| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
Je pense que simplement c'est un domaine où ils savent pas grand chose Je vais en voir un troisième en novembre, un universitaire cette fois (ces deux-là sont cliniciens). |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 08:48:25 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Pour une fois que le patriarcat n'est pas mis en avant ça m'allait d'avoir des sorcières à la place --------------- |
SekYo |
@hephaestos: C'est cool si tu peux avoir un 3ème avis, en espérant qu'il confirme un des deux autres Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 05-10-2022 à 09:39:31 |
koskoz They see me trollin they hatin | En parlant ponctuation, j'ai attaqué le petit prince : pas d'espaces non plus avant le point-virgule, le point d'interrogation, le point d'exclamation et les deux points --------------- |
Kenshineuh |
Tiens c'est marrant je l'ai lu cet été. Message cité 1 fois Message édité par Kenshineuh le 05-10-2022 à 09:46:04 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
--------------- |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
--------------- |
___alt | Ouverture des ventes SNCF pour Noël aujourd'hui, les bons tarifs sont déjà partis, merci et à bientôt. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 10:33:41 ![]() ![]() |
nraynaud lol | dites, je viens de recevoir un PC sous windows, est-ce que ça vaut le coup d'installer chocolatey ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dion Acceuil |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Anonymouse |
|
--------------- |
Kenshineuh | Perso je trouvais déjà que le 2 était pas terrible, et j'me suis spoil un peu la suite, ça me donne pas envie. |
Kenshineuh | Vu que Mattermost est down et que c'est un peu notre topic, on peut continuer nos réu ici ? |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
Apparemment ce n'est pas que Mattermost. Je n'ai plus accès au Lab. Edit: Ni au Jitsi Message cité 1 fois Message édité par Blackyell le 05-10-2022 à 11:26:34 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
flo850 moi je |
--------------- |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
SekYo |
Message cité 2 fois Message édité par SekYo le 05-10-2022 à 11:31:14 |
C'est beau l'Open Source --------------- |
flo850 moi je |
Kenshineuh |
|
flo850 moi je | Ça remarche Message édité par flo850 le 05-10-2022 à 11:38:41 --------------- |
flo850 moi je |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
DDT Few understand |
koskoz They see me trollin they hatin | Aujourd'hui avec ma PO : Hier je refuse une de ses propositions de réunion de 15 minutes qui empiète sur ma réunion hebdomadaire (visible dans mon agenda) de 14h à 15h aujourd'hui. Aujourd'hui :
Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 05-10-2022 à 11:51:23 --------------- |
Kenshineuh | Fais un effort au lieu de glander sur HFR toute la journée. Message édité par Kenshineuh le 05-10-2022 à 11:52:39 |
Dion Acceuil |
Dion Acceuil |
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |