| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
Anonymouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 11:58:51 ![]() ![]() |
nraynaud lol | dites, y'a un moyen simple de trouver mon ordi dans la base de données geekbench? ils ont pas l'air de faire de fingerprinting, et j'ai pas envie d'installer et faire tourner le bench. j'ai ça pour identifier l'un: et ça pour l'autre: Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 05-10-2022 à 12:01:47 --------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand |
nraynaud lol |
rokhlan |
|
nraynaud lol |
DDT Few understand |
DDT Few understand |
nraynaud lol | J’en chie pour tout : sur le clavier, le manque de Shell, le menu démarrer qui a encore changé --------------- trainoo.com, c'est fini |
Kenshineuh |
|
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 12:14:42 ![]() ![]() |
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Dion Acceuil |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
rokhlan |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 05-10-2022 à 12:27:57 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor |
|
Dion Acceuil |
Kenshineuh |
Dion Acceuil |
DDT Few understand | Je contre
--------------- click clack clunka thunk |
Dion Acceuil | Tu dois avoir un profil bien rempli de bullshit pour attirer des messages comme ça
ratibus |
--------------- Mon blog |
lorill |
nraynaud lol | oh yeah, VScode sauve pas ses fichiers automatiquement dans la configuration par défaut, je vous dis pas combien de temps il m'a fallu pour comprendre le pb --------------- trainoo.com, c'est fini |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Dion Acceuil | Je ne sais pas pour android mais Apple release toujours des updates de sécurité pour ios 12, donc pour les iphone et ipad sorti en 2013
DDT Few understand |
Message cité 1 fois Message édité par DDT le 05-10-2022 à 14:36:26 --------------- click clack clunka thunk |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dion Acceuil |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 05-10-2022 à 15:00:31 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
koskoz They see me trollin they hatin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |