| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ratibus |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 16:18:40 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Devil'sTiger |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Oui ce serait hyper utile effectivement. Je suppose que c'était seulement faisable avec un overhead inacceptable pour certains barbus du comité...
La sémantique c'est quand même le remplacement d'un const string, c'est heureux et que ce soit implicitement convertible du string hôte.
Par contre avec des conteneur, j'ai aussi échoué à moult reprises à les utiliser élégamment pendant cet AOC. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Bah si coup lorill si tu veux encore ton adresse en mp, tu transmettras à ratibus... |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 17:18:35 ![]() ![]() |
ratibus |
|
invik J'ai pas ma manette :o |
|
flo850 moi je | A merde la fusée europeenne vega-c a raté son lancement Message édité par flo850 le 21-12-2022 à 17:33:45 --------------- |
ratibus | Flo et ixemul, sinon j'ai trouvé ça pour votre future piscine : https://www.youtube.com/watch?v=wfLmIVm8P88 --------------- Mon blog |
flo850 moi je |
--------------- |
ratibus |
|
el muchacho Comfortably Numb | M'ouahaha premier tweet après un mois de ban Message édité par el muchacho le 21-12-2022 à 19:40:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lorill |
|
gfive |
Bon sinon je suis allé lire les solutions de l'AOC du jour... Et je les trouve quasi toutes assez délirantes de complexité..
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
--------------- Mon blog |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 21-12-2022 à 21:32:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Elmoricq | De mon côté j'ai juste fait un arbre binaire tout bête, qui se construit au fur et à mesure du parsing. Je me suis bien amusé. Message édité par Elmoricq le 21-12-2022 à 21:31:13 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Je suis pas sûr d’avoir tout compris mais je pense que ma solution ressemble à la tienne : https://pastebin.com/c8Fw5WMM --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
frabill |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Kenshineuh |
Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 21-12-2022 à 22:19:43 |
lorill |
Quand il fait froid, les abeilles ne se reproduisent pas donc il n'y a plus de naissances, et elles se regroupent en grappe pour se tenir chaud, donc il peut facilement passer sur une abeille suivante quand son hôte meurt. Le combo est mortel et y'a pas grand chose à y faire L'an dernier j'en avais perdu une seule mais cette année ça fait mal. Encore 3 mois à tenir... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
DDT Few understand | Bon bah je suis covid+ aussi.
--------------- click clack clunka thunk |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand | Bon au moins si t'es vacciné+++ y a nettement moins de chances d'avoir des séquelles normalement. Ça me fait chier je devais aller boire des coups à un meetup Scala demain soir Message édité par DDT le 22-12-2022 à 00:44:34 --------------- click clack clunka thunk |
el muchacho Comfortably Numb | Remarquable décision juridique aux conséquences très importantes : les oeuvres générées par IA ne bénéficieront pas de la protection du copyright. Maintenant, le problème, c'est que le copyright office n'a pas de moyen de savoir si une oeuvre a été générée ou faite à la main. Ils devront exiger le fichier PSD ou tout autre moyen prouvant que l'oeuvre a été faite à la main. Message édité par el muchacho le 22-12-2022 à 03:15:34 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Je vois pas trop de quoi je peux les menacer. Le truc où ils sont principalement en tort c'est d'avoir raté leur premier diagnostic et de m'avoir laissé repartir avec une voiture dont la courroie était déglinguée. Ils nient et il n'y a aucune traces. Maintenant leur proposition de moteur gratos est honnête. (On n'a pas parlé de la courroie, je suppose que c'est pour ma tronche dans tous les cas...) Quant à la valeur de la voiture, c'est à peu près ça, forcément on y perd quelques millers d'euros à l'échange c'est le principe du commerce.
L'option 1 est la plus intéressante en principe : moindre coût, on repart avec un moteur quasi neuf, on garde la voiture qu'on avait choisie (c'est un modèle peu courant caddy rallongé confort qui correspond à notre mode de vie). Ce qui me chiffonne c'est que je ne sais pas quand elle sera réparée, ni si ça marchera. La cause du problème n'a jamais été établie. Par contre racheter une voiture ça me fait tout aussi chier, soit je monte en gamme pour prendre un truc qui me correspond pas tellement (un Touran qui sera dans un état désastreux dans 6 mois avec les chiens et les mômes...), soit je garde un truc similaire qui n'aura pas les options qu'on veut et qui nous coûtera quand même des sous. Et ça nous force à racheter chez eux ; c'est pas tant le problème de la marque que de la concession, franchement j'ai un peu perdu la confiance là... et puis pour le principe, si je change de voiture j'aime bien avoir le choix de ma crèmerie.
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 22-12-2022 à 07:50:14 |
frabill |
|
Je trouve pas ça normal, mais ils ont changé un injecteur défaillant ça n'a rien de scandaleux en soit, il va rien y avoir de prouvable juste une coïncidence troublante ; le moteur neuf à 1500 euros ça me paraît ok comme marché amiable. Je sais pas combien ils vont me facturer le remplacement de la courroie (de distribution en effet), ils ont aussi changé les galets dans le doute. Je suis conscient que s'ils me le proposent ce n'est pas purement par bonté d'âme, que c'est un marché ; il me semble raisonnable. Bref, peut-être que je devrais faire appel à un expert pour avoir un avis éclairé ? Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 22-12-2022 à 09:41:32 |
flo850 moi je | pour 1500 balle tu remets un moteur neuf. C'est chiant, mais pas un mauvais calcul. Perso, j'essayerai juste de garantir que j'ai un moteur neuf, pas un reconditionné, ainsi que demander un controle approfondi de la voiture(genre une revision complète ++ ) et je garde la voiture Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 22-12-2022 à 10:05:58 --------------- |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
Message édité par koskoz le 22-12-2022 à 10:32:41 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |