| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 10:24:29 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
flo850 moi je |
--------------- |
flo850 moi je |
L'idée est de faire une plateforme à la moitié de la hauteur de l'étage ( 1m20 / 1m50 ) avec mur ou enrochement pour tenir le tout , et plus tard une pergola/ pool house sur le côté pour se cacher du voisin donc terrassement, enrochement, escaliers (il y en a un de chaque côté), piscine cette année et ensuite terrasse/revetement, mur a gauche, pergola, ... on remarque la "petite" baie vitrée qu'on fait sur le salon Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 21-12-2022 à 10:53:23 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Donc au final ça a pris 2mn. Message édité par masklinn le 21-12-2022 à 10:53:09 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
flo850 moi je | par contre pour l'abri, je pense qu'on craquera peut etre notre tirelire pour le faire en verre, j'ai un peu peur que le plastique ne blanchisse avec les UV et le chlore --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le 21-12-2022 à 11:07:02 ![]() ![]() |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
|
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 21-12-2022 à 11:29:47 --------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 21-12-2022 à 12:23:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 21-12-2022 à 12:37:23 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Elmoricq | Fini day21, le niveau de difficulté a effectivement bien chuté |
nraynaud lol |
lorill |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
C'est une feature plutôt essentielle de string_view, pourquoi cette réaction ? |
nraynaud lol |
|
DDT Few understand |
Mais la plupart des pays en Europe continentale traînent des pieds pour trouver un vaccin intranasal à un prix qu'ils jugent acceptable pour pouvoir vacciner tous les enfants et ados chaque année. --------------- click clack clunka thunk |
Dans un Cow, tu peux mettre soit une référence (un pointeur pas possédé, genre *Foo ou &Foo), soit une possession, donc ça donne une certaine flexibilité en terme d'ownership. Genre imaginons que tu aies une fonction qui lower() une chaîne de caractères, tu prends un &str en entrée, et en sortie si t'as rien eu besoin de faire tu peux juste renvoyer un Cow::Borrowed de ton entrée, mais si t'as eu besoin de modifier des trucs tu renvoies un Cow::Owned de la chaîne que t'as alloué en interne. De même dans l'autre sens, c'est plus rare et plus limité mais imaginons une fonction "ensure_X" qui s'assure qu'il y a un X en fin de chaîne. La version basique prend un &str, regarde s'il y a un X à la fin, copie le str, ajoute le X (ça peut être conditionnel et renvoyer un Cow). Mais ça se trouve l'appelant a déjà un String dont il a rien à foutre, donc la copie est extra, il pourrait juste te filer ça directement. Mais si tu demandes un String, alors un appelant qui a un &str sous la main doit faire la copie de son côté, potentiellement pour rien (si tu renvoies un Cow). Dans ce cas tu peux prendre un Cow en entrée, et réutiliser l'allocation de ton parent s'il y en avait une.
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 21-12-2022 à 15:27:57 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive | Super sympa l'AOC du jour, je trouve. Inversion de fonctions, tout ça, un de mes préférés de cette année. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ratibus |
|
DDT Few understand |
C'était pas du tout téléphoné. Message cité 3 fois Message édité par DDT le 21-12-2022 à 15:47:02 --------------- click clack clunka thunk |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
|
Elmoricq |
Message édité par Elmoricq le 21-12-2022 à 16:06:24 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DDT Few understand | https://twitter.com/pwnsdx/status/1605442608603463680
--------------- click clack clunka thunk |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Dans la série "Elon Musk est un imbécile incompétent", son ouin ouin sur les prochaines pertes de la boîte qui s'expliquent assez largement par la dette qu'il vient de contracter et d'avoir fait fuir les annonceurs en masse. Gros talent. Message édité par ___alt le 21-12-2022 à 16:18:27 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
ratibus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |