| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 17:40:47 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Plam c'est quand mon entretien annuel ? Que je décide si je vais chez Cap ou non. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil | Il attend les retours des kosovars pour planifier les entretiens --------------- It is not called show art |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
beel1 |
|
DDT Few understand | Bill Gates a participé à un AMA hier sur Reddit.
--------------- click clack clunka thunk |
ratibus |
|
Publicité | Posté le 12-01-2023 à 18:49:40 ![]() ![]() |
Flaie |
|
DDT Few understand | Note que le principe c'est de le manger morceau par morceau, pas d'un coup. --------------- click clack clunka thunk |
Flaie |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Tibar |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
En tout cas ici on a un mini copilot, un genre d'autocomplete suis stéroïdes ; c'est chouette, c'est du confort, ça propose souvent les trucs pertinents mais bon au final c'est comme les layouts de clavier, ça fait plaisir mais c'est pas ce temps-là qui est limitant. Message édité par hephaestos le 12-01-2023 à 19:42:01 |
rokhlan |
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
DDT Few understand | Dans ce cas faut demander le modèle approprié la prochaine fois --------------- click clack clunka thunk |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
gfive |
Parce qu'ils sont coincés dans les bouchons? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 12-01-2023 à 21:05:04 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Flaie | Cries in 65km |
frabill |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | Ya rien qui est viable actuellement, les écolos et politiques se tirent une balle dans le pied. --------------- Blablaté par Harko |
el muchacho Comfortably Numb | Vous vous souvenez du type qui s'est fait virer de Google après avoir dit que LaMDA, le chatbot de Google, était "conscient" ?
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gfive |
Parce que les zfe, il n'en n'est prévu que dans les métropoles et grandes villes, hein. Et dans ce genre d'environnement (banlieue proche, centre villes) la bagnole, électrique ou pas, n'a pas vraiment de sens pour la très grande majorité des gens. Si on veut réduire les émissions du transport de toutes façons il n'y a pas trop de choix : il faut changer de source d'énergie partout où on peut, parce que les gens qui ont vraiment besoin de leur voiture (en zone rurale, en fait, ou ceux qui habitent loin) ben eux n'ont pas le choix
Très loin de la. Si la moitié des 56% de gens qui font moins de 5 bornes prennent un vélo ou des TEC, je pense que tu règles la plupart des problèmes de bouchons en ville/rocade.
On est d'accord. Mais ça parlait de ZFE, et dans les zones pressenties pour être des ZFE le réseau routier offre généralement plein d'alternatives viables pour le vélo (en tout cas c'est mon ressenti a Bordeaux) Si on ajoute l'aspect économique, santé Publique et nuisances en général, perso je pense que les zfe peuvent être un début de mouvement vers des villes pour bagnole-centrees (électrique ou pas) Et ça me semble être le sens de l'histoire Message édité par gfive le 12-01-2023 à 22:21:29 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Ça je suis d'accord. Message édité par el_barbone le 12-01-2023 à 22:45:29 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jubijub Parce que je le VD bien | Mais qu’est-ce que les gens trouvent à Allen Holub?
nraynaud lol | https://en.wikipedia.org/wiki/Divin [...] l_Geometry
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb | Jamais entendu parler de ce type (Allen Holub). Sinon, je plaisantais, Jubi. Message édité par el muchacho le 13-01-2023 à 00:07:46 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |