| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 13:58:24 ![]() ![]() |
SekYo |
|
rokhlan |
Message cité 1 fois Message édité par rokhlan le 07-07-2022 à 14:32:07 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
SekYo |
|
rokhlan |
|
DDT Few understand | Ça m'est arrivé 2-3 fois. --------------- click clack clunka thunk |
Kenshineuh | Idem, j'ai reçu 6 mails de la même personne sur ma boite pro Vates. J'ai tellement envie de les insulter. |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 07-07-2022 à 15:39:43 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 15:38:51 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
rokhlan | |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive | putain les Anglois! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
nraynaud lol | première fois de ma vie que j'utilise un prédicat tordu de géographie:
--------------- trainoo.com, c'est fini |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DDT Few understand |
nraynaud lol | rooh le noob, ça fait 2 mois que je bosse avec GEOS to les jours et je viens encore d'essayer de trouver un triangle en cherchant 3 points --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | on avait parlé des stores extérieurs velux ici, quelqu'un en a, est-ce que ça irait pour l'intimité dans une salle de bain ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 07-07-2022 à 20:47:31 --------------- trainoo.com, c'est fini |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil | Mais pourquoi ce n’est pas un virement ? --------------- It is not called show art |
nraynaud lol | sinon je vais payer des frais sur la CB --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
flo850 moi je | J'ai changé de tel et j'ai un peu plus d'espace en local, j'aimerai que google photo rappatrie toutes les photos en local --------------- |
Dion Acceuil | Google takeout puis transfert sur le tél
--------------- It is not called show art |
--------------- |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | A propos, le déballeur de Mac vient d’être ré-embauché par sa victime, je pense que ces malfaisants ont une emprise psychologique! --------------- trainoo.com, c'est fini |
SekYo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |