| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 18:13:43 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Plam Bear Metal |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
--------------- Mon blog |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'envisage d'aller chez Google Lens, si vous avez des saloperies à dire sur le produit c'est le moment ! |
___alt |
Il m'a permis d'utiliser une machine à laver dont le panneau avant était en norvégien, donc non. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 10-11-2022 à 20:02:04 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 10-11-2022 à 20:05:06 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 20:40:22 ![]() ![]() |
c'est super Lens, j'aurais du mal à vivre dans un pays dont je parle pas la langue sans Niveau monétisation c'est encore un peu wobbly (même si visual shopping devient un gros truc), mais ils sont en train de consolider les trucs "lens-like" chez Lens donc c'est plutôt bon signe pour la suite. Et j'imagine que coté ingénierie il doit y avoir des trucs sympa.
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 10-11-2022 à 20:46:04 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
L'exploration consistera à passer une sonde dans les veines du foie, pour mesurer précisément leur taille et débit Si ça tient le foie sera mieux alimentée et arrêtera de se détruire Donc oui , ça pourrait régler la coagulation, les problèmes cardiaques et le foie qui s'abîme Ce serait beau (C'est toujours flippant de les voir debugguer mon fils)
--------------- |
beel1 | Le 4D chess se passe bien effectivement
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 10-11-2022 à 21:42:58 |
flo850 moi je |
sligor |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
___alt | Rho le placement produit Coca-Cola dans le dernier Vilbrequin --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 10-11-2022 à 23:40:56 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
___alt |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt | Bordel c'est encore pire que ce que je pensais. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Kenshineuh |
___alt |
el muchacho Comfortably Numb | Je ne crois pas un instant que Twitter va faire faillite. Connaissant Elon Musk et ses fanfaronnades à la con, je pense qu'il essaye juste de presser ses employés pour qu'ils bossent comme des esclaves.
el muchacho Comfortably Numb | Sinon, j'ai découvert une belle chaîne de maths française, pour ceux que ça intéresse, ou étaient fâchés avec les maths : https://www.youtube.com/channel/UCa [...] uAfBfiz5Mw
___alt |
___alt | Tiens bah du coup Jubi dis bonjour à ton nouveau concurrent.
ratibus |
--------------- Mon blog |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Et là, l'idée de génie : on va faire de Twitter une banque ! C'est tellement typique des mauvais managers qui débarquent dans un domaine qu'ils connaissent pas et immédiatement veulent y faire ce qu'ils faisaient dans leur domaine d'avant. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 11-11-2022 à 07:49:05 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
flo850 moi je |
--------------- |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |