Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1940 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25096  25097  25098  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2432105
Kenshineuh
Posté le 12-11-2022 à 21:40:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

T'façon les FPS multi c'est de la merde, alors comparer ce qui est mieux entre la peste et le cholera :o

Fig 1: Le mec au ratio negatif.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2022 à 21:40:31  profilanswer

n°2432106
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 12-11-2022 à 21:54:52  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Fig 1: Le mec au ratio negatif.

https://i.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/001/211/681/b1b.jpg

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2432107
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 12-11-2022 à 22:07:34  profilanswer

masklinn a écrit :

T'façon les FPS multi c'est de la merde, alors comparer ce qui est mieux entre la peste et le cholera :o

mask modo :fou:

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2432108
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-11-2022 à 22:26:14  profilanswer

TIL : Avec un MAC M1, on peut avec sélectionner une écriture manuscrite depuis une photo

https://img.super-h.fr/images/2022/11/12/c07505e338a5ee65c431c7d71b11a810.md.png

Quelques formes d'énergie;
* Lorsqu'il y a charg de compo" chimi de la matière
, c à -dreac° chimi, en parle
d'une forme chin de Penergie.
C'est ce tupe d'énergie qui est utilisé ds les piles ou accumulateurs , au Cons diere
confestion

---------------
Blablaté par Harko
n°2432109
Kenshineuh
Posté le 12-11-2022 à 22:30:06  profilanswer

Jovalise aime ça.

n°2432110
ratibus
Posté le 12-11-2022 à 22:55:21  profilanswer

This.
J'y rejoue en LAN avec mon fils.  
dm17 mon amour :love:

---------------
Mon blog
n°2432111
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 12-11-2022 à 22:55:55  profilanswer

UT99 insta ftw

n°2432112
ratibus
Posté le 12-11-2022 à 22:57:31  profilanswer

J'ai beaucoup aimé UT à l'époque aussi. Mais j'ai beaucoup plus d'heures passées sur Q3.

---------------
Mon blog
n°2432113
sligor
Posté le 12-11-2022 à 22:59:59  profilanswer

gatsu35 a écrit :

TIL : Avec un MAC M1, on peut avec sélectionner une écriture manuscrite depuis une photo

https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] 810.md.png

Quelques formes d'énergie;
* Lorsqu'il y a charg de compo" chimi de la matière
, c à -dreac° chimi, en parle
d'une forme chin de Penergie.
C'est ce tupe d'énergie qui est utilisé ds les piles ou accumulateurs , au Cons diere
confestion

L’IA aura gagné quand elle arrivera à déchiffrer l’écriture de mon médecin

n°2432114
Kenshineuh
Posté le 12-11-2022 à 23:06:01  profilanswer

ratibus a écrit :

J'ai beaucoup aimé UT à l'époque aussi. Mais j'ai beaucoup plus d'heures passées sur Q3.

J'ai autant joué au 2. Mon premier jeu en ligne d'ailleurs Q3. :D
Et mes premières compets sur UT.

Il m'arrive de relancer Quake live de temps en temps.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2022 à 23:06:01  profilanswer

n°2432115
___alt
Posté le 12-11-2022 à 23:06:58  profilanswer

masklinn a écrit :

git gud

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2432116
___alt
Posté le 12-11-2022 à 23:14:49  profilanswer

J'ai longtemps été plutôt joueur de CS même si j'ai touché à UT et Q3.
Le rythme assez particulier (plutôt lent avec des pointes d'intensité très brutales) j'aimais bien.

---------------
n°2432117
Kenshineuh
Posté le 12-11-2022 à 23:19:02  profilanswer

J'ai connu CS avec la 1.6 seulement. Ca m'a pas empêché de m'aider à foirer ma scolarité à une époque où je voulais devenir joueur pro mais que ça existait pas vraiment encore. :D

J'étais payé en goodies, en cashprize de LAN et en serveur, c'est mieux que rien. :o

n°2432118
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 12-11-2022 à 23:22:31  profilanswer

CS de la 1.4 jusqu'à go, des milliers d'heures de jeu dessus, surtout sur le source.
Et Q3 j'ai joué en solo contre les bots jusqu'au hardcore.

---------------
Blablaté par Harko
n°2432119
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-11-2022 à 00:58:43  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Imagine un monde où Apex existe mais tu joues à COD et OW2.  [:w3c compliant]

Apex je connais bien j’y ai joué au début : en solo Q c’est nul à chier :
- tu te fais baiser en 5’ race que ton partenaire suicidaire a décidé d’atterrir avec 3j de retard dans l’endroit le plus chaud de la map
- tu fais 15min de rando pour te faire allumer en 10sec par une équipe qui a fait plus de rencontre et a du stuff doré partout

C’est un des jeux que je connaisse avec le ratio le plus degueulasse entre temps d’attente + temps calme / temps d’action. Si tu veux faire 50 gun fights faut jouer 5 heures, sous CoD c’est 30min : la plupart des modes te font renaître indéfiniment donc ça va vite  

Alors oui si t’es bon ça peut être un jeu très fun, mais si t’es pas bon c’est nul : le coût du queuing + chargement map + parachutage + rando pour se stuffer est trop élevé si tu meurs beaucoup.

PS : je pense que Q3 et CS restent mes FPS préféré  

masklinn a écrit :

J’écoute tes propositions :)

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2432120
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-11-2022 à 08:40:28  profilanswer

Intéressant, le dernier papier de Deepmind. Ils ont appliqué le deep learning sur la découverte d'algorithmes efficients de multiplication de matrices, opération très très courante dans un tas d'application, notamment en 3D, mais aussi dans plein de calculs.

On sait depuis longtemps qu'on peut multiplier des matrices en moins de N^3 multiplications moyennant des combinaisons astucieuses de variables (algorithmes de Strassen). Pour des matrices 2x2, on passe de 8 à 7 multiplications (pas un gain fou), mais pour des matrices 4x4, on peut gagner jusqu'à 23%. Mais apparemment, trouver ces combinaisons n'est pas une tâche triviale et les chercheurs de DeepMind l'ont donnée à l'IA, avec de bons résultats. Non seulement l'IA a retrouvé les meilleurs algos actuels, elle en a amélioré d'autres, et par ailleurs, elle a été capable d'optimiser les algos de multiplication de matrices pour 2 hardwares différents, un GPU nVidia et une carte dédié Tensor Processing Unit de Google.

https://media.springernature.com/full/springer-static/image/art%3A10.1038%2Fs41586-022-05172-4/MediaObjects/41586_2022_5172_Fig5_HTML.png?as=webp

https://www.nature.com/articles/s41586-022-05172-4
https://github.com/deepmind/alphatensor

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2432121
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 13-11-2022 à 08:50:28  profilanswer

https://twitter.com/benlop/status/1591384482447511552
 [:wam]

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2432122
beel1
Posté le 13-11-2022 à 09:13:40  profilanswer

Voûtes et pierres apparentes, pendant quelques heures y'avait moyen de faire une belle plus value :o

n°2432123
beel1
Posté le 13-11-2022 à 09:25:15  profilanswer

Sinon y'a régulièrement des évacuations d'un bout à l'autre de la rue que j'ai posté (6 ou 7 immeubles, y'en a peut-être qui ont rouvert j'ai perdu le fil, y'en a encore eu cette semaine)
13km de réseau d'assainissement et d'eau potable qu'il faudrait reprendre mais bon, comme apparemment ça coûte moins cher de perdre 20% d'eau potable dans le réseau que de l'entretenir, j'imagine même pas pour l'assainissement...

n°2432124
flo850
moi je
Posté le 13-11-2022 à 10:10:44  profilanswer

Team UT 99 ici
Et age of empire

---------------

n°2432125
masklinn
Posté le 13-11-2022 à 10:38:48  profilanswer

Jubijub a écrit :

J’écoute tes propositions :)

Slay the Spire.

[:silentt]

L'étudiant qui rentre à 3h du matin, et a la présence d'esprit non seulement de voir ça mais d'appeler les secours  [:runje le mur]

Et ça s'est écroulé à 9h15, un samedi, clairement le benjamin exagère pas quand il dit qu'ils seraient tous à la morgue :/

Spoiler :

Apparemment un mort quand même, toubib de 45 ans :/

edit: apparemment le 44 avait été évacué mais le 42 (qui est aussi tombé) n'avait rien de visiblet et n'avait pas été évacué. C'est pas un peu optimiste de considérer que si ça tombe ça risque pas d'emporter les voisins?

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 13-11-2022 à 10:50:40

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2432126
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-11-2022 à 10:38:55  profilanswer

Flaie a écrit :

babashka supporte déjà pas mal de choses pour commencer (j'ai plusieurs scripts à la cogip avec) surtout avec les pods, mais bon install une JVM et clojure.

Niveau éditeur le plugin Calva dans VS Code est bien, moi personnellement j'utilise IntelliJ + Cursive

Bon, je dois être débile.

J'ai jamais réussi à faire marcher le plugin pour emacs. Il fallait juste pour arriver à ce résultat installer 3 ou 4 packages d'affilée, puis Leiningen.
J'ai lâché l'affaire et tenté vim.

J'ai réussi à installer Iced pour vim (ça n'a pas marché du premier coup), mais dès le premier tutorial, impossible de faire fonctionner le REPL, aucune idée pourquoi. J'ai bien installé Clojure (et ça fonctionne), mais dans neovim, la touche qui va bien <Leader> ne fonctionne pas donc pas moyen de faire la moindre chose de manière interactive => poubelle.

J'ai fini par installer Idea (là au moins ça ne pose aucun problème), mais aucune idée de comment faire marcher le REPL sous Cursive. Et apparemment on est sensé lire dans les pensées de l'auteur du plugin Cursive parce qu'il ne fournit aucune doc.

Ca a l'air super, Clojure, vachement simple, putain...

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 13-11-2022 à 10:39:31

---------------
n°2432127
SekYo
Posté le 13-11-2022 à 10:43:48  profilanswer

el muchacho a écrit :

Intéressant, le dernier papier de Deepmind. Ils ont appliqué le deep learning sur la découverte d'algorithmes efficients de multiplication de matrices, opération très très courante dans un tas d'application, notamment en 3D, mais aussi dans plein de calculs.
[...]

Sympa ! J'avoue pas suivre de trop près tout ce qui se fait en IA & Deeplearning, mais dans pas mal de papiers ou œuvres de prospectives/soft SF, des gens imaginent une accélération des découvertes scientifiques et techniques liée au fait que l'ordinateur commencerait à "découvrir" des trucs "par lui même". Est ce qu'on est aux prémices de ça ou c'est encore trop tôt pour le dire ? Par exemple sur le repliage des protéines, en dehors d'avoir tout explosé sur le benchmarch/concours, est ce que Alphafold est "utilisé" concrètement pour des travaux de recherches maintenant ?

Sinon oui, Q3/UT aussi des très bons FPS mais c'est plus du fast fps que du fps en équipe ;)

Message cité 1 fois
Message édité par SekYo le 13-11-2022 à 10:44:19
n°2432128
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 13-11-2022 à 10:46:55  profilanswer

SekYo a écrit :

Sinon oui, Q3/UT aussi des très bons FPS mais c'est plus du fast fps que du fps en équipe ;)

J'ai fait énormément de compétition en CTF sous UT99 insta.
Même si j'étais très très bon en deathmatch (no redface), je passais la majorité de mon temps en équipe.

n°2432129
R3g
fonctionnaire certifié ITIL
Posté le 13-11-2022 à 10:48:43  profilanswer

masklinn a écrit :

Slay the Spire.

masklinn a écrit :

[:silentt]  

L'étudiant qui rentre à 3h du matin, et a la présence d'esprit non seulement de voir ça mais d'appeler les secours  [:runje le mur]  

Et ça s'est écroulé à 9h15, un samedi, clairement le benjamin exagère pas quand il dit qu'ils seraient tous à la morgue :/

Spoiler :

Apparemment un mort quand même, toubib de 45 ans :/

Au début en entendant qu’il avait vu les murs « gondoler » j’étais étonné qu’il ait eu la présence d’esprit de prévenir les secours et aussi que la police l’ait pris au sérieux. En voyant les photos on comprend mieux

---------------
Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds.
n°2432130
masklinn
Posté le 13-11-2022 à 10:52:05  profilanswer

R3g a écrit :

Au début en entendant qu’il avait vu les murs « gondoler » j’étais étonné qu’il ait eu la présence d’esprit de prévenir les secours et aussi que la police l’ait pris au sérieux. En voyant les photos on comprend mieux

Apparemment ca c'est l'état quand le twetter est sorti, vers 5h30. Donc potentiellement qu'à 3h il y avait beaucoup moins de dégâts visibles.

---------------
n°2432132
Flaie
Posté le 13-11-2022 à 11:03:16  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bon, je dois être débile.

J'ai jamais réussi à faire marcher le plugin pour emacs. Il fallait juste pour arriver à ce résultat installer 3 ou 4 packages d'affilée, puis Leiningen.
J'ai lâché l'affaire et tenté vim.

J'ai réussi à installer Iced pour vim (ça n'a pas marché du premier coup), mais dès le premier tutorial, impossible de faire fonctionner le REPL, aucune idée pourquoi. J'ai bien installé Clojure (et ça fonctionne), mais dans neovim, la touche qui va bien <Leader> ne fonctionne pas donc pas moyen de faire la moindre chose de manière interactive => poubelle.

J'ai fini par installer Idea (là au moins ça ne pose aucun problème), mais aucune idée de comment faire marcher le REPL sous Cursive. Et apparemment on est sensé lire dans les pensées de l'auteur du plugin Cursive parce qu'il ne fournit aucune doc.

Ca a l'air super, Clojure, vachement simple, putain...

Je n'utilise pas Emacs, je m'en suis servi environ 3 ans de 2003 à 2006 lorsque je faisais beaucoup d'Objective Caml car le mode tuareg était superbe, mais pas depuis.

Comme indiqué j'utilise Intellij + Cursive avec le mode Vim, ça marche assez facilement normalement, suffit d'installer Clojure + Cursive et tu as un drawer dans IntelliJ qui permet de lancer un REPL avec un bouton vert "play" sur le projet ouvert, et ensuite y'a des shortcut clavier (ou click droit ou menu selon tes préférences), pour envoyer du code de l'IDE dans le repl, ou bien tu tapes direct dans le REPL.

Je t'ai envoyé un lien par MP

n°2432133
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-11-2022 à 12:08:46  profilanswer

Perso j'avais fait joujou avec Racket il y a très longtemps; j'ai bien aimé la philo de Scheme, à l'époque R5RS, et l'IDE très sympa de Racket, Ocaml aussi. Mais dans les deux cas, c'était plus pour tremper l'orteil dedans qu'autre chose et je n'ai pas fait de projet avec.
Récemment, j'ai bien aimé Kotlin aussi. Pareil je ne suis pas allé loin, mais je ne vois plus trop l'intérêt de faire du Java quand Kotlin fait la même chose avec des perfs grosso modo équivalentes. Si y'a un projet en Kotlin, je serai plus enclin à en faire que du Java.

D comme alternative au C++,  à mi chemin entre Java et C++, c'est à mon sens la plus facile à apprendre et vraiment un bon langage; il n'a certes rien de révolutionnaire, mais il remplit exactement la mission qu'il s'était donnée. D'ailleurs les dernières versions de  C++ ont intégré (sans l'avouer) quelques-unes des nouveautés de D, mais généralement en moins bien, ou plus compliqué.
Sinon Rust, j'ai fait un tout petit projet pour m'y habituer. C'était pas mal, mais j'ai déjà à peu près tout oublié de la syntaxe. Ceci dit cela devrait revenir si je refaisais un projet avec, mais pour être réellement productif avec, je pense qu'il faut un certain temps.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 13-11-2022 à 12:14:12

---------------
n°2432134
___alt
Posté le 13-11-2022 à 12:30:16  profilanswer

el muchacho a écrit :

mais je ne vois plus trop l'intérêt de faire du Java quand Kotlin fait la même chose avec des perfs grosso modo équivalentes. Si y'a un projet en Kotlin, je serai plus enclin à en faire que du Java.

Le tooling est pas encore forcément aussi mature partout et tu peux être contraint par les compétences dispo dans les équipes/le recrutement, mais sinon oui.

---------------
n°2432135
Flaie
Posté le 13-11-2022 à 13:00:51  profilanswer

Si tu pars sur un java recent donc 17 ou + avec les bonnes libs ça reste quand même bon, mais Kotlin amène bien quelques facilités bien agréables oui.

n°2432136
Dion
Acceuil
Posté le 13-11-2022 à 14:22:44  profilanswer

Jubijub a écrit :

Sinon je voulais faire mon coming out : avant de partir j’ai acheté Call of Duty : Modern Warfare II, et j’ai beaucoup aimé. En solo Q c’est pas prise de tête et c’est sympa.
C’est mon premier CoD et j’aime bien.  Fait intéressant : le peu que les gens ont parlé, ils étaient plus sympa et moins toxiques que Overwatch 2

Voilà https://media3.giphy.com/media/vX9W [...] y.gif&ct=g

[:vizera]

Mon Dieu :(
Accroches toi, la vie finira par aller mieux un jour il ne faut pas désespérer.
Si vraiment tu veux continuer sur cette voie reste en suisse, ils fournissent des services d'assistance au suicide, on sera mobilisé pour expliquer la situation et que ton dossier soit retenu :jap:

---------------
It is not called show art
n°2432137
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2022 à 15:51:43  answer

Salutations,

Je n'ai plu aucune confiance en la médecine qui se fait appuyer par la police qui ensemble m'ont piégé dans l'idée du service rendu au peuple.

Après 22 ans de consultations j'ai été empoisonné par 3 pseudo médicament après avoir été étiqueté skysophrène sans qu'il y ai eu absolument aucune psycanalise ni même consultation d'un généraliste et qui me vaut un traitement systématique de la par de la police et de la par desz services hospitaliers.

Le service publique est une machine sans conscience qui fait fit de toute étjique.

De l'éducartion nationale à l'odre des médecin qui se ditribuent des diplomes à eux mêmes et de la juustice au forces de l'odre, ces institutions agissent contre vous sans même que vous ayez été impliqué dans un de leurs domaines.

La France est le nouveau matreau de l'opression.

Message édité par Profil supprimé le 13-11-2022 à 15:56:17
n°2432138
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-11-2022 à 16:11:35  profilanswer

Jubijub a écrit :

Tu débarques à fond, mais je suis content pour toi : ce mec est génial, t’as quelques heures de contenu ultra drôle devant toi [:bien]
Il a une chronique radio qui est OK, on perd son côté barré et surtout les créations musicales.

En parlant de chronique, j’espère que vous suivez tous Yann Marguet sur France Inter (il a une chronique assez proche de ce qu’il fait en Suisse sur Couleur 3 avec les “ sorties”, que je recommande chaudement aussi.

Je découvre l'humour suisse aussi. Ce mec est aussi très bon: https://www.youtube.com/watch?v=mYyTWyN5CiY
https://www.youtube.com/watch?v=gtbz06_RhZc :D

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 13-11-2022 à 16:17:04

---------------
n°2432139
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-11-2022 à 17:32:31  profilanswer

n°2432141
masklinn
Posté le 13-11-2022 à 18:20:31  profilanswer

Heureusement que les anglais ont pas élu Ed Miliband quand même.

---------------
n°2432143
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 13-11-2022 à 20:31:15  profilanswer

[:caboc:1]  

Vincent Kucholl (et Vincent Peillon, qui fait le présentateur ) c’est légendaire. L’émission a eu plein de format, celui du début était 120secondes. Il y a plein de persons mythiques, mon préféré étant Gilles Surchat le jurassien chômeur, Sébastien Jacquet le toxico lausannois (Lausanne a une place connue pour ses drogués, la Riponne), et bien sûr Stève Berlcaz le valaisan dans la construction / metalleux la nuit (ils ont même fait des vraies chansons et des clips :lol: )
Avant ça Kucholl avait une chronique géniale “au milieu du village”, qui était prétendument 2 reporters de la RTS (la télé - radio Suisse) qui explorent des petits villages de suisse romande. A écouter juste pour les accents fantastiques  

En suisse je recommande aussi Marina Rollman :love:

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°2432144
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-11-2022 à 20:45:47  profilanswer

Faut dire qu'en France, à part quelques Belges, on ne connait pas trop les humoristes des autres pays de la francophonie.

---------------
n°2432147
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-11-2022 à 22:20:47  profilanswer

Je suis en train de passer tous mes repos Github sous Github actions, et j'en vois un, il était tellement loin de compiler que je ne sais même pas comment c'est possible.

---------------
n°2432148
___alt
Posté le 13-11-2022 à 22:27:28  profilanswer

Bon j'aurai fait dans les 250$ avec mon addon World of Warcraft, ça me met des dollars sur mon compte Paypal pour faire des paiements US sans conversion de devise, pratique :o

---------------
n°2432149
DDT
Few understand
Posté le 13-11-2022 à 22:29:10  profilanswer

Jubijub a écrit :

[:caboc:1]

Vincent Kucholl (et Vincent Peillon, qui fait le présentateur ) c’est légendaire. L’émission a eu plein de format, celui du début était 120secondes. Il y a plein de persons mythiques, mon préféré étant Gilles Surchat le jurassien chômeur, Sébastien Jacquet le toxico lausannois (Lausanne a une place connue pour ses drogués, la Riponne), et bien sûr Stève Berlcaz le valaisan dans la construction / metalleux la nuit (ils ont même fait des vraies chansons et des clips :lol: )
Avant ça Kucholl avait une chronique géniale “au milieu du village”, qui était prétendument 2 reporters de la RTS (la télé - radio Suisse) qui explorent des petits villages de suisse romande. A écouter juste pour les accents fantastiques

En suisse je recommande aussi Marina Rollman :love:

T'oublies Skip Pannatier le moniteur de ski à Zermatt. :D

La qualité des sketches est pas toujours très constante mais la la série Chollet au Qatar est pas mal récemment. :)

Message édité par DDT le 13-11-2022 à 22:29:24

---------------
click clack clunka thunk
n°2432150
Kenshineuh
Posté le 13-11-2022 à 22:35:21  profilanswer

___alt a écrit :

Bon j'aurai fait dans les 250$ avec mon addon World of Warcraft, ça me met des dollars sur mon compte Paypal pour faire des paiements US sans conversion de devise, pratique :o

Tu l'as monétisé comment ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25096  25097  25098  ..  27194  27195  27196  27197  27198  27199

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)