| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 08:30:53 ![]() ![]() |
Elmoricq |
Plains-toi. Nous on est toujours en alerte sécheresse...
Ça "semble" mais ça n'est pas. Accessoire obligatoire quand on est motard, la plupart se mettent en 2s. En tout cas pour ceux vendus en magasins pour motards, mais j'imagine qu'ils sont pas super différents des autres modèles. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | ils font des travaux à coté de la gare de Zurich (un tunnel à vélo, parce que c'est une ville de hipsters --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
verdoux And I'm still waiting |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Ouin j'ai pas assez d'argent baissez les salaires virez les gens délocalisez à Hyderabad https://www.tcifund.com/files/corpo [...] 202022.pdf Ils ont pas de race ces gens-là. Il y a tellement rien dans cette lettre à part "cet argent serait mieux dans mes poches". Après, Brin et Page ont toujours une majorité absolue, je sais pas ce que ce genre de pression peut avoir comme effets.
Bah oui on s'en fout de notre boulot tant que nos stocks augmentent. Mais ferme bien ta grande gueule. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 17-11-2022 à 09:17:11 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Jubijub Parce que je le VD bien |
les mecs essayent Vu la structure de controle, je doute que des gens qui détiennent 1% aient une quelconque espèce de pouvoir en la matière. Mais ceci dit toute la valeur pour un actionnaire d'une boite qui paye pas de dividendes, c'est que la valeur de l'action soit strictement croissante dans le temps. Comme c'est plus du tout le cas depuis plusieurs mois, c'est logique que ce genre de pression apparaisse. PS : HYD c'est une énorme connerie : tout le monde y est, bilan c'est impossible de recruter, les gens se barrent au bout de 6 mois parce que les salaires montent. Dans mon ancien role j'avais ~250 TVCs juste pour notre équipe pour faire notre ground truth pour nos modèles (sans parler des policy reviewers). Y'avait pas une équipe où on avait pas des problèmes de turnover de fou, qualité de merde, etc... (et c'était pas le cas y'a encore 6 mois - 1 ans). Message édité par Jubijub le 17-11-2022 à 09:39:18 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 17-11-2022 à 10:00:28 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Tu l'instancies comme n'importe quelle autre classe Edit : il me semble que tu utilises une vieille version de Symfony, pas sûr que ce soit faisable, fais voir la tête du controller. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 17-11-2022 à 10:21:14 --------------- |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2022 à 10:40:31 ![]()
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | https://www.hrw.org/fr/news/2014/05 [...] ourent-des
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | Ce pays bon à raser --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
koskoz They see me trollin they hatin | Ça vous parle ça : https://hackerx.org/ J'ai reçu une invitation. Vous pensez que ça vaut le coup d'aller y faire un tour ou ce ne vaut pas mieux que LinkedIn ? Etant donné que je ne connais pas l'écosystème lyonnais je suis curieux Message édité par koskoz le 17-11-2022 à 11:28:45 --------------- |
___alt | Je crois que je marque leurs mails comme spam depuis 2 ans au moins. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- |
nraynaud lol | php 7, c'est trop nouveau, j'ai peur de tomber sur des bugs dans la plateforme alors que mon code est parfait --------------- trainoo.com, c'est fini |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | merci --------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko | J'ai écouté le podcast de l'émission de Micode qui a invité le directeur de Odoo. C'est très intéressant car le mec, mets quasiments tout en open source et il parle des galères qu'il a eu au niveau financier quand tout était open source, et quand il a décidé de mettre quelques nouvelles apps spécifiques en closed-source, et grâce à ça, c'est ce 20% d'app en closed source qui payent tout le reste, et maintenant il participe très grandement à l'open source et est en positif. A écouter c'est intéressant. Edit : la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=J403Rt7i-R0 en 18 min Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 17-11-2022 à 21:32:22 --------------- Blablaté par Harko |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Message édité par masklinn le 17-11-2022 à 16:32:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 17-11-2022 à 17:35:00 --------------- Blablaté par Harko |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 17-11-2022 à 17:35:39 |
flo850 moi je | ca ne regarde que des fichiers, pas des inodes en particulier, si ? --------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
flo850 moi je | Ftx c'est encore plus fun que tout ce que je pouvais imaginer --------------- |
Dion Acceuil | Mon reve ca serait que le nouveau mec arrive a aller chercher du pognon chez les VC, comme il l'avait fait chez les banques avec enron --------------- It is not called show art |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
flo850 moi je | `the secret exemption of Alameda from certain aspects of FTX . com’s auto-liquidation protocol` est pas mal aussi Message édité par flo850 le 17-11-2022 à 18:40:06 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |