Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Who's who@Programmation

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25015  25016  25017  ..  27174  27175  27176  27177  27178  27179
Auteur Sujet :

[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

n°2428526
Flaie
Posté le 07-10-2022 à 17:19:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

DDT a écrit :

Polymorphisme: pas spécifique à l'OO, précise quel type de polymorphisme. :o
Surchage: pas spécifique à l'OO non plus, ça dépend surtout du language
Redéfinition: le diable
Héritage: le diable
Mix-in: le bien
Stub: à éviter, signe que ton test n'est pas unitaire
Mock: le diable
Pyramide des tests: je sais pas ce que c'est donc j'imagine que non.

Je passe? :o

Allez je te prends car t'es pas parti pendant l'entretien [:flaie:8]

mood
Publicité
Posté le 07-10-2022 à 17:19:44  profilanswer

n°2428527
Dion
Acceuil
Posté le 07-10-2022 à 17:20:24  profilanswer

Flaie a écrit :

Si tu veux pas le candidat juste après tu lui demandes d'expliquer la différence entre un stub et un mock puis de considérer si la pyramide des tests est toujours valable en 2022.

T'as droit à la calculatrice en examen ?  [:moonbloood:2]

Message édité par Dion le 07-10-2022 à 17:21:58

---------------
It is not called show art
n°2428528
nraynaud
lol
Posté le 07-10-2022 à 17:22:38  profilanswer

hephaestos a écrit :

<snip>
Ce n'est pas une question facile, je ne la pose qu'aux candidats de niveau élevé, et que s'ils ont passé avec succès le screening technique.

Je pense que tu l'as déjà fait dans ton job précédent, mais ça peut faire marrer les autres:

c'est marrant, le nouveau demandait comment la reconnaissance de features marche en 3D, et tout démarre par une segmentation des régions de la pièce triangulée. qui fonctionn de la même manière que ta question.

tu démarres avec un triangle, tu dis que c'est une nouvelle région et pour chaque voisin soit il est à peu-près coplanaire et il rentre dans la région en cours, soit il a trop d'angle et il part dans une queue de démarrage de nouvelles régions. quand t'as plus rien à ajouter dans ta région tu prends un triangle de la queue et t'en démarres une autre (j'imagine que ça s'appele un parcours breadth-first du graphe dual chez les péteux)

et *APRÈS* on commence le boulot sérieux  
https://i.imgur.com/NY6JvCV.png
http://www.icas.org/ICAS_ARCHIVE/I [...] RS/335.PDF

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2428529
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 07-10-2022 à 17:40:52  profilanswer

masklinn a écrit :

Comment les enclaves sont comptées dans ton bordel?

C'est une bonne question, mais tu n'as pas besoin de la poser pour réussir avec succès l'entretien. On n'explore pas les iles à l'intérieur des lacs de l'île d'intérêt. (Par contre on peut commencer sur une île qui est dans un lac, mais ça ne devrait pas poser de difficultés particulières.

n°2428530
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 07-10-2022 à 17:47:46  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est une bonne question, mais tu n'as pas besoin de la poser pour réussir avec succès l'entretien. On n'explore pas les iles à l'intérieur des lacs de l'île d'intérêt. (Par contre on peut commencer sur une île qui est dans un lac, mais ça ne devrait pas poser de difficultés particulières.

C'est pas une île si elle est pas entourée d'eau (donc dans un lac) :o À moins que tu considères que l'extérieur de la map soit de l'eau :o

Message cité 2 fois
Message édité par tryptique le 07-10-2022 à 17:48:19

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°2428531
hephaestos
Posté le 07-10-2022 à 18:03:17  profilanswer

tryptique a écrit :

C'est pas une île si elle est pas entourée d'eau (donc dans un lac) :o À moins que tu considères que l'extérieur de la map soit de l'eau :o

En général on dit qu'on est dans l'océan Pacifique et que la plupart des pixels, en particulier les bords, sont bleus. Mais oui si les candidats cassent les couilles on dit qu'on considère que l'extérieur est de l'eau, et si ils commencent à négocier on leur dit de se démerder qu'ils ont qu'à la poser cette putain de question si ils savent mieux que tout le monde.

n°2428532
flo850
moi je
Posté le 07-10-2022 à 18:04:25  profilanswer

hephaestos a écrit :

J'ai encore battu le record du plus mauvais candidat de la carrière. (J'en suis à près de 100 entretiens)

Le gars est candidat pour un poste de senior software engineer (niveau 5). Il a passé avec succès l'entretien de filtration.

Je lui présente le problème, une image avec des pixels bleus et vert, vert pour la terre bleu pour l'eau. Les pixels verts forment des îles et peuvent avoir de l'eau dedans : des lacs.

J'ai passé 10 minutes à lui expliquer comment marchaient des coordonnées, il a remarquablement noté qu'on commençait à zéro mais il trouvait ça quand même déstabilisant.

Je n'ai pas réussi à lui expliquer comment des pixels pouvaient représenter des îles ou des lacs.

Au bout de 20 minutes, je l'ai laissé écrire tout seul dans le doc de toutes façons il savait pas quoi demander comme il ne comprenait rien.

Au bout de 30 minutes il s'est déconnecté sans rien dire.

vous avez fait 1  
echec critique

Flaie a écrit :

Dur dur, il a du se rendre compte qu'il a foiré et s'est hara-kiri  

L'un des derniers que j'ai eu en date à refusé de coder, tout simplement.  
"Quoi vous osez me demander de développer devant vous ? Mon CV ne vous suffit pas ? Je le prends comme un affront, on ne m'a jamais demandé ça, rendez vous compte, lisez mon CV tout est expliqué ... J'ai 15 ans d'expérience et je sais absolument de tout ce qu'il y'a à savoir sur la programmation objet"

On a coupé là.

il y a de bonnes raisons de ne pas vouloir faire de test technique. Là je ne vois que de mauvaises raisons

Ydalb a écrit :

Promis il est pas venu chez nous  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Sinon on lui aurait proposé bien plus :o :o

ici non plus :o

---------------

n°2428533
Flaie
Posté le 07-10-2022 à 18:04:43  profilanswer

mais tu fais ça dans le respect

n°2428534
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 07-10-2022 à 18:11:01  profilanswer

tryptique a écrit :

Je présume que leur point de départ c’est un truc type archipel, donc une carte remplie d’eau avec des îles dedans.  

T’façon point simplifier tu veux probablement pas pourvoir sortir de la carte, sinon il faut aussi définir la section du monde représentée par la carte.

Message édité par masklinn le 07-10-2022 à 18:11:37

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2428535
gfive
Posté le 07-10-2022 à 18:14:53  profilanswer

Bordel, do want!

https://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 337766.htm

Bon, Madame voudra jamais s'exiler si loin de la ville, mais perso j'adorerai.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 07-10-2022 à 18:14:53  profilanswer

n°2428536
Dion
Acceuil
Posté le 07-10-2022 à 18:25:06  profilanswer

flo850 a écrit :

il y a de bonnes raisons de ne pas vouloir faire de test technique. Là je ne vois que de mauvaises raisons

T'es quand même beaucoup dans le jugement  :heink:

---------------
n°2428537
hephaestos
Posté le 07-10-2022 à 18:30:33  profilanswer

Plam a écrit :

J'imagine que le but de ce genre d'entretien technique (genre exam d'entrée quoi) c'est d'avoir un process uniforme de recrutement pour éviter certaines surprises :??: ça marche vraiment ?

D'après les recherches, oui (Étant donné que notre processus est particulièrement calibré pour éliminer l'embauche de mauvais candidat, il y a moins de scrupules pour éliminer des bons). On a 20 ans de données, toutes sortes de recherches menées sur ce sujet, c'est un sujet très sensible en interne tout le monde veut faire ça bien alors tout est mesuré dans tous les sens possibles.

Concrètement, en général on évalue la réussite des candidats au bout de quelques années selon les critères de la boîte (évaluations annuelles de performance et promotions) et on regarde ce que ça donne en fonction de la méthode de sélection.

n°2428538
Dion
Acceuil
Posté le 07-10-2022 à 18:31:31  profilanswer

hephaestos a écrit :

D'après les recherches, oui (Étant donné que notre processus est particulièrement calibré pour éliminer l'embauche de mauvais candidat, il y a moins de scrupules pour éliminer des bons). On a 20 ans de données, toutes sortes de recherches menées sur ce sujet, c'est un sujet très sensible en interne tout le monde veut faire ça bien alors tout est mesuré dans tous les sens possibles.

Concrètement, en général on évalue la réussite des candidats au bout de quelques années selon les critères de la boîte (évaluations annuelles de performance et promotions) et on regarde ce que ça donne en fonction de la méthode de sélection.

Au bout d'un moment on vous le dit si vous avez tendances à embaucher des brêles ?  :whistle:

---------------
n°2428539
masklinn
Posté le 07-10-2022 à 18:32:59  profilanswer

gfive a écrit :

Bordel, do want!

Une maison en conteneur dans une serre?

Je sais qu’une véranda ça isole pas mal mais là tu bouffes pas un peu en été?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°2428540
gfive
Posté le 07-10-2022 à 18:34:47  profilanswer

masklinn a écrit :

Une maison en conteneur dans une serre?

Je sais qu’une véranda ça isole pas mal mais là tu bouffes pas un peu en été?

Je sais pas trop, mais j'adore le concept et le résultat.

Le côté dedans/dehors... Le télétravail dans la serre un peu en toutes saisons ça doit être assez sympa.

Bon, par contre pour l'internet par la ouifi, c'est probablement galère.

---------------
n°2428541
Dion
Acceuil
Posté le 07-10-2022 à 18:36:24  profilanswer

Ca semble le truc sympa pour un Airbnb un week end ou une semaine mais à long terme je crains les meme trucs que mask :/

---------------
n°2428542
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 07-10-2022 à 18:43:44  profilanswer

Vous parlez trop :fou:

Spoiler :

je bosse ou je m'estime correctement payé et ou le job me plaît/convient ... Tant pis si c'est une multinationale française ou étrangère qui fait de l'optimisation fiscale, un organisme de crédit qui se gave sur le dos des plus pauvres (toutes les banques en vrai, hein) ou un fabricant d'armes

Message édité par el_barbone le 07-10-2022 à 19:25:25

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2428543
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 07-10-2022 à 18:44:50  profilanswer

gfive a écrit :

Bordel, do want!

C'est a Libourne, valide qu'il y a bien la fibre (cf jurisprudence harko).

---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°2428544
gfive
Posté le 07-10-2022 à 18:46:54  profilanswer

Dion a écrit :

Ca semble le truc sympa pour un Airbnb un week end ou une semaine mais à long terme je crains les meme trucs que mask :/

bah il y a un puits canadien, je pense que la chaleur monte sous la serre, mais justement elle peut s'évacuer sans rester dans la maison... Ca a l'air plutôt pas mal pensé. Et le DPE est en A/B, donc plutôt propre.

Par contre pour faire les vitres....

---------------
n°2428545
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-10-2022 à 18:47:55  profilanswer

hephaestos a écrit :

J'ai encore battu le record du plus mauvais candidat de la carrière. (J'en suis à près de 100 entretiens)

Le gars est candidat pour un poste de senior software engineer (niveau 5). Il a passé avec succès l'entretien de filtration.

Je lui présente le problème, une image avec des pixels bleus et vert, vert pour la terre bleu pour l'eau. Les pixels verts forment des îles et peuvent avoir de l'eau dedans : des lacs.

J'ai passé 10 minutes à lui expliquer comment marchaient des coordonnées, il a remarquablement noté qu'on commençait à zéro mais il trouvait ça quand même déstabilisant.

Je n'ai pas réussi à lui expliquer comment des pixels pouvaient représenter des îles ou des lacs.

Au bout de 20 minutes, je l'ai laissé écrire tout seul dans le doc de toutes façons il savait pas quoi demander comme il ne comprenait rien.

Au bout de 30 minutes il s'est déconnecté sans rien dire.

[:implosion du tibia]
La question, c'était de compter le nombre d'îles et de lacs ? Un truc de ce genre ?

Moi, plus j'interagis avec mon prédécesseur sur mon projet, plus j'ai l'impression d'avoir à faire à un génie, ou du moins à un très très bon ingénieur, du genre de ce que vous avez chez vous. Tout son code est digne d'être mis en open source (sauf que la compagnie des cheminots ne l'y autorise pas). La seule lib qu'il a sur Github a d'ailleurs 455 étoiles. Mais le projet que j'ai récupéré est une mine de code C++ de haute qualité. J'ai l'impression d'être dans des sabots bien trop grands pour moi.

Ca c'est les libs qu'il a écrites à la mimine pour le projet. 50 000 lignes de code, en soi ce n'est pas gigantesque, mais il s'est quand même fait plaisir :D
https://i.imgur.com/wJ4zKc9.png
Je le remplace parce qu'on lui a demandé d'aller rejoindre une autre équipe où ils font du "Big data". Bon à l'échelle de Google, c'est du small data, mais ils prévoient tout de même 1000 To de données. Il y a une équipe de data scientists et en gros, il est en train de réfléchir à une infra où il recodera tout le Python critique en C++ pour que ça trace.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°2428546
hephaestos
Posté le 07-10-2022 à 18:49:40  profilanswer

Dion a écrit :

Au bout d'un moment on vous le dit si vous avez tendances à embaucher des brêles ? :whistle:

Ah oui ce serait bien. Non tout ce qu'on a c'est les stats des notes qu'on a données vs le score moyen donné par les autres interviewers et la décision de présenter une offre au candidat ou non.

n°2428547
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-10-2022 à 18:55:50  profilanswer

hephaestos a écrit :

Les 100 000 ingénieurs de Google ont passé le screening ? Il y a tant de cerveaux que ça ?

---------------
n°2428548
Flaie
Posté le 07-10-2022 à 18:59:26  profilanswer

el muchacho a écrit :

[:implosion du tibia]
Ca c'est les libs qu'il a écrites à la mimine pour le projet. 50 000 lignes de code, en soi ce n'est pas gigantesque, mais il s'est quand même fait plaisir :D
https://i.imgur.com/wJ4zKc9.png
Je le remplace parce qu'on lui a demandé d'aller rejoindre une autre équipe où ils font du "Big data". Bon à l'échelle de Google, c'est du small data, mais ils prévoient tout de même 1000 To de données. Il y a une équipe de data scientists et en gros, il est en train de réfléchir à une infra où il recodera tout le Python critique en C++ pour que ça trace.

Les dossiers sont tous vide :D
Après 50k lignes de C++ vu le cérémonial pour faire le moindre truc c'est 1200 lignes de clojure :o

n°2428549
masklinn
Posté le 07-10-2022 à 19:03:03  profilanswer

Flaie a écrit :

Après 50k lignes de C++ vu le cérémonial pour faire le moindre truc c'est 1200 lignes de clojure :o

Ouais mais quand t'exclues tout le code qui est supprimé à cause des UBs ça fait moins :o

Message édité par masklinn le 07-10-2022 à 19:03:21

---------------
n°2428550
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-10-2022 à 19:08:56  profilanswer

Flaie a écrit :

Nan nan y'a 260 fichiers :D
Ici sa lib de pipeline, et sa lib de properties. Cette dernière inclut un système de signal/slot de sorte que les properties sont non mises à jour automatiquement dans les fichiers properties et bien évidemment tous les abonnés sont signalés du changement (et c'est thread safe, bien sûr).

[img]https://i.imgur.com/6iE0mWR.png[/img]

Citation :

Ouai probablement, mais t'auras du mal à traiter 6000 images 1500x1500 pixels par seconde pour en extraire des contours en Clojure :o

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 07-10-2022 à 19:13:48

---------------
n°2428551
Flaie
Posté le 07-10-2022 à 19:09:17  profilanswer

Après c'est sympa de devoir recoder toute une stdlib à chaque projet  [:sophiste:1]

n°2428552
Flaie
Posté le 07-10-2022 à 19:10:23  profilanswer

el muchacho a écrit :

Nan nan y'a 260 fichiers :D

https://i.imgur.com/6iE0mWR.png[/img]

Citation :

Ouai probablement, mais t'auras du mal à traiter 6000 images 1500x1500 pixels par seconde pour en extraire des contours en Clojure :o

Faut voir, Clojure en typant et codant pour les perfs, sur la JVM ça scale très bien

n°2428553
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 07-10-2022 à 19:12:48  profilanswer

Flaie a écrit :

Après c'est sympa de devoir recoder toute une stdlib à chaque projet  [:sophiste:1]

C'est clair. :D

Nan en vrai il n'a codé que ce qui n'existe pas dans la lib standard, c'à d beaucoup de choses, en fait.

---------------
n°2428554
Dion
Acceuil
Posté le 07-10-2022 à 19:13:46  profilanswer

Flaie a écrit :

Faut voir, Clojure en typant et codant pour les perfs, sur la JVM ça scale très bien[/quotemsg]
Est ce que vous avez bien fait de la sécurité by design ?  [:clooney15]

---------------
n°2428555
nraynaud
lol
Posté le 07-10-2022 à 19:14:38  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2022/10/07/snapshot_16807bcbf8044e15b1277.jpg
Beel1, tu as une idée de pourquoi ces lampes ont claqué en quelques jours dans ma hotte?

https://img3.super-h.fr/images/2022/10/07/snapshot_28247524964f14763f3ccfaf3.jpg
Photo des remplaçantes dans le contexte.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°2428556
Flaie
Posté le 07-10-2022 à 19:17:02  profilanswer

Dion a écrit :

Faut voir, Clojure en typant et codant pour les perfs, sur la JVM ça scale très bien

Est ce que vous avez bien fait de la sécurité by design ?  [:clooney15] [/quotemsg]
J'avais code un raytracer en portant du C vers Clojure en suivant le bouquin raytracer in one week ou quelque chose comme ça, les perfs étaient moins bonne avec du code idiomatique, mais codé pour les perfs (mutabilité types hint etc), c'était plus très loin

n°2428557
hephaestos
Posté le 07-10-2022 à 19:20:41  profilanswer

el muchacho a écrit :

Les 100 000 ingénieurs de Google ont passé le screening ? Il y a tant de cerveaux que ça ?

Je comprends pas la question ? Tous les employés ont passé les entretiens, c'est ce que tu demandes ? (Si c'est ça, la réponse c'est oui, mais je vois pas le rapport avec les cerveaux :D)

n°2428558
Flaie
Posté le 07-10-2022 à 19:24:58  profilanswer

hephaestos a écrit :

Je comprends pas la question ? Tous les employés ont passé les entretiens, c'est ce que tu demandes ? (Si c'est ça, la réponse c'est oui, mais je vois pas le rapport avec les cerveaux :D)

Du coup c'est quoi la solution optimale que tu attendrais sur ta question de lacs ?

n°2428559
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 07-10-2022 à 19:26:11  profilanswer

Ydalb a écrit :

Bof, j'ai toujours trouvé ça bizarre les tests techniques en entretien. Est-ce qu'un garagiste demande à une future recrue de changer un joint de culasse pendant l'entretien :o
Qu'on cause à l'oral de problèmes / solutions techniques par contre, ça me parait plus logique.
Il y a encore le garde-fou de la période d'essai pour mieux se rendre compte du niveau de la personne, non ?

Complètement d'accord, 1h-1h30 de discussion sur des projets réalisés, des problèmes rencontrées et des solutions trouvées ça permet de bien déterminer les compétences réels et le niveau technique. En 15ans+ j'ai pas vu de candidat assez filou pour réussir ça ET être une fraude par la suite. Et la période d'essai permet de voir l'intégration dans le projet, avec l'équipe etc et ça de toute façon le test ne le dira pas.

Les tests techniques ça m'évoque surtout la technique de RH pour tenter de discriminer des cv d'ingés sans avoir à faire appel à un profil technique pour l'entretien en fait :/

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°2428560
Flaie
Posté le 07-10-2022 à 19:39:47  profilanswer

Ca depends de ton besoin a court et long terme, faut pouvoir justifier de devoir former le candidat ou non.

J'ai reçu de tout, genre même un designer d'intérieur qui se reconvertissait au numérique après un bootcamp à faire du wordpress et du d3js qui s'est senti l'envie de postuler, disons voir que son expérience va être difficile à rentabiliser à court terme vu notre stack actuelle sur lesquelles il n'a aucune connaissance mais est "super motivé".

Pour un senior c'est différent évidemment avant le test technique y'a eu une discussion, parfois je fais pas de test techniques si le candidat est bon ou que j'ai un bon feeling, si j'ai un doute j'aime bien voir comment il réagit sur une simple codebase, etc.

Message édité par Flaie le 07-10-2022 à 19:39:58
n°2428561
hephaestos
Posté le 07-10-2022 à 19:50:06  profilanswer

Flaie a écrit :

Du coup c'est quoi la solution optimale que tu attendrais sur ta question de lacs ?

On peut rechercher toutes les arrêtes qui constituent des frontières avec de l'eau. Ces arrêtes forment n groupes connectés, il y a n-1 lacs.

n°2428562
Flaie
Posté le 07-10-2022 à 19:54:45  profilanswer

n°2428563
hephaestos
Posté le 07-10-2022 à 20:06:11  profilanswer

Après il y a des approches plus simples et moins performantes qui sont tout à fait acceptables. Typiquement, on va commencer par chercher tous les lacs, et compter ceux qui touchent à l'île d'intérêt. C'est évidemment trop coûteux pour une petite île dans un gros océan, mais selon comment ça se passe ça suffit à obtenir une offre.

Globalement c'est aussi l'intérêt, je passe 45 minutes à donner des indices de plus en plus précis au candidat, et je note deux trucs : le niveau d'indice requis, et la rapidité pour les comprendre.  Y a deux types de candidats pour lesquels ça marche pas : ceux qui sont meilleurs que moi et qui répondent à la question en 20 minutes sans que j'aie rien dit, en proposant un algo que je comprends pas mais je dois faire mine de capter pour pas passer pour une buse (je passe un peu de temps après l'entretien pour vérifier que c'était pas du bluff ; ça m'est jamais arrivé) ; et ceux qui captent pas ce qu'est un pixel. C'est dommage pour les premiers on peut pas trop les évaluer sur la dimension "interaction et réponse aux retours" mais bon on s'en contente :) on veille quand même à ce qu'ils expliquent convenablement ce qu'ils ont fait.

n°2428564
Flaie
Posté le 07-10-2022 à 20:24:24  profilanswer

C'est quoi l'ile d'intérêt ? J'ai pas du comprendre l'énoncé.

n°2428565
Dion
Acceuil
Posté le 07-10-2022 à 20:27:37  profilanswer

merci d'avoir pris le temps, les rh vous rappelleront

---------------
n°2428566
Flaie
Posté le 07-10-2022 à 20:28:13  profilanswer

Dion a écrit :

merci d'avoir pris le temps, les rh vous rappelleront

Je me suis déconnecté avant :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25015  25016  25017  ..  27174  27175  27176  27177  27178  27179

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)