Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4202 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25080  25081  25082  ..  27177  27178  27179  27180  27181  27182
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2431428
Dion
Acceuil
Posté le 07-11-2022 à 15:11:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Open source as-a-service

[:pingouino]

---------------
It is not called show art
mood
Publicité
Posté le 07-11-2022 à 15:11:47  profilanswer

n°2431429
___alt
Posté le 07-11-2022 à 15:13:02  profilanswer

masklinn a écrit :

Oui?

C’est leur bannissement qui expose une question de liberté d’expression.

Non. On est sur des questions de ToS basiques : jusqu'à présent le principe des comptes certifiés et que leur certification est intimement liée à une obligation de représenter qui ils sont.

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 07-11-2022 à 15:14:21

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2431430
nraynaud
lol
Posté le 07-11-2022 à 15:20:08  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Si tu prends une figure plane et symétrique placée dans un espace 3D, comme un triangle tout bête : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fic [...] sceles.svg

Une rotation de 180 degrés autour de l'axe vertical va inverser le coin inférieur gauche et le coin inférieur droit, exactement comme un miroir horizontal.

Pour un objet pas symmétrique :  

https://i.imgur.com/SwnGKE4.png

De 1 à 2 : rotation de 180 degrés autour de l'axe qui pointe vers nous (qui sort de l'écran)
De 2 à 3 : rotation de 180 degrés autour de l'axe horizontal  
==
De 1 à 3 : miroir horizontal  

Je pense que tu peux uniquement faire ça parce que tu as tourné le F 2D dans un univers 3D. En 3D le F est symmétrique par rapport au plan du papier, tu as montré l'arrière. S'il était peint d'une couleur différente sur chaque face, tu n'aurais pas fait un miroir.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2431431
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 07-11-2022 à 15:21:22  profilanswer

flo850 a écrit :

on a les clés de la future maison
wtf

" ce sera plus simple pour montrer aux artisans"

What ? Mais elle n'est pas occupée actuellement ?!

EDIT : ha pardon, je croyais que le propriétaire n'avait pas le droit d'avoir un double, au temps pour moi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Ydalb le 07-11-2022 à 15:22:09

---------------
:o
n°2431432
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-11-2022 à 15:25:30  profilanswer

___alt a écrit :

Non. On est sur des questions de ToS basiques : jusqu'à présent le principe des comptes certifiés et que leur certification est intimement liée à une obligation de représenter qui ils sont.

Non, on est sur des questions de l’hypocrisie de Melon, et ses déclaration que “la comédie est maintenant légale”, et en Avril que
[quote]By “free speech”, I simply mean that which matches the law.

I am against censorship that goes far beyond the law.

If people want less free speech, they will ask government to pass laws to that effect.

Therefore, going beyond the law is contrary to the will of the people.[/quotemsg]
Et dès qu’il est pas content, il balance des bans définitifs sans avertissement.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2431433
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 07-11-2022 à 15:26:42  profilanswer

nraynaud a écrit :

Je pense que tu peux uniquement faire ça parce que tu as tourné le F 2D dans un univers 3D. En 3D le F est symmétrique par rapport au plan du papier, tu as montré l'arrière. S'il était peint d'une couleur différente sur chaque face, tu n'aurais pas fait un miroir.

Exactement  :jap: Mais cet objet peut exister (un ensemble de lignes planes, fermées ou pas, dans un espace 3D). Après si tu as des contraintes en plus, comme "pas d'objet plan" ou "que des objets pleins" ça peut faire disparaître ce problème, comme tu dis un F plein (et peint) présentant 2 faces ne présentera pas ce soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par Xavier_OM le 07-11-2022 à 15:34:39

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2431434
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 07-11-2022 à 15:27:35  profilanswer

masklinn a écrit :

Non, on est sur des questions de l’hypocrisie de Melon, et ses déclaration que “la comédie est maintenant légale”, et en Avril que

Citation :

By “free speech”, I simply mean that which matches the law.

I am against censorship that goes far beyond the law.

If people want less free speech, they will ask government to pass laws to that effect.

Therefore, going beyond the law is contrary to the will of the people.

Et dès qu’il est pas content, il balance des bans définitifs sans avertissement.

Ce mec est quand même un sacré clown. :/ J'espère que Twitter crèvera rapidement ou se fera racheter. :/

Message édité par Hermes le Messager le 07-11-2022 à 15:28:10

---------------
Expert en expertises
n°2431435
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 07-11-2022 à 15:47:13  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

https://sebsauvage.net/links/?k5fXvg  ils craquent sur Mastodon, le eternal september est trop dur :D

Citation :

"en fait l'algo de twitter, c'est ça qui créé des choses intéressantes"  (Non l'algo ne créé rien. Sur Mastodon, c'est TOI qui choisit ce qui doit être intéressant.)

Cette mauvaise foi de l'espace. Ça ne leur vient pas à l'esprit que des gens apprécient Twitter pour ce que c'est. Les algos si ils ne plaisaient pas on n'en aurait pas, la seule façon de les supprimer c'est de les rendre illégaux. C'est pas en disant aux gens qu'ils ne devraient pas aimer qu'on va faire avancer les choses.

n°2431436
hephaestos
Posté le 07-11-2022 à 15:52:40  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Exactement  :jap: Mais cet objet peut exister (un ensemble de lignes planes, fermées ou pas, dans un espace 3D). Après si tu as des contraintes en plus, comme "pas d'objet plan" ou "que des objets pleins" ça peut faire disparaître ce problème, comme tu dis un F plein (et peint) présentant 2 faces ne présentera pas ce soucis.

De façon plus intuitive (mais pas forcément plus convaincante), tu vois bien quand tu te regardes un truc avec quelque-chose d'écrit dessus que dans le miroir c'est pas écrit la même chose. L'objet est différent, et tu peux tourner ton t-shirt dans tous les sens tu m'obtiendras jamais celui qui est dans le miroir.

Une autre façon de voir les choses : https://redd.it/rkagyk

Message cité 1 fois
Message édité par hephaestos le 07-11-2022 à 15:53:36
n°2431437
ratibus
Posté le 07-11-2022 à 15:53:48  profilanswer

Dion a écrit :

Merci, oui cela à (très) bonne réputation. Mais non seulement je suis un rat presque au niveau de ratibus, mais en plus je suis engagé pour la planète tu vois, alors avant de tout jeter et de racheter du neuf je vais prendre le temps de tester, c'est juste relou.

Sur les câbles HDMI modernes j'ai pas pu faire le rat quand j'ai du acheter du HDMI optique sur 15m. Ceux à 40€ sur Amazon ne fonctionnaient pas sur du gros débit, j'ai dû prendre un câble à 120€ :(

flo850 a écrit :

est ce qu'il y a une coupure d'eau sur ton secteur ?
sinon, oui, c'est une possibilité

On arrête de se moquer :o

flo850 a écrit :

on a les clés de la future maison  
wtf

" ce sera plus simple pour montrer aux artisans"

Tu changes les serrures et te voilà nouvellement occupant  :sol:

mood
Publicité
Posté le 07-11-2022 à 15:53:48  profilanswer

n°2431438
Xavier_OM
Posté le 07-11-2022 à 15:53:51  profilanswer

hephaestos a écrit :

Citation :

"en fait l'algo de twitter, c'est ça qui créé des choses intéressantes"  (Non l'algo ne créé rien. Sur Mastodon, c'est TOI qui choisit ce qui doit être intéressant.)

Cette mauvaise foi de l'espace. Ça ne leur vient pas à l'esprit que des gens apprécient Twitter pour ce que c'est. Les algos si ils ne plaisaient pas on n'en aurait pas, la seule façon de les supprimer c'est de les rendre illégaux. C'est pas en disant aux gens qu'ils ne devraient pas aimer qu'on va faire avancer les choses.

Je pense que c'est parce qu'il y a presque uniquement des libristes sur Mastodon, ça donne un prisme déformant. Par ex je n'utilise pas les 'algos' de youtube (recommandations, autoplay, les suggestions de la home page, les abo aux chaines, ce genre de choses), j'imagine que lui s'il est sur twitter (peu probable :D) fait pareil et n'utilise pas les recommandations de twitter.

Mais c'est con de généraliser à partir de ton usage très spécifique et de ne pas écouter l'utilisateur c'est clair, après là c'est écrit sous le coup de l’énervement c'est un craquage :o

Message édité par Xavier_OM le 07-11-2022 à 15:54:17

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2431439
masklinn
Posté le 07-11-2022 à 15:54:55  profilanswer

hephaestos a écrit :

Cette mauvaise foi de l'espace. Ça ne leur vient pas à l'esprit que des gens apprécient Twitter pour ce que c'est. Les algos si ils ne plaisaient pas on n'en aurait pas

C’est pas nécessairement vrai, genre si tu utilises pas un client tiers sur twitter la timeline algorithmique elle est forcée, si tu passes en timeline non-algorithmique c’est réinitialisé régulièrement pour te remettre le bordel.

Pour l’éviter complètement il faut passer par les listes, donc une fonctionalité pas flagrante et relativement avancée.

T’as beaucoup de trucs comme ça, parce que le service veut un certain comportement de toi (genre que tu regardes des pubs et que tu génères de l’engagement avec du contenu lié à faire des sous).

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 07-11-2022 à 15:56:15

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2431440
Xavier_OM
Posté le 07-11-2022 à 15:57:46  profilanswer

hephaestos a écrit :

De façon plus intuitive (mais pas forcément plus convaincante), tu vois bien quand tu te regardes un truc avec quelque-chose d'écrit dessus que dans le miroir c'est pas écrit la même chose. L'objet est différent, et tu peux tourner ton t-shirt dans tous les sens tu m'obtiendras jamais celui qui est dans le miroir.

Une autre façon de voir les choses : https://redd.it/rkagyk

L'objet 3D "physique" dans un monde 3D est différent, mais dans un espace 3D tu peux mettre des objets mathématiques à 0D (les points), 1D ou 2D, ou n'ayant qu'une seule face. La matrice 4x4 se sent pas vraiment concernée par les détails utilisateurs du genre "je ne modélise que des objets physiques" :D

---------------
n°2431442
Dion
Acceuil
Posté le 07-11-2022 à 16:06:12  profilanswer

masklinn a écrit :

C’est pas nécessairement vrai, genre si tu utilises pas un client tiers sur twitter la timeline algorithmique elle est forcée, si tu passes en timeline non-algorithmique c’est réinitialisé régulièrement pour te remettre le bordel.

Il me semble que ce n'est plus vrai depuis au moins six mois, et que ca l'a été durant genre 4 jours...

---------------
n°2431443
hephaestos
Posté le 07-11-2022 à 16:13:44  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

L'objet 3D "physique" dans un monde 3D est différent, mais dans un espace 3D tu peux mettre des objets mathématiques à 0D (les points), 1D ou 2D, ou n'ayant qu'une seule face. La matrice 4x4 se sent pas vraiment concernée par les détails utilisateurs du genre "je ne modélise que des objets physiques" :D

C'est justement l'objet de la question initiale: comment définir si une matrice 4x4 correspond à une transformation physique ?

n°2431446
Xavier_OM
Posté le 07-11-2022 à 16:32:53  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est justement l'objet de la question initiale: comment définir si une matrice 4x4 correspond à une transformation physique ?

On peut détecter facilement si une matrice représente une transformation rigide (son inverse = sa transposée), mais une transformation rigide peut-être une rotation, une translation, une réflexion, ou n'importe quelle combinaison de ces opérations vu que tout ça préserve les distances euclidiennes.
Donc une fois le test de la transposée fait, il faut encore exclure la réflexion qui n'arrange pas nraynaud ici.

A priori une matrice de réflexion aura un déterminant de -1 mais bon j'ai un doute sur le fait que ce soit suffisant, chaque rotation peut être vue comme un nombre pair de réflexions (dans un hyperplan passant par l'origine)...
Si le nombre est impair ça fait une anti-rotation par contre ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Antirotation ) donc faut peut-être jouer là-dessus...

Message édité par Xavier_OM le 07-11-2022 à 16:33:40

---------------
n°2431447
flo850
moi je
Posté le 07-11-2022 à 16:36:24  profilanswer

masklinn a écrit :

Pour l’éviter complètement il faut passer par les listes, donc une fonctionalité pas flagrante et relativement avancée.

T’as beaucoup de trucs comme ça, parce que le service veut un certain comportement de toi (genre que tu regardes des pubs et que tu génères de l’engagement avec du contenu lié à faire des sous).

globalement sur le client twitter web je n'ai eu qu'un ou deux fois a remettre le tri chronologique

---------------

n°2431448
nraynaud
lol
Posté le 07-11-2022 à 16:43:45  profilanswer

on est d'accord que je peux mutiplier mes matrices 4x4 entre elles pour combiner des transformation affines, comme pour des matrices 3x3 avec les transformations linéaires?

(sinon je suis pas d'accord que les mirroirs sont des transformations rigides, parce qu'elles perdent l'orientation des faces, le signe des angles, et qu'on peut pas transformer un objet en son miroir par une succession de transformations rigides)

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2431449
flo850
moi je
Posté le 07-11-2022 à 16:53:49  profilanswer

Ydalb a écrit :

What ? Mais elle n'est pas occupée actuellement ?!

EDIT : ha pardon, je croyais que le propriétaire n'avait pas le droit d'avoir un double, au temps pour moi :jap:

C'est la locataire qui nous les a filé

---------------

n°2431450
Xavier_OM
Posté le 07-11-2022 à 16:56:27  profilanswer

nraynaud a écrit :

on est d'accord que je peux mutiplier mes matrices 4x4 entre elles pour combiner des transformation affines, comme pour des matrices 3x3 avec les transformations linéaires?

Tout à fait, l'intérêt des coordonnées homogènes (matrices 4x4, vecteurs 4x1) c'est que toutes les transformations y compris la translation sont des matrices 4x4 multipliables, plus besoin de gérer la translation à part dans son coin.

nraynaud a écrit :

(sinon je suis pas d'accord que les mirroirs sont des transformations rigides, parce qu'elles perdent l'orientation des faces, le signe des angles, et qu'on peut pas transformer un objet en son miroir par une succession de transformations rigides)

Si tu veux garder l'orientabilité alors oui tu dois exclure les reflexions, mais de base ce n'est pas un critère des transformations rigides  https://en.wikipedia.org/wiki/Rigid_transformation donc si tu testes transposée = inverse ça marchera pour les réflexions hélas

Message cité 3 fois
Message édité par Xavier_OM le 07-11-2022 à 16:58:58

---------------
n°2431451
nraynaud
lol
Posté le 07-11-2022 à 17:09:18  profilanswer

Xavier_OM a écrit :

Si tu veux garder l'orientabilité alors oui tu dois exclure les reflexions, mais de base ce n'est pas un critère des transformations rigides  https://en.wikipedia.org/wiki/Rigid_transformation donc si tu testes transposée = inverse ça marchera pour les réflexions hélas

[:bien] merci

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2431453
ratibus
Posté le 07-11-2022 à 17:50:06  profilanswer

flo850 a écrit :

C'est la locataire qui nous les a filé

[:parisbreizh]  

---------------
Mon blog
n°2431454
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-11-2022 à 18:39:55  profilanswer

___alt a écrit :

Ce que faisaient ces gens n'a rien à voir avec la liberté d'expression et ça n'était même pas leur combat.
D'ailleurs l'usurpation d'identité n'est pas de la liberté d'expression et n'est certainement pas le genre de truc que Musk a défendu dans sa vie.
Le but était de démontrer que les comptes certifiés sans vérification d'identité étaient une gigantesque connerie, la démonstration vient de réussir.

PS: les jeux de mots genre "Etron Musk" ça fait vraiment boomer de Facebook, on croirait lire du "Emmanuel Micron"

Descends donc de ton poney, ça s'appelle de la parodie, pas de l'usurpation d'identité. Il faut être assez neuneu pour ne pas se rendre compte que ce n'est pas le compte officiel d'Etron Musk.

Parodie, nom féminin
1. Imitation burlesque (d'une œuvre sérieuse).
2. Contrefaçon grotesque.

el muchacho a écrit :

Citation :

Elon Musk @jephjacques 22h

look can everyone just stop tweeting for a second? it's too fast for me to moderate by myself

Citation :

Elon Musk @jephjacques

Just to reiterate- I am NOT a "Russian asset." They are not blackmailing me with video footage of me drinking my own urine, because I am not ashamed to say I drink my own piss

Il n'y AUCUNE chance qu'aucun juge prenne cela pour de l'usurpation. L'usurpation, ce serait si quelqu'un s'était emparé du compte de Musk. Ici c'est clairement de la parodie, et ça fait à 100% partie de la liberté d'expression.

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 07-11-2022 à 18:46:27

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2431455
beel1
Posté le 07-11-2022 à 18:45:45  profilanswer

flo850 a écrit :

Le vrai test est toujours le même : combien  les utilisateurs sont prêt à payer pour le service

Perso pas plus qu'une dédibox :o (ou autre si moins cher, c'est le 1er qui m'est venu à l'esprit. Des suggestions ?)
Histoire de faire qqch comme ça : https://misc.name/about

Message cité 1 fois
Message édité par beel1 le 07-11-2022 à 18:48:26
n°2431456
Dion
Acceuil
Posté le 07-11-2022 à 18:57:36  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il n'y AUCUNE chance qu'aucun juge prenne cela pour de l'usurpation.

Personne n'a parlé d'un juge... Mais les personnes qui gueulent aujourd'hui avec cet angle étaient bien contentes quand les plateformes ont décidées de bannir Cheeto in chief alors qu'il était encore le président légitime de la première puissance économique et miltaire au monde sur la seule base des ToS... :/
Pour pouvoir jouer sur les deux tableaux il fallait avoir 45 milliards et racheter twitter à la barbe de Musk...

---------------
n°2431457
Dion
Acceuil
Posté le 07-11-2022 à 19:00:02  profilanswer

beel1 a écrit :

Perso pas plus qu'une dédibox :o (ou autre si moins cher, c'est le 1er qui m'est venu à l'esprit. Des suggestions ?)
Histoire de faire qqch comme ça : https://misc.name/about

12 balles par mois tu pourrais prendre disney+ à la place  [:idee]

---------------
n°2431458
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-11-2022 à 19:00:21  profilanswer

___alt a écrit :

Ok, je me suis mal exprimé. Cependant, en tant que compte certifié t'es pas supposé faire ça et la jurisprudence de la modération de Twitter bien avant l'arrivée de Musk, c'est que la parodie doit être explicite.
Ici le point clé c'est que ce sont des comptes certifiés qui l'ont fait, pas n'importe quel pékin qui fait un faux compte d'Elon Musk pour dire de la merde (ou même un compte un peu connu qui le fait sans être certifié), pour démontrer que la certification sans vérification d'identité c'est complètement con.

oui, donc les bannir direct était une mesure spécial Melon. Sachant que pour bannir un compte avec macaron, généralement il faut y aller TRES TRES TRES FORT. Genre une attaque sur le Capitole ou quelque chose du même tonneau.

---------------
n°2431459
Dion
Acceuil
Posté le 07-11-2022 à 19:04:13  profilanswer

el muchacho a écrit :

oui, donc les bannir direct était une mesure spécial Melon. Sachant que pour bannir un compte avec macaron, généralement il faut y aller TRES TRES TRES FORT. Genre une attaque sur le Capitole ou quelque chose du même tonneau.

Meme si le macaron est le meme, tous les comptes ne sont pas égaux, tu as le journaliste random de la rubrique chiens écrasés du Kansas City time et les VIP/super VIP qui sont présidents de pays ou super exposés (Rihanna, Elon, Ronaldo). Dans le premier cas tu pouvais te faire dégager ton compte rapidement [:spamafote]

---------------
n°2431460
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-11-2022 à 19:04:20  profilanswer

Dion a écrit :

Personne n'a parlé d'un juge... Mais les personnes qui gueulent aujourd'hui avec cet angle étaient bien contentes quand les plateformes ont décidées de bannir Cheeto in chief alors qu'il était encore le président légitime de la première puissance économique et miltaire au monde sur la seule base des ToS... :/
Pour pouvoir jouer sur les deux tableaux il fallait avoir 45 milliards et racheter twitter à la barbe de Musk...

J'espère que c'est du sarcasme. Il n'a justement jamais été banni sur la base des ToS.
Le contraste entre ces mecs qui se font permaban sans avertissement et le traitement généralement infligé aux macarons bleus est saisissant.
Après on ne sait pas si ces comptes sont bannis définitivement ou seulement temporairement.

Message édité par el muchacho le 07-11-2022 à 19:06:21

---------------
n°2431461
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-11-2022 à 19:05:52  profilanswer

Dion a écrit :

Meme si le macaron est le meme, tous les comptes ne sont pas égaux, tu as le journaliste random de la rubrique chiens écrasés du Kansas City time et les VIP/super VIP qui sont présidents de pays ou super exposés (Rihanna, Elon, Ronaldo). Dans le premier cas tu pouvais te faire dégager ton compte rapidement [:spamafote]

Dans le tas, il y avait un compte à 2M de followers, et les autres à plus de 100 000.

---------------
n°2431462
sligor
Posté le 07-11-2022 à 19:16:26  profilanswer

el muchacho a écrit :

Il n'y AUCUNE chance qu'aucun juge prenne cela pour de l'usurpation. L'usurpation, ce serait si quelqu'un s'était emparé du compte de Musk. Ici c'est clairement de la parodie, et ça fait à 100% partie de la liberté d'expression.

pourtant c'est legit  :o  :o  :o

n°2431464
Dion
Acceuil
Posté le 07-11-2022 à 19:19:39  profilanswer

el muchacho a écrit :

Dans le tas, il y avait un compte à 2M de followers, et les autres à plus de 100 000.

Et ?

---------------
n°2431465
masklinn
Posté le 07-11-2022 à 19:21:53  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2022/11/07/snapshot_16807aa0eb2255ddaae24.jpg
Comment va va être bien pour les scams  [:vapeur_cochonne]

Et les conspis  [:vapeur_cochonne
Et les… gens qui postent sur LinkedIn  [:vapeur_cochonne]

Message cité 2 fois
Message édité par masklinn le 07-11-2022 à 19:23:38

---------------
n°2431466
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-11-2022 à 19:22:48  profilanswer

Et d'habitude, les comptes avec ce genre de following, ils ne sont pas fermés comme ça, sans avertissement. Jamais. C'est sans l'ombre d'un doute un ordre du gros melon qui a mal à son égo, rien de plus.

---------------
n°2431467
Dion
Acceuil
Posté le 07-11-2022 à 19:22:57  profilanswer

J’aurais du acheter des cryptos la semaine dernière, j’ai été con ça va forcément monter… :/

---------------
n°2431468
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-11-2022 à 19:30:06  profilanswer

Il a vraiment mal à ses chevilles, le gros narcissiste. :/
https://pbs.twimg.com/media/Fg7WaGQUAAI92YN?format=jpg&name=large

Message édité par el muchacho le 07-11-2022 à 19:30:41

---------------
n°2431469
masklinn
Posté le 07-11-2022 à 19:31:41  profilanswer

Tiens alt, un seau de pêches glacées: https://mobile.twitter.com/ByBrianB [...] 18273280#.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 07-11-2022 à 19:32:15

---------------
n°2431470
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 07-11-2022 à 19:36:10  profilanswer

Sandrine Rousseau a quitté Twitter pour Mastodon. Remercions E.lon pour ça [:roi]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°2431471
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 07-11-2022 à 19:42:12  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Sandrine Rousseau a quitté Twitter pour Mastodon. Remercions E.lon pour ça [:roi]

Non, mon s'en fout de ça ... En vrai, il faudrait juste qu'elle quitte la vie politique :o

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2431472
Flaie
Posté le 07-11-2022 à 19:42:17  profilanswer

Harkonnen a écrit :

:love:

n°2431473
___alt
Posté le 07-11-2022 à 19:42:50  profilanswer

el muchacho a écrit :

Descends donc de ton poney, ça s'appelle de la parodie, pas de l'usurpation d'identité. Il faut être assez neuneu pour ne pas se rendre compte que ce n'est pas le compte officiel d'Etron Musk.

Parodie, nom féminin
1. Imitation burlesque (d'une œuvre sérieuse).
2. Contrefaçon grotesque.

Je vais pas me faire expliquer les règles par quelqu'un qui en est à son 4ème compte Twitter si tu veux bien [:itm]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25080  25081  25082  ..  27177  27178  27179  27180  27181  27182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)