| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Flaie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 17:19:44 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
Message édité par Dion le 07-10-2022 à 17:21:58 --------------- It is not called show art |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message cité 2 fois Message édité par tryptique le 07-10-2022 à 17:48:19 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Flaie | mais tu fais ça dans le respect |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 07-10-2022 à 18:11:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive | Bordel, do want!
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 18:14:53 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
D'après les recherches, oui (Étant donné que notre processus est particulièrement calibré pour éliminer l'embauche de mauvais candidat, il y a moins de scrupules pour éliminer des bons). On a 20 ans de données, toutes sortes de recherches menées sur ce sujet, c'est un sujet très sensible en interne tout le monde veut faire ça bien alors tout est mesuré dans tous les sens possibles. Concrètement, en général on évalue la réussite des candidats au bout de quelques années selon les critères de la boîte (évaluations annuelles de performance et promotions) et on regarde ce que ça donne en fonction de la méthode de sélection. |
Dion Acceuil |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Dion Acceuil | Ca semble le truc sympa pour un Airbnb un week end ou une semaine mais à long terme je crains les meme trucs que mask --------------- It is not called show art |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
gfive |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
|
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
|
Message édité par masklinn le 07-10-2022 à 19:03:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 07-10-2022 à 19:13:48 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Flaie |
Flaie |
|
Dion Acceuil |
nraynaud lol |
Flaie |
|
|
Flaie |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Flaie | Ca depends de ton besoin a court et long terme, faut pouvoir justifier de devoir former le candidat ou non.
Message édité par Flaie le 07-10-2022 à 19:39:58 |
|
Flaie |
Globalement c'est aussi l'intérêt, je passe 45 minutes à donner des indices de plus en plus précis au candidat, et je note deux trucs : le niveau d'indice requis, et la rapidité pour les comprendre. Y a deux types de candidats pour lesquels ça marche pas : ceux qui sont meilleurs que moi et qui répondent à la question en 20 minutes sans que j'aie rien dit, en proposant un algo que je comprends pas mais je dois faire mine de capter pour pas passer pour une buse (je passe un peu de temps après l'entretien pour vérifier que c'était pas du bluff ; ça m'est jamais arrivé) ; et ceux qui captent pas ce qu'est un pixel. C'est dommage pour les premiers on peut pas trop les évaluer sur la dimension "interaction et réponse aux retours" mais bon on s'en contente |
Flaie |
Dion Acceuil | merci d'avoir pris le temps, les rh vous rappelleront
Flaie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |