyclable devant chez moi est vraiment une perte de temps incroyable, les gamins sont plus protégés que des pilotes de F1, combien de temps ça prend tout ce merdier pour un gamin qui fait déjà chier 10min pour mettre ses chaussures ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25225  25226  25227  ..  27177  27178  27179  27180  27181  27182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)