| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
el muchacho Comfortably Numb | Reprise du message précédent : --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 12:43:32 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
el muchacho Comfortably Numb | putain https://www.midjourney.com/showcase/
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 18-09-2022 à 15:53:34 --------------- Expert en expertises |
rokhlan | Pour 5 impressions par an, perso, j'irai chez le taxi phone du coin qui fait ça pour 10 centimes |
beel1 | Si c'est une page à chaque fois tu t'envoies une e-lettre rouge à 1,49€ Message cité 1 fois Message édité par beel1 le 18-09-2022 à 16:35:16 |
Kenshineuh |
Y'a pas autour de chez moi, sinon c'est un truc d'imprimerie mais je dois prendre la voiture et/ou c'est chiant de se déplacer selon les horaires juste pour ça.
Je veux pas envoyer mes documents à n'importe qui à chaque fois que j'ai besoin d'imprimer. Message édité par Kenshineuh le 18-09-2022 à 16:39:46 |
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 16:38:31 ![]() ![]() |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Expert en expertises |
Shinuza This is unexecpected |
Quand la tête d'impression sera foutue à cause de l'encre séchée t'en racheteras une, ça fera 50 euros + les cartouches, autant prendre une laser d'entrée de gamme comme la HL-L2310D chez Brother. J'ai la mfc-l2730dw depuis deux ans et demi, j'imprime peut-être 10 fois par an - environ 50 feuilles au total, le toner est à 60% et quand j'imprime ça juste marche.
C'est un peu bizarre de dire ça, un jeu adapté à la VR peut-être, mais certains jeux pensés pour la VR n'ont aucun équivalent en terme d'immersion: - Beat Saber Et j'en passe, même dans MSFS2020 ça apporte un grand confort que t'auras jamais avec un écran en 2D. Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 18-09-2022 à 17:59:48 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
SekYo | Oui, autant je ne crois pas du tout au metaverse de FB (et je ne sais pas trop qui ayant eu entre les mains un dispositif de VR actuel peut y croire sérieusement), autant pour les applications et notamment certains jeux conçus pour, ça apporte une immersion qui n'a rien à voir avec un écran, même de grande taille. @Devil'sTiger : Le problème est connu, ça s’appelle le "sweet spot". Et notamment sur le G2 il est très petit, c'est dû en grande partie à la technologies des lentilles utilisées actuellement. Il me semble que les casques très haut de gamme intègrent des systèmes optiques plus compliqués à deux jeux de lentilles, justement pour corriger ce problème. Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 18-09-2022 à 18:33:09 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Je pense que ça n'arrivera pas parce que le marché ne sera jamais là, mais en soit je veux bien croire que plein de super jeux verront le jour qui tireront partie significativement de la réalité virtuelle ; mais ça restera une petite portion de tous les jeux vidéos, certains 2D, certains 3D, qui ne sont que marginalement meilleures en réalité virtuelle ; tout simplement parce que ces jeux-là auront toujours leur marché. Bref, j'ai vendu mon oculus quest. Message cité 2 fois Message édité par hephaestos le 18-09-2022 à 18:35:06 |
Jubijub Parce que je le VD bien | ceux qui ont des Brother et win11, les drivers fonctionnent chez vous ? j'ai refait une install propre de win11 y'a 2-3 semaines, et les driver s'installent pas (l'installer échoue, il se lance meme pas)
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Kenshineuh |
Beaucoup trop cher pour moi.
je veux pas spécialement airprint. En gros elle sera dans un placard, et je la sors quand j'ai besoin, donc brancher un cable usb en plus peu importe.
Je voudrais une multifonction tant qu'a faire. Les scan avec le téléphone ça va deux minutes mais j'ai pas mal de doc à faire depuis longtemps donc si j'ai un truc plus quali c'est cool. Du coup, soit je prends un truc basique https://www.ldlc.com/fiche/PB00405817.html avec le risque que l'encre sèche. Message édité par Kenshineuh le 18-09-2022 à 19:21:40 |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 18-09-2022 à 19:46:25 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
___alt |
Devil'sTiger |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Ah non mais ok, si on dit juste que c'est des bons jeux (pour ceux qui aiment) je suis d'accord. (Je trouve ça difficilement comparables quand même aux grands jeux qui sortent régulièrement pour écran plats.) Mon propos initial c'était pour dire que pour un jeu 3D lambda, ajouter la réalité virtuelle, étonnamment (pour moi en tout cas, j'y croyais au départ et pensais que ça serait une rupture importante) ça n'ajoute quasiment rien à l'immersion. Rien à voir par exemple au passage à la 3D tout court. Maintenant oui les jeux qui en tirent partie à dessein existent, et peuvent être bons. Mais ça ne fera pas le succès global de la réalité virtuelle, dont il était question initialement. Message cité 1 fois Message édité par hephaestos le 18-09-2022 à 20:14:46 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
___alt |
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
ratibus |
--------------- Mon blog |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 19-09-2022 à 08:07:37 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 19-09-2022 à 08:49:09 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be; |
|
flo850 moi je | ça peut m'intéresser, tu l'amenerai la semaine prochaine ? quel prix tu veux le vendre ? --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |