| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 09:32:55 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb | Les montres Xiaomi sont pas mal pour le prix. Avec écran tactile. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol | merci, y'en a une tonne, tu as un conseil pour démarrer la recherche ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
___alt |
LeRiton | Comme j'imagine que tu as déjà envisagé l'option où tu la retires, tu peux essayer de mettre un bumper autour quand tu bosses ? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gfive | Elle est pas simplement trop serrée? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 29-11-2022 à 11:13:46 ![]() ![]() |
nraynaud lol | je pense pas, parce que le bracelet a un cran de pété, donc je suppose que s'il était trop serré avant, maintenant c'est plus possible.
Message édité par nraynaud le 29-11-2022 à 11:29:48 --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | je viens de tester et même en pliant le poignet à mort, je n'arrive pas à toucher les boutons de la samsung --------------- |
flo850 moi je | et sinon https://www.frustrationmagazine.fr/cinema-bourgeois/ le bougrgeois gaze au cinema edit: et j'ai été invité , pour la seconde fois chez les franc maçon , je sais pas ce que je fais Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 29-11-2022 à 11:36:44 --------------- |
Dion Acceuil | tu sais lire, écrire, tu ne manges pas que des épluchures, tu es donc un notable local --------------- It is not called show art |
flo850 moi je |
--------------- |
LeRiton |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
flo850 moi je | c'est en frontpage de reddit edit : a non, c'est sur twitter Message édité par flo850 le 29-11-2022 à 11:52:11 --------------- |
Dion Acceuil | de /r/pinkoes tu veux dire ? --------------- It is not called show art |
flo850 moi je | jamais je teste un subreddit que tu donnes comme ça --------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est fou la différence d'offre sur les machines à cafés filtre. Quasi aucune machine listée dans les comparatifs des sites US n'est disponible en Europe.
--------------- |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je | une collegue a mme qui arrive ce matin avec son test covid positif , non masquée en mode " nan mais je reste jusqu' a l'arrivée du rempalcement" Déjà 3 profs positifs ( bon dont un qui n'avais pas de vaccins) tout va bien Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 29-11-2022 à 13:09:24 --------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je | stadire qu'avec 10-20% d'inflation suivant comment on compte, c'est courageurx de se dire que le prix va aller en baissant --------------- |
___alt |
koskoz They see me trollin they hatin | Ma PO qui me répond qu'elle ne viendra pas à la soirée d'agence parce que son mari ne la laisse pas sortir le soir, et qui me confirme qu'elle est sérieuse quand elle dit ça --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- |
rokhlan |
|
--------------- |
sligor | y'a pas mal de femmes qui font ça avec leur mari/partenaire mais ça choque moins |
___alt |
Dion Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |