| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Kenshineuh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 19:14:05 ![]() ![]() |
beel1 |
|
mechkurt |
--------------- D3 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 20:01:24 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
beel1 |
|
beel1 | Et sinon je recharge mon A3 2017 1 nuit sur 3, a peu près, et même pas dans la chambre |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 15-10-2022 à 00:32:19 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Shinuza This is unexecpected |
Même pas, ils sont pas cons, déjà les 120w sont au début de la charge, quand la batterie est proche de zéro. C'est pour ça que t'as l'impression que ça charge fort au début puis de plus en plus lentement. Quand tu arrives au maximum de la capacité t'es obligé de réduire l'intensité de charge.
T'attaques la spec alors que tu devrais attaquer les implems et backuper ça avec des posts reddit je suis pas sûr que ça soit le plus judicieux Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 15-10-2022 à 09:52:15 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ratibus |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | À propos de permis, j'ai vu mes momes le weekend dernier, Jarod me sort ah ouais au fait j'ai mon code. Il a préparé tout seul dans son coin, il s'est inscrit en ligne ça coûte 30 euros je crois et voilà. Le flan qu'on en faisait à mon époque... Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 15-10-2022 à 08:57:28 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Les posts reddit, c'est pour que les relous d'ici arrêtent de dire que c'est juste mon expérience anecdotique, ce sont tous des sys admins et des gens qui dealent avec des dizaines ou des centaines de laptops au quotidien. J'ai eu l'expérience des deux types de connecteurs de la photo, et ça ne fait pas un pli, le connecteur du haut est incomparablement plus solide que celui du bas, et ce pour de bonnes raisons mécaniques de base. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 15-10-2022 à 14:50:08 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
beel1 |
|
SekYo |
|
lorill |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
ratibus |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
--------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Gatsu c'est un papa moderne, il fait pas de différence entre la belle-famille et la famille biologique. |
beel1 |
Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 15-10-2022 à 10:03:29 |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |