| |||||
| Auteur | Sujet : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2022 à 12:53:26 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
Si t'aimes le café filtre, ça fait 4-5€ selon les prix locaux pour 590 ml et ils le font correctement (parfois que pour toi, dans les pays où les clients demandent pas trop le café du jour), c'est très raisonnable. --------------- click clack clunka thunk |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Dion Acceuil |
--------------- It is not called show art |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Flaie | Un bon frappuccino double chocolatey chip c'est pourtant pas mal du tout |
rokhlan |
|
Shinuza This is unexecpected |
C'est quoi le problème?
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Flaie |
Message édité par Flaie le 28-08-2022 à 17:22:42 |
Publicité | Posté le 28-08-2022 à 17:21:31 ![]() ![]() |
SekYo | Pour ceux qui aiment bien l'espace, premier décollage du SLS normalement ce jour à 14h30. Et pour ceux qui aiment bien les explications techniques (en FR), Techniques Spatiales devrait faire un direct ( https://www.youtube.com/watch?v=ypTv1ML4U9k ) à partir de 10h30 environ. Message cité 3 fois Message édité par SekYo le 29-08-2022 à 10:11:41 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Kenshineuh |
|
Flaie | Reschedule d'une réunion OK, ready pour le décollage |
beel1 | Hâte de voir les images de la cam qui se sert d'un panneau solaire comme selfie stick |
beel1 |
Message cité 2 fois Message édité par beel1 le 04-09-2022 à 12:29:17 |
koskoz They see me trollin they hatin | Vu que ça postait des pizzas il n'y a pas longtemps, je me suis amusé à faire du pain ce week-end --------------- |
je ne vois pas du tout pourquoi tu dis ça Message édité par Xavier_OM le 29-08-2022 à 11:39:20 --------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
ratibus |
|
sligor |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 29-08-2022 à 12:20:50 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
SekYo | Et on a beau jeu de se foutre de la gueule du mille feuille du SLS américain alors qu'on a les même contraintes avec le programme Ariane (et Airbus dans une moindre mesure). |
Message édité par masklinn le 29-08-2022 à 12:25:46 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
sligor | tu peux faire de la musique avec des moteurs pas à pas |
Message édité par masklinn le 29-08-2022 à 13:12:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin | Je perce trois trous pour fixer une applique murale : l'ampoule ne sort plus de lumière. J'ai vraiment fait gaffe lorsque j'ai percé à ne pas aller trop loin pour sectionner un éventuel fil qui passerait derrière. Le soucis que j'ai rencontré c'est que les fils ne rentrent pas du tout dans le mur, j'ai du les plier comme un bourrin pour réussir à clipser la douille au support (normalement une fois la douille câblée les fils sont censés rentrer pour pouvoir la clipser). Je vois deux possibilités : 1) J'ai sectionné un fil en perçant Pour info, une fois le disjoncteur enclenché, pas de problème. La douille et l'ampoule sont hors de cause, testés sur l'autre bout de la même ligne (c'est deux appliques sur le même mur). Hier il y avait encore du courant à cet endroit là. Comment je peux faire pour tester la conductivité des deux fils sans m'électrocuter ? C'est pénible le bricolage, tu penses en avoir pour 1h pour quelque-chose qui te semble trivial et finalement t'y passes la journée Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 29-08-2022 à 14:13:30 --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien | Adieu vie sociale, j'ai commencé à faire du ricing sur Qtile --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Shinuza This is unexecpected |
En Aéronautique on donne les heures en UTC,mais bon, ce topic part à vau-l'eau.
J'arrive jamais à obtenir des boules comme ça, tu utilises quoi comme agent de levage? Combien de pousses? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin |
De la levure sèche de boulanger. J'ai suivi cette recette : https://www.thekitchn.com/how-to-ma [...] ome-109343 Je ne sais pas si la recette est foireuse ou si je me suis trompé dans les conversions mais la pâte était bien trop humide pour être manipulé, j'ai du rajouter au bas-mot 50g de farine puis repasser par l'étape de repos pour ensuite pouvoir la former. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 29-08-2022 à 14:32:44 --------------- |
Flaie | Décollage reporté, dommage on va devoir bosser maintenant |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde |