| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent :
Message édité par el muchacho le 07-10-2022 à 15:27:43 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 15:26:56 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Flaie |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | J'ai encore battu le record du plus mauvais candidat de la carrière. (J'en suis à près de 100 entretiens) Le gars est candidat pour un poste de senior software engineer (niveau 5). Il a passé avec succès l'entretien de filtration. Je lui présente le problème, une image avec des pixels bleus et vert, vert pour la terre bleu pour l'eau. Les pixels verts forment des îles et peuvent avoir de l'eau dedans : des lacs. J'ai passé 10 minutes à lui expliquer comment marchaient des coordonnées, il a remarquablement noté qu'on commençait à zéro mais il trouvait ça quand même déstabilisant. Je n'ai pas réussi à lui expliquer comment des pixels pouvaient représenter des îles ou des lacs. Au bout de 20 minutes, je l'ai laissé écrire tout seul dans le doc de toutes façons il savait pas quoi demander comme il ne comprenait rien. Au bout de 30 minutes il s'est déconnecté sans rien dire. Message cité 6 fois Message édité par hephaestos le 07-10-2022 à 16:01:57 |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 16:00:19 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Promis il est pas venu chez nous
Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 07-10-2022 à 16:09:21 --------------- :o |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Flaie |
rokhlan |
Dion Acceuil | C'est mirakuleux ! --------------- It is not called show art |
gfive |
Flaie |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | En même temps représenter de la terre en vert, je le comprends qu'il se soit barré
Alors effectivement la société à la chance de mélanger plein de nationalités différentes, c'est ce qui fait sa richesse
Miroir magiiiique
Bof, j'ai toujours trouvé ça bizarre les tests techniques en entretien. Est-ce qu'un garagiste demande à une future recrue de changer un joint de culasse pendant l'entretien Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 07-10-2022 à 16:19:45 --------------- :o |
Flaie | Tu vires pas si facilement que ça, je connais la combine, y'a des tanches là depuis des dizaines d'années qu'on peut pas mettre dehors |
Dion Acceuil |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
|
[redacted] Message cité 3 fois Message édité par hephaestos le 07-10-2022 à 17:37:04 |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Il n'y avait pas une question comme ça à l'AoC l'année dernière ? --------------- :o |
sligor |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
DDT Few understand |
Tiens je veux bien un exemple. --------------- click clack clunka thunk |
boblenain200 |
Message édité par boblenain200 le 07-10-2022 à 16:46:25 |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
Flaie | Si tu veux pas le candidat juste après tu lui demandes d'expliquer la différence entre un stub et un mock puis de considérer si la pyramide des tests est toujours valable en 2022. Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 07-10-2022 à 16:56:05 |
sligor |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Flaie |
Message édité par Flaie le 07-10-2022 à 17:13:29 |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Message édité par masklinn le 07-10-2022 à 17:16:12 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |