| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 08:58:33 ![]() ![]() |
nraynaud lol | Pendant que vous êtes dans la programmation, vous voulez pas faire des rotations d’usinage ? J’arrive pas à me forcer à bosser --------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
nraynaud lol | Merci --------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Kenshineuh |
|
ratibus | Condoléances Nico
|
flo850 moi je |
--------------- |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 10:12:55 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
koskoz They see me trollin they hatin | Aujourd'hui dans le livre des interactions incroyables avec ma PO :
--------------- |
Dion Acceuil |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
EDIT : c'était quoi ton input si tu l'as toujours ? Pour faire un petit exo de debug Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 07-12-2022 à 10:41:08 --------------- :o |
Kenshineuh |
|
ratibus |
Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 07-12-2022 à 10:46:59 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye | Day 7 done. En voyant l'énoncé je m'attendais à un truc plus compliqué sur la partie 2, du coup je suis parti sur un arbre au cas où. Pour rien.
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
beel1 |
|
Dion Acceuil |
Devil'sTiger |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
J'ai cherché 5min, je trouve pas, du coup ça m'énerve EDIT : ha non, en fait tu ne calcules pas les tailles des répertoires intermédiaires qui ne contiennent pas de fichier, c'est ça ?
Sympa, il faut saluer l'effort Moi j'ai pensé l'inverse, je me suis dit, partons sur du simple, on ré-écrira tout pour la partie 2 si jamais Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 07-12-2022 à 11:48:46 --------------- :o |
sligor | https://www.bbc.com/news/world-europe-63885028
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je suis en train de rédiger ma première réponse de refus de proposition d'embauche depuis ma sortie d'école (autre que lolkthxbye sur linkedin), c'est pas évident quand on est une brêle pour s'exprimer --------------- |
sligor |
koskoz They see me trollin they hatin |
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 07-12-2022 à 12:36:53 --------------- |
sligor |
koskoz They see me trollin they hatin |
Mauvais bot, tu m'as pondu une offre d'emploi Message édité par koskoz le 07-12-2022 à 12:42:20 --------------- |
sligor | on dirait une fiche metier onisep |
gfive | Et dis @Jubi, t'as prévu de supprimer la pub et les référencements des videos de Norman, ou ça marche comment ? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sligor | faut savoir séparer l'homme de l'artiste |
Dion Acceuil | Le style est encore plus bullshit en français qu'en anglais :
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt | Ma solution du jour pour l'AOC est immonde, faudra que je repasse dessus --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nraynaud lol | Hum, la cérémonie risque d’être intéressante, mon pote est veuf (ma première visite au funérarium), et il va présenter sa nouvelle copine aux parents de sa défunte femme lors des obsèques de son père. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Flaie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |