Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25105  25106  25107  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2432492
Dion
Acceuil
Posté le 17-11-2022 à 08:30:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
C’est quoi la banque de plamcorp ? Si c’est rouge et noir il serait temps d’expliquer à ton conseiller bancaire que tu vas changer :o

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 17-11-2022 à 08:30:53  profilanswer

n°2432493
Elmoricq
Posté le 17-11-2022 à 08:32:18  profilanswer

masklinn a écrit :

Une espèce de jupe longue étanche qui peut facilement être mise par dessus un pantalon ça existe? [:noxauror]

J’ai un bon imper, mais quand il pleut sévère je finis avec les jambes trempées, et remplacer tous mes jeans par des salopettes étanches c’est pas trop dans mes plans.

Plains-toi. Nous on est toujours en alerte sécheresse...

masklinn a écrit :

Non, ça semble chiant a mettre & avoir besoin de plus de nettoyage. S’pout ça que je parle de jupe.

Ça "semble" mais ça n'est pas. Accessoire obligatoire quand on est motard, la plupart se mettent en 2s. En tout cas pour ceux vendus en magasins pour motards, mais j'imagine qu'ils sont pas super différents des autres modèles.

n°2432494
nraynaud
lol
Posté le 17-11-2022 à 08:51:45  profilanswer

gatsu35 a écrit :

heu c'est pas le but du test unitaire de pouvoir tester unitairement sans avoir besoin de lancer un serveur ? Sinon IMHO c'est un test d'intégration ou e2e, mais plus du TU

J’ai pas dit quel type de test c’est. J’essaye juste de mettre un bout de code assez long sous test, pas de me pignoler.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2432495
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-11-2022 à 08:56:13  profilanswer

ils font des travaux à coté de la gare de Zurich (un tunnel à vélo, parce que c'est une ville de hipsters :o )
pour le moment ils enfoncent des énormes segments en métal pour retenir la terre autour du trou, ce qui est fait à l'aide d'une grue qui a une pince surmontée d'un poids et d'un appareil qui vibre à mort (source : tout le quartier vibre quand ils enfoncent les barres)

Le "vibrateur" semble alimenté par un système pneumatique dont la source est au sol, et dont les tuyaux sont retenus par 2 ouvriers, dont une très jeune ouvrière.

À la tête qu'elle faisait en tenant ses tuyaux, je pense qu'elle se dit qu'au final la construction c'est pas un si mauvais choix de carrière  ;)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2432496
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 17-11-2022 à 09:01:07  profilanswer

gatsu35 a écrit :

heu c'est pas le but du test unitaire de pouvoir tester unitairement sans avoir besoin de lancer un serveur ? Sinon IMHO c'est un test d'intégration ou e2e, mais plus du TU

Mais aujourd'hui tu ne fais plus un test unitaire sans lancer 2 VM et 12 conteneurs :o

n°2432497
Dion
Acceuil
Posté le 17-11-2022 à 09:04:33  profilanswer

verdoux a écrit :

Mais aujourd'hui tu ne fais plus un test unitaire sans lancer 2 VM et 12 conteneurs :o

[:adodonicoco]

---------------
n°2432498
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 17-11-2022 à 09:06:09  profilanswer

Ouin j'ai pas assez d'argent baissez les salaires virez les gens délocalisez à Hyderabad [:cerveau cry]

https://www.tcifund.com/files/corpo [...] 202022.pdf

Ils ont pas de race ces gens-là. Il y a tellement rien dans cette lettre à part "cet argent serait mieux dans mes poches".

Après, Brin et Page ont toujours une majorité absolue, je sais pas ce que ce genre de pression peut avoir comme effets.

Citation :

The stock price matters to your employees [...].

Bah oui on s'en fout de notre boulot tant que nos stocks augmentent. Mais ferme bien ta grande gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 17-11-2022 à 09:17:11
n°2432499
skeye
Posté le 17-11-2022 à 09:13:12  profilanswer

nraynaud a écrit :

J’ai pas dit quel type de test c’est. J’essaye juste de mettre un bout de code assez long sous test, pas de me pignoler.

Citation :

$ service nginx status
 * nginx is not running
$ bin/phpunit
PHPUnit 9.5.26 by Sebastian Bergmann and contributors.

Testing
......................                                            22 / 22 (100%)

Time: 00:05.135, Memory: 38.00 MB

OK (22 tests, 31 assertions)

Et ça teste un bout d'API REST, là.

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2432502
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-11-2022 à 09:32:55  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ouin j'ai pas assez d'argent baissez les salaires virez les gens délocalisez à Hyderabad [:cerveau cry]

https://www.tcifund.com/files/corpo [...] 202022.pdf

Ils ont pas de race ces gens-là. Il y a tellement rien dans cette lettre à part "cet argent serait mieux dans mes poches".

Après, Brin et Page ont toujours une majorité absolue, je sais pas ce que ce genre de pression peut avoir comme effets.

Citation :

The stock price matters to your employees [...].

Bah oui on s'en fout de notre boulot tant que nos stocks augmentent. Mais ferme bien ta grande gueule.

les mecs essayent :) Après c'est toujours hyper court-termiste ce genre de truc : super l'action monte de 15% parce qu'on a viré des gens. Mais après ? Quand ça repartira (parce que ça repartira, c'est cyclique), on sera bien content de pas avoir fait n'importe quoi avec les gens. Mais si je pense qu'on a trop recruté, on a aussi plein de domaines qui ont vraiment besoin de gens, plutot que de virer je pense qu'il faut qu'on apprenne à mieux réallouer les gens (je suis short de 3 TPMs dans mon équipe, il nous manque un Eng lead (bientot 2). Bref, si y'a des gens qui savent pas trop quoi foutre en interne je serais ravi d'étudier la question.

Vu la structure de controle, je doute que des gens qui détiennent 1% aient une quelconque espèce de pouvoir en la matière. Mais ceci dit toute la valeur pour un actionnaire d'une boite qui paye pas de dividendes, c'est que la valeur de l'action soit strictement croissante dans le temps. Comme c'est plus du tout le cas depuis plusieurs mois, c'est logique que ce genre de pression apparaisse.
On pourrait aussi verser un dividende :o Pour l'instant la boite préfère pas, et utilise le cash pour racheter les actions.

PS : HYD c'est une énorme connerie : tout le monde y est, bilan c'est impossible de recruter, les gens se barrent au bout de 6 mois parce que les salaires montent. Dans mon ancien role j'avais ~250 TVCs juste pour notre équipe pour faire notre ground truth pour nos modèles (sans parler des policy reviewers). Y'avait pas une équipe où on avait pas des problèmes de turnover de fou, qualité de merde, etc... (et c'était pas le cas y'a encore 6 mois - 1 ans).
Pis bon, les années 2000 ont appelé et voudraient récupérer leurs idées foireuses :o

Message édité par Jubijub le 17-11-2022 à 09:39:18

---------------
n°2432504
___alt
Posté le 17-11-2022 à 10:00:28  profilanswer

masklinn a écrit :

Une espèce de jupe longue étanche qui peut facilement être mise par dessus un pantalon ça existe? [:noxauror]  

J’ai un bon imper, mais quand il pleut sévère je finis avec les jambes trempées, et remplacer tous mes jeans par des salopettes étanches c’est pas trop dans mes plans.  

Bah limite regarde dans le matos pour vélo, y a des genres de capes/ponchos dont le but est précisément de protéger les jambes.
C'est pas le top du sexy mais ça fait le boulot.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 17-11-2022 à 10:00:28  profilanswer

n°2432506
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 17-11-2022 à 10:08:24  profilanswer

Si l'imper va assez bas faut juste des grandes bottes en caoutchouc pis voilà :o

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2432507
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 17-11-2022 à 10:20:15  profilanswer

nraynaud a écrit :

dites, dans symfony, est-ce qu'il y a moyen de tester un contrôleur sans faire tourner un serveur web ou est-ce que tout passe par HTTP ?

Tu l'instancies comme n'importe quelle autre classe [:transparency]

Edit : il me semble que tu utilises une vieille version de Symfony, pas sûr que ce soit faisable, fais voir la tête du controller.

Message cité 1 fois
Message édité par koskoz le 17-11-2022 à 10:21:14

---------------
Twitter
n°2432508
koskoz
Posté le 17-11-2022 à 10:22:15  profilanswer

Jubijub a écrit :

ils font des travaux à coté de la gare de Zurich (un tunnel à vélo, parce que c'est une ville de hipsters :o )
pour le moment ils enfoncent des énormes segments en métal pour retenir la terre autour du trou, ce qui est fait à l'aide d'une grue qui a une pince surmontée d'un poids et d'un appareil qui vibre à mort (source : tout le quartier vibre quand ils enfoncent les barres)

Le "vibrateur" semble alimenté par un système pneumatique dont la source est au sol, et dont les tuyaux sont retenus par 2 ouvriers, dont une très jeune ouvrière.

À la tête qu'elle faisait en tenant ses tuyaux, je pense qu'elle se dit qu'au final la construction c'est pas un si mauvais choix de carrière  ;)

[:rofl]

---------------
Twitter
n°2432509
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2022 à 10:40:31  answer

Plam a écrit :

Les assureurs, une sale race, épisode 5423512. Je préfère éviter d'être direct quote avec le contenu svp.

Affiche toi à la bonne couleur, achtes une renaut 14.

n°2432510
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 17-11-2022 à 10:48:05  profilanswer

___alt a écrit :

Bah limite regarde dans le matos pour vélo, y a des genres de capes/ponchos dont le but est précisément de protéger les jambes.
C'est pas le top du sexy mais ça fait le boulot.

[:romf]

J’ai pas besoin du sexy, je veux un truc que je puisse avoir dans mon sac, et quand il flotte trop facilement sortir et mettre, sans le dégueulasser en passant les chaussures à travers les jambes (d’où désir d’éviter un pantalon, parce que si cradé il faut le nettoyer avant de pouvoir le ranger, pas juste le laisser sêcher).

Xavier_OM a écrit :

Si l'imper va assez bas faut juste des grandes bottes en caoutchouc pis voilà :o

L’imper va pas assez bas :o

Et je peux pas mettre des bottes dans mon sac, au mieux des sur-chaussures :o

koskoz a écrit :

Tu l'instancies comme n'importe quelle autre classe [:transparency]

Le pb généralement c’est tout le setup qu’il y a autour pour faire rentrer des requêtes synthétiques dans le bordel.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2432511
koskoz
Posté le 17-11-2022 à 10:49:55  profilanswer

masklinn a écrit :

Le pb généralement c’est tout le setup qu’il y a autour pour faire rentrer des requêtes synthétiques dans le bordel.

Je ne vois pas de quoi tu parles [:cosmoschtroumpf]

Code :
  1. protected function setUp(): void
  2. {
  3.    $this->conversationFactory = $this->prophesize(ConversationFactory::class);
  4.    $this->conversationMessageRepository = $this->prophesize(ConversationMessageRepository::class);
  5.    $this->serializer = $this->prophesize(SerializerInterface::class);
  6.    $this->objectManager = $this->prophesize(EntityManagerInterface::class);
  7.    $this->notificationMessagePublisher = $this->prophesize(PushNotificationsMessagePublisher::class);
  8.    $this->localeResolver = $this->prophesize(LocaleResolver::class);
  9.    $this->logger = $this->prophesize(LoggerInterface::class);
  10.    $this->translator = $this->prophesize(TranslatorInterface::class);
  11.    $this->validator = $this->prophesize(ValidatorInterface::class);
  12.    $this->messageContentNormalizer = $this->prophesize(MessageContentNormalizer::class);
  13.    $this->jobEventHelper = $this->prophesize(JobEventHelper::class);
  14.  
  15.    $this->conversationController = new ConversationController(
  16.        $this->conversationFactory->reveal(),
  17.        $this->conversationMessageRepository->reveal(),
  18.        $this->serializer->reveal(),
  19.        $this->objectManager->reveal(),
  20.        $this->notificationMessagePublisher->reveal(),
  21.        $this->localeResolver->reveal(),
  22.        $this->logger->reveal(),
  23.        $this->translator->reveal(),
  24.        $this->validator->reveal(),
  25.        $this->messageContentNormalizer->reveal(),
  26.        $this->jobEventHelper->reveal()
  27.    );
  28. }

---------------
Twitter
n°2432512
Xavier_OM
Posté le 17-11-2022 à 10:51:22  profilanswer

https://www.hrw.org/fr/news/2014/05 [...] ourent-des

je découvre (France Inter) que le travail des enfants est légal aux USA si c'est pour récolter du tabac  [:pingouino]

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2432513
Dion
Acceuil
Posté le 17-11-2022 à 11:08:46  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

https://www.hrw.org/fr/news/2014/05 [...] ourent-des

je découvre (France Inter) que le travail des enfants est légal aux USA si c'est pour récolter du tabac  [:pingouino]

Il me semble que tu te trompes, c'est légal pour l'agriculture en général, au moins pour les exploitations de "petite" taille :D
Ca se voit plus sur le tabac parce que c'est hyper saisonnier et que c'est encore plus dangereux que pas mal d'autres produits

---------------
n°2432514
Xavier_OM
Posté le 17-11-2022 à 11:20:11  profilanswer

Ce pays bon à raser :o

---------------
n°2432515
koskoz
Posté le 17-11-2022 à 11:28:38  profilanswer

Ça vous parle ça : https://hackerx.org/ :??:

J'ai reçu une invitation.

Vous pensez que ça vaut le coup d'aller y faire un tour ou ce ne vaut pas mieux que LinkedIn ?

Etant donné que je ne connais pas l'écosystème lyonnais je suis curieux [:transparency]

Message édité par koskoz le 17-11-2022 à 11:28:45

---------------
Twitter
n°2432516
___alt
Posté le 17-11-2022 à 11:42:00  profilanswer

Je crois que je marque leurs mails comme spam depuis 2 ans au moins.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2432517
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 17-11-2022 à 11:59:18  profilanswer

___alt a écrit :

Je crois que je marque leurs mails comme spam depuis 2 ans au moins.

pareil :D

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2432518
nraynaud
lol
Posté le 17-11-2022 à 15:28:51  profilanswer

skeye a écrit :

Citation :

$ service nginx status
 * nginx is not running
$ bin/phpunit
PHPUnit 9.5.26 by Sebastian Bergmann and contributors.

Testing
......................                                            22 / 22 (100%)

Time: 00:05.135, Memory: 38.00 MB

OK (22 tests, 31 assertions)

Et ça teste un bout d'API REST, là.

super, tu as une fausse BDD pour le faire tourner ?
tu as genre ce système: https://dev.to/vikbert/tips-for-tes [...] ation-1pd5  ?

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2432520
koskoz
Posté le 17-11-2022 à 15:32:12  profilanswer

nraynaud a écrit :

Pour les tests fonctionnels avec BDD j'utilise ça : https://github.com/liip/LiipFunctionalTestBundle

---------------
Twitter
n°2432521
nraynaud
lol
Posté le 17-11-2022 à 15:34:43  profilanswer

php 7, c'est trop nouveau, j'ai peur de tomber sur des bugs dans la plateforme alors que mon code est parfait [:filter]

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2432522
skeye
Posté le 17-11-2022 à 15:36:50  profilanswer

nraynaud a écrit :

J'utilise une vraie DB là. Mais tu veux probablement un truc style sqlite en mémoire, oui, plutôt - ça revient juste à adapter DATABASE_URL dans ton .env.test, si t'es sur du doctrine - et exécuter les migrations/chargement des fixtures avant de lancer les tests.

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°2432523
nraynaud
lol
Posté le 17-11-2022 à 15:51:51  profilanswer

merci

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2432524
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-11-2022 à 15:59:10  profilanswer

J'ai écouté le podcast de l'émission de Micode qui a invité le directeur de Odoo.
https://podcasts.google.com/feed/aH [...] EwNDM3NDkw

C'est très intéressant car le mec, mets quasiments tout en open source et il parle des galères qu'il a eu au niveau financier quand tout était open source, et quand il a décidé de mettre quelques nouvelles apps spécifiques en closed-source, et grâce à ça, c'est ce 20% d'app en closed source qui payent tout le reste, et maintenant il participe très grandement à l'open source et est en positif.

A écouter c'est intéressant.

Edit : la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=J403Rt7i-R0 en 18 min

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 17-11-2022 à 21:32:22

---------------
Blablaté par Harko
n°2432526
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 17-11-2022 à 16:24:54  profilanswer

gatsu35 a écrit :

J'ai écouté le podcast de l'émission de Micode qui a invité le directeur de Odoo.
https://podcasts.google.com/feed/aH [...] EwNDM3NDkw

C'est très intéressant car le mec, mets quasiments tout en open source et il parle des galères qu'il a eu au niveau financier quand tout était open source, et quand il a décidé de mettre quelques nouvelles apps spécifiques en closed-source, et grâce à ça, c'est ce 20% d'app en closed source qui payent tout le reste, et maintenant il participe très grandement à l'open source et est en positif.

A écouter c'est intéressant.

c'est curieux, parce qu'il semble que Odoo est un SaaS, du coup je comprends pas ce que l'open source change à la discussion : même si tu self hostes ils te demandent quand même de payer une licence ?

---------------
n°2432527
masklinn
Posté le 17-11-2022 à 16:30:01  profilanswer

Jubijub a écrit :

c'est curieux, parce qu'il semble que Odoo est un SaaS, du coup je comprends pas ce que l'open source change à la discussion : même si tu self hostes ils te demandent quand même de payer une licence ?

Y’a du saas et de l’open core (et de la consultance et du partenariat).  

Si tu utilises que le coeur et les trucs de la communauté en self hosted t’as pas de license a payer.

Message édité par masklinn le 17-11-2022 à 16:32:15

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2432528
masklinn
Posté le 17-11-2022 à 17:05:26  profilanswer

Sous Linux il y a moyen de configurer un répertoire ou inode pour que sa suppression cause une action paramétrable, genre dtor?

---------------
n°2432529
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 17-11-2022 à 17:34:02  profilanswer

Jubijub a écrit :

si tu prends l'open source et que tu self host ils s'en foutent, mais si tu as besoin de support, là tu payes, mais à côté de ça, avant tout était open source chez eux et ils perdaient de la tune, et quand il a commencé à faire une partie closed source (peut etre sur les softs les plus importants) là tout allait bien il s'est remis à faire de la tune. Dans le podcast il dit qu'avec 20% de closedsource payant il arrive à tout financer le reste (open source) et le mois dernier ils ont fait 8 Millions de bénéfices (il y a 2500 employés apparament)

Message édité par gatsu35 le 17-11-2022 à 17:35:00

---------------
Blablaté par Harko
n°2432530
sligor
Posté le 17-11-2022 à 17:34:28  profilanswer

masklinn a écrit :

Sous Linux il y a moyen de configurer un répertoire ou inode pour que sa suppression cause une action paramétrable, genre dtor?

via inotify non ?

Citation :

inotify events
[...]
           IN_DELETE (+)
                  File/directory deleted from watched directory.

IN_DELETE_SELF
                  Watched file/directory was itself deleted.  (This
                  event also occurs if an object is moved to another
                  filesystem, since mv(1) in effect copies the file to
                  the other filesystem and then deletes it from the
                  original filesystem.)  In addition, an IN_IGNORED
                  event will subsequently be generated for the watch
                  descriptor.
[...]

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 17-11-2022 à 17:35:39
n°2432531
flo850
moi je
Posté le 17-11-2022 à 17:40:09  profilanswer

ca ne regarde que des fichiers, pas des inodes en particulier, si ?

---------------

n°2432533
masklinn
Posté le 17-11-2022 à 17:41:46  profilanswer

sligor a écrit :

via inotify non ?

Citation :

inotify events
[...]
           IN_DELETE (+)
                  File/directory deleted from watched directory.

IN_DELETE_SELF
                  Watched file/directory was itself deleted.  (This
                  event also occurs if an object is moved to another
                  filesystem, since mv(1) in effect copies the file to
                  the other filesystem and then deletes it from the
                  original filesystem.)  In addition, an IN_IGNORED
                  event will subsequently be generated for the watch
                  descriptor.
[...]

Ça implique d’avoir un démon persistent pour gérer ce bordel, je me demandais si il y avait pas un truc built-in pour juste le cas des suppressions.

---------------
n°2432534
masklinn
Posté le 17-11-2022 à 17:59:23  profilanswer

flo850 a écrit :

ca ne regarde que des fichiers, pas des inodes en particulier, si ?

Dans les faits les fichiers ça passe, je parlais aussi inodes parce-que mon besoin est spécifiquement sur des répertoires et dans un contexte où des hardlinks n’auraient pas de sens même si c’était possible.

---------------
n°2432535
Xavier_OM
Posté le 17-11-2022 à 18:04:08  profilanswer

masklinn a écrit :

Ça implique d’avoir un démon persistent pour gérer ce bordel, je me demandais si il y avait pas un truc built-in pour juste le cas des suppressions.

Dans les  inotify-tools tu as inotifywait / inotifywatch qui font ça sans que ce soit trop chiant je pense.

---------------
n°2432536
flo850
moi je
Posté le 17-11-2022 à 18:10:54  profilanswer

Ftx c'est encore plus fun que tout ce que je pouvais imaginer
https://twitter.com/jonwu_/status/1 [...] x9up-CEMPA

---------------

n°2432537
Dion
Acceuil
Posté le 17-11-2022 à 18:18:01  profilanswer

Mon reve ca serait que le nouveau mec arrive a aller chercher du pognon chez les VC, comme il l'avait fait chez les banques avec enron [:cerveau love]

---------------
n°2432538
Xavier_OM
Posté le 17-11-2022 à 18:18:55  profilanswer

flo850 a écrit :

Ftx c'est encore plus fun que tout ce que je pouvais imaginer
https://twitter.com/jonwu_/status/1 [...] x9up-CEMPA

Bordel tout est génial :D  

Rien que  

Citation :

59 Human Resources: The entire FTX Group didn't have any employee management whatsoever, incapable of furnishing:

- a list of employees
- the terms of their agreements
- each employee's status

---------------
n°2432540
flo850
moi je
Posté le 17-11-2022 à 18:39:58  profilanswer

`the secret exemption of Alameda from certain aspects of FTX . com’s auto-liquidation protocol`  est pas mal aussi

Message édité par flo850 le 17-11-2022 à 18:40:06

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25105  25106  25107  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)