| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 18:38:30 ![]() ![]() |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 19-10-2022 à 18:46:58 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 19-10-2022 à 18:50:54 |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Flaie |
Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 19-10-2022 à 18:54:42 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Flaie |
|
Flaie |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le 19-10-2022 à 19:11:04 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Flaie |
|
gfive | Et sinon j'ai trouvé mon bug de l'autre jour sur l'appel à un webservice qui balance un pdf. Un mec a trouvé malin de "sécuriser" les échanges en ajoutant un préfixe tout pourri a tous les contenus texte échangés entre les applis. Donc dans les applis, ils préconisent d'ajotuer un filtre qui vire cette merde. Sauf que le filtre est écrit avec les pieds : il lit le body comme avec un toString (via une méthode de Spring WebClient, donc j'imagine qu'il lit correctement l'encodage avant), mais le filtre réécrit ensuite le contenu comme un connard. Moi je lis un byte[], donc ça merdoie. On vire le filtre => ça marche. Donc conclusion : on va pimper le filtre pour y configurer la liste des content-types à ne pas filtrer. Message cité 2 fois Message édité par gfive le 19-10-2022 à 19:29:17 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Flaie |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Puis il ira bien à côté d'al-Sisi, grand-croix depuis 2020.
Mais donc comment qu'est-ce que ça marchait quand tu tapais dedans directement? Ya une version moins moisie du filtre dans l'autre truc? Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 19-10-2022 à 19:57:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Flaie |
|
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 19-10-2022 à 20:20:33 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | Alors la startup nation a de l'argent à dépenser pour soutenir les technologies qui ont de l'avenir.
a annoncé mardi le ministre délégué à la Transition numérique, Jean-Noël Barrot
Message édité par el muchacho le 19-10-2022 à 20:31:39 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Flaie |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Flaie |
|
DDT Few understand |
Mais c'est quoi un test unitaire moisi? --------------- click clack clunka thunk |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Message édité par masklinn le 19-10-2022 à 21:23:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
--------------- Mon blog |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
DDT Few understand |
Ça c'est juste un test incomplet, tester la fonctionnalité à un niveau plus haut ne devrait pas changer grand chose. Message édité par DDT le 19-10-2022 à 22:06:53 --------------- click clack clunka thunk |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
|
mechkurt | TIL recently : La légion d'honneur (ou l'ordre du mérite) ce n'est pas un cadeau "offert", pour en bénéficier il faut régler des droits de chancellerie (30 à 200 €) et l'acheter (300 à 1500 €).
--------------- D3 |
nraynaud lol | https://www.youtube.com/watch?v=YBNcYxHJPLE
--------------- trainoo.com, c'est fini |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
Message édité par el muchacho le 20-10-2022 à 07:08:40 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
John a passé 2 jours à trouver pourquoi ça marchait pas, à identifier les vraies propriétés de x et à corriger foo. Et maintenant il propose d'écrire un test unitaire qui vérifie que foo marche bien avec x tel qu'il est passé. Sauf que le problème n'était pas qu'on s'était trompé sur foo, mais sur x. Donc il faut tester foo en conjonction avec la fonction qui l'appelle, et qui crée x, pour faire un test qui sert à quelque chose. Je m'en fous que foo soit publique, le contrat de foo n'a aucun sens hors de son contexte, ça ne sert à rien de le tester, la pyramide des tests est inutile dans ce contexte. Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 20-10-2022 à 07:02:23 |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |