| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 21:40:31 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Kenshineuh | Jovalise aime ça. |
ratibus |
nucl3arfl0 Better Call Saul | UT99 insta ftw |
ratibus | J'ai beaucoup aimé UT à l'époque aussi. Mais j'ai beaucoup plus d'heures passées sur Q3. --------------- Mon blog |
sligor |
|
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le 12-11-2022 à 23:06:01 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | Intéressant, le dernier papier de Deepmind. Ils ont appliqué le deep learning sur la découverte d'algorithmes efficients de multiplication de matrices, opération très très courante dans un tas d'application, notamment en 3D, mais aussi dans plein de calculs.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | https://twitter.com/benlop/status/1591384482447511552
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
beel1 | Voûtes et pierres apparentes, pendant quelques heures y'avait moyen de faire une belle plus value |
flo850 moi je | Team UT 99 ici --------------- |
L'étudiant qui rentre à 3h du matin, et a la présence d'esprit non seulement de voir ça mais d'appeler les secours Et ça s'est écroulé à 9h15, un samedi, clairement le benjamin exagère pas quand il dit qu'ils seraient tous à la morgue
edit: apparemment le 44 avait été évacué mais le 42 (qui est aussi tombé) n'avait rien de visiblet et n'avait pas été évacué. C'est pas un peu optimiste de considérer que si ça tombe ça risque pas d'emporter les voisins? Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 13-11-2022 à 10:50:40 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb |
J'ai jamais réussi à faire marcher le plugin pour emacs. Il fallait juste pour arriver à ce résultat installer 3 ou 4 packages d'affilée, puis Leiningen. J'ai réussi à installer Iced pour vim (ça n'a pas marché du premier coup), mais dès le premier tutorial, impossible de faire fonctionner le REPL, aucune idée pourquoi. J'ai bien installé Clojure (et ça fonctionne), mais dans neovim, la touche qui va bien <Leader> ne fonctionne pas donc pas moyen de faire la moindre chose de manière interactive => poubelle. J'ai fini par installer Idea (là au moins ça ne pose aucun problème), mais aucune idée de comment faire marcher le REPL sous Cursive. Et apparemment on est sensé lire dans les pensées de l'auteur du plugin Cursive parce qu'il ne fournit aucune doc. Ca a l'air super, Clojure, vachement simple, putain... Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-11-2022 à 10:39:31 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
SekYo |
Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 13-11-2022 à 10:44:19 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
|
el muchacho Comfortably Numb | Perso j'avais fait joujou avec Racket il y a très longtemps; j'ai bien aimé la philo de Scheme, à l'époque R5RS, et l'IDE très sympa de Racket, Ocaml aussi. Mais dans les deux cas, c'était plus pour tremper l'orteil dedans qu'autre chose et je n'ai pas fait de projet avec. D comme alternative au C++, à mi chemin entre Java et C++, c'est à mon sens la plus facile à apprendre et vraiment un bon langage; il n'a certes rien de révolutionnaire, mais il remplit exactement la mission qu'il s'était donnée. D'ailleurs les dernières versions de C++ ont intégré (sans l'avouer) quelques-unes des nouveautés de D, mais généralement en moins bien, ou plus compliqué. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-11-2022 à 12:14:12 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Flaie | Si tu pars sur un java recent donc 17 ou + avec les bonnes libs ça reste quand même bon, mais Kotlin amène bien quelques facilités bien agréables oui. |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 13-11-2022 à 16:17:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | Faut dire qu'en France, à part quelques Belges, on ne connait pas trop les humoristes des autres pays de la francophonie. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb | Je suis en train de passer tous mes repos Github sous Github actions, et j'en vois un, il était tellement loin de compiler que je ne sais même pas comment c'est possible. --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DDT Few understand |
La qualité des sketches est pas toujours très constante mais la la série Chollet au Qatar est pas mal récemment. Message édité par DDT le 13-11-2022 à 22:29:24 --------------- click clack clunka thunk |
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |