| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 17:43:49 ![]() ![]() |
Kenshineuh | Cela dit tu peux avoir ça chez toutes les marques. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 27-10-2022 à 17:49:53 |
Flaie |
On ne m'y prendra plus, je pense qu'ils ont réussi à faire mieux que Renault. Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 27-10-2022 à 17:54:58 |
Feitan21 |
Dion Acceuil | Merci de contribuer à la grandeur et à la souveraineté de ton pays mon cher Flaie
--------------- It is not called show art |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 27-10-2022 à 18:43:39 --------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil | la disruption tesla avant l'heure --------------- It is not called show art |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 27-10-2022 à 20:50:14 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
nraynaud lol |
Message cité 4 fois Message édité par nraynaud le 27-10-2022 à 23:04:55 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 23:04:40 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
nraynaud lol | après 85 ans d'existance, il va falloir apprendre à vendre un billet de train. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
J'ai vainement essayé de signaler le problème au service client. |
Message édité par hephaestos le 28-10-2022 à 06:20:20 |
flo850 moi je | L'infirmière passe pour une prise de sang entre 7 et 9h Edit : j'attends toujours. Ça valait le coup de se lever a 6h30 Message cité 3 fois Message édité par flo850 le 28-10-2022 à 08:47:18 --------------- |
beel1 |
|
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 28-10-2022 à 08:09:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
--------------- Mon blog |
On ne peut pas réserver mais évidemment qu'on peut acheter un billet (et on le prend pour un train en particulier en général comme ça on a l'horaire sur l'appli ; il me semble même que les conditions selon lesquelles on peut changer d'horaire ont changé significativement ces dernières années). Tu devrais postuler pour le service client de la SNCF, parce que c'est exactement ce qu'ils m'ont répondu.
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 28-10-2022 à 09:00:03 |
flo850 moi je |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Dion Acceuil |
flo850 moi je | J'en ai eu pour 8,90€ de ma poche --------------- |
Dion Acceuil | MACRON ASSASSIN §§§ --------------- It is not called show art |
flo850 moi je | ça va , c'était sur mon temps de travail --------------- |
Dion Acceuil |
flo850 moi je | c'est le rapport d'etonnement de rokklhan --------------- |
Dion Acceuil | Ah merde, Plam m'avait dis que ça se passait mal mais je n'imaginais pas à ce point --------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Il n'y a pas de prix (le prix apparait en temps normal là où est indiqué "non réservable" sur la capture d'écran), ça veut dire qu'on ne peut pas acheter via l'appli SNCF. Encore une fois, j'utilise cette appli pour ce trajet très régulièrement, je sais à quoi ça ressemble en temps normal. Et de façons générales, crois moi, je m'y connais en bugs. Message édité par hephaestos le 28-10-2022 à 10:52:46 |
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |