| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2022 à 22:35:21 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2022 à 00:55:26 ![]() J'ai appris qu'un agent des forces de l'ordre c'est suicidé.
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2022 à 01:15:55 ![]() M. Macron, votre nomination au poste de représentant de l'état est donc un complot contre votre personne.
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
flo850 moi je |
--------------- |
Dion Acceuil | Avant ou après Impôts ? parce que les impôts français et qatari ce n'est pas la même soupe --------------- It is not called show art |
flo850 moi je | tu penses qu'alt a déclaré ça en BNC ? Message édité par flo850 le 14-11-2022 à 08:48:10 --------------- |
Dion Acceuil | C'est un homme engagé, il ne va pas frauder --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 08:53:45 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Sympa ce petit projet DIY
Kenshineuh |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
flo850 moi je |
Dion Acceuil | En gros oui --------------- It is not called show art |
nraynaud lol | Je sais pas comment le dire, mais je reconnais mon propre comportement dans le rachat de twitter par Elon Musk. C'est clairement un truc impulsif, le nouveau jouet, et la terre brulée pour le nouveau projet. Je crois qu'il avait affirmé qu'il était contre les médicaments pour le traitement du TDAH, ça pourrait expliquer pourquoi un gros riche arrive pas à gérer son handicap. edit: pendant qu'on est dans le cercle de soutien, je dois annoncer que j'ai réussi à passer une pulsion sans craquer, je voulais acheter une fraiseuse à 7k€, mais j'ai résisté assez longemps et maintenant j'ai plus envie. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 14-11-2022 à 11:46:38 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | ou d'acheter des twitter pour 44G€ --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kenshineuh |
|
Dion Acceuil | C'est vachement moins drôle quand les levées de fonds n'étaient pas pleines de VC pseudo libertariens --------------- It is not called show art |
___alt | On peut plus claquer 700 millions dollars dans du naming de nos jours --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil | Tu dis ça parce que Spotify a préféré un contrat court --------------- It is not called show art |
DDT Few understand |
Il a supprimé vu le nombre d'attardés qui lui ont répondu... J'adore les fanboys qui veulent expliquer au mec qui a codé le truc que Elon sait mieux. --------------- click clack clunka thunk |
___alt | C'est que le début. Ils ont pas encore fini de voir des gens partir : quelqu'un expliquait que tu avais généralement +50% d'attrition à moyen terme quand tu virais des gens et en plus y'a tous ceux qui préféreront partir plutôt que de renoncer au remote (ou juste parce que ça leur est matériellement impossible d'aller au bureau, comme c'est le cas en Irlande).
gatsu35 Blablaté par Harko | J'ai appris ce matin que le Qatar obligera les supporters à installer 2 applications sur leurs smartphones, et ces 2 app sont apparament réputées pour être trojan et des spy bien velus. Comment ces bouffons ont gagné le droit d'organiser la world cup 2022... Une partie de la réponse : https://www.youtube.com/watch?v=LcoLCSkiftQ Message édité par gatsu35 le 14-11-2022 à 15:30:53 --------------- Blablaté par Harko |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 14-11-2022 à 15:27:54 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | https://twitter.com/CaseyNewton/sta [...] 4899540992
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
flo850 moi je |
--------------- |
___alt | Parlant d'élection US, qui sont probablement les meilleures midterms depuis des décennies pour un président en exercice, j’étais mort de rire de voir que pour le siège de sénateur en Alaska, c'était au choix entre Républicain et... Républicain --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | juste pour essayer de bien comprendre la situation : y'a des gens ici qui bossent sur les applications SNCF et qui critiquent le management de twitter en même temps ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt |
Jubijub Parce que je le VD bien |
___alt | Le gouvernement te remercierait pour les économies d'énergie si t'étais pas un putain d'expat. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |