| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
Message édité par masklinn le 27-10-2022 à 10:36:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 10:31:50 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
J'en suis en plein dedans, et bien sache que : C'est un scandale Sinon, je me suis fait un google sheet avec la liste des changes/deprecated, en regroupant plusieurs sources car le site php.net ne liste pas toujours tout. Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 27-10-2022 à 10:48:57 --------------- :o |
gfive | (hint : si tu veux builder plus de 10 images, ça marche pas --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
el muchacho Comfortably Numb | Dites, vous avez déjà reçu un "Test mensuel d'alerte d'urgence" sur votre tel ?
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
depart |
Message cité 2 fois Message édité par depart le 27-10-2022 à 11:44:28 |
Flaie | Ca me semble une bonne façon d'avoir une base un peu plus solide à itérer |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 11:52:11 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Si tu utilises PDO, tu peux regarder du côté de l'attribut PDO::NULL_TO_STRING, ça peut éventuellement t'aider / te dépanner (mais aussi causer d'autres effets de bord.) J'ai aussi été un peu embêté par ce cas là, j'ai rajouté pas mal de typage là où je pouvais, et j'ai bien pris le temps de vérifier les impacts. Au final je suis content car ça te donne du code plus propre / plus robuste. Dans certains cas, je n'ai pas pu faire autrement que de créer une méthode pour remplacer la méthode interne de PHP, pour continuer à autoriser null en entrée. Par exemple, j'ai créé une méthode safe_strlen qui accepte null/string (beaucoup trop d'impact dans notre codebase sinon...) Message édité par Ydalb le 27-10-2022 à 12:03:21 --------------- :o |
Dion Acceuil |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
___alt | Parlant de buy the dip, Tether a encore imprimé de la thune pour regonfler la bulle Bitcoin. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
nraynaud lol | beel1, tu penses que tu peux et a envie d'aider sur ce message ?
skeye | 'tain les temps changent...les mecs ils discutent au calme de plafonds de CB qui explosent mon salaire annuel en début de carrière... [edit] ...et l'actuel, pour les fous plus haut. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 27-10-2022 à 15:03:23 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Dion Acceuil |
skeye |
skeye | El muchacho toujours plus en retard, maintenant ses messages arrivent après qu'on y réponde. Message édité par skeye le 27-10-2022 à 15:18:43 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dion Acceuil | Il a annulé un débarquement en se rappelant qu'on avait déjà parlé des histoires de plafond --------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | et dans les autres versions de PHP aussi je pense. Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 27-10-2022 à 15:39:18 --------------- :o |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dion Acceuil | Tu fais de la prospection minière ? --------------- It is not called show art |
nraynaud lol | nan, mais ils bloquent une tonne de thune. Message édité par nraynaud le 27-10-2022 à 15:56:20 --------------- trainoo.com, c'est fini |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Dion Acceuil |
Message édité par el muchacho le 27-10-2022 à 16:17:03 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
skeye |
Typer le retour de get()? A moins qu'il puisse retourner autre chose? Message cité 1 fois Message édité par skeye le 27-10-2022 à 16:27:24 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
Euh ben même en php5 si tu fais ça phpstorm comprend
ET en php8 même avec plusieurs types de retours tu peux au moins hinter via des union types, si t'as pas d'interface commune.
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 27-10-2022 à 16:31:32 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol |
skeye |
Voila, j'aurais dû compléter ma réponse, mais ça sentait le get qui sert à tout faire Message édité par Ydalb le 27-10-2022 à 16:59:33 --------------- :o |
Kenshineuh |
Shinuza This is unexecpected |
Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 27-10-2022 à 17:16:27 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Flaie | Peugeot quelle marque de merde, la 308 sors de révision + contrôle technique y'a même pas 400km, j'ai le voyant UREA qui s'allume + défaut moteur: veuillez réparer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |